[Dév] Patch BETA 1.0.4.2 en ligne

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Patch BETA 1.0.4.2 en ligne

Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 28, 2007 5:36 pm

En attendant:

===========================================
PATCHNOTES BETA 1.0.4.2
===========================================

CORRECTIONS DE BUGS :
- Corrections sur le changement de mode de difficulté et la fonction "Continuer" lorsque l'on a déja terminé le mode.
- Correction du problème qui faisait que maintenir le clic gauche enfoncé pour attaquer ne fonctionnait plus après une parade ou une esquive.
- Correction du déplacement lorsque les compétences de type "Pose" sont actives et que l'on lance une autre compétence.
- Correction de l'exclusion mutuelle des competences Armure de Râ et Armure d'Horus.
- Correction sur la réinitialisation des competences.
- Correction de l'affichage de la localisation concernant la matière diamand (et corrections de fautes d'orthographes).
- Correction d'un bug sur le chargement du panel de quetes.
- Correction d'un bug introduit par la 1.0.4.1 sur les competences du nordiques et sur la potion du purification.
- Correction d'un pnj qui apparaissait dans les villages alors qu'il ne devrait pas.
- Correction du coffre contenant l'objet de quête "Elixir de mort".
- Correction du bug qui faisait que le PNJ Volfoss n'apparaissait pas systématiquement dans la quête l'Elixir de Mort.
- Correction d'un problème d'absence d'affichage de flèche de quête indiquant la position de Volfoss.
- Les armes de l'azteque sont désormais conservées lors d'un changement de zone en forme de jaguar ou d'esprit.
- Correction d'une erreur dans les dégâts de la compétence Orbe de Feu.
- Correction d'une erreur dans les chances de tomber de la compétence Coup Puissant.
- Corrections de quelques fautes d'orthographes dans les quêtes.
- Les problèmes de palier des compétences Puissance des esprits, Malédiction de la Foudre et Explosion de la Momie ont été corrigés.
- Correction d'un problème d'affichage avec le bonus d'Anti-Vulnérabilité.
- Correction des décalages entre la durée des compétences d'armures et la durée de leur visuel (Armure de Ra, Armure d'Horus, Armure d'Odin).
- Diverses corrections sur le monstre Benou (problème d'attaque, manque de compétence, et augmentation de la surface de ciblage).
- Correction d'un problème d'affichage de nom sur la sixième relique nordique (MEGINGJARD, Ceinture Magique de Thor).
- Le visuel de l'arme de départ du nordique a été changé.

AJOUTS :
- Divers anti-cheats sur les points de compétences, les coups critiques, les esquives et parades.
- Ajout de tris automatiques dans les inventaires, afin de faciliter la gestion des items.

EQUILIBRAGE :
- Rehausse globale des gains d'XP.
- Les gains d'XP dépendent maintenant du mode de difficulté choisi. Plus le mode est difficile, plus les gains d'XP sont grands.

- Les chances d'obtenir des items ont été reévaluées.
- Les coûts de mana des compétences et notamment leurs augmentations selon le niveau de la compétence ont été complétement revu.
- Les items disponibles chez le marchand sont mis à jour plus régulièrement.
- Les items de raretés divins sont désormais de niveau 180 au lieu de niveau 200.
- Changement de réglage du talent Ambidexterie.
- Augmentation de la durée de l'enchantement de la compétence Frappe de la Momie.
- Augmentation de la zone d'effet de la compétence Cauchemar.
- La durée des compétences de cri du nordique (Force des Géants, Cri d'Avertissement, Armure des Ases...) a été augmentée.
- Baisse de la cadence d'attaque des Amazones Archères.



=> Téléchargeable ici.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Kha-nabis54 » Jeu Juin 28, 2007 6:22 pm

Salut lol je viens de voir le patch 1.0.4.1 dans la section news mais la c'est cool!!!

C'est sur que c'est dispo ce soir ou on doit encore attendre un peu?
En tout cas ça montre bien que les dev' bosse bien pour améliorer loki c'est super 8)
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Nekris » Jeu Juin 28, 2007 6:33 pm

NEEED ! :o
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar albatard_loki » Jeu Juin 28, 2007 6:41 pm

C'est pas trop mal tout ça, reste encore le pathfinding à corriger....

Je crois que je vais retenter l'aventure Loki d'ici quelques patchs pour voir si il y a une réelle amélioration.
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 28, 2007 7:40 pm

Ca y est c'est dispo, actuellement en dl mais attention l'annonce officielle n'a pas été faite, j'avais le lien en 1.0.4.1 que j'ai remplacé en 1.0.4.2 et ça s'est lancé!
8)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Nekris » Jeu Juin 28, 2007 7:51 pm

Cheator !
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 28, 2007 7:54 pm

Oui enfin à 10ko/sec je l'aurai pour ce soir, c'est parce que j'ai un multi TQ ce soir comme ça je ferais l'install tranquille, juste avant de me coucher!
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Nekris » Jeu Juin 28, 2007 7:56 pm

J'suis a 15 ko ! :p
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar poseidondu31 » Jeu Juin 28, 2007 8:21 pm

Eh eh, vive internet download manager, j'ai récupéré le patch à 700ko/s de moyenne, trop fort ce logiciel. Pour le patch je l'essai desuite.
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm

Messagepar SnooPWarrioR » Jeu Juin 28, 2007 10:36 pm

Bah que du bon avec ce patch et le précedent, de mieux en mieux :)
Par contre niveau loot, j'ai l'impression qu'ils ont légerement abusé, en 30 min, j'ai looté 3 Légendaires ( dont 2 identiques :? ) dans une seule zone, et les objets Bleu foncés arreté pas, limite ca me gonflait a la fin, pourtant personne ne s'en est "pleint", il s'agit peut-etre de la zone ou j'étais?
SnooPWarrioR
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juin 15, 2007 9:17 pm
Localisation: PACA

Messagepar kimdri » Jeu Juin 28, 2007 11:29 pm

Chance pour les légendaires en tout cas pour les bleu c'est sur qu'on en drop plus mais qui va s'en plaindre , tant qu'on drop pas de légendaire toutes les 10 min ca va, et sinon pour l'xp c'est un bonheur de jouer, enfin j'ai l'impression de progresser, lvl52 en 30min quelle bonheur mnt plus que 148 lvl avant le lvl 200... :)
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar Chris_loki » Jeu Juin 28, 2007 11:41 pm

Salut !!
merci pr le tuyaux d'internet download manager! sa va vraiment beaucoup plus rapidement au lieu de 35ko/s je suis maintenant a 400ko/s :D
Chris_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 18, 2007 4:05 pm

Messagepar Alien14 » Ven Juin 29, 2007 7:03 am

Arf... :? Même pas eût le temps d'installer et de jouer à la 1.0.4.1 hier, que la 1.0.4.2 sort. Bon, restons positif et voyons le bon côté des choses, je pourrais jouer avec celle là ce week end. :D
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Soft » Ven Juin 29, 2007 7:45 am

Revoir l'xp à la hausse pourquoi pas m'enfin si on arrive level 200 avant d'arrivé en mode dieu il y'aura un soucis :p
Avatar de l’utilisateur
Soft
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 10:00 pm

Messagepar Morbid_loki » Ven Juin 29, 2007 7:46 am

Attention cependant, il se peut que ce BETA réintroduise le probleme de la non génération dans la carte "Coeur du Volcan", une personne a signalé être victime de celui-ci en 1.0.4.2 alors qu'il était corrigé en 1.0.4.0.
Il est possible aussi que ce soit un cas isolé, mais je tiens à le signaler pour ceux qui font des bossrun ou la quête de Sigfried (tuer Fafnir).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Erbaf » Ven Juin 29, 2007 8:23 am

- Correction du problème qui faisait que maintenir le clic gauche enfoncé pour attaquer ne fonctionnait plus après une parade ou une esquive.
- Les armes de l'azteque sont désormais conservées lors d'un changement de zone en forme de jaguar ou d'esprit.


Ca c'est vraiment chouette :D Je commencais à en avoir marre de cliquer comme un dératé et c'etait vraiment penible de se éarmer apres chaque transfo.

- Les coûts de mana des compétences et notamment leurs augmentations selon le niveau de la compétence ont été complétement revu.


Peut être que on va commencer à mettre plus d'un point dans les competences actives, qui sait....

- La durée des compétences de cri du nordique (Force des Géants, Cri d'Avertissement, Armure des Ases...) a été augmentée.


Que du bonheur, je vais enfin pouvoir gueuler mais en plus ca va servir à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Erbaf » Ven Juin 29, 2007 8:27 am

SnooPWarrioR a écrit:Bah que du bon avec ce patch et le précedent, de mieux en mieux :)
Par contre niveau loot, j'ai l'impression qu'ils ont légerement abusé, en 30 min, j'ai looté 3 Légendaires ( dont 2 identiques :? ) dans une seule zone, et les objets Bleu foncés arreté pas, limite ca me gonflait a la fin, pourtant personne ne s'en est "pleint", il s'agit peut-etre de la zone ou j'étais?


Oula, ca j'aime pas trop. Deja que avant je droppais enormement de bleu+foncé (pas bcp de legendaire n'empeche) avec mon magic find de +10% (qui n'est pas génial) je me demande ce que ca va etre. Je teste ca ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar rico » Ven Juin 29, 2007 8:50 am

Quel est votre avis sur ce patch ?
Que pensez-vous de l'xp ? Est-ce que c'est moins chiant de leveler ?

Si on me dit que ce match est indispensable pour jouer alors peut être que je l'installerait, jusqu'à maintenant je suis resté aux patches officiels car les betas ... no comment :roll:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Rekka » Ven Juin 29, 2007 9:03 am

Moi j'avoue que j'préfère aussi attendre les officiels. Mais là, le coup de pas avoir à recliquer après une esquive ou une parade me fait grandement hésiter... Ma souris va dire merci... :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Alien14 » Ven Juin 29, 2007 9:49 am

ATTENTION : mon point de vue est fait au Tac au tac, sans l’avoir essayer. Il y a de l’humour, du second degré, et bien sur du sérieux.

- Corrections sur le changement de mode de difficulté et la fonction "Continuer" lorsque l'on a déja terminé le mode.

C’est une bonne chose. Cela relanceras quelques challenge intéressant.
- Correction du problème qui faisait que maintenir le clic gauche enfoncé pour attaquer ne fonctionnait plus après une parade ou une esquive.

On aura moins mal à notre index...
- Correction du déplacement lorsque les compétences de type "Pose" sont actives et que l'on lance une autre compétence.
- Correction de l'exclusion mutuelle des compétences Armure de Râ et Armure d'Horus.
- Correction sur la réinitialisation des compétences.

Un bon petit plus. Ils commencent à faire de belle modif, et ce n’est pas négligeable...
- Correction de l'affichage de la localisation concernant la matière diamant (et corrections de fautes d'orthographes).

Sa s’est sure par se queue cétait vrèmand pas top.
- Correction d'un bug sur le chargement du panel de quêtes.

Ce bug ne me dit rien. Néanmoins, il faut dire que je joue peu. Manque de temps.
- Correction d'un bug introduit par la 1.0.4.1 sur les compétences du nordique et sur la potion du purification.

Ils auraient pût dire lesquels !?
- Correction d'un pnj qui apparaissait dans les villages alors qu'il ne devrait pas.

Jamais été confronté. C’était peut-être un touriste...
- Correction du coffre contenant l'objet de quête "Elixir de mort".

J’en suis pas encore là, mais si l’objet n’était pas au bonne endroit, c’est une bonne chose.
- Correction du bug qui faisait que le PNJ Volfoss n'apparaissait pas systématiquement dans la quête l'Elixir de Mort.

Effectivement, c’est un problème pour la validation de la quête...
- Correction d'un problème d'absence d'affichage de flèche de quête indiquant la position de Volfoss.

Ce peut-être un problème surtout s’il change de place. Maintenant, pour le découvrir la première fois, c’est un problème.
- Les armes de l'aztèque sont désormais conservées lors d'un changement de zone en forme de jaguar ou d'esprit.

Je ne joue pas ce personnage, mais la logique veut que c’est un jolie bug enfin réglé pour les fans de ce perso.
- Correction d'une erreur dans les dégâts de la compétence Orbe de Feu.

Hihi... Si tu lui envoie un sort et qui brûle sans dommage, effectivement, la compétence ne doit plus servir à grand-chose après ça...
- Correction d'une erreur dans les chances de tomber de la compétence Coup Puissant.

Ca, c’est une très bonne chose aussi. Je donne un coup puissant, mais tu ne tombes pas. Donc, compétence inutile.
- Corrections de quelques fautes d'orthographes dans les quêtes.

Et bi hun, ile deux vait y an avuoire bocou...
- Les problèmes de palier des compétences Puissance des esprits, Malédiction de la Foudre et Explosion de la Momie ont été corrigés.

Si les paliers n’étaient pas évolutif d’une façon probante, il est clair que cela peut poser des faits assez contraignant.
- Correction d'un problème d'affichage avec le bonus d'Anti-Vulnérabilité.

Il est que si la compétence marche, mais qu’on ne le sait pas, cela peut-être un handicap dans le jeu.
- Correction des décalages entre la durée des compétences d'armures et la durée de leur visuel (Armure de Ra, Armure d'Horus, Armure d'Odin).

Détail encore une fois assez contraignat. Si la compétence nous affiche qu’elle marche, mais qu’en réalité on y a plus droit, on paut obtenir une ou deux morts supplémentaires... (je dois en être à 100 morts moi, d’ailleurs...)
- Diverses corrections sur le monstre Benou (problème d'attaque, manque de compétence, et augmentation de la surface de ciblage).

Alors là, je dirais que c’est un problème. Sur TQIT, si on cliquait sur le bout de l’aile de la Manticore, on revenait sur elle. Le monstre partout sur son corps était cliquable. Sur Loki, si on ne clic pas sur les pieds du monstres, on avance. Là, pour moi, c’est un problème. Je serais plus d’un avis qu’ils se tournent vers le système TQIT.
- Correction d'un problème d'affichage de nom sur la sixième relique nordique (MEGINGJARD, Ceinture Magique de Thor).

Au stade ou j’avance, je suis pas près d’en trouver une de relique moi. D’ailleurs, encore barbecue ce week-end, donc si je trouve 2h pour jouer + 2h pour screnn shoot les runes, j’aurais de la chances...
- Le visuel de l'arme de départ du nordique a été changé.

Hein... Pour une arme de base au départ, je ne vois pas l’intérêt... Mais bon...

AJOUTS :
- Divers anti-cheats sur les points de compétences, les coups critiques, les esquives et parades.

Alors ça c’est bien, parce qu’il y aura toujours des abrutis qui profiterons des bugs exploits.
- Ajout de tris automatiques dans les inventaires, afin de faciliter la gestion des items.

Faut voir ce que celà donne, mais c’est sûrement une bonne chose.

EQUILIBRAGE :
- Rehausse globale des gains d'XP.

Idem. Il faut voir ce que cela donnera en jeu. Mais c’est un point positif à mon sens.
- Les gains d'XP dépendent maintenant du mode de difficulté choisi. Plus le mode est difficile, plus les gains d'XP sont grands.

Un point plus que positif. Il faut la carotte pour être motivé. C’est logique. Si tu gagnes un même nombre d’xp sur un même ennemi aussi bien en humain qu’en dieu et héro, ou est le plaisir ?
- Les chances d'obtenir des items ont été réévaluées.

Lvl 32, et pas trouvé 1 seul objet orange. Je suis pour, tant que cela reste dans la limite du raisonnable.
- Les coûts de mana des compétences et notamment leurs augmentations selon le niveau de la compétence ont été complètement revus.

Oh oui, parce que la jauge descend plus que très vite. Vous me direz, on trouve énormément de popo. (en tout cas, chez moi) J’espère juste qu’ils aient bien dosé la chose...
- Les items disponibles chez le marchand sont mis à jour plus régulièrement.

Zuber !!! Parce que je me demande vraiment à quoi ils servent...
- Les items de raretés divins sont désormais de niveau 180 au lieu de niveau 200.

Rendez vous dans 2 ans... et je vous dirais ce que j’en pense. Mais quand même, c’est sans commentaires...
- Changement de réglage du talent Ambidexterie.

J’ai une hache à demain... 2 mains. Les fans de cette compétence nous dirons ce qu’ils en pensent.
- Augmentation de la durée de l'enchantement de la compétence Frappe de la Momie.
- Augmentation de la zone d'effet de la compétence Cauchemar.
- La durée des compétences de cri du nordique (Force des Géants, Cri d'Avertissement, Armure des Ases...) a été augmentée.

Oui, parce que une compétence ou le rayon d’action dure 10 secondes, autant s’en passer. Même 25 secondes, je trouve ça court...
- Baisse de la cadence d'attaque des Amazones Archères.

Alors là, seul les fans peuvent répondre.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar gatsu_loki » Ven Juin 29, 2007 11:55 pm

Pour l'xp c'est que du bonheur, pour les loot aussi (3 légendaires en 2h) mais le problème est qu'il sont de levels variables et souvent bien inférieur au mien...(lv10;20;30).

Ils ont Nerfé le cri de préféré de mon Norse par contre, un peu déçu sinon tout va bien ;).
Marek - Nordique - Thor - Lv60 - Héros
Valkesh - Egyptien - Râ - Lv20 - Humain
Image
Avatar de l’utilisateur
gatsu_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juin 18, 2007 12:48 am
Localisation: Aisne (02)

Messagepar Rekka » Sam Juin 30, 2007 12:09 am

Tiens y'en a un nouveau qui est dispo par ici (changelog dans lequel je vois pas trop de différence avec le 1.0.4.2 :?).
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar kalkin » Sam Juin 30, 2007 8:36 am

Il y juste un rajout par rapport au changelog prédédent:
Optimisation: diminution du pic de mémoire lors des changements de zones.
changelog
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar kimdri » Sam Juin 30, 2007 11:13 am

Je vous le conseille pas ce patch encore, il entraine de multiple crash window, donc faut attendre qu'il régle ce problème et rester dans l'ancienne version 4.2
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar ShadowLich » Sam Juin 30, 2007 1:42 pm

Oui et c'est bien dommage car il y a aussi cet ajout dans le changelog :cry:

- Correction de la régénération de mana lorsque l'aztèque se trouve dans le monde des esprits.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Sam Juin 30, 2007 1:48 pm

Pour en revenir au 1.0.4.2 ... (et les suivants ?) je trouve que les drops sont légèrement abusés ...
J'avais pas joué pendant 1 semaine, là je me remotive, 3 objets oranges en 10 minutes.
Bon, ok ça aide à remplir la base d'items du site, et ça permet d'enfin faire avancer de façon "normale" la barre de divinité, mais je suis pas sûr qu'a longs termes ça soit une bonne chose ...
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Hokouro_loki » Sam Juin 30, 2007 7:36 pm

Tu as eu pas mal de chance pour en drop 3 en 10 minutes... j'ai joué 2 heures cette aprem et j'en ai eu un :)
Hokouro_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 11, 2007 6:17 pm

Messagepar gatsu_loki » Sam Juin 30, 2007 7:48 pm

Ca drop trop à mon goût, en 3 heures j'ai dû looté plus ou moins de 10 Oranges dont deux en même temps sur un pauvre seigneur squelette...
Marek - Nordique - Thor - Lv60 - Héros
Valkesh - Egyptien - Râ - Lv20 - Humain
Image
Avatar de l’utilisateur
gatsu_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juin 18, 2007 12:48 am
Localisation: Aisne (02)

Messagepar Antizoo » Dim Juil 01, 2007 2:19 pm

Gatsu a écrit:Ca drop trop à mon goût, en 3 heures j'ai dû looté plus ou moins de 10 Oranges dont deux en même temps sur un pauvre seigneur squelette...


Pensez en même temps que tout le monde n'a pas autant de chance que vous tous autant que vous êtes ;)

Appelez moi Jo LaLouze !!!!!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Monmon » Dim Juil 08, 2007 6:56 pm

Bonjour à tous,

Je teste le 1.5 depuis sa sortie est devant les quelques bugs assez lourds que je rencontre je souhaiterai retourner à mon "vieux" 1.4.0.2 mais je ne trouve aucun lien valide.


Donc si quelqu'un pouvait me filer un lien direct et fonctionnel, je serai bien preneur.


=> Merci d'avance. :super:
Monmon
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 08, 2007 6:54 pm

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron