PVP sur Titan Quest

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

PVP sur Titan Quest

Messagepar Gorkk » Mar Juin 27, 2006 9:01 pm

Oui c'est possible, mais ce n'est pas supporté officiellement. Cela signifie qu'il n'y a aucune certitude sur l'équilibrage des classes en PVP, et que c'est un PVP basique. C'est pour ça qu'officiellement, Titan Quest était annoncé sans PVP.

Au programme : lorsque vous activez le PVP (voir plus bas), vous pouvez vous battre partout, il n'y rien à gagner, rien à perdre à part augmenter son compteur de morts de 1 et la perte d'XP normale pour une mort (environ 1-3% de l'expérience acquise pour le niveau suivant en normal, plus en épique et légendaire), c'est juste pour le fun. Lisez la suite pour savoir comment faire.

Lire la suite sur le site
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar klAiYa_tq » Mar Juin 27, 2006 9:07 pm

Oh mais c'est trop BON ça ! sérieux avec une communeauté légit on va se régaler en PVP :D

Mais bon ultra mal équilibré TQ pour le pvp actuellement je pense :X enfin c'est précisé d'ailleurs^^
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar snow » Mar Juin 27, 2006 9:08 pm

Moi je le savais depuis cette aprem :hahaha:
Mais bon j'ai préféré en parler à Gorkk avant, sait-on jamais, les fakes sont tellement courant de nos jours ..

edit ; j'adore ce smile gorkk :hahaha:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Rekka_tq » Mar Juin 27, 2006 10:53 pm

Oui bon, ca permettra de se meuler joyeusement la gueule entre nous dans la joie et la bonne humeur svp. :lolol:

Mais sans équilibrage des classes, ca risque de pas etre tres fun... Qui vivra verra comme on dit. :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Titanos » Mer Juin 28, 2006 8:37 am

Oué bof, sans système de grade ou de gain d'expérience, l'interêt reste quand même limité :/

J'espère que Iron Lore va nous faire un petit additionnel avec un véritable système PvP comme il se doit ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Telf » Mer Juin 28, 2006 8:47 am

Ben comme la plupart des jeux auxquels je joue, le PvP va se résumé pour moi en un fight avec ma copine, avec des armes à l'ancienne : Balai poele à frifre contre souris usb tasse à café froid !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar klAiYa_tq » Mer Juin 28, 2006 11:09 am

Titanos a écrit:Oué bof, sans système de grade ou de gain d'expérience, l'interêt reste quand même limité :/

J'espère que Iron Lore va nous faire un petit additionnel avec un véritable système PvP comme il se doit ;)


En même temps un système de grade pour un jeu qui se résume à 6 joueurs par partie max je ne vois pas trop l'intérêt...
y'a rien de ça dans D2 et pourtant le PVP est ultra joué :X
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Titanos » Mer Juin 28, 2006 1:04 pm

même si c'est ultra joué, ca me tente carrement pas, il y a trop peu d'interet :/
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Launs » Jeu Juin 29, 2006 5:08 am

Mode reve ON:

L:e futur expan pourrais se dérouler a Rome et système de PvP pourrais etre inclus dans une arene, j'ai nommé, le Colisée de Rome!! Sa serais trop bien...:bidiou:

Mode Reve off:
On verra bien!
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités