[Site] Premier Légendaire!

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Site] Premier Légendaire!

Messagepar Rekka » Dim Juin 10, 2007 5:47 pm

Et oui, il aura fallu attendre une petite journée pour que le premier légendaire "officiel" arrive. Ce sont des gantelets que j'ai droppé avec mon Nordique. Vous pouvez voir l'objet directement ici ou passer par le formulaire de recherche. ;)

Si vous en avez de votre côté, n'hésitez pas à m'envoyer les screens. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Dim Juin 10, 2007 6:05 pm

J'en ai 3, faut que je pense à les ajouter ;) J'essaie de me motiver pour faire ça ce soir ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 10, 2007 6:28 pm

A mon avis Rekka tu dois jouer en solo parce que il faudrait vraiment avoir la foi pour jouer une journée sur le Gamecenter ... et encore si c'était possible :?
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LokaThorn » Dim Juin 10, 2007 7:05 pm

Bravo pour ce loot 8)

Rominou : Pour certains le Gamecenter marche très bien :|
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Gorkk » Dim Juin 10, 2007 7:31 pm

Rom!nou a écrit:A mon avis Rekka tu dois jouer en solo parce que il faudrait vraiment avoir la foi pour jouer une journée sur le Gamecenter ... et encore si c'était possible :?

Je joue sur le GC depuis jeudi, et je suis niveau 28 ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ehron » Dim Juin 10, 2007 7:39 pm

Le premier légendaire que nous vénérons mais qui nous paraitra banal d'ici quelques mois :)

En tout cas je trouve bizard des résist sur une arme, sur une arme on veut surtout des bonus pour faire encore plus mal !
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar albatard_loki » Dim Juin 10, 2007 7:41 pm

Ca me déprime de lire ce post...
Niveau 28, avec pour arbre principal Tyr, bouhouuuu :cry: ...
Avec en plus un drop de gantelet, exactement ce que je souhaite mettre dans les 2 mimines de mon petit nordique

Je vais me coucher.
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 10, 2007 7:44 pm

Bin je sais pas comment vous faites pour le GC !!! Déja il faut qu'il veuille bien se conecter apres ya le temps d'attente interminable pour créer une partie et apres les nombreux bug et déco in game .... c'est un véritable parcours du combattant alors je dis GG pour le lvl 28 !
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LokaThorn » Dim Juin 10, 2007 7:48 pm

Et moi je dis Bonne nuit à Albatard ! (désolé pas pu m'en empécher)

Sinon GG pour le 28 !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Nephaste_loki » Dim Juin 10, 2007 8:07 pm

On m'a passé un lance légendaire aujourd'hui, recherche "gross" pour la trouver et la rajouer ici si tu veux.
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Casimir » Dim Juin 10, 2007 8:10 pm

Mouais, il y a une chose qui m'inquiète un peu, c'est que le nom de l'objet ne fait pas très authentique. Ca ressemble plutôt à de simples griffes avec un tas de suffixes et de préfixes, donc un objet généré aléatoirement à partir d'une BDD de tous ces suffixes/préfixes.
Et si c'est le cas, il risque d'y avoir plus ou moins une infinité de possibilités, donc la BDD de Loki-FR...
C'est une impression que j'ai mais ça mérite un peu d'investigation. ;)

Pour la BDD du site, il vaudrait mieux répertorier les items uniques (au sens littéral, je précise) parce que sinon, on va pas s'en sortir. Mais les uniques, c'est à partir de quel niveau, hein ? Suspense...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Nephaste_loki » Dim Juin 10, 2007 8:20 pm

Casimir a écrit:Mouais, il y a une chose qui m'inquiète un peu, c'est que le nom de l'objet ne fait pas très authentique. Ca ressemble plutôt à de simples griffes avec un tas de suffixes et de préfixes, donc un objet généré aléatoirement à partir d'une BDD de tous ces suffixes/préfixes.
Et si c'est le cas, il risque d'y avoir plus ou moins une infinité de possibilités, donc la BDD de Loki-FR...
C'est une impression que j'ai mais ça mérite un peu d'investigation. ;)

Pour la BDD du site, il vaudrait mieux répertorier les items uniques (au sens littéral, je précise) parce que sinon, on va pas s'en sortir. Mais les uniques, c'est à partir de quel niveau, hein ? Suspense...


J'ais la même impression, si c'est le cas je les retirerais (je pense que Rekka fera pareil), et on ne prendra qu'a partir de héroïque.
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Rekka » Dim Juin 10, 2007 10:32 pm

Casimir a écrit:Pour la BDD du site, il vaudrait mieux répertorier les items uniques (au sens littéral, je précise) parce que sinon, on va pas s'en sortir. Mais les uniques, c'est à partir de quel niveau, hein ? Suspense...

Bah dans le manuel ils disent :
"Les objets Légendaires sont très rares. Ce sont des objets qui portent un nom particulier et dont les Bonus sont définis" donc moi je prends ça pour des uniques. Après c'est sur que si c'est pas ça, je les virerai allégrement pour pas surcharger la base. :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Dim Juin 10, 2007 11:35 pm

Gorkk a écrit:Je joue sur le GC depuis jeudi, et je suis niveau 28 ;)


Tiens, un favorisé ^^

Donc, tu confirmes quand même que le multi n'est pas si dramatique que ça, ce ne sont que des problèmes classique de lancement de jeux ?

Sinon, j'aime bien la poésie du nom de ton perso ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar AcRy » Lun Juin 11, 2007 12:56 am

Le orange ne serait-il pas du epique plutot que du légendaire ? quel est le niveau de qualité d'un items lié à Achille par exemple ? Héroique ?

Perso j'ai eu un jolie bouclier (=offrande :P) / brassard ainsi qu'une armure pour aztéque.. jouant grec => offrande :P (je jou en solo pr le moment)
AcRy*
AcRy
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 19, 2006 8:54 am

Messagepar Rekka » Lun Juin 11, 2007 6:44 am

Acry a écrit:Le orange ne serait-il pas du epique plutot que du légendaire ? quel est le niveau de qualité d'un items lié à Achille par exemple ? Héroique ?

Oui Héroique. Pour avoir une plus ample description des objets, tu peux aller ici.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Rekka » Lun Juin 11, 2007 11:24 am

Bon, confirmation de Yan Fanel, les Légendaires sont bien uniques et non générés aléatoirement. On reste donc sur une rareté Légendaire minimum. Merci à kalkin pour m'avoir envoyé la lance qu'il avait récupérée et à Nephaste pour l'épée une main. :D

On culmine donc à 3 Légendaires! Quelle classe! :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Lun Juin 11, 2007 11:49 am

Acry a écrit:Le orange ne serait-il pas du epique plutot que du légendaire ? quel est le niveau de qualité d'un items lié à Achille par exemple ? Héroique ?

Perso j'ai eu un jolie bouclier (=offrande :P) / brassard ainsi qu'une armure pour aztéque.. jouant grec => offrande :P (je jou en solo pr le moment)

Voir Lien
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar AcRy » Mar Juin 12, 2007 1:46 am

Merchi !
AcRy*
AcRy
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 19, 2006 8:54 am

Messagepar LokaThorn » Mar Juin 12, 2007 2:57 am

Je crois que j'en ai droppé un dans un tombeau ou il y avait des rats et des chauves-souris (momies)...

Je vais t'envoyer ca si je l'ai pas jeté... (j'ai du mal avec le stock)... :evil:
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Antizoo » Mar Juin 12, 2007 7:47 am

Non c'est bien légendaire = orange vu que épique il n'y a pas ;)
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités