Prochain patch

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Prochain patch

Messagepar Gorkk » Ven Nov 17, 2006 4:04 am

A priori, le prochain patch arrivera seulement en même temps que l'extension, Titan Quest - Immortal Throne, soit dans quelques mois. Il corrigera les quelques problèmes signalés par la communauté. En particulier, Iron Lore considère ajuster les taux de drops sur les bosses, et plus spécifiquement Typhon ? De nombreuses personnes ont été déçus que nous découragions les boss runs sur lui en réduisant le taux de drop d'uniques lors de runs réussis. Ces taux seront très probablement relevés pour se rapprocher des taux existant jusqu'à la version 1.15.

Il devrait y avoir des informations plus détaillés à propos du patch lorsqu'on se rapprochera de la publication dans quelques mois.
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Messagepar Alien14 » Ven Nov 17, 2006 9:16 am

Je pense que nous sommes tous d'accord là dessus. Lorsque l'on tue un "super gros méchant", on apprécie tout particulièrement ramasser quelques beaux objets.
Car obtenir que du jaune, une fois typhon tué au bout de 5 minutes, bah : Pas drôle...
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Messagepar StilTeg » Ven Nov 17, 2006 9:46 am

surtout pour typhon : ca devrait etre la recompense de Zeus !!!
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Messagepar nemcis » Ven Nov 17, 2006 1:41 pm

J'espère qu'ils suprimeront les attaques mortelles* des gros monstres (Talos, manticore, etc).

*qui tuent en un seul coup et empèchent l'usages des potions
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Messagepar Yoh » Ven Nov 17, 2006 1:50 pm

j'espere qu'ils enleveront toutes les difficulté et qu'ils vont mettres des codes pour qu'on puisse être invincible et level 500000 et tout les loots
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Messagepar StilTeg » Ven Nov 17, 2006 2:01 pm

et j'espere qu'ils rendront les objets légendaires accessibles des le niveau 1 en normal !
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Messagepar Debby » Ven Nov 17, 2006 2:37 pm

Ca c'est une bonne idée pour le niveau 1 :lol:
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Messagepar Alien14 » Ven Nov 17, 2006 2:55 pm

:lolol:
Vu sous cet angle, l'intérêt du jeu devient ininterressant... :hin:

edit : oublié de taper le messsage...
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euh...

Messagepar tbp » Sam Nov 18, 2006 1:01 pm

Personnellement, après avoir progressé dans le jeu en bravant des difficultés surmontables, soudainement et bizarrement,
certains boss m'ont tué en 1 ou 2 coups. Et sans que je puisse leur occasionner de dégats. La difficulté est mal dosée dans TQ,
c'est un fait. Pourquoi mettre de tels ennemis dans tel niveau de difficulté et à tel endroit ?
Il ne faut pas non plus tomber dans l'inverse : donner des objets rares puissants à tout va n'est pas la solution, cela reviendrait également
à faire perdre de l'intérêt au jeu en lui-même. Manifestement, il faudra attendre et acheter l'extension pour bénéficier d'un meilleur gameplay.
Autre reproche : le fait de devoir toujours augmenter ses résistances est pénible et focalise l'attention des joueurs sur des objets uniquement pour ça.
Pourquoi les abaisser si fortement (de 20 % et de 40 %) ?
En attendant, il faut bien faire évoluer son personnage en Légendaire pour pouvoir se venger des boss qui vous ont trucidés en mode Epique.
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Messagepar XiyanG » Sam Nov 18, 2006 2:07 pm

dun autre coter les boss qui ton trucider en epique seront la pour remetre une couche en legendaires

Pour les resiste il sont repris ca de diablo 2
je trouve que ca serais bien quon puisse redetruire les statue cher typhoon parcequil abuse de ses sort
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Messagepar tbp » Sam Nov 18, 2006 2:31 pm

Depuis la 1.20, c'est clair : Typhon les enchaîne assez vite et ils font très mal.
Déjà en Normal, j'ai eu énormément de mal à le vaincre avec ma Corsaire level 35.
Au corps à corps, pas la peine, je l'ai affaibli en tirant à l'arc. Une dizaine de morts à la clé ^^
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Messagepar Mitsurugi » Sam Nov 18, 2006 5:55 pm

TQ est plutôt stable chez moi mais je pense à ceux chez qui ce n'est toujours pas le cas... c'est très "Moyen Moins" d'attendre quelques mois pour la sortie d'un nouveau pacth, c'est même limite du fout... de g.... ils veulent vraiment perdre des clients là...
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Messagepar nemcis » Dim Nov 19, 2006 11:25 am

@tous ceux qui se moquent de moi

J'ai vaincu Typhon avant la mise à jour 1.20 avec un Champion, donc je sais quoi je parle; quant aux autres gros monstres (Talos, manticore, ...), ils sont trop difficile à tuer en combat rapproché ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A M'EN PLAINDRE.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 19, 2006 1:56 pm

Il était anormal d'avoir comme dernier rempart avant la fin du jeu, un boss ausi ridicule que Typhoon.
Avec le patch 1.20, c'est un peu le jour et la nuit, mais à la limite c'est censé d'avoir vraiment du mal à le tuer.

Et pour les autres boss optionnels, ils sont là pour rajouter un peu de piment au jeu.
Ils devraient être encore plus dur.
Comme rien n'empèche de ne pas les combattre, tout le monde est satisfait : ceux qui cherche un challenge, et ceux qui cherchent la facilité.
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Messagepar XiyanG » Dim Nov 19, 2006 3:06 pm

Talos , La manticore , et l'hydre sont bien plus facile a batre que typhoon je trouve

De toute facon ces easy de les batre le but etant juste de pas se faire toucher
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Messagepar Gorkk » Dim Nov 19, 2006 3:08 pm

XiyanG a écrit:Talos , La manticore , et l'hydre sont bien plus facile a batre que typhoon je trouve

De toute facon ces easy de les batre le but etant juste de pas se faire toucher

Ce qui n'est pas vraiment quelque chose de facile avec un perso de contact :roll:
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Messagepar XiyanG » Dim Nov 19, 2006 3:15 pm

La je suis dacord pour l'hydre

Mais talos et trés previsible , de loin il lance sont ataque feu , de prés ces la foudre ( qui lance avec son pied )
se sort a une portée de 2 metre max
sinon ces du cac , je trouve talos facile comparé a l'hydre et a la manticore
Et en plus talos et lent
Une fois quon le connais bien on le bats sans potion

L'hydre javoue que ces autre chose , elle et plus rapide et ses ataque de poison sont baleze , je la trouve aussi dure a batre avec un perso au cac quavec un caster
NdGorkk : ce serait vraiment bien que tu fasses un effort d'écriture. C'est à la limite du compréhensible tes messages là...
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Messagepar nemcis » Lun Nov 20, 2006 2:32 pm

Eh!! vous croyez que c'est bien de passer plus de temps à courir pour esquiver qu'à frapper; en plus on leur autant de mal qu'une piqure de moustique.

Des monstres trop difficiles (voire impossibles), même si on est libre de ne pas les affronter, nuisent à la qualité d'un jeu. si j'étais testeur, je considérerais cette situation comme un mauvais point, et je baisserais la note finale du jeu.
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Messagepar Alien14 » Lun Nov 20, 2006 2:56 pm

@nemcis : Je ne suis pas d'accord.

J'ai été coincé une fois par un des petits boss. Celui du monde épic, en égypt, dans une grotte. (une impasse) c'était une sorte de monstre volant.
Impossible de le tuer. 1 baffe, et 1/2 de jauge de vie en moins. Il lançait ces éclairs, et mort direct.

Ce que je veux dire, c'est que grace à ce monstre, j'ai dut refaire tout mon équipement. et au bout de 2 jours de jeu, j'ai réussi à le tuer, et mon équipement était ainsi meilleur qu'au départ.

La difficulté d'un monstre, suivant le personnage, permet de juger, de jauger et de rééévaluer la valeur de son perso.

Je part du principe, que même si je ne suis pas obliger de le tuer, et que je décide de continuer, j'ai la probabilité de me retrouver devant un autre boss, obligatoire ou pas, encore plus difficile que lui.

Voilà, c'était un point de vue perso d'un joueur solo.

Bon jeu, et à peluche.
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Messagepar Yoh » Lun Nov 20, 2006 3:54 pm

Alien14 a écrit:@nemcis : Je ne suis pas d'accord.

J'ai été coincé une fois par un des petits boss. Celui du monde épic, en égypt, dans une grotte. (une impasse) c'était une sorte de monstre volant.
Impossible de le tuer. 1 baffe, et 1/2 de jauge de vie en moins. Il lançait ces éclairs, et mort direct.

Ce que je veux dire, c'est que grace à ce monstre, j'ai dut refaire tout mon équipement. et au bout de 2 jours de jeu, j'ai réussi à le tuer, et mon équipement était ainsi meilleur qu'au départ.

La difficulté d'un monstre, suivant le personnage, permet de juger, de jauger et de rééévaluer la valeur de son perso.

Je part du principe, que même si je ne suis pas obliger de le tuer, et que je décide de continuer, j'ai la probabilité de me retrouver devant un autre boss, obligatoire ou pas, encore plus difficile que lui.

Voilà, c'était un point de vue perso d'un joueur solo.

Bon jeu, et à peluche.


Entierement d'accord avec toi !
ps : le monstre en Egypte c'est le Manticore un lion ailé :)
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Messagepar Alien14 » Lun Nov 20, 2006 4:37 pm

Manticore. ah oui, ça me reviens... :lol:

Mici. :)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 20, 2006 10:24 pm

Dans le même ordre d'idée moi j'étais resté bloqué sur Scorpos ...
J'ai pratiqué la technique du kamikaze (= je sais que je vais mourrir, mais je lui fais mal, et je le tue sur la "durée")
Mais ensuite, je me suis effectivement remis en question. (oracle, items, reliques ect ..)
Et 2 lvl plus tard, je le battais les yeux fermés ...

Image je radote et en plus je suis HS ...
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humm

Messagepar tbp » Mar Nov 21, 2006 1:03 pm

Certains boss sont tout de même atrocement rebutants.
Que des boss difficiles à vaincre existent dans un jeu ne me dérange pas :
il faut penser à la coopération multijoueurs.
Mais se faire tuer avant d'avoir pu fuir est frustrant. Pour un personnage de combat rapproché, on ne peut pas rester à distance.
Et le temps de se rendre compte qu'on ne fait que le chatouiller, on est dead.
A moins d'avoir un très bon arc et un bon niveau de dextérité.
Sont-ils moins puissants quand on joue en solo ?

Typhon quant à lui en mode normal est définitivement trop fort.
Il aurait été judicieux de mettre 2 boss différents moins puissants, une fin alternative qui inciterait les joueurs à parcourir le mode Légendaire
qui permettrait de se frotter à Typhon, avec la fin définitive du jeu à la clé.

En toute logique il faut s'attendre à un niveau de difficulté très élevé pour l'extension. Le mode solo ne permet pas d'explorer le jeu à fond.
C'est le cas de bien d'autre jeux avec une progression d'avatars.
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Messagepar Alien14 » Mar Nov 21, 2006 1:07 pm

La meilleur solution pour moi, c'est de finir le jeu en légendaire, et après, d'installer l'extension... :lolol:
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Re: humm

Messagepar StilTeg » Mar Nov 21, 2006 1:37 pm

tbp a écrit:A moins d'avoir un très bon arc et un bon niveau de dextérité.


Certains monstres meritent peut-etre un changement d'arme temporaires ... (d'ou l'interet des deux sets d'arme)

tbp a écrit:Typhon quant à lui en mode normal est définitivement trop fort.

Tout dépend de ton perso ... je ne suis mort que 2 fois la première fois que j'ai joué contre lui ... et tout seul partant de zero sans trade ou quoi ... Alors bien sur je suis allé changer la moitié de mon equipement et quasiment tout mon arbre de développement mais ca valait le coup !

tbp a écrit:Le mode solo ne permet pas d'explorer le jeu à fond.

pas d'accord ... ce jeu est avant tout prévu pour du solo !
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