Patch !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Patch !

Messagepar Gorkk » Ven Juil 07, 2006 9:42 pm

Le patch est maintenant disponible, empressez-vous de cliquer sur le bouton "Mises à jour" depuis le menu du jeu. Je mettrai à jour cette nouvelle lorsque le lien pour mettre à jour manuellement sera disponible.

Juste par souci de précaution, sauvegardez quand même vos personnages avant, on ne sait jamais (quoique personnellement je l'ai pas fait, n'ayant encore jamais eu de problème avec Titan Quest).

Mise à jour : il est possible de télécharger le patch séparément, comme annoncé précédemment. Télécharger le patch sur THQ.com. C'est aussi lent qu'avec la mise à jour automatique dans le jeu, j'essaierai de proposer un mirroir au plus vite sur le site.

Mise à jour : le patch est maintenant disponible en téléchargement ici sur le site. L'archive ZIP contient également les patch notes annoncées dans la nouvelle précédente. Télécharger le patch 1.08.

Mise à jour : pensez à remettre les fichiers (Dialog.arc) par exemple que vous auriez enlevé du répertoire de Titan Quest pour tenter de résoudre des problèmes de crash à leur place avant de patcher !

Mise à jour : si vous avez une carte graphique censée être supportée par le jeu mais que vous ne pouvez lancer le jeu suite un échec de la vérification de compatibilité, il vous faudra, après avoir installé cette mise à jour manuelle, modifier le fichier options.txt dans /Mes Documents/My Games/Titan Quest/Settings, et ajouter une nouvelle ligne en bas du fichier avec :
skipCompatibilityChecks = true

Note : en contournant la vérification de compatibilité, vous pourrez lancer le jeu également avec du matériel non supporté, mais il est possible que vous rencontries des erreurs fatal en conséquence. En guis de rappel, les chipsets graphiques intégrés et les cartes graphiques sans support du Pixel Shader 1.1 ne sont pas officiallement supportées par le jeu.
Dernière édition par Gorkk le Lun Aoû 21, 2006 6:52 pm, édité 6 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Borow_tq » Ven Juil 07, 2006 9:54 pm

Apres avoir attendu que la barre verte se remplisse, le jeu a basculé vers le bureau et m'a demandé si je voulais patcher Titanquest.
J'ai repondu oui, et le jeu est revenu sur l'ecran de selection...mais toujours en v1.01 !
Je peux a nouveau telecharger la mise a jour...bizarre...

EDIT: pb resolu en downloadant l'exe de mise a jour depuis un site de download externe...
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar eponge » Ven Juil 07, 2006 10:57 pm

moi j'ai un petit souci : la barre verte se bloaque a environ 1/10° la ca fait 10 minutes qu'elel bouge pas j'ai relancé mais rien a faire :s
eponge
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 07, 2006 8:03 pm

Messagepar Arashi » Ven Juil 07, 2006 11:01 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar Neon_tq » Ven Juil 07, 2006 11:01 pm

eponge a écrit:moi j'ai un petit souci : la barre verte se bloaque a environ 1/10° la ca fait 10 minutes qu'elel bouge pas j'ai relancé mais rien a faire :s


lache le downloader du jeu, et prend direct par le lien que file Gorkk, ca ira un peu plus vite :jap:
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar BabyKaboom » Ven Juil 07, 2006 11:09 pm

Disponible aussi chez Fileplanet (en anglais)

Il ya un peu d'attente mais bon, ça risque d'être plus rapide :)

EDIT: A part l'attente, c'est laaaaaargement plus rapide :D
Dernière édition par BabyKaboom le Ven Juil 07, 2006 11:13 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
BabyKaboom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juil 07, 2006 11:06 pm

Messagepar Armath » Ven Juil 07, 2006 11:09 pm

Une fois télécharger on met le fichier ou ??
Merci d'avance ;)
G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
Image
Avatar de l’utilisateur
Armath
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:37 pm
Localisation: Région Parisienne (77)

Messagepar idariel » Ven Juil 07, 2006 11:20 pm

ben moi j ai telechargé le patch, il s'est bien installé ... mais j arrive tjr pas a rejoindre un serveur :cry:
idariel
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juin 30, 2006 1:05 am

Messagepar Erectum » Ven Juil 07, 2006 11:22 pm

un tres bon point pour eux ils nous laissent pas tomber et tiennent leur engagement de date
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Dookie_tq » Ven Juil 07, 2006 11:27 pm

Mais corrige-t-il les retours sous windows, et tout les autres problèmes de stabilité : perte de sauvegarde, redémarrage... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dookie_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 07, 2006 11:24 pm

Messagepar Neon_tq » Ven Juil 07, 2006 11:33 pm

En tout cas chez moi, on dirait qu'il n'y a plus de freeze. Ca devait être un problème avec le memory leak. J'pense que c'est ca parce que j'ai l'impression que le jeu est plus fluide apres plusieurs dizaines de minutes :love:
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar Arashi » Ven Juil 07, 2006 11:37 pm

Une fois télécharger on met le fichier ou ??
Merci d'avance Wink


c'est un .exe, tu double cliques dessus et c'est magique
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar chrislas77 » Ven Juil 07, 2006 11:39 pm

Genial chez moi je n'avais aucun probleme avant, instalations du patch :

-Bug complet sur les quais en Crete...

-Je me diriga vers la bibliotheque et d'un seul coupe mon perso se bat a mains nues ????

Perte de ma hache sanguinaire et du bouclier de je ne sais quoi magique...


Genial....
chrislas77
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:52 pm

Messagepar Armath » Ven Juil 07, 2006 11:44 pm

Ok ben chez moi sérieu problème :( Le fichier exe. télécharger par le lien de Gorkk ne se lance pas, celui télécharger par le lien de Arashi se lance mais me dit: "Erreur avec le programme de mise à jour de TitanQuest" et en passant par le jeu la mise à jour se bloque... :cry:
G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
Image
Avatar de l’utilisateur
Armath
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:37 pm
Localisation: Région Parisienne (77)

Messagepar Dookie_tq » Ven Juil 07, 2006 11:54 pm

Tu as essayé de remettre l.exe original, et pas le no cd?
Avatar de l’utilisateur
Dookie_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 07, 2006 11:24 pm

Messagepar eponge » Sam Juil 08, 2006 12:07 am

moi ca a l'air de marcher nikel pas de bug apparent et je peux rejoindre les serv multi :D
eponge
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 07, 2006 8:03 pm

Messagepar Erectum » Sam Juil 08, 2006 12:13 am

je peux plus le desintaller :(

si c est bon mais j ai l impression que ce patch sorti a l arraché va faire bugger plein de trucs :-(
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Armath » Sam Juil 08, 2006 12:18 am

Bon sa y est j'ai réussis à télécharger le patch à partir du jeu, tout content quand je vois la barre verte se finir et puis là retour windows avec une fenetre voulez-vous mettre à jour TitanQues? donc je met oui et ça me fait le même probl juste après oui une fenêtre s'ouvre et me marque Erreur avec le programme de mise à jour TitanQuest !!! :cry:
G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
Image
Avatar de l’utilisateur
Armath
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:37 pm
Localisation: Région Parisienne (77)

Messagepar Gorkk » Sam Juil 08, 2006 12:52 am

Armath a écrit:Bon sa y est j'ai réussis à télécharger le patch à partir du jeu, tout content quand je vois la barre verte se finir et puis là retour windows avec une fenetre voulez-vous mettre à jour TitanQues? donc je met oui et ça me fait le même probl juste après oui une fenêtre s'ouvre et me marque Erreur avec le programme de mise à jour TitanQuest !!! :cry:


J'ai vu quelques problème mentionnés sur www.titanquest.net avec des suggestions des devs :
- regarder dans la registre la valeur de la clef pour le répertoire d'installation de Titan Quest, et le cas échéant enlever le "" qui est à la fin.
- installer le framework dot net 2.0 (mises à jour windaube).
- essayer de désinstaller TQ, puis réinstaller et patcher.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Armath » Sam Juil 08, 2006 1:16 am

- regarder dans la registre la valeur de la clef pour le répertoire d'installation de Titan Quest, et le cas échéant enlever le "\" qui est à la fin.

Je n'est pas compris ce qu'il faut faire :oops: enfin j'ai compris mais où est ce que l'on vois la valeur de clef ?

- installer le framework dot net 2.0 (mises à jour windaube).

C'est fait mais toujours pareil :cry:

- essayer de désinstaller TQ, puis réinstaller et patcher

Je le ferais quand cas désespéré :)

Sinon merci pour l'aide ;)
G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
Image
Avatar de l’utilisateur
Armath
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:37 pm
Localisation: Région Parisienne (77)

Messagepar KEvinou » Sam Juil 08, 2006 1:19 am

Comme beaucoups de gens j'ai aussi plein d'emmerdes avec cette mise à jour :

- Effectivement la MAJ directement à partir du jeux bug. Elle se fini pas.

- Avec le patch que tu as mis à disposition dans la news aussi j'ai un problème. Lorsque je le lance il me demande si je veux mettre à jour, jusque là pas de problème, je clique sur "oui" et il lance Titan Quest. Il le lance comme si je lançait le jeu normalement... donc il effectue aucune MAJ.

Trop tard pour me prendre la tête avec ça, jvai attendre que ça se tasse.
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar Nightmare_tq » Sam Juil 08, 2006 1:31 am

Bon alors perso j'ai dl à 4 reprise la mise à jour que l'on obtient dans le jeu (faut etre calme vu comme c'est lent) j'ai récupéré 4 ou 5 version en manuelle sur divers site forum etc...,j'ai même désinstallé le jeu et reboot mon PC aprés histoire de -_- , mais toujours la même chose "voulez vous mettre Titan Quest à jour" "oui" "Processing data 0/0" Le jeu se lance et j'ai toujours la version 1.01, c'est moi ou se patch est merdique... A l'aide je vois pas quoi faire là :cry: :cry: :cry: :cry:
:help: :help: :help:
Nightmare_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 08, 2006 1:21 am

Messagepar Gorkk » Sam Juil 08, 2006 1:50 am

KEvinou a écrit:Comme beaucoups de gens j'ai aussi plein d'emmerdes avec cette mise à jour :

- Effectivement la MAJ directement à partir du jeux bug. Elle se fini pas.

- Avec le patch que tu as mis à disposition dans la news aussi j'ai un problème. Lorsque je le lance il me demande si je veux mettre à jour, jusque là pas de problème, je clique sur "oui" et il lance Titan Quest. Il le lance comme si je lançait le jeu normalement... donc il effectue aucune MAJ.

Trop tard pour me prendre la tête avec ça, jvai attendre que ça se tasse.

Es-tu sûr que la mise à jour n'a pas réussi ? Pour vérifier, recliques sur "mises à jour" dans le jeu.

Parce qu'a priori le patch ne lance le jeu que s'il est à jour (il vérifie les fichiers à mettre à jour, et comme ils le sont il modifie pas, puis lance le jeu, parce que le patch lance le jeu une fois le travail fait ;)).


Armath >> pour la clef de registre, il s'agit de "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Iron Lore\Titan Quest\Install Location". Pour y accéder : lancer regedit depuis le menu démarrer >> exécuter.

Une fois dans regedit, navigue dans l'arborescence pour trouver cette clef. La valeur de la clef doit normalement être le chemin d'installation de Titan Quest. Il est probable qu'il y ait un \ à la fin du chemin, essaie de l'enlever ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar KEvinou » Sam Juil 08, 2006 1:52 am

Je suis sûr que le jeux n'est pas à jour. La version est bien la v1.01 indiquée en jeux.
Mais ça fait assez bizarre... j'attendrais que les serveurs se désencombre, pour l'instant je jour qu'en local, alors c'est pas contraignant.

Mais pour d'autres, le patch attendu comme le messi... il se fait attendre le messi xD
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar Gorkk » Sam Juil 08, 2006 1:58 am

Bizarre. Essaie à tout hasard l'autre mirroir fait ici. Y a peut-être un truc qu'a merdé au niveau de la version que j'ai mirroré.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Armath » Sam Juil 08, 2006 1:59 am

Bon sa y est j'ai enlevé le "/" mais rien à faire c'est toujours pareil... " Erreur avec le programme de mise à jour ".
Je crois que je vais devoir désinstallé et réinstallé mais mes perso seront effacés ou...??
G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
Image
Avatar de l’utilisateur
Armath
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:37 pm
Localisation: Région Parisienne (77)

Messagepar berserk » Sam Juil 08, 2006 2:11 am

moi ja i téléchargé a partir du jeu ca roule par cotnre niveau freeze et jouabilité c est toujours aussi pourri, j ai des freeze autant qu avant , plein de bug d affichage (textures qui ne se mettent pas écran qui aprt en vrille etc ...) Si ca ne s améliore pas je vais vite etre rebuté de jouer.
Avatar de l’utilisateur
berserk
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:02 am
Localisation: paris

Messagepar Nightmare_tq » Sam Juil 08, 2006 2:32 am

Bon aprés 2 heures de tentatives infructueuses j'abandonnes ,les programmeurs sont incompétents,pas foutu de faire un jeu qui marche et encore moins un patch correctif qui s'installe,étend donné que le patch montre lui même qu'il ya 0 mise à jour sur 0 à faire je comprends que ça face rien.J'éspére qu'il auront l'intelligence de corriger ça :mur:
Nightmare_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 08, 2006 1:21 am

Messagepar Gorkk » Sam Juil 08, 2006 3:05 am

Armath a écrit:Bon sa y est j'ai enlevé le "/" mais rien à faire c'est toujours pareil... " Erreur avec le programme de mise à jour ".
Je crois que je vais devoir désinstallé et réinstallé mais mes perso seront effacés ou...??

Fais une copie du répertoire /Mes Documents/My Games/Titan Quest/ pour sauvegarder tes persos et tout, puis désinstalle et réinstalle le jeu (et ensuite remets la copie que tu as faite du répertoire précédent). A prori le répertoire de saves n'est pas supprimé quand tu déinstalles, mais on ne sait jamais.

berserk >> je peux pas trop dire, vu que j'avais déjà pas de plantages avant, mais moi là le jeu est plutôt plus fluide ;)

Nightmare >> quels sont les différentes choses que tu as essayées ?
Si tu avais fait des modifs des fichiers pour essayer d'éviter certains crash, as-tu remis les fichiers dans leur état originel avant d'essayer de patcher ?
Utilites-tu un no-DVD ? Si oui faut remettre l'exe original.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Elmetus » Sam Juil 08, 2006 6:21 am

Coucou tout le monde,

Mise à jour effectuée à 6h15 avant de partir au taff, la barre verte s'est chargée rapidement, ensuite sous le retour windows les fichiers ont été mis à jour rapidement ( moins de 1min ) ensuite le jeu redémarre et hop c'est magique : vers 1.08 !

Dans l'engouement j'ai essayer de créer une partie et OUF le perso était tout là :clap:

Merci THQ.
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités