Patch !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Messagepar MystiK » Sam Juil 08, 2006 5:08 pm

Enfin 8)

Le patch chez moi s'est installé sans souci et très rapidement.
Et a tout arrangé j'étais un de ceux qui ne savait po rejoindre une partie multijoueur et maintenant tout fonctionne :merci:

Petite pensée a ceux qui on encore des problèmes patience parfois il en faut :cry: et bon courage :yeah:
MystiK
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:22 pm

Messagepar Nightmare_tq » Sam Juil 08, 2006 5:51 pm

Bon j'ai a ma disposition 10 version dur patch,enfin le nom est différent mais le fichier est le même,j'ai essayé avec tous et avec celui du jeu qui se trouve dans document&setting/My Games/TQ.

Toujour la même chose "Voulez vous mettre TQ à jour" "Oui" "Progression 0/0" puis ça se ferme 2 sec aprés le jeu se lance et là v1.01 rien n'a changé,j'ai vraiment tout tenté mais le patch à surement un probléme, que je le dl en 1 min ds le jeu ou 15 min c'est pareil.J'ai l'impression que le patch est vide.... :roll: sérieux ça gave là
Nightmare_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 08, 2006 1:21 am

Messagepar remi_du_38 » Sam Juil 08, 2006 5:55 pm

met le dans C:\Program Files\THQ\Titan Quest .....
Avatar de l’utilisateur
remi_du_38
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Sam Juil 01, 2006 12:03 pm

Messagepar Nightmare_tq » Sam Juil 08, 2006 6:00 pm

Dsl déjà essayé ça fait rien...
Nightmare_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 08, 2006 1:21 am

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 08, 2006 6:24 pm

El Koro ==> tinquiete , c'est pas en t'agressant que je dis ca , c'est pour moi , ca me fait rire d'avoir du tester autant de drivers pour rien du tout au final, c'est pas contre ton conseil :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Gorkk » Sam Juil 08, 2006 6:30 pm

Apparemment chez certaines personnes, il faut le mettre dans le répertoire d'installation de Titan Quest avant de lancer, et ça passera.

Une autre possibilité à explorer, est de modifier la clef de registre indiquant le chemin d'installation Titan Quest (indiquée dans un autre sujet) et de supprimer le \ de fin.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nightmare_tq » Sam Juil 08, 2006 6:47 pm

K j'avais pas compris ça comme ça
C'est bon j'ai mit le patch dans le répértoire du jeu et ça a installé la mise à jour :bidiou:
Nightmare_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 08, 2006 1:21 am

Messagepar cymbal » Sam Juil 08, 2006 7:08 pm

bon moi mon problème est un peu compliqué...
J ai installé le jeu sur une session non-admin, là pas de problème
J installe le patch sur la session non-admin, ca marche pas la barre verte de fini pas
J installe le patch sur session admin, marche pas la barre verte se fini pas
Après je lance le jeu et mes perso sont là mais sans la mise a jour, et je quitte.
Après je relance le jeu en tant que admin, mes perso sont pas là.

Le samedi, j installe le patch a partir du lien, et installe en tant que admin, après je lance le jeu et ca marche pas on me dit que je ne possède peut etre pas les autorisation appropriées pour accéder au élément.
Après je lance le jeu en tant que admin, ca marche pas, on me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur, je dis non.
Je réessaye, ca marche ^^ et je regarde mes perso y en a pas.
Je réessaye pour vérifier et ca marche pas, et ceci plusieur fois de suite. Je me dit "merde"...
Je désinstalle et réinstalle le jeu sur la session de l admin, et lance après la mise a jour, la barre verte de fini pas de problème.
Après je vais sous ma session non-admin mais là je lance le jeu et la même chose que avant.
Je réessaye en tant que adminet la ca marche,(sans mes perso), et pour vérifiéer je quitte er relance. Mais là comme avant, on me demande si je veux envoyer un rapport d erreur.

Tout ca pour dire que ca me fait c**** et que je sais pas comment remédier au problème n'étant pas un grand informaticien...
Sur ce merci si vous arrivez a résoudre mon problème d'une quelconque manière
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar cymbal » Sam Juil 08, 2006 7:18 pm

Et je précise que sous la session d' "administrateur" je n ai aucun problème pour lancer le jeu normalement...mais j aimerai bien jouer sous la session non-admin...
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar Nightmare_tq » Sam Juil 08, 2006 7:49 pm

C'est une questionn de gestion des autorisations y faut que tu dises à ton ordi que le jeu est partagé avec la session invité et qu'il dispose des même droit que l'admin...

PS:Perso je sais pas faire dsl -_- donc je peux pas t'expliquer en détail
Nightmare_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 08, 2006 1:21 am

Messagepar cymbal » Sam Juil 08, 2006 7:52 pm

ouais je sais j ai essayer ca en executant le programme en tant que admin mais ca marche dès fois et j ai pas mes anciens perso dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar el Koro » Sam Juil 08, 2006 11:55 pm

Fromgard a écrit:El Koro ==> tinquiete , c'est pas en t'agressant que je dis ca , c'est pour moi , ca me fait rire d'avoir du tester autant de drivers pour rien du tout au final, c'est pas contre ton conseil :yeah:


t inkiet ;) no problemo, j espere en tout cas que tu pourra regler ton probleme :yeah:
el Koro
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 08, 2006 11:06 am

Messagepar Gorkk » Dim Juil 09, 2006 3:14 am

Qu'en admin tu vois pas les persos que t'as joué en non admin, c'est normal : les persos sont sauvés dans Mes Documents (donc à un emplacement dépendant du user ;)).

Par contre je vois pas trop ce qui peut faire que tu peux pas le lancer en non admin une fois patché. Il te donne un message d'erreur particulier ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar cymbal » Dim Juil 09, 2006 9:57 am

Voila ce qui est marqué si je lance le jeu en non-admin "Windows ne parvient pas accéder au phériphérique, au chemin d accès ou au fichier spécifié. Vous de disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar cymbal » Dim Juil 09, 2006 9:58 am

J ai trouvé le fichier de mes perso... par contre je sais pas comment les intégrer pour jouer en admin et non plus en non-admin...
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar Ulukai007 » Dim Juil 09, 2006 11:05 am

idem erreur de mise a jour ..... impossible d installer la mise a jour , du coup je sais plus jouer en multi ... arf sa m apprendra d acheter un original tiens ...
Ulukai007
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:52 am

Messagepar remi_du_38 » Dim Juil 09, 2006 11:17 am

belge inside? "je sais plus" , je me lasserai jamais de la maniere dont vous parlez dans ce pays de la moule frite! lol (rien de méchant)
Avatar de l’utilisateur
remi_du_38
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Sam Juil 01, 2006 12:03 pm

Messagepar Gorkk » Dim Juil 09, 2006 2:14 pm

cymbal a écrit:J ai trouvé le fichier de mes perso... par contre je sais pas comment les intégrer pour jouer en admin et non plus en non-admin...

A priori il suffit de copier le répertoire Titan Quest qui est dans My Games (ou plus précisément, les différents répertoires _[NOMPERSO] dans My Games/Titan Quest/SaveData/Main/ au même endroit pour ton compte admin (donc dans le Mes Documents/My Games/etc. de ton compte admin ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar crystalnoir_tq » Dim Juil 09, 2006 4:17 pm

moi je sais jouer en multi mais on va dire que je revois souvent windows pendant le jeu lol, ya une moule dans le gruyère c 'est incroyable un jeu aussi buggé que ca.
crystalnoir_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Sam Juil 08, 2006 4:51 pm

Messagepar Jak0 » Dim Juil 09, 2006 4:32 pm

moi j'ai un autre problème
j'installe le jeux normal pui le patch sous le répertoire TQ, la mise a jour ce fait sans problème puis je rajoute le "No CD" et la quand je lance le jeu sa merde il me met un message d'erreur :
"le point d'entrée de procédure ?addsource@fileSystem@GAME@@QAE_NPBD_N11@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Engine.dll"

si quelqu'un sait ce que sa veux dire qu'il essai de m'expliquer svp
Jak0
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juil 09, 2006 4:27 pm

Messagepar Titanos » Dim Juil 09, 2006 4:52 pm

Jak0 a écrit:moi j'ai un autre problème
j'installe le jeux normal pui le patch sous le répertoire TQ, la mise a jour ce fait sans problème puis je rajoute le "No CD" et la quand je lance le jeu sa merde il me met un message d'erreur :
"le point d'entrée de procédure ?addsource@fileSystem@GAME@@QAE_NPBD_N11@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Engine.dll"

si quelqu'un sait ce que sa veux dire qu'il essai de m'expliquer svp


Bah essai sans le no-cd ....
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar DiDiTi » Dim Juil 09, 2006 5:49 pm

Surtout que ton no-cd doit être prévu pour la premiere version ... non pas avec la mise à jour ..
Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... !
DiDiTi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Ven Juil 07, 2006 12:31 pm

Messagepar leybi » Dim Juil 09, 2006 6:18 pm

remi_du_38 a écrit:belge inside? "je sais plus" , je me lasserai jamais de la maniere dont vous parlez dans ce pays de la moule frite! lol (rien de méchant)
ca marche une fois dit, un peu :D

Sinon, j'ai aussi le problème des sessions... Jeu installé sur ma session (admin, protégé par mot de passe), là on sait jouer sur les deux sessions (celle de mon frère: admin, pas de mot de passe), mais avec le patch installé chez moi, mon frère ne sait plus jouer...

EDIT: Bon bha mon frère a désinstallé et réinstallé sur sa session et ca fonctionne sur les deux !
Faut pas chercher à comprendre... :D
Dernière édition par leybi le Dim Juil 09, 2006 10:51 pm, édité 1 fois.
leybi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Mar Jan 04, 2005 10:54 am

Messagepar cymbal » Dim Juil 09, 2006 6:18 pm

Merci Gorkk j ai fait comme tu as dit et ca a marché merci beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar Karlus » Lun Juil 10, 2006 8:07 am

De mon coté :

Installé via le mise à jour du jeu sur 3 postes différents avec config totalement différente : tous patchés sans problème.

Jeu pas forcément différent coté fluidité, il l'était déjà donc difficile à dire, par contre, coté gestion mémoire, c'est amélioré, mais il y a encore du boulot, il reste des memmory leak à n'en pas douter.

Concernant le patchage : je n'avais aucune modification du jeu de quelque nature que ce soit. (pour la personne utilisant un no cd, le no cd est prévu pour la version 1.01 donc pas compatible avec 1.08)

Karlus
Karlus Ombrenoire
Fils de Yaztromo
Karlus
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:54 am

Messagepar Brokoly » Lun Juil 10, 2006 8:37 am

pareil pour moi le patch via le jeu sans souci, et pourtant j'ai un geforce 6600 lol
Image
Brokoly
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Juin 28, 2006 1:12 pm

Messagepar Mathboy » Lun Juil 10, 2006 10:46 pm

Si sa vous dit erreur de mise a jour , réinstaller le jeu , et up , votre perso va encore etre la , la l'update va marcher ( c'est sa que j'ai fait )
Mathboy
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:34 pm

Messagepar T-Rex.7.62 » Mar Juil 11, 2006 8:37 am

j'ai reussi a l'installer mais par contre je trouve pas que l'inventaire se range et vous
T-Rex.7.62
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:29 am

Messagepar Gorkk » Mar Juil 11, 2006 9:23 pm

T-Rex.7.62 a écrit:j'ai reussi a l'installer mais par contre je trouve pas que l'inventaire se range et vous

Il n'y a pas de bouton pour le réorganiser si c'est ce que tu veux dire. Mais tu remarqueras que les objets, au lieu de s'ajouter d'abord horizontalement puis verticalement, s'ajouteront verticalement puis horizontalement.
Si on prend un exemple avec cinq charmes, avant c'était :
x x x x x
Maintenant c'est :
x
x
x
x
x

Mais c'est surtout intéressant par exemple si tu prends une armure et un bouclier. Avant c'était :
xx xx
xx xx
xx

Maintenant c'est :
xx
xx
xx
xx
xx

Ce qui permet au final de mettre plus d'objets avant de devoir réorganiser pour cause d'inventaire plein ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ABSIL » Mar Juil 11, 2006 9:28 pm

remi_du_38 a écrit:belge inside? "je sais plus" , je me lasserai jamais de la maniere dont vous parlez dans ce pays de la moule frite! lol (rien de méchant)


De rien. Fais attention de ne pas laisser tomber ta baguette en ramassant ta casquette, oops ton béret.

:biz: :yeah:
Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
Image
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53
Avatar de l’utilisateur
ABSIL
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:02 pm
Localisation: Arlon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités