Patch pour le 5 juillet

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Messagepar Otatiaro » Mer Juil 05, 2006 9:54 pm

Perso j'adore ce jeu, mais je l'ai acheté principalement pour faire du multi ... or pour le moment, faire du multi c'est une utopie, ca lag, ca déco, ca merdoie à fond ...

Donc effectivement avoir un peu de retard sur un patch c pas a mort, mais ce patch aurait du etre installé AVANT la sortie du jeu !!!!

Moi qui ensait pouvoir enfin ce soir jouer en multi à peu pres correctement, bah j'ai encore joué en solo, mais je ne jouerais plus en solo, la prochaine fois que je lance le jeu, je joue en multi ou je le désinstalle (après le patch donc ...).

C'est dommage, mais j'en ai marre d'acheter des moitiés de jeu ...
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar Neon_tq » Mer Juil 05, 2006 11:07 pm

Apparement le patch est prévu pour le 7

Greetings:
I know that this will not be a popular bit of news, but we have pushed back the ETA on the patch from today until Friday, July 7th. We are doing everything we can to ensure that issues are addressed effectively and that the process of patching will go as smoothly as possible.

While we can't give you the patch today, we do have the next best thing, which is the official patch notes.

Patch Notes
· Fixed crash caused by teleporting in multiplayer after players used Rally skill
· Fixed NPC dialogue windows closing when NPC moves to avoid other characters
· Fixed bug with different relic bonuses for different players in multiplayer
· Fixed relic completion sounds propagating to all clients in multiplayer
· Fixed multiplayer lobby UI error with sort arrow
· Fixed a multiplayer lobby crash
· Fixed internet connection problem with custom maps
· Fixed a memory leak
· Improves multiplayer connection reliability
· Improves multiplayer performance
· Improves item auto-placement in inventory
· Added character back-up functionality
· Added option to disable compatibility check

Most players will be able to get the patch from the "Updates" button on the main menu. If you have a supported hardware configuration and are unable to start the game due to a failed compatibility check, you will need to download the stand-alone patch. We will provide a separate URL for this.


We are still working on fixes for various other crashes that people are experiencing. The posts that people have been making on the forums about their detailed system specs have given us a good data set to work with, and we are in the process of assembling hardware and reproducing the issues that people are having. We are also working on an improved error reporting system, which we hope to roll out in the near future.

Best,
Eyejinx.


source : vnboard
:jap:
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar dbleyou » Jeu Juil 06, 2006 12:37 am

effectivement, je possède une X700
mais je n'aurais pas poussé ma gueulante si j'avais essayé ce jeux uniquement sur une Xx00. J'ai eu de nombreux bugs avec une 6600 GT 256Mb, là aussi à jour.... c'est justement parce que j'ai testé sur plusieures plateformes, que je me suis permis de faire quelques remarques....
Pour ce qui est de la date de sortie, même si ils anoncent une date de sortie, il est clair qu'au vu de la science parfois (souvent??) inexacte de l'informatique, on ne peut leur en vouloir... Les problèmes non prévus qui retardent un peu plus que prévu sont "normaux" lol... je sais de quoi je parle...... Par contre c'est clair que si c'est le remaniement des readme qui prennent du temps, c'est vraiment moche!!
Esperons que d'ici le milieu du mois le patch soit sortis, mais surtout qu'il soit efficace...
Enfin, j'espere que la collaboration THQ/ATI se passera bien..

ps : mon info venait de "Melanie" qui est, d'après ce que j'ai pu en comprendre, une personne de chez THQ...
dbleyou
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 03, 2006 11:47 am

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 06, 2006 12:39 am

Merci pour l'info Ne0n, nouvelles postée :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ToD-X » Jeu Juil 06, 2006 12:54 am

Ca me derange pas d'attendre 2 jours de plus pour ce qu'ils annoncent :clap:
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Avatar de l’utilisateur
ToD-X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:17 am

Messagepar Neon_tq » Jeu Juil 06, 2006 12:55 am

Gorkk a écrit:Merci pour l'info Ne0n, nouvelles postée :)


A ton service :jap:
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 06, 2006 1:09 am

ToD-X a écrit:Ca me derange pas d'attendre 2 jours de plus pour ce qu'ils annoncent :clap:

Oui clairement moi pareil (bon en même temps vu que j'ai aucun crash, et que visiblement mes problèmes d'hébergement de partie c'est simplement les problèmes que j'ai avec tout du fait de ma (non-)config de mon routeur - je peux pas mettre de serveur FTP sur ma machine, personne peut rejoindre, ni envoyer de DCC sur IRC, ni envoyer de fichiers par MSN, réception OK -, mais que je peux jouer sans problème avec quelqu'un qui peut héberger - j'ai joué plusieurs heures d'affilées le WE dernier sans problème, puis aider quelqu'un à muler dans des parties qu'il créait pareil sans problème, ça aide pour être d'accord pour attendre deux jours de plus, d'autant que j'ai pas trop le temps de jouer en semaine en ce moment ;)).

J'ai d'ailleurs essayé dans la news de faire comprendre ça aux lecteurs : mieux vaut attendre deux jours de plus pour un bon patch qu'avoir un patch rushé qui crée plus de bugs qu'il n'en corrige, et les corrections des crash ça prendra un peu de temps c'est normal, vu la difficulté de déterminer les causes exactes et que ces bugs n'étaient pas connus avant la sortie ;)). J'espère que ça passe le message ma news (d'ailleurs j'ai forcé les gens à lire jusqu'au bout pour avoir les patch notes :niark: )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Galader » Jeu Juil 06, 2006 8:47 am

Je suis tout à fait de votre avis. Je préfère attendre encore un peu et avoir un patch qui corrige les bugs de retour sous windows (que je puisse remettre le fichier dialog.arc), les soucis de bugs graphiques occasionnels (d'ailleurs j'ai constaté que c'était surtout par zone que j'avais des soucis car il y a des endroit où tout va bien et dans certaines villes c'est le caca) et le soucis pour les 6600 (ben oui je vais pas chnager de carte graphique maintenant).

Donc mieux vaut un patch fini et optimisé que un patch fait à la va vite.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar eoleagle » Jeu Juil 06, 2006 10:25 am

Ils annoncent le 7, j'espere qu'ils vont pas le sortir 1 semaine ou 2 semaines après comme font plein de jeux ..
EoL: Assasain level 35

Image
eoleagle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:45 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Erectum » Jeu Juil 06, 2006 10:50 am

D un coté les modifs qu ils annoncent pour le patch ne parle pas des crashs :)

Ca m etonnerais qu ils puissent corriger ca en 1 semaine c est beaucoup plus complexe :(

Pour le patch ca va seulement corriger des bugs mineurs les crashs du a des conflits de matoss vont malheuresement perdurer encore je le crains.

Mais par contre ils ont l air de reagir vite et ça c est plutot bon signe
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Précédente

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités