[Dév] Patch bêta 1.0.6.7

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Patch bêta 1.0.6.7

Messagepar ElBebop » Mer Sep 26, 2007 10:33 pm

Un nouveau bêta est lancé, avis aux courageux ;)

Le changelog a écrit:Correction de bugs :
- Correction des blocages qui arrivaient parfois pendant l'écran de chargement d'un niveau.
- correction d'un bug qui permettait au joueur de tuer des NPC en changeant de cible juste après l'activation de la compétence Rage de Thor.
- Correction des compétences passives de bonus de dégâts magiques (Glyphe).
- Correction de la compétence passive "pouvoir des esprits" de l'aztèque.
- Correction sur le calcul des dégâts infligés par les invocations.
- Correction des loups d'Odin qui restaient parfois a l'arrêt sans suivre le joueur.
- Correction d'un crash lors du spawn d'un vendeur lorsque le joueur se rapprochait du niveau 200.
- Correction de la compétence Explosion de la momie qui ne fonctionnais plus.
- Les dégâts infligés par la compétence bouclier d'Athéna sont désormais correctement affichés.
- Les bonus donnés par les reliques fonctionnent désormais correctement.

Modifications :
- Les coffres piégés n'explosent désormais qu'une seule fois.
- Les état des onglets du panel de quêtes et du panel de portails sont désormais sauvegardés selon l'acte sélectionné.
- Optimisations du chargement des sons et du chargement des fichiers de compétences.
- La limitation concernant la différence de 10 niveaux au maximum entre les joueurs d'une même partie multijoueurs a été enlevé.
- Ajustement des gains d'expérience en difficulté Héros et Dieu.
- Ajustement de l'affichage des items dans la GUI.


Requiem a écrit:Juste une chose concernant le multi-joueur sur le Game Center :
La suppression de la limitation de 10 niveaux nous a obligé à modifier le Game Center, à la fois côté serveur et côté client. La nouvelle version du serveur sera disponible à partir de demain (27 / 09 /2007) à 8h. Dès qu'il sera disponible, je vous donnerai le lien pour télécharger le client permettant de jouer sans limitation de niveau.


Donc des points plutôt positifs dans l'ensemble, mais qui arrive certainement un peu tard. A vos mulots (pour ceux qui ont encore le jeu installé).

J'allais oublier le lien. La bestiole pèse près de 140Mo.

Edit : Voila la nouvelle version du GameCenter
Dernière édition par ElBebop le Jeu Sep 27, 2007 12:45 pm, édité 1 fois.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mer Sep 26, 2007 11:51 pm

Donc ils sont passés de 10 à ... aucune limitation. Super. :jettes:
C'était bien la peine ... Remarque, j'imagine que les serveurs sont déserts et qu'ils misent sur quelques adeptes KIKOULOLjaimeleRUSH pour raviver leur mode multi ...


Sinon, rien d'intéressant sur le fond.
Comme l'a dit Gorkk dans l'autre topic, c'est vraiment une goutte d'eau dans une marre ( ou un lac ... un océan même).

Et puis franchement, 140Mo, ils abusent.
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 27, 2007 12:43 am

Bah les 140 Mo, c'est juste que comme les précédents, il contient toutes les modifications depuis la sortie allemande... Et comme le premier patch était très volumineux, les autres aussi.

C'est un peu con parce que ça fait perdre du temps aux joueurs, et de l'argent à tout le monde : certains joueurs ont des quotas de téléchargements (en particulier nos amis belges), eux ça leur consomme beaucoup plus de bande-passante, les sites qui font les miroirs consomment aussi beaucoup plus d'espace disque et de bande-passante, etc.

Par contre je me demande si après le reste du ladder les persos "ladder" et "non-ladder" pourront jouer ensemble. Si oui, leur concours n'aura vraiment pas grand intérêt, puisque ceux connaissant quelqu'un avec un haut niveau pourront se faire rusher très rapidement, biaisant ainsi complètement le "tournoi" :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Antizoo » Jeu Sep 27, 2007 1:52 am

Ouai trop tard pour moi j'ai déjà passé le DvD du jeu au fils de deux mois d'une amie pour qu'il se fasse les dents et les muscles ;)
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Jeu Sep 27, 2007 9:26 am

Antizoo a écrit:j'ai déjà passé le DvD du jeu au fils de deux mois d'une amie pour qu'il se fasse les dents et les muscles ;)

20 ans plus tard :
" Mr le champion de France, vous lancez le disque comme un Dieu, comment faites-vous ? "
" Facile, à 2 mois je jouait déjà au freezbee avec le DVD de Loki "
" Loki ?!! c'est donc ça le secret de votre réussite ... tout s'explique alors ... "



ladder // pas-ladder ... ils vont quand même pas faire ce genre de gaffe ?
Parce que sortir d'un système où certains on XP + facilement que d'autres, avec des facilité de transferts via le coffre, et l'absence de limite de niveaux ...
Ca serait tout sauf crédible comme "tournoi"
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar ShadowLich » Jeu Sep 27, 2007 9:51 am

De toutes facons 20 joueurs récompensés ce sont ceux qui restent sur GC :lol:
Ils peuvent s'arranger entre eux ça ne me dérange pas!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Purusha_loki » Jeu Sep 27, 2007 11:26 am

Autant d'attente pour si peu? C'est pas ça qui me fera ressortir le jeu de sa boite.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar Viltanor » Jeu Sep 27, 2007 12:12 pm

Moi je demande à voir, une fois le patch officiel sorti. Mais pour parler franchement je n’y crois pas trop. A bon entendeur, sur le site off la bêta a déjà un nouveau beug recensé, Le temps de rechargement de certaines compétences sont égales à zéro. Es ce voulu ?
Viltanor
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juil 11, 2006 6:48 pm

Messagepar ElBebop » Jeu Sep 27, 2007 12:40 pm

Bon, par acquis de conscience, et parce que je sors de boucherie dentaire, j'ai testé le patch.

Ben, heu, comment dire... L'aztèque a toujours la moitié de ses compétences non fonctionnelles (âme, chaman, etc.), la souris n'a pas évolué, les chargements sont toujours aussi longs, etc. Mais, en bonus track, comme l'a dit Viltanor, il n'y a plus de cooldown... Bref, ils ont encore apporté un soin immense à leurs tests unitaires.

Après s'être fait engueuler par la plupart des joueurs sur leur laxisme et code pourri, avoir perdu en un rien de temps leur communauté, etc., Cyanide et Focus n'ont toujours pas compris qu'il fallait faire un minimum de tests... Comme chantait Brassens, quant on est con, on est con...

Edit : Le GC est dispo. L'interface à l'air moins pire, et ils ont enfin daigné à passer tout le ladder dans le même encodage (plus de caractère bizarre à la place des accents, etc.). Mais, comme je n'ai pas vu passé d'amélioration du code réseau dans les changelog, je ne pense pas que l'on change grand chose au schmilblick...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Fabrice » Jeu Sep 27, 2007 4:22 pm

ElBebop a écrit:Ben, heu, comment dire... L'aztèque a toujours la moitié de ses compétences non fonctionnelles (âme, chaman, etc.), la souris n'a pas évolué, les chargements sont toujours aussi longs, etc. Mais, en bonus track, comme l'a dit Viltanor, il n'y a plus de cooldown... Bref, ils ont encore apporté un soin immense à leurs tests unitaires.

Après s'être fait engueuler par la plupart des joueurs sur leur laxisme et code pourri, avoir perdu en un rien de temps leur communauté, etc., Cyanide et Focus n'ont toujours pas compris qu'il fallait faire un minimum de tests... Comme chantait Brassens, quant on est con, on est con...


Nan ? :o J'espérais au moins pour eux que le temps mis à développer ce patch aurait servi à produire un patch un minimum potable... et ce n'est même pas le cas ?!
C'est vraiment burlesque à ce stade-là... J'attends le moment où Patrick Sébastien va poster sur le forum pour nous annoncer qu'il s'agissait d'un grand bluff et que les joueurs passeront tous à la télé pour une caméra cachée géante.

Au sujet des skills sans cooldown requiem a annoncé que c'était bien une erreur dûe à "un problème de synchronisation de fichiers avec le Canada".

J'ignore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle : d'une part on peut considérer que c'est qu'ils continuent à bosser avec les membres de l'équipe originale partie au Canada (donc une équipe moins réduite que l'on craignait), d'autre part on peut aussi se demander si cette partie "Canadienne" a vraiment le temps de bosser correctement sur les corrections de Loki alors qu'ils sont là-bas justement pour bosser sur un autre projet...

Boarf, à suivre donc... on verra bien la tronche du patch définitif mais de toutes façons je crois pas qu'on pourra pardonner à Loki/Focus/Cyanide la grande supercherie qu'ils nous ont servie ces 4 derniers mois, même si soudainement le patch résolvait - enfin - tous les problèmes (ce dont je doute fortement).
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar rico » Jeu Sep 27, 2007 4:31 pm

Ils suivent aussi une formation pour devenir bon développeur au Canada ? :lol:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ElBebop » Jeu Sep 27, 2007 5:01 pm

Personnellement, je m'en fiche de leurs problème de synchronisation. Ils n'avaient qu'à utiliser CSS, et travailler en incrémentale, et surtout à tester le patch généré. Là, comme au début, ils compilent et lancent le truc sur le net, sans même avoir pris le temps de l'installer...

Je travaille également dans l'informatique, mais en SSII. Je n'ose même pas imaginer envoyer un patch au service de tests du client si je ne l'ai pas testé en premier lieu... Là, ce qu'ils font, c'est encore du foutage de gueule. Je préfèrerais qu'ils admettent qu'ils ont merdé sur Loki et qu'ils arrêtent le projet, qui ne sera pas récupérable, de toute manière (et encore moins par une équipe de bras cassé).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar yaz » Jeu Sep 27, 2007 5:03 pm

Moi j'ai juste une question con la comp sur les loups ca fait combien de fois qu'ils nous disent qu'ils l'ont corrige ?
Image
yaz
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 8:42 pm

Messagepar kalkin » Jeu Sep 27, 2007 5:27 pm

Et la compétence ambidextrie?, les devs comptes la corrigé un jour?
( en même temps, je m'en fiche, je ne joues plus a loki depuis un petit moment :evil: )
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 27, 2007 6:06 pm

ElBebop a écrit:Personnellement, je m'en fiche de leurs problème de synchronisation. Ils n'avaient qu'à utiliser CSS, et travailler en incrémentale, et surtout à tester le patch généré. Là, comme au début, ils compilent et lancent le truc sur le net, sans même avoir pris le temps de l'installer...

Le pire c'est qu'ils utilisent CVS, ou plus précisément SVN (du moins ils l'utilisaient avant, alors qu'ils étaient tous dans les mêmes locaux, ce serait étonnant qu'ils aient arrêté maintenant qu'il y a une partie de l'équipe à plus de 5000km.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Ven Sep 28, 2007 11:30 am

Seulement 2 jours après sort le patch officiel !
Trop fort :D
Patch 1.7.0 sorti !
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Fabrice » Ven Sep 28, 2007 11:48 am

Rico a écrit:Seulement 2 jours après sort le patch officiel !
Trop fort :D
Patch 1.7.0 sorti !


C'est moi ou leur patchnote définitif est strictement identique au patchnote bêta ?
Ca veut dire que l'ambidextrie est toujours bugguée, que les nombreuses autres compétences non-citées dans ce patchnote aussi, que le multi est pas arrangé et que, finalement quand on y réfléchit, ils ont pris un mois pour proposer des "améliorations" guère plus intéressantes que lorsqu'ils faisaient leurs patchs à la va-vite ?

Quelqu'un qui a encore le jeu et qui teste ce patch tout neuf peut-il confirmer ou infirmer la chose ?

C'est juste par curiosité, les choses sont tellement grosses que j'ai toujours du mal à y croire (et encore plus de mal à comprendre ceux qui défendraient encore cette arnaque magistrale).
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Sep 28, 2007 12:08 pm

C'est pas pour dire mais j'ai testé pour voir de créer un perso (que j'ai effacé ensuite) et le coffre multi était commun à tous les persos... :o

Donc l'histoire de séparer les persos ladder/pas ladder c'est pas gagné à mon avis mais là je peux pas vérifier.

EDIT: non quand même ça aurait été trop gros, j'ai voulu ré-essayer car je n'avais effectué aucun transfert pour confirmer ce qui aurait été une bêtise trop énorme quand même, le perso apparait dans le coffre mais en fait c'est impossible de transférer des objets du coffre vers le perso nouvellement créé...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar mAnubiS_loki » Ven Sep 28, 2007 11:44 pm

La sortie US était prévue quel jour ?

Pas le 28/09 par hasard ?

Si j'ai juste, faut pas chercher plus loin :?

Moi je pense qu'il n'y aura plus de patch avant longtemps.

Z'auront vraiment été en dessous de tout de A à Z
Avatar de l’utilisateur
mAnubiS_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 2:27 pm
Localisation: Marseille

Messagepar Fabrice » Sam Sep 29, 2007 12:43 am

mAnubiS a écrit:La sortie US était prévue quel jour ?

Pas le 28/09 par hasard ?


Bien vu : date de sortie US prévue le 28 septembre

Et y'en a qui vont encore trouver le moyen de nous dire que c'est pas du tout commercial et pas du tout des escrocs...

Au passage :
Requiem a écrit:
mitsu a écrit:- le clic de souris avec le bouton shift enfoncé ne fonctionne toujours pas et il faut toujours recliquer pour attaquer => la grec reste injouable avec les disques (et surement l'arc aussi, mais je joue qu'avec les disques)

Cette modification est prévue, mais n'a pas pu être faite pour ce patch. Modifier les effets d'une touche en jeu peuvent entrainer de nombreux effets secondaires, ce qui implique énormément de test. Pour ce patch, notre priorité était de débloquer la limite de 10 niveaux en multi-joueurs ce qui, on ne s'en rend pas forcément compte, imposait énormément de modifications et de tests.

Il serait vraiment temps qu'on comprenne qu'ils font un boulot admirable et gigantesque ! Il est d'ailleurs évident qu'ils font une pléthore de tests très serrés avant chaque nouveau patch. :P
Et je ne suis pas développeur, mais cette histoire de "modifier les effets d'une touche qui entraîne de nombreux effets secondaires" je trouve ça louche... surtout quand la touche en question n'a pas d'autres fonctions assignées, voire même qu'a priori elle est à la base réservée à la "nouvelle" fonction qu'on doit lui attribuer ? Des avis d'experts à ce sujet ? Vous en pensez quoi ? (nota : je suis sûr qu'en effet ça a des répercussions sur le code, mais de là à les présenter comme aussi importantes et problématiques, j'ai des doutes)

Par ailleurs je trouve surprenant que leur "priorité" ait été de supprimer la limite de 10 lvls après nous avoir soutenu pendant des mois que c'était mûrement réfléchi et avoir rechigné si longtemps à le faire malgré les demandes incessantes des joueurs (jusqu'à y'a pas si longtemps c'était même toujours "en discussion" et "sous conditions" cette modif ) !

Enfin bref... les joueurs auront attendu plus d'un mois un patch qui n'avait pas pour vocation de réparer les erreurs détectées (comment comprendre autrement l'aveu de Requiem comme quoi telle modification est prévue mais n'a pas été considérée comme prioritaire ? pourquoi ne pas avoir attendu de corriger et d'intégrer TOUTES les modifs prévues dans un patch ultime ?), seulement de sortir en même temps que la version US pour donner une impression de réactivité et tromper, une nouvelle fois, les clients.
D'autres patchs ? si, probablement, mais si en 4 mois ils n'ont pas réussi à résoudre les problèmes critiques de Loki je pense qu'il est futile de croire qu'ils y arriveront, même avec un peu plus de temps...

ps : Je serais bien allé donner mon avis sur le forum off mais il semblerait que leur équipe de modérateurs ait été bien formée et que la politique de suppression de posts soit en plein boom... je testerai ça à l'occasion :wink:
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar ElBebop » Sam Sep 29, 2007 2:03 am

Fabrice a écrit:Et je ne suis pas développeur, mais cette histoire de "modifier les effets d'une touche qui entraîne de nombreux effets secondaires" je trouve ça louche...


Quand c'est bien fait, ça ne prend pas longtemps. Mais, quand c'est bien fait, tu as un jeu qui fonctionne bien...
Il me feront toujours rire chez Cyanide. Il faudrait que j'essaie de communiquer avec mon client comme ils le font, pour la déconne... Je suis sur que j'aurais de trèèèss longues vacances à la suite ^^
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Sam Sep 29, 2007 2:50 am

Requiem a écrit:Pour ce patch, notre priorité était de débloquer la limite de 10 niveaux en multi-joueurs ce qui, on ne s'en rend pas forcément compte, imposait énormément de modifications et de tests.

C'est marrant mais de mémoire il y a quelque chose comme 2 mois, Mandrakiane avait réussi à jouer sur le GC en contournant cette limite de 10 niveaux parce qu'au niveau GameCenter ce n'était qu'une limite du GameCenter (pour les parties DirectIP c'était dans le jeu). Ça m'étonne que ça ait été si compliqué à faire (et si c'est si compliqué, ce n'est autre qu'une preuve de plus que le jeu est mal codé :roll: ).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Fabrice » Dim Sep 30, 2007 1:05 pm

Ok, vous confirmez bien ce que je pensais :roll:

Je me suis permis d'aller poster mon avis sur le forum officiel, on verra bien si ça tient ou s'ils décident de l'effacer... Dans ce dernier cas j'irai volontiers leur expliquer les choses du point de vue légal : n'ayant posté aucune insulte et uniquement des faits irréfutables, je les mets au défi de trouver une raison valable de me modérer :)

Au passage, en cherchant les topics qui justifient mes explications, je suis tombé sur un fait curieux : vous vous souvenez du concours de screenshots ? celui où ils avaient mis des mois à répondre ? Les résultats sont finalement publiés, mais la date de publication correspond à fin juin !
or je suis formel : fin août il n'y avait toujours rien (j'ai d'ailleurs également mis un lien vers un autre topic où des joueurs demandent des nouvelles des résultats du concours, vers la mi-août.
Très bizarre comme bug ? N'y aurait-il pas eu manipulation de dates dans un objectif purement commercial ? Enfin bon, je leur fais sans doute un mauvais procès sur ce coup-là, mais je trouve ça surprenant et comme ils n'en sont pas à ça près...
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar Gorkk » Dim Sep 30, 2007 5:04 pm

Fabrice a écrit:Au passage, en cherchant les topics qui justifient mes explications, je suis tombé sur un fait curieux : vous vous souvenez du concours de screenshots ? celui où ils avaient mis des mois à répondre ? Les résultats sont finalement publiés, mais la date de publication correspond à fin juin !
or je suis formel : fin août il n'y avait toujours rien (j'ai d'ailleurs également mis un lien vers un autre topic où des joueurs demandent des nouvelles des résultats du concours, vers la mi-août.
Très bizarre comme bug ? N'y aurait-il pas eu manipulation de dates dans un objectif purement commercial ? Enfin bon, je leur fais sans doute un mauvais procès sur ce coup-là, mais je trouve ça surprenant et comme ils n'en sont pas à ça près...

J'avais repéré. En fait a priori il s'est contenté d'éditer le dernier message dans le sujet, qui était le sien, pour y mettre les résultats et faire croire qu'ils ne les avaient pas annoncés avec plus d'un mois de retard... (sachant que sous phpBB2 les éditions par un modérateur ne comptent pas pour le nombre d'édition du message, d'où l'absence de mention de l'édition).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar kalkin » Dim Sep 30, 2007 6:13 pm

Fabrice a écrit:Ok, vous confirmez bien ce que je pensais :roll:

Je me suis permis d'aller poster mon avis sur le forum officiel, on verra bien si ça tient ou s'ils décident de l'effacer... Dans ce dernier cas j'irai volontiers leur expliquer les choses du point de vue légal : n'ayant posté aucune insulte et uniquement des faits irréfutables, je les mets au défi de trouver une raison valable de me modérer :)

Au passage, en cherchant les topics qui justifient mes explications, je suis tombé sur un fait curieux : vous vous souvenez du concours de screenshots ? celui où ils avaient mis des mois à répondre ? Les résultats sont finalement publiés, mais la date de publication correspond à fin juin !
or je suis formel : fin août il n'y avait toujours rien (j'ai d'ailleurs également mis un lien vers un autre topic où des joueurs demandent des nouvelles des résultats du concours, vers la mi-août.
Très bizarre comme bug ? N'y aurait-il pas eu manipulation de dates dans un objectif purement commercial ? Enfin bon, je leur fais sans doute un mauvais procès sur ce coup-là, mais je trouve ça surprenant et comme ils n'en sont pas à ça près...


Salut Fabrice,
Ton avis n'est pas rester longtemps sur le site off :(
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar Fabrice » Dim Sep 30, 2007 6:16 pm

He bien ça n'aura pas tenu une journée...

Edité par moi-même, pour éviter de surcharger la News, j'ai transféré le contenu du message dans la partie "jeu" du forum, pour ceux qui ont envie d'en discuter :)

ps : Salut Kalkin, désolé j'avais pas vu ton message :wink:
Dernière édition par Fabrice le Dim Sep 30, 2007 9:11 pm, édité 1 fois.
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar rico » Dim Sep 30, 2007 6:36 pm

Il y a encore des motivés pour poster sur le forum officiel :D
Quand tu vois ce que c'est devenu...en plus maintenant ils mettent n'importe qui comme modo (Maruk pas tapé :D).
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Grouiiik » Dim Sep 30, 2007 6:44 pm

Ben oui, les 3/4 de ton post ne parle pas du patch 1.07 :D

Ton "Petit historique" n'a rien à faire dans "Actualités/le patch 1.07 est disponible".

Les coups de gueule, c'est légitime, sauf quand tu en fais 1 par semaine pour dire tout le temps la même chose...

Quand aux implications et à l' "erreur monumentale", j'ai hâte que tu sois plus explicite.
Grouiiik
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Sep 06, 2007 4:50 pm

Messagepar Mitsurugi » Dim Sep 30, 2007 6:56 pm

Edit par ElBebop :
Modèrez vos avis.
Les deux messages suivants n'ont pas leur place sur le forum (et encore moins sur le sujet), je les ai supprimés.
Si vous avez un différent, merci de le régler par MP, comme ce qui a été initié, sans forcément dire sur le forum que vous vous parlez par MP.
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Morbid_loki » Dim Sep 30, 2007 8:03 pm

Bon, je vais corriger le tir de suite, y'a bien assez de bordel sur le site officiel sans qu'il déteigne ici. Comme je l'ai déja dit, il n'est nullement supporté ici le fait de porter une insulte aux personnes, directement ou indirectement, de régler ici vos histoires déja entamées là bas, ou s'àbaisser à polluer avec des discours toujours similaires.
Oui Loki est pourri, oui Focus est naze, oui Cyanide est aussi corrompu.
ON LE SAIT.

Mais venir pourrir une news avec vos pleurnicheries, ça me gonfle convenablement.

Fabrice, j'ai pas plus de griefs contre toi parce que je suis du même avis, mais si tu disais ne plus vouloir poster sur le forum officiel alors ne le fais plus, même par réactivisme, car tu t'es rendu compte toi même que même en leur démontrant par A + B qu'ils ont faux sur toute la ligne, ils seront pas capables de prendre en compte les FAITS EXISTANTS et en tirer une quelconque leçon, voire de réagir en conséquence (de la bonne manière, pas comme ils l'ont fait) car de toute façon ils n'en ont strictement rien à faire. Leur répondre c'est leur porter de l'interet.

Grouiiik, à force d'attendre une réponse les gens s'énervent, et à force de mensonges, de réponses mystifiées, hors sujet, déplacées, manipulées, de réactions puériles, dénuets de sens, farfelues, et faussement éstimées justifiées de la part du staff, les forumer actifs, intéressants, demandant des points précis, des justifications, sans agressivité, finissent eux aussi par tomber dans le piege du manque de patience. Alors prends le temps de répondre à Fabrice, en message privé, et accorde au moins à ces gens là le fait que le manque de communication et d'organisation de la part du couple Focus/Cyanide est flagrant et qu'ils ont fait d'enormes erreurs incapables d'être résolues.

Mitsurugi, je t'ai déja répondu et prévenu par message privé que tes réactions sont déplacées, et j'ajoute ici même puériles et sans intéret, j'ai la pertinence, comme Grouiiik avec son quote (sur ce coup là.. ;)), de ne pas supprimer tes messages pour montrer à d'autres à quel point tu es navrant.

Enfin, je réitère, réglez vos histoires en privé, merci.

Edit: Finalement l'Homme-Loutre a fait le ménage, grand bien nous en fasse.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité