[Dév] Quelques petites infos.

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Quelques petites infos.

Messagepar Rekka » Mar Nov 28, 2006 3:44 pm

Sur le forum officiel, C@scou a posé un grand nombre de questions auxquelles TOM a répondu, voilà donc un petit résumé des nouvelles infos données :
  • Tous les monstres ont une anime d'esquive
  • L'interface ne sera pas customisable, celle sur les screenshots était encore du Work In Progress
  • Les trainées qu'on peut voir sur la vidéo auront des couleurs différentes selon les coups, pouvoirs, enchantements... utilisés
  • Y'aura beaucoup de random (décors et objets) pour assurer une bonne rejouabilité :D
  • L'Aztèque pourra avoir un puma, des esprits et une mante religieuse à ses côtés, tout ca en même temps (ça c'est pour ElBebop)
  • Les potions auront un cooldown d'utilisation
  • Niveau champ de vision, ça sera du classique (pas de cône de vision, de vision génée par les montagnes etc.)
  • Y'aura du sang!!!! Remarque, ça on le savait déjà au vu des screens :)
  • Y'aura des ambiances glauques
  • Le menu sera une scène rendue comme le jeu, tout en 3D (celui de la vidéo était aussi du WIP)
  • Customisation des caracs des persos élevée
  • Les monstres vont de 30cm à 40m (ça fait grand, même pour un Nordique... :D)
  • Tout le monde pourra utiliser toutes les armes. Il y aura cependant une arme spécifique pour chaque héro que lui et lui seul pourra utiliser.
  • Certains héros auront des bonus à l'utilisation de certaines types d'armes (genre Nordique et armes à deux mains devraient faire bon ménage, Aztèque et loutre aussi :D)
  • Certaines compétences obligeront le joueur à avoir un certain type d'arme en main
  • Il y aura des zolis effets sur les armes
  • Les boss dropperont de zolis uniques
Voilà, pour les autres réponses que TOM a donné, normalement vous devriez déjà les connaitre. :D

Pour voir le topic complet avec toutes les questions et toutes les réponses, c'est par ici
Dernière édition par Rekka le Mer Nov 29, 2006 1:59 pm, édité 3 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Mar Nov 28, 2006 8:21 pm

Yop, merci pour l'info (je ne vais que rarement sur le fofo officiel).
Le post de notre ami C@scou est quand même assez velu, et c'est d'autant mieux que Tom a répondu à tout. Ca fait plaisir quand même de voir des dévs aussi écoutant de la communauté. Si j'ai du courage, je demanderais à avoir une loutre à la place de la mante religieuse :lol:

Sinon, en passant, la news sur FireFox 2.0 a un look un peu bizarre sur le site.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Mar Nov 28, 2006 9:11 pm

Ah oui en effet j'avais pas fait gaffe, je corrige ça de suite. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Antizoo » Mer Nov 29, 2006 3:15 pm

Eh beh l'aztèque me semble quand mêm bien ragoutante ma foi et les caracs du jeu sus-nommées le sont encore plus une fois de plus vivement Mars merde
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar C@scou » Sam Déc 02, 2006 8:48 am

WIP

A BAH PUTAIN !
Hier toute la soirée j'ai campé sur 3d-station, et je voyais des gars qui postaient wip, wip, wip... Et je ne comprenais pas ce que ca voulait dire, ben merci Rekka de parfaire mon éducation. :p

Sur le forum officiel, C@scou a posé un grand nombre de questions

Rohlala, deux fois rien... :D

Le post de notre ami C@scou est quand même assez velu

Qui ca, moi chui velu ? xD :lol:
Les trolls le sont toujours. :| Bah quoi vous saviez pas ? :o :mrgreen:

Aha, chui trop fort, matez pas c'te superbe technique de torture psychologique "de la mort qui tue tout" (c) TM

Je crois que la j'pourrais avoir une médaile du max de spoiler en un coup. ^^ Coup critique. :mrgreen: :lol:
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités