[FJV] Quelques réponses

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[FJV] Quelques réponses

Messagepar Rekka » Dim Oct 08, 2006 6:40 pm

Ca y est, me voilà de retour du Festival du Jeu Vidéo avec quelques réponses mais pas toutes et en ayant pu jouer un peu à la bête (si si c'est vrai :D). En effet Thomas Veauclin était présent hier pour répondre aux questions sur Loki mais pas aujourd'hui ou j'ai seulement pu parler avec un gars de Focus. Cependant, il m'a donné son mail pour que je lui envoie les questions manquantes qu'il transmettra à Thomas pour qu'il y réponde. Voila donc les quelques réponses que j'ai eues :
- Comme l'a dit Gorkk, Loki est bel et bien repoussé à Q1 2007 (et même plutot fin Q1 vu que ca serait vers Février/Mars).
- Pour ce qui est de la démo, on en aura une et normalement elle devrait etre dispo environ un mois avant la sortie du jeu.
- Pour ce qui est de la protection utilisée c'est encore trop tot mais ils envisagent diverses solutions dont Starforce... :(
- D'après ce que j'ai vu, les loots sont comme Didi et pas comme Titan Quest.

Voilà donc les quelques réponses que j'ai réussi à arracher mais vous inquiétez pas je vais de ce pas envoyer un mail avec celles manquantes. :D
Bon venons en maintenant à l'expérience de jeu que j'ai eu... Déjà c'est beau, la version que j'ai testé était celle de la Game Convention (donc assez vieille) et le jeu était beau et mieux, bien optimisé apparement vu que la bécane sur laquelle il tournait n'était pas une foudre de guerre, à ce que m'a dit le gentil monsieur de Focus, et que le jeu était très fluide et sans ralentissements. J'ai eu donc la joie d'étriper quelques monstres avec la grecque armée d'un disque. Comme les screens le laissaient supposer, il y'a du sang. La caméra se controle avec les flèches directionnelles mais elle sera surement controllable avec la molette de la souris également. Bref la premiere impression que j'ai eu durant le peu de temps de jeu a été très bonne et en plus, meme si c'est assez rageant de voir que le jeu a été repoussé, je me dis que 6 mois de plus de développement vont vraiment leur permettre de peaufiner le tout. Je suis donc confiant quand a l'avenir du futur dernier né de Cyanide! :D

J'ai pas pu prendre de photos par contre parce que le seul appareil que j'avais a eu la bonne idée de tomber en rade ce matin donc... Pas de photos désolé!

PS : Pour le site officiel en francais, ca devrait etre pour début Novembre. Là ils sont à la bourre pour finaliser les sorties de fin d'année mais ca se calme en Novembre donc le site devrait faire son apparition! :)
Dernière édition par Rekka le Ven Déc 01, 2006 8:45 am, édité 4 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Dim Oct 08, 2006 8:04 pm

Ah j'avais pas vu ton sujet Rekka, donc je vais y mettre aussi mes quelques infos. Je savais pas si tu avais eu la possibilité de tester et tout (et c'est bien toi tu as pu claquer quelques monstres aussi :p).

Donc voici ce que j'ai écrit dans l'autre sujet après la présentation de la version du Game Con.


Y avait effectivement encore aujourd'hui uniquement Trackmania en jouable, mais j'ai pu avoir une petite présentation de Loki en fin de journée sur la version du Game Con (plus longue que celle d'hier où j'étais arrivé en fin d'une présentation rapide à une personne).

Mise en scène de l'Aztèque, un peu en ville, un peu dans la jungle. Réellement très joli, abouti aussi.

Quelques petits points que j'ai pu remarquer dans tout ça
  • Les loots apparaissent dans un petit sac, comme dans nos vieux classiques de RPG type BG, ça évite d'avoir trop de bazar par terre. La personne qui me présentait le jeu l'avait juste pris en main en début de salon, donc forcément il y avait des points où il ne pouvait pas répondre, comme la présence ou non d'une touche pour mettre en évidence les loots, mais je suppose qu'il y en aura une
  • Les équipements se voient sur le joueur, tout comme dans TQ
  • Il y a un type d'arme qu'on n'a pas l'habitude de voir : des disques. En gros ça fonctionne un peu comme un boomrang, et réellement j'aime beaucoup le principe, et l'animation est bien faite
  • Le tout est vraiment chiadé, et dans l'ensemble plutôt satisfait.
C'est sûr qu'on reste sur notre faim lorsqu'on voit seulement une présentation, on aimerait pouvoir toucher un peu à tout, le prendre en main, etc. Mais là j'attends avec pas mal d'impatience la suite. D'une certaine façon c'est bien que Loki ait été repoussé à Mars, parce que comme ça Cyanide pourra vraiment le fignoler, et ça va être du tonnerre. Ca fait plaisir de retrouver des bons jeux montrant de la créativité chez les studios français. Comme TQ, Loki apportera un nouvel univers, et bien qu'il y aura quelques recoupement avec celui de TQ (Grèce, Egypte), on a un ensemble bien original, et je sens que ça va vraiment être un plaisir d'y jouer en mars :)


Et voici les quelques photos que j'ai prises, mais c'est pas terrible avec un téléphone (c'est décidément pas fait pour ça, et impossible de mitrailler pour choper une photo au bon moment du mouvement ;))

Image Image Image Image Image Image
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Dim Oct 08, 2006 8:47 pm

Merci pour les infos... Et vivement la suite ;)

Sinon, ton perso était vraiment l'Aztèque ? (désolé, mais les shoots avec portable, c'est comme les vidéos présentées sur écran plasma, tout flou). Si c'était l'Aztèque, peut-elle réellement se transformer en loutre ? ;)

Désolé, j'suis de nouveau parti en sucette :lol:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Dim Oct 08, 2006 8:47 pm

Yep c'est con qu'on se soit raté, j'y suis allé direct le matin apres etre rentré moi. En tout cas, c'est clair que le fait d'avoir pu y jouer un peu m'a bien mis l'eau a la bouche. :D
Le coup du disque boomerang est tres sympa en effet, j'ai meme pu faire du
multi kill avec en butant deux mobs en un seul lancer. :)

Bon la j'ai envoyer le mail pour les autres questions, je vous transmettrai les réponses que j'ai eu quand je les aurai (bah ouais, avant ca risque d'etre un peu plus dur... :D)

PS : Je vais supprimer tes autres posts si ca te dérange pas vu que tu dis la meme chose ici. :)

Edit pour ElBebop : Je pense que c'était plutot la grecque mais l'endroit était chez l'Aztèque donc on est pas en mesure de te dire si elle peut se transformer en loutre ou pas... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Dim Oct 08, 2006 8:53 pm

Rekka a écrit:Yep c'est con qu'on se soit raté, j'y suis allé direct le matin apres etre rentré moi. En tout cas, c'est clair que le fait d'avoir pu y jouer un peu m'a bien mis l'eau a la bouche. :D
Le coup du disque boomerang est tres sympa en effet, j'ai meme pu faire du
multi kill avec en butant deux mobs en un seul lancer. :)

Moi je suis arrivé qu'à midi et demi (bah ouais faut quand même récupérer de la semaine :p). Je suis allé bouffer avec les gars de THQ vers 13h, puis après j'ai pas mal bougé, en passant voir régulièrement sur le stand Focus dès fois qu'ils refassent une présentation (même s'ils m'avaient dit que non, je suis un tenace :D). 16h-17h du côté de War-Online que j'ai pu tester un peu aussi, passage chez Koch Media aussi (d'ailleurs Gothic 3 qui sort la semaine prochaine, j'y ai joué un peu, et miam c'est un bon RPG ça :)).

Rekka a écrit:Bon la j'ai envoyer le mail pour les autres questions, je vous transmettrai les réponses que j'ai eu quand je les aurai (bah ouais, avant ca risque d'etre un peu plus dur... :D)

J'attends avec impatience. Par contre j'espère vraiment que StarForce c'est une blague, et que ce sera pas non plus du SecuROM. Parce que bon franchement, ça va être un jeu dont l'attrait principal sera le multi fermé (avec un multi fermé donc), et rajouter en plus là-dessus une protection qui fait chier les gamers honnêtes, ça me parait complètement stupide, et le meilleur moyen pour ne pas vendre autant que le jeu le mérite... (surtout StarForce... arriver encore à considérer l'utiliser aujourd'hui, ça me dépasse complètement :shock: )

Rekka a écrit:PS : Je vais supprimer tes autres posts si ca te dérange pas vu que tu dis la meme chose ici. :)

Ouep vas-y c'est mieux (vu que j'avais pas vu à ce moment là ta news ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Dim Oct 08, 2006 8:58 pm

J'ai pu tester aussi Warhammer Online et il a l'air bien sympa. Les vidéos d'intro des deux Warhammer (Online et Mark of Chaos) sont tout bonnement grandioses! Par contre j'ai pas pu tester Gothic III, je me suis contenté de regarder les gens jouer mais c'est vrai qu'il avait l'air sympa, tout comme Dark Messiah d'ailleurs... :)

Je suis aussi passé sur le stand de THQ pour voir si j'te voyais pas ce qui m'a permis de leur poser quelques questions sur CoH. On aura donc très certainement droit a une extension mais pour le moment, rien n'est défini (ils m'ont dit ca parce qu'apparement, le jeu a fait un carton (bien mérité cela dit... :))).

Pour ce qui est de Starforce je croise les doigts aussi mais bon... On verra bien...
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Dim Oct 08, 2006 10:15 pm

Rekka a écrit:J'ai pu tester aussi Warhammer Online et il a l'air bien sympa. Les vidéos d'intro des deux Warhammer (Online et Mark of Chaos) sont tout bonnement grandioses! Par contre j'ai pas pu tester Gothic III, je me suis contenté de regarder les gens jouer mais c'est vrai qu'il avait l'air sympa, tout comme Dark Messiah d'ailleurs... :)

Dark Messiah ça me tente vraiment pas. Et puis en plus c'est Ubisoft, va falloir un moment avant que je rachète un de leurs jeux vu comment ils ont traité la communauté en début d'année :x

Rekka a écrit:Je suis aussi passé sur le stand de THQ pour voir si j'te voyais pas ce qui m'a permis de leur poser quelques questions sur CoH.

Dommage qu'on se soit pas croisé, j'y étais pas mal. D'ailleurs y a Dams qui m'a utilisé pour une des questions pour gagner des goodies (fallait deviner depuis combien de temps je me laissais pousser les cheveux :lol: )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Dim Oct 08, 2006 11:23 pm

Gorkk a écrit:Dark Messiah ça me tente vraiment pas. Et puis en plus c'est Ubisoft, va falloir un moment avant que je rachète un de leurs jeux vu comment ils ont traité la communauté en début d'année :x

Ah? Qu'est-ce qu'ils ont fait? Pi Ubisoft c'est juste les éditeurs, les développeurs c'est Arkane Studios encore des ptits gars de chez nous! :D

Gorkk a écrit:Dommage qu'on se soit pas croisé, j'y étais pas mal. D'ailleurs y a Dams qui m'a utilisé pour une des questions pour gagner des goodies (fallait deviner depuis combien de temps je me laissais pousser les cheveux :lol:)

Et alors? C'était quoi la réponse??? :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar rico » Lun Oct 09, 2006 12:10 am

Rekka a écrit:Et alors? C'était quoi la réponse??? :)

Moi je dirais "depuis qu'il est né" en supposant qu'il est né avec au moins 1 cheveu sur la tête :mrgreen:

Sinon aucun news n'a filtré sur Titan Quest ? Silverfall ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Lun Oct 09, 2006 12:38 am

Rekka a écrit:
Gorkk a écrit:Dark Messiah ça me tente vraiment pas. Et puis en plus c'est Ubisoft, va falloir un moment avant que je rachète un de leurs jeux vu comment ils ont traité la communauté en début d'année :x

Ah? Qu'est-ce qu'ils ont fait? Pi Ubisoft c'est juste les éditeurs, les développeurs c'est Arkane Studios encore des ptits gars de chez nous! :D

Simple : ils ont préféré ban les gens qui aidaient ceux qui avaient des problèmes avec StarForce, et qui avait fourni les différents fixs associés, plutôt que de permettre à leurs clients de s'informer des risques avec StarForce et de leur permettre de résoudre leurs problèmes (l'affaire a duré pas mal de temps, principalement à partir de novembre dernier jusqu'à en gros mars de cette année). Et bien sûr ils n'ont pas hésité à réutiliser les propos des gars de StarForce traitant les personnes ayant des problèmes avec StarForce de pirates, apprentis hackeurs, et de qualifier (comme StarForce) les personnes boycottant StarForce de personnes à la solde de la concurrence impliqués dans des opérations de piratage de CD à grande envergure :shock: 'fin bref, ils m'ont vraiment écoeuré, et même si ça doit nuire à un studio de développement prometteur, il n'y a pas moyen que j'engraisse à nouveau Ubi avant très très longtemps, à moins que le jeu soit une vraie révolution, et encore... (bon je vais pas non plus pourrir le forum avec ça donc j'arrête là, de toute façon pour moi Ubi c'est du passé, tout ça m'a bouffé assez de temps et m'a assez énervé à l'époque, pas trop envie de revenir dessus - doit y avoir encore pas mal de ma prose sur le forum du boycott de StarForce d'ailleurs :D)

Rekka a écrit:
Gorkk a écrit:Dommage qu'on se soit pas croisé, j'y étais pas mal. D'ailleurs y a Dams qui m'a utilisé pour une des questions pour gagner des goodies (fallait deviner depuis combien de temps je me laissais pousser les cheveux :lol:)

Et alors? C'était quoi la réponse??? :)

4 ans ;)

Rico a écrit:
Rekka a écrit:Et alors? C'était quoi la réponse??? :)

Sinon aucun news n'a filtré sur Titan Quest ? Silverfall ?

TQ, aucune news au salon. Il y en aura très bientôt par contre, mais je ne peux en dire plus pour l'instant :roll:

Silverfall, vraiment pas grand chose. Comme on l'a dit dans un autre sujet, bien que le jeu sorte le 16 novembre, y a vraiment pas grand chose d'info, et ils n'avaient même pas un genre de démo à proposer, juste la version du Game Con qui est vraient pas optimisé, et tout comme Loki c'était réservé à la presse (bon et à ceux qui les ont saoûlé avec Silverfall et Loki :D). Y a moyen que ce soit un bon jeu, mais pour l'instant on n'a un peu rien de rien :(
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yggdrasil » Lun Oct 09, 2006 12:53 am

Gorkk a écrit:Silverfall [...] tout comme Loki c'était réservé à la presse (bon et à ceux qui les ont saoûlé avec Silverfall et Loki :D).

Evidemment, moi je ne les ai pas saoûlé et j'ai rien vu. :evil:
Sinon pour Silverfall, j'ai un peu peur qu'il ne soit pas très jouable avec la caméra à la 3ème personne, et carrément moche avec la caméra en vue classique Hn'S (3/4 haut à la Diablo).
Quelqu'un est-il en mesure de confirmer ou d'infirmer mes inquiétudes ?


Gorkk a écrit:TQ, aucune news au salon. Il y en aura très bientôt par contre, mais je ne peux en dire plus pour l'instant Rolling Eyes

Je vois venir l'extension gros comme une maison. :D
J'espère qu'Iron Lore va tout de même continuer à peaufiner son jeu via les patches. TQ n'était pas fini à sa sortie (c'en était même honteux), mais grâce au suivi des devs il devient petit à petit excellent.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Rekka » Lun Oct 09, 2006 9:20 am

Yggdrasil a écrit:
Gorkk a écrit:Silverfall [...] tout comme Loki c'était réservé à la presse (bon et à ceux qui les ont saoûlé avec Silverfall et Loki :D).

Evidemment, moi je ne les ai pas saoûlé et j'ai rien vu. :evil:
Sinon pour Silverfall, j'ai un peu peur qu'il ne soit pas très jouable avec la caméra à la 3ème personne, et carrément moche avec la caméra en vue classique Hn'S (3/4 haut à la Diablo).
Quelqu'un est-il en mesure de confirmer ou d'infirmer mes inquiétudes ?

Bah moi en plus de Loki j'ai eu droit a voir un peu Silverfall meme si j'ai pas pu le tester vu qu'il buggait au démarrage (le perso était bloqué, mais comme le dit Gorkk c'était une vieille version qu'il y avait et depuis, les choses ont pas mal évoluées). En tout cas je peux te dire que graphiquement, il est très agréable à regarder quelque soit le point de vue de caméra que tu choisis. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Lun Oct 09, 2006 11:11 am

Une extension pour TQ ou tout simplement peut être un petit morceau de monde à découvrir à part comme l'a été fait pour Sacred et son "Plus", ça pourrait relancer pour un temps l'interêt de beaucoup de joueurs pour ce produit pour lequel bcp d'espoirs étaient fondés.. à juste titre ou à tort, seul l'avenir nous le dira.
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar mrtek » Lun Oct 09, 2006 5:16 pm

Salut !

Juste comme ça, lorsque la grecque utilise le disque peut-elle frapper avec ou juste le lancer ?

Je sais pas si quelqu'un sait mais un niveau pvp j'espère que ça sera pas comme diablo ou que quand tu creve tu peut aller chercher ton corp...je dit ça à cause que certaines personnes en profite pour te tuer prendant que tu cours vers ton corps. Et il y a aussi le drop de cash qui fait un peu chier..on s'en fou mais on dirais que ça vient nous chercher par question de principe lorsque le mec te tue et prend ton cash xD.

Chill !!
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Yggdrasil » Lun Oct 09, 2006 5:22 pm

Rekka a écrit:Bah moi en plus de Loki j'ai eu droit a voir un peu Silverfall meme si j'ai pas pu le tester vu qu'il buggait au démarrage (le perso était bloqué, mais comme le dit Gorkk c'était une vieille version qu'il y avait et depuis, les choses ont pas mal évoluées). En tout cas je peux te dire que graphiquement, il est très agréable à regarder quelque soit le point de vue de caméra que tu choisis. :)

Tu dissipes l'une de mes appréhensions, merci.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Nazkull » Lun Oct 09, 2006 6:32 pm

Merci en passant Gorkk pour les images... même floues, c'est cool d'en voir des "exclusives" ;)

Et je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Ubisoft... un ami qui y travaille à Montréal, se fait "bouder" par moi à cause de leurs réactions stupides face aux consommateurs :twisted: ... alors je suis Anti-Ubi pour un bon moment... :twisted:

Sinon, ce que je suis bien content d'apprendre c'est ceci :

Rekka a écrit:- D'après ce que j'ai vu, les loots sont comme Didi et pas comme Titan Quest.


Comme cela, j'aurais pas ma collection d'items en quelques mois comme avec TQ ;)
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Gorkk » Lun Oct 09, 2006 6:35 pm

Nazkull a écrit:Comme cela, j'aurais pas ma collection d'items en quelques mois comme avec TQ ;)

En même temps pour TQ, repars de zéro maintenant, et t'es pas près de l'avoir ta collection complète :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nazkull » Lun Oct 09, 2006 6:39 pm

Gorkk a écrit:
Nazkull a écrit:Comme cela, j'aurais pas ma collection d'items en quelques mois comme avec TQ ;)

En même temps pour TQ, repars de zéro maintenant, et t'es pas près de l'avoir ta collection complète :D


Oui c'est sûr... mais en même temps (pour reprendre tes mots)... ce patch aurais dû être là au départ, et non si tard, après avoir fait le jeu d'un bout à l'autre dans une facilité déconcertante... ce qui m'enlève tout plaisir de découverte maintenant...

En fait... trop tard pour moi... ;)
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Gorkk » Lun Oct 09, 2006 6:42 pm

Nazkull a écrit:Oui c'est sûr... mais en même temps (pour reprendre tes mots)... ce patch aurais dû être là au départ, et non si tard, après avoir fait le jeu d'un bout à l'autre dans une facilité déconcertante... ce qui m'enlève tout plaisir de découverte maintenant...

En fait... trop tard pour moi... ;)

Pas faux ;) 'fin bon moi j'y ai joué pas mal jusqu'à la sortie, après presque plus jusqu'au 1.20 où j'ai pris le temps de m'y remettre, donc en plus je suis pas super équipé, et j'ai encore la plupart des objets à trouver :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Lun Oct 09, 2006 7:21 pm

mrtek a écrit:Juste comme ça, lorsque la grecque utilise le disque peut-elle frapper avec ou juste le lancer ?


Elle peut faire les deux. Si ton ennemi est loin, elle le lance avec effet boomerang et possibilité d'en shooter plusieurs, s'il est pres elle le tappe violement avec! :twisted:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar mrtek » Lun Oct 09, 2006 8:37 pm

Ok merci Rekka !

Quand tu dit l'effet boomrang le disque revient dans les main du perso?

Peut-on bouger pendant que le disque ( ou les disques ) est en mouvement ?

Si c'est le cas cela veut dire que la trajectoire du disque est aléatoire ( selon si on bouge ou pas)

A-tu une réponse pour ce qui attrait au pvp? Si c'est non ça pourrait être une autre bonne question pour les devs :D

Chill !!!
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Rekka » Lun Oct 09, 2006 8:40 pm

Oui on peut bouger pendant que le disque est en vol cela dit il est quand meme assez rapide donc tu peux pas faire 15km non plus. :P
Et c'est LE disque vu qu'il te revient dans les mains. :)

Qu'est ce que tu veux savoir sur le PvP? :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar mrtek » Lun Oct 09, 2006 8:45 pm

hehe tu répond vite :P

Et bien comme je disait je comparait le pvp de diablo 2 exp.

Je trouve ça chaint crever perdre du cash et essayer de reprendre ton corps et ne pas pouvoir à cause que la personne est trop stupide pour te laisser reprendre ton corp.

De plus pour ce qui est du drop de cash c'est pas que c'est grave mais chiant par question de principe xD

Voilà ! J'espère que le pvp n'aura pas ce côté chiant de diablo ^^

À oui j'imagine que c'est une skill qui permet d'en shooter plus que un disque dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar mrtek » Lun Oct 09, 2006 8:50 pm

My god je suis vraiment poche..il a fallut que je réédite mon post 5 fois au moins pour les corrections de mon message lol :/

tk je fais seulement dire ça pour être sûre que tu répondes à toute mes interrogations :P
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar ElBebop » Lun Oct 09, 2006 9:34 pm

Ben si tu joues en mode HardCore, t'as plus ce problème non ? :roll:

Sinon, Rekka, toi qui a pu joué avec le disque : est-ce un bon vinyl de Jimmy ou un CD des Musclés ? :lol:

Plus sérieusement, je voulais savoir à quoi ressemblait l'animation du lancé de disque. Ca le fait ou pas ?
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Lun Oct 09, 2006 10:46 pm

Bah c'est comme un lancer de disque avec un effet de trainée derriere pour faire la vitesse qui rend vraiment bien, donc oui, ca le fait! :D

Au niveau du PvP je sais pas si ca sera dispo dans les parties classiques de coop. Je pense pas vu que ca s'appelle coop justement. Donc je dirais que pour faire du PvP faut le choisir (mode arène PvP en multi) et la, bah vu que le but c'est d'étriper l'équipe adverse faut s'attendre à ce qu'ils essaient de t'etriper eux aussi. Apres je sais pas quelles sont les pénalités de mort dans ce cas la (et dans les autres aussi d'ailleurs tiens...).
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Lun Oct 09, 2006 10:53 pm

Rekka a écrit:Bah c'est comme un lancer de disque avec un effet de trainée derriere pour faire la vitesse qui rend vraiment bien, donc oui, ca le fait! :D.


C'est en fait le "Disque Laser de Dorothée" :roll: .
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gorkk » Lun Oct 09, 2006 11:10 pm

Rekka a écrit:Bah c'est comme un lancer de disque avec un effet de trainée derriere pour faire la vitesse qui rend vraiment bien, donc oui, ca le fait! :D

Je confirmes, ça rend vraiment bien. J'avais essayé de prendre une photo lorsque le disque était en vol, mais bon c'est qu'un téléphone pas un appareil photo, donc c'est un peu lent niveau réaction, résultat ça a pris la photo quand ça venait de revenir en main :lol:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Lun Oct 09, 2006 11:28 pm

Morbid a écrit:
Rekka a écrit:Bah c'est comme un lancer de disque avec un effet de trainée derriere pour faire la vitesse qui rend vraiment bien, donc oui, ca le fait! :D.


C'est en fait le "Disque Laser de Dorothée" :roll: .


Excellent, j'en veux trois caisses pour ne plus faire les files d'attentes :lol:

Sinon, je parlais de l'animation du lancer de disque. Pas celle du disque. J'ai du mal à imaginer un lancer de disque Olympien. Mais, en même temps, juste un mouvement de bras me choquerais un poil, donc je voulais savoir... ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Mar Oct 10, 2006 7:12 am

Effectivement la remarque d'ElBebop me fait soulever une question, est ce un jeté de disque on ne peut plus naturel ou bien est ce une aventure gymnastique s'étalant sur le domaine et de la dance classique et de l'echauffement musculaire ?
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités