[Site] Plus de 200 objets référencés

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Site] Plus de 200 objets référencés

Messagepar Rekka » Mar Juil 03, 2007 9:55 am

La barre des 200 objets a été franchie! Nous en sommes même à 206 objets pour être exact dont 3 Héroiques.

Merci à vous tous pour les nombreuses contributions! Ne vous arrêtez pas en si bon chemin... :) En tout cas, je remarque qu'il y en a qui n'arrêtent pas de looter alors que d'autres (comme moi avec mon Nordique level 41 qui n'a réussi à chopper que 4 légendaires) galèrent un peu... :lol: Enfin vu qu'il y a eu pas mal d'ajouts ces derniers temps, je suppose qu'un certain nombre d'entre vous testent le patch béta qui corrige les drops. :P
Dernière édition par Rekka le Mar Juil 03, 2007 11:40 am, édité 3 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Alien14 » Mar Juil 03, 2007 10:03 am

J'en ai pas rentré un seul. Et les quelques uns que j'ai trouvé étaient déjà dans la boîte. Il faut dire que je joue peut. Le temps, toujours le temps. On le multiplierais par trois dans la journée que se ne serait toujours pas suffisant...

M'enfin, bravo à vous. :super:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Willow » Mar Juil 03, 2007 10:23 am

je suis dans le meme cas que toi Alien14... mais un jour viendra ou tu auras une piece rare que tu pourra partager avec nous... et moi aussi peut-être :lol:
Ywina - Grecque - Niveau 49 - Mon template Loki
Willow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 01, 2007 11:21 pm

Messagepar ElBebop » Mar Juil 03, 2007 10:44 am

Merci à tous :super:

Pour ceux dont le loot n'a pas été formidable, le prochain patch rééquilibre correctement ça ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mar Juil 03, 2007 10:58 am

Félicitations à tous les participants.

Moi j'ai tenté d'en rentrer plusieurs ... mais la limite de poids est trop faible.
Utilisant une "usine à gaz" ... je ne sais pas faire de JPG inférieures à 10 ko.
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Antizoo » Mar Juil 03, 2007 11:16 am

ElBebop a écrit:Merci à tous :super:

Pour ceux dont le loot n'a pas été formidable, le prochain patch rééquilibre correctement ça ;)


Même pas vrai ma petite Loutre :)

Comme je l'ai dit dans un autre post malgré les patch bêta je suis toujours Jo LaLouze le peu d'objets légendaires que je loot je les loot en boucle ;) et j'ai bientôt fini le chapitre nordique en héroïque et toujours pas un objet du même nom je suis maudit en jeu, heureusement que l'adage est vrai ..... 8) :super: !!!!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Rekka » Mar Juil 03, 2007 11:27 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Félicitations à tous les participants.

Moi j'ai tenté d'en rentrer plusieurs ... mais la limite de poids est trop faible.
Utilisant une "usine à gaz" ... je ne sais pas faire de JPG inférieures à 10 ko.

GIMP compresse bien mieux que l'usine à gaz que tu utilises, je suis prêt à le parier. Lorsque j'ai fait des tests avec un logiciel de retouche photo bien connu, pareil que toi, les JPG dépassait toujours largement les 10Ko. Puis j'ai choppé GIMP et là, miracle aucun soucis pour faire des JPG inférieur à 10Ko tout en gardant une bonne qualité. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Meta » Mar Juil 03, 2007 3:40 pm

Félicitation pour ce palier franchi! :yeah:

Pour info, vu que je parcours cette liste très régulièrement, il y a 2 objets en double: Hache de la Destruction et SOKKERE, sauf erreur de ma part.

Dans ma liste il y a actuellement 243 objets. Je vois souvent des objets qui ne sont pas dans la base, mais je ne les rajoute pas car ce n'est pas moi qui les ai droppé, ou car je n'ai pas leurs caractéristiques. Il faudrait que je rajoute un lien vers la base dans la liste, histoire que les gens y pensent. :D
Avatar de l’utilisateur
Meta
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Sam Juin 23, 2007 1:42 am
Localisation: Strasbourg

Messagepar Rekka » Mar Juil 03, 2007 4:28 pm

Mmmh il n'y a même pas la hache de la destruction dans la base et le SOKKERE n'a pas l'air d'être en double... :? Par contre y'avait une Hache à deux mains qui l'était... :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Meta » Mar Juil 03, 2007 8:01 pm

Autant pour moi, c'était pas SOKKERE, c'était le Souffle de la Salamandre qu'était en double.

Par contre j'ai retrouvé le nom de l'autre objet en double: Bouclier de la Destuction (en double à cause de l'erreur d'orthographe!) et Bouclier de la Destruction.


Très sympa la nouvelle fonction des derniers objets ajoutés, ça va me faciliter la tâche! Well done! :)
Avatar de l’utilisateur
Meta
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Sam Juin 23, 2007 1:42 am
Localisation: Strasbourg

Messagepar Che5terfield » Mer Juil 04, 2007 5:38 pm

C'est cool de voir le nombre de personnes qui participent pour mettre la base de donnée à jour :super:
Che5terfield
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juin 25, 2007 6:11 pm

Messagepar ExalteD_AngeL » Lun Juil 09, 2007 4:24 pm

Personnellement ... la majorité des légendaires y sont déja référencé ...
Niveau héroique ... j'arrive a bien looté ... mais maintenant j'attens mon premier mythique ... :lol:
ExalteD_AngeL
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juil 02, 2007 6:01 pm

Messagepar Hokouro_loki » Lun Juil 09, 2007 5:35 pm

ExalteD_AngeL a écrit:Niveau héroique ... j'arrive a bien looté ... mais maintenant j'attens mon premier mythique ... :lol:


On dit: " j'ai de la chance" :P
Hokouro_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 11, 2007 6:17 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités