Preview chez GameSpot

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Preview chez GameSpot

Messagepar Gorkk » Ven Fév 09, 2007 4:40 am

GameSpot a mis en ligne hier une preview exclusive de Titan Quest: Immortal Throne. Au programme, des informations un peu plus variées que les autres preview, mais rien de bien nouveau non plus. Elle est actuellement uniquement en anglais, j'essaierai de vous en proposer une traduction assez rapidement.
Le plus intéressant est cependant probablement les 26 nouvelles captures d'écran qu'ils ont ajoutées avec cette preview, comme par exemple cette capture de l'arbre de compétences de la maîtrise du Rêve.
Dernière édition par Gorkk le Ven Fév 09, 2007 4:41 am, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Ven Fév 09, 2007 9:09 am

On apprend tout de meme avec certitude que Hades se déroulera après la mort de Typhon ...

Par contre un truc qui me gene, mais je pense que ca doit simplement etre mal dit :
Most players will most likely carry over their existing Titan Quest characters to the expansion, though hopefully Iron Lore will include some premade high-level characters so that those who haven't finished the original game yet can jump straight into the new content.

trad : La plupart des joueurs imporeteront leurs persos existant dans l''extention, bien qu'avec un peu de chance, IL incluera des personnages pré-créés de haut niveau pour que ceux qui n'ont pas encore fini le jeu puissent tout de meme commencer à jouer dans ce nouveau monde ...

Ca me parait soit un peu gros, soit completement stupide : si jamais vous ne jouez pas assez bien pour finir le jeu, on vous fournit des persos tout fait pour que vous puissiez tout de meme jouer à l'extension ... mais pour moi, si une personne ne va pas jusqu'au bout du jeu, soit elle ne veut plus jouer et n'achetera pas l'extension, soit elle ne joue pas assez bien, et j'ai peur qu'elle ne soit frustree pendant l'extension qui est donnée pour la partie la plus difficile du jeu !!!

une autre info utile en attendant la traduction de Gorkk, apparamment les loots ont ete améliorés, mais la phrase reste floue tout de meme sur ce point ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Ven Fév 09, 2007 9:40 am

merci Gorkk, je vais pouvoir éditer mon post sur l'arbre de compétence de rêve pour ajouter les valeur max des compétences (cf immortal throne > maîtrise rêve) ça permettera aux impassients (et je sais que vous êtes nombreux ^^) à commencer à construire leur build ; même si pour l'instant on ne connait précisement que les effets d'une seule compétence (transe de convalenscence) :)
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Ven Fév 09, 2007 8:00 pm

StilTeg a écrit:On apprend tout de meme avec certitude que Hades se déroulera après la mort de Typhon ...

Par contre un truc qui me gene, mais je pense que ca doit simplement etre mal dit :
Most players will most likely carry over their existing Titan Quest characters to the expansion, though hopefully Iron Lore will include some premade high-level characters so that those who haven't finished the original game yet can jump straight into the new content.

trad : La plupart des joueurs imporeteront leurs persos existant dans l''extention, bien qu'avec un peu de chance, IL incluera des personnages pré-créés de haut niveau pour que ceux qui n'ont pas encore fini le jeu puissent tout de meme commencer à jouer dans ce nouveau monde ...

Ca me parait soit un peu gros, soit completement stupide : si jamais vous ne jouez pas assez bien pour finir le jeu, on vous fournit des persos tout fait pour que vous puissiez tout de meme jouer à l'extension ... mais pour moi, si une personne ne va pas jusqu'au bout du jeu, soit elle ne veut plus jouer et n'achetera pas l'extension, soit elle ne joue pas assez bien, et j'ai peur qu'elle ne soit frustree pendant l'extension qui est donnée pour la partie la plus difficile du jeu !!!

une autre info utile en attendant la traduction de Gorkk, apparamment les loots ont ete améliorés, mais la phrase reste floue tout de meme sur ce point ...

C'est pas mal dit. C'est simplement celui qui écrit la preview qui dit qu'il espère que Iron Lore proposera des persos tout faits pour profiter directement de l'extension. Ça ne veut pas dire forcément d'ailleurs des persos niveau 65, mais par exemple simplement des persos niveau 30 ayant tué Typhon. C'est d'ailleurs ce qu'Ascaron avait fait pour Sacred avec Underworld, avec des persos niveau 30 fournis (démone et nain) pour attaquer directement la campagne de l'extension.

Je doute cependant qu'Iron Lore le fasse de toute façon, mais on en saura plus plus tard ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Ven Fév 09, 2007 9:50 pm

bientot, sur titanquest-fr, des perso tout prets pour tout lvl, toutes classe, equipement compris ;o)))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 09, 2007 10:24 pm

StilTeg a écrit:bientot, sur titanquest-fr, des perso tout prets pour tout lvl, toutes classe, equipement compris ;o)))))

J'y avais pensé pour mes Brigands ... plutôt que de montrer des videos "in game", autant filer des persos ^^
Mais après réflexion, je me suis dis ... restons sérieux ... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar JTW » Sam Fév 10, 2007 12:30 am

Oui d'autant que, où est le plaisir de monter son propre perso, donc le plaisir de jouer. :yellow:
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Gorkk » Sam Fév 10, 2007 8:28 am

A priori les persos montés juste assez pour profiter directement de l'extension dans ce genre de jeux sont plus prévus comme argument de vente pour les personnes qui achètent directement le pack jeu + extension, pour qu'ils puissent directement accéder aux dernières nouveautés. Et aussi pour ceux qui jouent en fait presque pas, et qui veulent pouvoir tester la nouvelle maîtrise directement.

Honnêtement, si jamais ils le font, j'espère que ce ne sera pas plus que juste un perso full Rêve niveau 30 avec un équipement à peine décent avec l'accès au nouvel acte. Plus que ça serait une grosse connerie.

PS : faut pas rêver vous ne verrez pas de si tôt des persos en téléchargement sur TQ-FR. Soit je serai plus là, soit je me serai fait éclater la gueule par un 3,5t au point d'avoir les neurones de travers :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RedSeriel » Sam Fév 10, 2007 8:51 am

Qand j'étais sur sacred (et underworld en meme temps), le nain et la démone, je les ai commencés lvl1 tellement ca m'interessait pas qu'on choisisse une orientation à ma place. Donc attendons de voir, mais perso, je ne suis pas tres inquiet.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar nemcis » Mar Fév 13, 2007 2:33 pm

je suis d'accord avec toi Redseriel. J'envisage de reprendre le jeu depuis le début pour découvrir les nouveautés (objets, quètes, monstres, et aussi la maîtrise Rêve).
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:49 pm
Localisation: Suisse

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 9:17 am

pareil, comment se familiariser avec une discipline si elle est deja montee lvl 30 avant de commencer ?
on verra comme dit ... mais rien que d'avoir eu cette idee me surprend !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités