Prochain patch

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Prochain patch

Messagepar Gorkk » Sam Juil 22, 2006 10:58 pm

Mike Verette d'Iron Lore a donné quelques informations sur le prochain patch de Titan Quest sur les forums http://www.titanquest.net où il est connu sour le pseudo de ~V~.

Le prochain patch est donc en phase de test, et Iron Lore espère être en mesure de le mettre en ligne la semaine prochaine. Consultez la nouvelle complète pour avoir une liste partielle des correctifs prévus pour cette mise à jour.



Lire la suite sur le site
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Merit » Dim Juil 23, 2006 8:46 am

Iron Lore avait promis un rééquilibrage de la jouabilité du jeu dans le prochain patch, mais pour l'instant rien n'a été annoncé dans ce sens. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Elmetus » Dim Juil 23, 2006 9:27 am

Merit a écrit:Iron Lore avait promis un rééquilibrage de la jouabilité du jeu dans le prochain patch, mais pour l'instant rien n'a été annoncé dans ce sens. Dommage.

En même temps je prefer qu'il s'occupe déjà de la stabilité du jeu, et je pense que pour le rééquilibrage ca devrait plus trop tarder.

Mais je pense surtout qu'ils attendent plus de commentaires des joueurs pour se donner une meilleure idée.
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Messagepar T-Rex.7.62 » Dim Juil 23, 2006 10:22 am

une optimisation du moteur graphique serait pas mal aussi
T-Rex.7.62
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:29 am

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 23, 2006 10:43 am

Ouais je suis daccord , avant de reequilibrer , faut deja un jeux stable chez tout le monde :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Ceryal » Dim Juil 23, 2006 12:37 pm

En meme temps des corrections sur l'éditeur de niveau on s'en tape un peu non ?

Perso je peux tjs pas jouer en ligne ( sauf avec Hamachi ) et a priori ya pas grand chose pour le multi dans ce patch :(
Ceryal
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Juin 27, 2006 3:52 pm

Messagepar Morbid_tq » Dim Juil 23, 2006 12:43 pm

Toujours rien en ce qui concerne les problemes du jeu en lui-même ? bugs de quetes qu'on ne peut finir, portes qu'on ne peut ouvrir, persos qui deviennent non réutilisables ou objets qui disparaissent sans raison ? Ils se foutent vraiment de la gueule du monde..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Titanos » Dim Juil 23, 2006 1:32 pm

C'est un bon début après un mois de jeu. Maintenant faut qu'ils s'attaquent rapidement à l'équilibrage et surtout au fameux coffre qui permettra de stocker nos objets ;)

Wait & see ...
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Gorkk » Dim Juil 23, 2006 2:27 pm

Merit a écrit:Iron Lore avait promis un rééquilibrage de la jouabilité du jeu dans le prochain patch, mais pour l'instant rien n'a été annoncé dans ce sens. Dommage.

Non ce n'était absolument pas promis pour le prochain patch. Au contraire, ils avaient même indiqué que l'équilibrage ne serait pas dans ce patch là. Mais ils ont commencé à travailler dessus déjà ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar yukibouygues » Mer Juil 26, 2006 10:18 am

Titanos a écrit:C'est un bon début après un mois de jeu. Maintenant faut qu'ils s'attaquent rapidement à l'équilibrage et surtout au fameux coffre qui permettra de stocker nos objets ;)

Wait & see ...

Ouaip depuis un moment je me disis qu'il manquais un truc à ce diablo, oups à Titan quest je voulais dire... :bidiou:
Ta trade me donne le vertige... je n'ose meme pas regarder celle des autres...

J'ai le jeu depuis bientot un mois et j'y joues pas car trop souvent j'ai des bugs qui me renvoient illico à windows apres 30 minutes de jeu à windows, et de toute les façons jouer seul ça m'ennuis donc j'attends impatiemment un vrai multijoueur qui marche :roll: .
yukibouygues
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 2:22 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités