[Dév] Pour en revenir à la béta...

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Pour en revenir à la béta...

Messagepar Rekka » Mer Oct 11, 2006 8:40 am

Alors que comme tous les matins je vais faire un tour sur les forums officiels, vla t'y pas que Mr Cyanide lui-meme a de nouveau posté un message pour le moins intéressant. A la question que pose Doudur à savoir "Une petite question puisque l on peut parler a Mr.cyanide : y aura t il une version test que nous les forumeurs nous pourront eventuellement testé en exclu ??", voilà ce que Mr Cyanide répond :
Storm a écrit:il va falloir qu'on en parle avec nos éditeurs mais dans l'esprit, je suis pour.

En voila une bonne nouvelle! Reste plus qu'à espérer que Focus soit d'accord... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Oct 11, 2006 8:53 am

Quel public exactement sera dans l'expectative de tester cette démo exclusive ? Parce que je doute que n'importe quel forumer pourra le faire, à moins qu'elle s'étende de manière non officielle ..
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Mer Oct 11, 2006 9:09 am

On a pas d'infos dessus mais je suppose que ca sera les membres du forum officiel qui sont là depuis un certain temps (pour l'instant y'a que 141 inscrits donc ca fait pas enormement de monde). Enfin, c'est ce qui me parait le plus logique pour pas qu'ils aient 12000 inscriptions juste pour que les gens puissent tester la béta.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Oct 11, 2006 9:34 am

Hmpf quel sectarisme, espérons au moins que cette beta soit concluante tant au niveau de ses résultats que de ses promesses.
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Mer Oct 11, 2006 9:56 am

Y'a encore rien d'officiel hein. Y'aura ptet meme pas de béta. Et après pour ceux qui pourront y jouer, ce ne sont que des spéculations (mais bon, ils peuvent pas non plus la mettre en libre téléchargement :D).
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Casimir » Mer Oct 11, 2006 10:12 am

Rekka a écrit:On a pas d'infos dessus mais je suppose que ca sera les membres du forum officiel qui sont là depuis un certain temps

:shock:
Ca fait longtemps que je jette un oeil tous les jours sur ce forum sans jamais m'être inscrit, mais là, je franchis le pas, car c'est effectivement plausible.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar butosh » Ven Oct 13, 2006 9:23 pm

salut à tous (premier post :) )

lorsque cyanide avait sorti chaos league et chaos league : mort subite (l'add-on) ils avaient fait participé à fond les membres du forum officiel pour le beta-test, c'était sympa on avait eu pas mal de temps pour tester le jeu donner nos avis et corriger les bugs.
il n'y a plus qu'à espérer qu'ils fassent de même pour Loki :roll:
butosh
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Oct 13, 2006 9:08 pm

Messagepar Rekka » Ven Oct 13, 2006 10:00 pm

Bah vu que c'est les memes développeurs et le meme editeur ca devrait pouvoir se faire quand meme! :D

PS : Bienvenue à toi! ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron