Patch !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Messagepar Launs » Sam Juil 08, 2006 6:32 am

Meme chose

J'ai fait mis a jour, sa pris a peine quelque seconde,sa ses installé et hop ver. 1.08

Attendez un peu , j'imagine que les serveur était surplombé et que sa pu ccauser des bugs

Ressayer demain
Image
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 08, 2006 8:47 am

Pour ceux qui on le message d'erreur du programme de mise a jour , que j'avais egalement , reinstaller le jeux dans le repertoire par defaut !!

Ca a marcher pour moi , bon j'y retourne , le mode epique m'attend :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar fred_tq » Sam Juil 08, 2006 8:56 am

En ce qui me concerne, j'ai exactement le même problème que Nightmare. Il ne se passe rien, dans la petite fenêtre que je vois, ça indique mise à jour 0 sur 0, puis ça lance le jeu.

Trucs essayés :
- reinstaller le jeu --> NADA
- valeur de la clé dans la base des regisres --> NADA elle était correcte
- download du patch manuel --> NADA

Je n'ai aucunement modifié le jeu : pas de patch noCD, pas de modif des fichiers...

Je mettrais à jour ce que j'ai essayé.
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
Avatar de l’utilisateur
fred_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 08, 2006 9:14 am

Perso , avec la mise a jour apparition d'un nouveau bug graphique suivis d'un plantage du jeux avec erreur visual C++ runtime library , un truc dans le genre :cry:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 08, 2006 9:25 am

Bon , je viens de reesayer , ben je me Tp a la muraille de chine , artefacts de partout , plantage du PC avec un gros bib permanent et mon ecran qui m'affiche " sans signal " bref plantage de la Cg , super le patche , ben je desinstall le jeux pour le reinstaller , mais plus de patche pour moi :mur:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Titanos » Sam Juil 08, 2006 9:30 am

Fromgard a écrit:Bon , je viens de reesayer , ben je me Tp a la muraille de chine , artefacts de partout , plantage du PC avec un gros bib permanent et mon ecran qui m'affiche " sans signal " bref plantage de la Cg , super le patche , ben je desinstall le jeux pour le reinstaller , mais plus de patche pour moi :mur:


Tas téléchargé Framework pour le bleme de C++ ?

T'as quoi comme CG ?
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Galader » Sam Juil 08, 2006 9:35 am

Pour moi visiblement tout va mieux.

J'ai donc laissé le fichier dialog.arc et j'ai joué un peu plus d'une heure sans avoir eu de plantage (avant il me fallait bien moins qu'une heure pour planter).

Je vous donnerais confirmation si ça m'a bien résolu mon soucis ou non après avoir joué plusiseurs heures.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 08, 2006 9:50 am

Oui j'ais installer le .net compact framework 2.0 et ma CG c'est une radeon 9800 pro
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 08, 2006 10:11 am

Jeux reinstaller sans patche , toujours mon bug de texte qui deviens cubique et perte legere de texture apres un Tp en ville , mais plus de crash massif comme avec le patche :ange:

Ben ca me fait chier car je vais plus avoir acces au multi , quel daube , sont si mauvais chez IronLore ou quoi :cry:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar ElectroBunny » Sam Juil 08, 2006 10:45 am

Bah moi j'ai dl le patch avec Xfire (ou plutôt il s'est dl automatiquement) et je n'ai aucun problème...
Avatar de l’utilisateur
ElectroBunny
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Mar Juil 04, 2006 8:07 pm
Localisation: DTC !

Messagepar eoleagle » Sam Juil 08, 2006 11:06 am

Moi le dl du patch sur le jeu, ya eu aucun probleme, jsuis passé en 1.08 sans probleme, ensuite je vais en multi pour join une partie ( comme d'habitude ) et hop " echec de la connexion au serveur " j'ai essayé 15 parties, le même problème, alors qu'avant je jouais sans aucun problème. Quelq'un a une idée ?
EoL: Assasain level 35

Image
eoleagle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:45 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Armath » Sam Juil 08, 2006 11:16 am

Bonjour !!

Sa y est j'ai réussis à installer le patch après un désinstallation et réinstallation du jeu !!! Mes personnages sont toujours là aussi Ouf ! :merci: En plus maintenant je peux rejoindre les parties multi-joueurs donc le mulage sa va y allé lol :bidiou:



Merci à toi Gorkk pour ton aide :yeah: et bon courage pour les autres si vous êtes toujours dans la mouise pour installé ce patch :(
G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
Image
Avatar de l’utilisateur
Armath
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:37 pm
Localisation: Région Parisienne (77)

Messagepar berserk » Sam Juil 08, 2006 11:16 am

pour les bug graphique, j ai lesm eme que fromguard sauf que moi ca devient tout simplement injouable puisque tout l écran est non texturé parfis, de plus des polygone sétendent et me bloquent tout lécran je ne vois plus rien. parfois en fais alt+escape et remettant le jeu ca fonctionne , ou alors aprfois le jeu ne veut plus se remettre et la jai plus qu a faire ctrl + alt + sup et a recommencer, c est navrant de devoiren arriver la.

Jamais eu un jeu qui plante autant que TQ et qui marche si mal en multijoueur, autant dire que les programmeurs on t bien merdé sur ce coup.
Avatar de l’utilisateur
berserk
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:02 am
Localisation: paris

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 08, 2006 11:17 am

Moi c'est plus le probleme e l'installer , mais de jouer sans , plus de multi :cry: , car ce patche rend le jeux completement instable chez moi :cry:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar eoleagle » Sam Juil 08, 2006 11:20 am

Fromgard a écrit:Moi c'est plus le probleme e l'installer , mais de jouer sans , plus de multi :cry: , car ce patche rend le jeux completement instable chez moi :cry:


T'es pas le seul :/
EoL: Assasain level 35

Image
eoleagle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:45 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar el Koro » Sam Juil 08, 2006 11:22 am

Fromgard a écrit:Jeux reinstaller sans patche , toujours mon bug de texte qui deviens cubique et perte legere de texture apres un Tp en ville , mais plus de crash massif comme avec le patche :ange:

Ben ca me fait chier car je vais plus avoir acces au multi , quel daube , sont si mauvais chez IronLore ou quoi :cry:


je pense que cela vient plus des drivers de ta CG que d autre chose mais bon. ce n est que mon avis ;)
pour ma part DL du patch, installation sur mes deux machines, et hop je lance une partie en lan et la genial, un jeu beaucoup plus fluide qu avant, plus de bugs de son, plus de lag en entrant et en sortant des grottes, et ce sur les deux becanes (alors que celles ci sont completement differentes - un vieux 1800 xp et un p4 2g4) :yeah:

bref que du bonheur

ca y est je suis fan, completement dingue de ce jeux :o
el Koro
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 08, 2006 11:06 am

Messagepar fred_tq » Sam Juil 08, 2006 11:30 am

Des patchs qui déconnent, j'ai déjà eu... mais des patchs qui refusent de faire quoi que ce soit... Iron Lore rejoint ma liste noire de développeurs :hin:

Pour Nightmare :

J'ai
- installé Framework.net puis appliqué le patch --> NADA
- Desinstallé/reinstallé le jeu une fois Framework.net présent puis appliqué le patch --> NADA

J'ai également posté sur le forum officiel, mais aucune autre solution ne m'a été proposée. Je crois que je vais devoir attendre le prochain patch pour pouvoir (peut-être) jouer en réseaux... :clap:
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
Avatar de l’utilisateur
fred_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Messagepar remi_du_38 » Sam Juil 08, 2006 11:39 am

moi quand ca me dit voulez vous mettre a jour titan quest je dis oui et zou c'est plié c'est fini rien ne se passe ou ca se passe trop vite! J'ai installé framework mais apparrement ca n'a rien changé
Avatar de l’utilisateur
remi_du_38
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Sam Juil 01, 2006 12:03 pm

Messagepar fred_tq » Sam Juil 08, 2006 11:45 am

Tu relances TQ et tu regardes la version dans l'écran ou tu choisis ton personnage. Si c'est toujours 1.01, il ne s'est effectivement rien passé (ce qui m'arrive aussi).
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
Avatar de l’utilisateur
fred_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Messagepar el Koro » Sam Juil 08, 2006 12:19 pm

pourquoi ne pas aller chercher le patch sur un site plutot que de mettre a jour par le jeu, cela fonctionnerai peut etre mieux, quand le voit le temps que ca met en plus
sur clubic par exemple ;)
el Koro
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 08, 2006 11:06 am

Messagepar remi_du_38 » Sam Juil 08, 2006 12:51 pm

aha j'ai trouvé! en fait l'erreure c'est que j'avai executé le patch sur le bureau, j'ai copié l'executable dans le dossier du jeu et nickel
Avatar de l’utilisateur
remi_du_38
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Sam Juil 01, 2006 12:03 pm

Messagepar fred_tq » Sam Juil 08, 2006 1:12 pm

Alleliua !! Merci, ca marche également pour moi :yeah:
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
Avatar de l’utilisateur
fred_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Messagepar el Koro » Sam Juil 08, 2006 1:13 pm

haaaaaaaaaaaaa ba voila cool, bien content pour vous en esperant que les autres trouverons aussi la soluce, parce que c est un jeu vraiment terrible :yeah:
el Koro
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 08, 2006 11:06 am

ok

Messagepar Gm_5 » Sam Juil 08, 2006 2:02 pm

Ben moi je l’ai dl je me suis dit je vais pouvoir enfun jouez longtemps et ben nan un crash au bout de ¾ d’heure
Par contre la nuits j’ai de meilleurs performance sa lag plus !!!

Mais que faire contre les crash car en plein milieu du temple de marduk sa le fait pas ?
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Messagepar beNjoo » Sam Juil 08, 2006 2:08 pm

toujours pas moyen de jouer en multi auourd'ui marche bien le patch..
beNjoo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Dim Juil 02, 2006 5:36 pm

Messagepar KEvinou » Sam Juil 08, 2006 3:18 pm

J'ai bien fait d'attendre...

En me levant j'effectue la MAJ via le jeu, ça se complète très vite. S'en suit le retour sur windows, là aussi c'est très rapide. Et une fois de retour sur le jeu : v1.08

Ouf ! Bon courage aux autres !
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 08, 2006 4:08 pm

El Koro ==> ma Cg c'est une Radeon 9800 pro , j'ais essayer avec les catalyst 6.5 ca bug , les derniers 6.6 catalyst tjs bug , j'ais essayer les dernier Omega , ben bug aussi , alors bon quand on me dit c'est les drivers ca mez fait :lol:

Car j'ais aucun probleme du genre avec d'autres jeux , Oblivion , Heroes 5 , Wow , Hitman , Western commandos .....
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Erectum » Sam Juil 08, 2006 4:12 pm

le moteur graphique est trop mal optimisé
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar crystalnoir_tq » Sam Juil 08, 2006 4:55 pm

Moi personnellement, je trouve que c'est du foutage de gueule. Mais THQ n'est pas le premier. certes Titan Quest est super, mais ca commence à bien faire les boîtes qui veulent sortir leur jeu au plus vite sans même prendre la peine de le terminer.

J'accepte les bugs bien sur, tous les jeux ou programmes ont des bugs, mais là je trouve quand même que c'est exagéré, j'appelle ca un produit non fini qu'on a voulu sortir à la va vite histoire de faire des ventes.

Des plantages à gogo, des incompatibilités, des bugs graphiques (corrigés avec la 1.08 mais bon) etc... ca fait beaucoup pour une sortie.

Je trouve qu'à 60 € le jeu il pourrait faire au moins en sorte qu'il reste stable en jeu (sans retour windaube).

Enfin, c'est la belle époque comme on dit mdr,

Sinon pour la maj moi c'est pire il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour, j'ai été obligé de l'appliquer manuellement...
crystalnoir_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Sam Juil 08, 2006 4:51 pm

Messagepar el Koro » Sam Juil 08, 2006 5:07 pm

Fromgard a écrit:El Koro ==> ma Cg c'est une Radeon 9800 pro , j'ais essayer avec les catalyst 6.5 ca bug , les derniers 6.6 catalyst tjs bug , j'ais essayer les dernier Omega , ben bug aussi , alors bon quand on me dit c'est les drivers ca mez fait :lol:

Car j'ais aucun probleme du genre avec d'autres jeux , Oblivion , Heroes 5 , Wow , Hitman , Western commandos .....


dsl garcon mais j en sais quoi moi que tu as essaye tout les drivers existant, et que tu n as aucun probleme avec d autres jeux, c etait juste une idee comme ca, maintenant, si un conseil, bon ou mauvais quel qu il soit, te derange, j en suis navre pour toi
personnellement j ai aucun soucis avec mon jeu ;)
el Koro
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 08, 2006 11:06 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron