[Dév] Patch BETA 1.0.5.1 en ligne

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Patch BETA 1.0.5.1 en ligne

Messagepar Morbid_loki » Mar Juil 31, 2007 7:30 pm

Le nouveau BETA patch est arrivé, téléchargeable : >ici<.

Le hotfix pour celui ci :

BUGS
- Optimisation de la memoire lors d'un changement de zone.
- Correction des problemes de blocage sur certains sort de l'egyptien.
- Correction sur les compétences d'application de poison et de glace de la grecque, qui n'appliquaient pas d'état.
- Correction de divers problemes sur le modifier de vitesse d'attaque.
- Corrigé l'absence d'un Portail manquant dans le niveau Delta de Tabasco du monde aztèque.
- Corrigé un problème qui faisait que la flèche indiquant la quête "Voyage dans le monde souterrain" n'était pas affichée correctement à partir du niveau "Passage vers les Enfers".
- Corrigé un problème qui faisait que la flèche de la quête "Le voyage des morts" n'était pas correctement affichée quand on retournait parler à Charon.
- Correction de problèmes mineurs de description de compétences où Marteau 1M était écrit Marteau 1.
- Corrigé un problème de valeur dans l'expérience pour passer au niveau suivant quand on atteint le niveau 200.
- Désormais lorsque le personnage ressucite, sa mana est remise au maximum et ses cooldowns sont réinitialisés.

BALANCE
- Petite baisse des quantités de matériaux requises pour forger des armures.
- Petite baisse des quantités de matériaux requises pour forger des armes.
- Petite baisse des chances de d'obtenir des items uniques sur les coffres.
- Améliorations du système permettant d'obtenir des objets correspondants à sa classe.
- Augmentation sur les gains d'XP de certaines classes de monstres (Elite, Légende, Boss, Super Boss).
- Suppression des dégâts physiques supplémentaires de la compétence Bull Charge.
- Compétence Force des Géants : augmentation de la durée, du bonus et du coût en mana.
- Compétence Armure des Ases : baisse du bonus, augmentation de la durée et du coût en mana.
- Révision des récompenses de quêtes : augmentation des gain d'XP et d'Or, ajout d'items générés aléatoirement en tant que récompenses.


Et, je le rappelle, il s'agit d'un patch en BETA test, non terminé, et dont le release sera plus complet.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Re: [Dév] Patch BETA 1.0.5.1 en ligne

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 01, 2007 4:16 pm

Morbid a écrit:Et, je le rappelle, il s'agit d'un patch en BETA test, non terminé, et dont le release sera plus complet.

Oui, ce qui devrait pas être le cas entre un patch bêta et sa version finale. La différence entre un patch bêta et la version finale devrait être des corrections de fonctionnement sur leurs fix, pour s'assurer qu'ils marchent et éviter d'introduire de nouveaux bugs.

Si Cyanide faisait les choses correctement pour les bêta patchs, ça aurait entre autres évité d'avoir eu un patch 1.0.5.0 "stable" nettement plus buggué que le 1.0.4.2, 3 bêtas avant... Ça a été la même chose pour la précédente série de bêta, mais c'est plus important sur le 1.0.5.0 qui est resté le seul patch stable jouable sur le GC pendant deux semaines quasiment (vu que très vite ils ont arrêté d'accepter le 1.0.4.2 qui était le seul jouable pour l'égyptien), et pire encore que le 1.0.5.0 était le patch de sortie de la version anglaise téléchargeable, sortie il y a deux semaines...

Honnêtement si pour cette série de bêta ils n'ont toujours pas appris de leurs erreurs d'organisation sur les précédentes phases de bêta, ils sont vraiment sans espoir...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Julk » Mer Aoû 01, 2007 4:24 pm

Je préfère quand même attendre un patch officiel que de prendre une BETA.
Avatar de l’utilisateur
Julk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 27, 2007 9:46 pm
Localisation: Béziers

Messagepar Nephaste_loki » Mer Aoû 01, 2007 5:33 pm

Il y a quand même de bon petit truc dans les améliorations, je pense surtout à l'XP sur les monstre légendaire et les objets en récompence de quête...
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 01, 2007 6:20 pm

Surtout comme rappelé il y a un égyptien qui marche...
Enfin pour moi c'est très stable cette version et j'en conseille vivement l'essai (cf avec les recommandations de Morbid) aux egyptiens et aux Nordiques Tyr.
Concernant les chargements aussi je trouve que ça va nettement mieux qu'aux débuts.

HS: Sinon le gros problème de la 1.0.4.2 c'est que l'Aztèque, comme dans toutes les versions précédentes d'ailleurs, avaient tout un tas de comp qui n'étaient pas activées, donc personellement j'ai pu enfin jouer normalement avec la 1.0.4.3 et donc la 1.0.5.0 m'allait parfaitement.
Loin de les défendre, c'est pour dire ils arrangent d'un côté et c'est de l'autre que ça se barre :lol:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Julk » Mer Aoû 01, 2007 8:10 pm

Petite question sur les mises à jour, où est ce que l'on peux voir quelle version du jeu on a ?

J'ai cherché partout dans le jeu, options, statistique, menu principal...pas trouvé :|
Avatar de l’utilisateur
Julk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 27, 2007 9:46 pm
Localisation: Béziers

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 01, 2007 11:48 pm

=> clic droit sur l'exe dans le dossier loki et 2e onglet "version".
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar DuLo » Jeu Aoû 02, 2007 9:39 am

Je vais attendre un peu pour voir comment ça va évoluer je pense.
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Julk » Jeu Aoû 02, 2007 9:53 am

Merci beaucoup ShadowLich :super:
Avatar de l’utilisateur
Julk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 27, 2007 9:46 pm
Localisation: Béziers

Messagepar blackbird92 » Jeu Aoû 02, 2007 10:15 pm

Perso apres avoir mis le patch en mode dieu je peu pas passer les villes de départ genre le village de thordain, au moindre ecran de chargement j ai un plantage du loki.exe avec une jolie petite erreur ...

avis aux testeurs ... :x
blackbird92
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 09, 2007 8:13 am

Messagepar Argeuh » Jeu Aoû 02, 2007 10:42 pm

Ca fonctionne hez moi, avec au passage des chargements un poil moins longs.
Argeuh
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juil 14, 2007 8:12 pm

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 03, 2007 10:06 am

blackbird92 a écrit:Perso apres avoir mis le patch en mode dieu je peu pas passer les villes de départ genre le village de thordain, au moindre ecran de chargement j ai un plantage du loki.exe avec une jolie petite erreur ...

avis aux testeurs ... :x

Signale-le sur le forum officiel dans la section bêta, en indiquant ta config etc.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_loki » Ven Aoû 03, 2007 12:39 pm

La plupart des crash de loading de cette version se fait lors du tp vers les villes, d'après ce qui est conspué sur le forum officiel.
C'est surement (encore) un bug ..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron