[Dév] Patch bêta 1.0.6.7

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Messagepar ElBebop » Dim Sep 30, 2007 8:14 pm

Deux modos sur le coup... ;)

Bon, d'abord, je voudrais éviter tout écart de langage et règlement de comptes en public sur le forum. D'où ma suppression de message (et je n'ai pas prévenu par MP cette fois).

Secundo, je suis du même avis que Morbid : arrêtez de faire des messages redondant. Pour moi, au vu du contenu, ça ressemble à du flood... On dit toujours la même chose et rien ne bouge.

Si vous voulez vous défouler, je vous conseille un bon HnS qui ne paie pas de mine mais qui assure bien ;) Mais, par pitié, arrêtez ce flood.

Merci d'avance de votre compréhension.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Maruk » Lun Oct 01, 2007 4:59 pm

Rico a écrit:en plus maintenant ils mettent n'importe qui comme modo (Maruk pas tapé :D).

--> Bah, je ne suis plus concerné par tout ça... Et c'est pas pour rien que j'ai quitté mon poste de modo là-bas ^^

ElBebop a écrit:Si vous voulez vous défouler, je vous conseille un bon HnS qui ne paie pas de mine mais qui assure bien Wink Mais, par pitié, arrêtez ce flood.

--> Toi aussi tu commences à faire de la pub pour Depths of Peril ? ;) Je songe à rédiger un test de ce sympathique HnS sous peu, pour GameGrob... Mais je préfère attendre d'avoir maxé mon personnage actuel, qui n'est toujours que level 33, et diantre que la difficulté est là...! Ca attendra donc un peu.

Sinon, et pour en revenir à la discussion ci-dessus, il serait en effet bien d'éviter les guéguerres comme celles qui sévissent sur loki-game. Surtout que Loki commence déjà à se faire descendre par le public international, et que - par conséquent - ça va chauffer dans les jours à venir.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar rico » Lun Oct 01, 2007 7:04 pm

Maruk a écrit:Surtout que Loki commence déjà à se faire descendre par le public international, et que - par conséquent - ça va chauffer dans les jours à venir.

C'est parce qu'il vient de sortir aux US ? :D
En général les américains ne sont pas tendre envers les jeux quand ils sont bourrés de bugs ;)

Le jeu que tu cite on peut y jouer en multi ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ElBebop » Lun Oct 01, 2007 8:30 pm

Rico a écrit:Le jeu que tu cite on peut y jouer en multi ?


Malheureusement, non. C'est dommage, parce que le principe du jeu s'y prête pas mal. En tout cas, je vous conseille de le tester, c'est du bon.

Je vais même songer à créer un topic dédié dans le coin pour éviter de polluer celui-ci ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Maruk » Lun Oct 01, 2007 9:31 pm

ElBebop a écrit:
Rico a écrit:Le jeu que tu cite on peut y jouer en multi ?


Malheureusement, non. C'est dommage, parce que le principe du jeu s'y prête pas mal. En tout cas, je vous conseille de le tester, c'est du bon.

--> Non, pas pour le moment en effet. Soldak Entertainment n'est qu'une très petite boîte... Mais ce sont des passionnés. Ainsi, j'ai pu lire plusieurs interventions de l'un d'entre eux sur le forum officiel, spécifiant qu'ils comptaient faire une extension pour Depths of Peril avec - si possible - du multijoueur. Et faut avouer ce qui est, le jeu s'y prête, puisqu'il y a une gestion proche de celle d'un STR, ou d'un Heroes of Might & Magic.

ElBebop a écrit:Je vais même songer à créer un topic dédié dans le coin pour éviter de polluer celui-ci ;)

--> Oui, parce qu'on troll méchant de chez méchant là ;)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Précédente

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron