[Dév] Patch 1.0.6.0 officiel Dispo.

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Patch 1.0.6.0 officiel Dispo.

Messagepar Morbid_loki » Ven Aoû 03, 2007 4:47 pm

Le nouveau patch est arrivé, téléchargeable : >ici<.

Le hotfix pour celui ci :
===========================================
PATCHNOTES 1.0.6
===========================================

CORRECTIONS DE BUGS
- Optimisation de la memoire lors d'un changement de zone.
- Correction des problemes de blocage sur certains sort de l'egyptien.
- Correction sur les compétences d'application de poison et de glace de la grecque, qui n'appliquaient pas d'état.
- Correction de divers problemes sur le modifier de vitesse d'attaque.
- Corrigé l'absence d'un Portail manquant dans le niveau Delta de Tabasco du monde aztèque.
- Corrigé un problème qui faisait que la flèche indiquant la quête "Voyage dans le monde souterrain" n'était pas affichée correctement à
partir du niveau "Passage vers les Enfers".
- Corrigé un problème qui faisait que la flèche de la quête "Le voyage des morts" n'était pas correctement affichée quand on retournait
parler à Charon.
- Correction de problèmes mineurs de description de compétences où Marteau 1M était écrit Marteau 1.
- Corrigé un problème de valeur dans l'expérience pour passer au niveau suivant quand on atteint le niveau 200.
- Désormais lorsque le personnage ressucite, sa mana est remise au maximum et ses cooldowns sont réinitialisés.

EQUILIBRAGE
- Petite baisse des quantités de matériaux requises pour forger des armures.
- Petite baisse des quantités de matériaux requises pour forger des armes.
- Petite baisse des chances de d'obtenir des items uniques sur les coffres.
- Améliorations du système permettant d'obtenir des objets correspondants à sa classe.
- Augmentation sur les gains d'XP de certaines classes de monstres (Elite, Légende, Boss, Super Boss).
- Suppression des dégâts physiques supplémentaires de la compétence Bull Charge.
- Compétence Force des Géants : augmentation de la durée, du bonus et du coût en mana.
- Compétence Armure des Ases : baisse du bonus, augmentation de la durée et du coût en mana.
- Révision des récompenses de quêtes : augmentation des gain d'XP et d'Or, ajout d'items générés aléatoirement en tant que récompenses.



A vos téléchargeurs ;).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar kalkin » Ven Aoû 03, 2007 5:38 pm

La vitesse d'attaque est encore buggée ( et c'est même pire qu'avant...)
:x
(....et là c'est pas qu'un problème d'affichage, ça se voit visuellement)
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar ShadowLich » Ven Aoû 03, 2007 5:48 pm

Yep c'était le bug en question que je citais dans le topic que j'avais ouvert et merci Morbid d'avoir fait le travail, j'ai pas eu le temps :wink:

Du coup le gars en question dit rester en 1.0.5.1 pour la vitesse d'attaque.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 03, 2007 6:03 pm

kalkin a écrit:La vitesse d'attaque est encore buggée ( et c'est même pire qu'avant...)
:x
(....et là c'est pas qu'un problème d'affichage, ça se voit visuellement)

Ouais apparemment ils l'avaient corrigée dans le 1.0.5.1, et dans le 1.0.6.0 c'est pire qu'avant (cf. ce sujet).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ShadowLich » Ven Aoû 03, 2007 6:29 pm

Sur ce bug de vitesse je ne saisis pas tout, mais sur ma grecque le "modifier" attaque ne bug plus (depuis 1.0.5.1 et testé ok en 1.0.6), donc bug réservé ambidextrie?
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Morbid_loki » Ven Aoû 03, 2007 7:04 pm

C'est surtout l'ambidextrie qui est plantée oui..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar kalkin » Ven Aoû 03, 2007 7:21 pm

Morbid a écrit:C'est surtout l'ambidextrie qui est plantée oui..


Effectivement, c'est bien l'ambidexterie qui est "encore buggée"...
Avec les patch 1.0.5.0, ambidexterie au niveau 25 donnait +25% de précision et +100% de vitesse d'attaque; avec le patch 1.0.6.0 +25% de précision et +30% de vitesse d'attaque.
Voilà ce qui se dit sur le site Off :
http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=2317/
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar Julk » Ven Aoû 03, 2007 8:09 pm

Pourquoi c'est les ambidextre qui souffre :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Julk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 27, 2007 9:46 pm
Localisation: Béziers

Messagepar Morbid_loki » Ven Aoû 03, 2007 9:14 pm

Requiem a écrit:Nous savons qu'il y a encore un problème avec l'ambidextrie, sauf que suivant la machine avec laquelle on teste on a un comportement différent du jeu. Nous continuons à travailler dessus pour trouver d'où ça vient.


Alors ça, ça vaut tous les smiley "mort de rires" du monde.. :lol:
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar sadinsane » Ven Aoû 03, 2007 10:11 pm

depuis que jai prit la patch 1.0.6.0 je ne peu plus jouer jai acheter la version download en anglais jai installer la patch et le programe de securtité me dit veiller inserer le cd-original mais je n'ai pas de cd jai acheter la version download
sadinsane
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juil 18, 2006 8:49 pm

Messagepar ShadowLich » Sam Aoû 04, 2007 2:11 pm

+1 Morbid

Sinon concernant la 1.0.6.0 en 2 heures hier j'ai eu 5 retour win dont un au moment du loot d'un boss...
Je suis donc revenu en 1.0.5.1 et là nickel entre hier soir et aujourd'hui pas l'ombre d'un plantage.

@sadinsane pour ton problème essaie de faire la mise à jour via le jeu et d'installer le patch qu'il te donnera.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar sadinsane » Sam Aoû 04, 2007 2:21 pm

comment je fait la mise a jour par le jeu ?
sadinsane
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juil 18, 2006 8:49 pm

Messagepar kalkin » Sam Aoû 04, 2007 5:24 pm

ShadowLich a écrit:+1 Morbid

Sinon concernant la 1.0.6.0 en 2 heures hier j'ai eu 5 retour win dont un au moment du loot d'un boss...
Je suis donc revenu en 1.0.5.1 et là nickel entre hier soir et aujourd'hui pas l'ombre d'un plantage.

@sadinsane pour ton problème essaie de faire la mise à jour via le jeu et d'installer le patch qu'il te donnera.


Moi, c'est l'inverse...J'ai installer le patch 1.0.5.1 ce matin( pour pouvoir jouer avec mon nordique ) , 3 retour win en même pas 1 heure de jeu(Image) et là je viens de jouer 3 heures sur le CG avec le patch 1.0.6.0 et aucun plantage.

@sadinsane
Il faut que tu désinstalles le jeux, ensuite tu le réinstalles, tu le lances ( avec ta connexion internet en fonctionnement) et là, normalement tu auras un message qui va t'indiquer q'une nouvelle maj est dispo.
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar Abaddon » Sam Aoû 04, 2007 10:18 pm

Je vois que c'est toujours la fete chez cyanide, ils programment avec un tonnelet de pastis dans le bide...
Vive la 1.402!! :lol:
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 05, 2007 9:35 am

sadinsane a écrit:depuis que jai prit la patch 1.0.6.0 je ne peu plus jouer jai acheter la version download en anglais jai installer la patch et le programe de securtité me dit veiller inserer le cd-original mais je n'ai pas de cd jai acheter la version download

Quand on achète une version téléchargement, il ne faut jamais utiliser les patchs conçus pour la version DVD. Il faut attendre qu'un patch soit disponible pour la version téléchargement (ils sortent souvent un peu après).
Ta seule solution est de réinstaller le jeu (et consommer une activation), et voir s'il te propose une nouvelle version au lancement (si ce n'est pas encore le cas, c'est qu'il n'y a pas encore de patch pour la version download - à mon avis il sera là plutôt lundi).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar DuLo » Dim Aoû 05, 2007 11:17 am

Pour l'instant, j'ai eu un plantage aprés un alt tab en retournant sur le jeu.

Le coup du cri de géant est une bonne idée, il faudrait l'appliquer à tout les cris ..
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Loonrecords » Lun Aoû 06, 2007 6:24 pm

En tout cas, j'ai vu la différence des chargements des zones, c'est deux fois plus rapide chez moi maintenant !!!!!
Loonrecords
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juin 30, 2006 5:23 pm

Messagepar Kha-nabis54 » Lun Aoû 06, 2007 7:06 pm

Oui effectivement les chargements pour une grande partie des zones sont bien plus rapide c'est agréable :yeah:

Sinon pour moi aucun retour sous win bon y'a juste un problème dans les noms certaines lettre sont enlevées donc par exemple un item dont je me souviens c'est l'objet de quête "coeur de scarabé" ecrit "c ur de scarabé".

Voila donc bref rien de très embêtant j'attend avec impatience un bug qui corrigera l'IA des monstres histoire de donner plus de vie au jeu et la je pense qu'on commencera à vraiment s'amuser!!!

Sinon pour ce qui est du multi j'ai définitivement abandonné l'idée sur le forum officiel ils disent un gars travaille dessus en permanence mais bon j'ai rééssayé c'est encore trop dur :(

enfin bref voila donc je suis satisfait de ce patch pour ma part.
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Phoenix_loki » Mar Aoû 07, 2007 8:20 am

Bon pour moi la 1.0.6.0 est injouable ... retour windows sur retour windows :(
Donc j'ai remis la 1.0.5.0 qui fonctionne tres bien
Phoenix_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 7:58 pm

version 1.0.6.0.

Messagepar CETH » Ven Aoû 10, 2007 10:55 am

Bah, effectivement, les temps de chargement sont beaucoup plus courts, mais... plus moyen de configurer la rotation camera grace aux fleches de direction : gauche et droite sont reconnues comme "num lock2" et "num lock 4" :diablo:
donc, faut passer les doigts dune postion à une autre... franchement pas glop, vu le nécessité d avoir un controle camera confortable dans ce jeu.
puis, plus moyen d agir sur le matos porté chez le forgeron; faut' le retirer avant(la m... pour comparer le plus interressant lors, par exemple, d une refonte ou de l apport dune rune...)
plus moyen non plus, chez le forgeron, de modifier une arme orange (légendaire, je crois) pas glop non plus
et enfin, mais ca c est pas le probleme, les streumons doublent au niveau de tout : vie, dégâts!
bon, bah, tous ces pas glops, moi (surtout la camera), ca me fait penser que "pas glop-glop-glop-glop"... burp ! y boivent trop ces pseudo-programmers;les mecs de chez Cyanide, là, ils onr ratté une fameuse occasion de pub du tonnere, paske, faut avouer: graphiquement, c est bô ! et ce jeu a un sacré potentiel, mais bon...
en attendant, j ai fais un back up des character, désinstallé pour que le patch soit désinstallé. j espere que mes persos seront dispos apres réinstal... :x
La masse à deux mains... éfficacité et finesse d abbord !
CETH
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2007 2:01 pm
Localisation: Chez Foulmétal; forgeron perso de Krän

pacth 1.0.5.0 ?

Messagepar CETH » Ven Aoû 10, 2007 11:11 am

Bon, réinstal faite, persos tjrs dispos (ouf !)
mais, qulq un peut me dire si pour la camera, il a le même probleme ?
si oui, est ce que c est aussi le cas avec la 1.0.5.0. ? ... j ai pas spécialement envie de devoir de nouveau désinstaller, puis réinstaller...
merci d avance ! :wink:
La masse à deux mains... éfficacité et finesse d abbord !
CETH
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2007 2:01 pm
Localisation: Chez Foulmétal; forgeron perso de Krän

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Ven Aoû 10, 2007 3:19 pm

Désolé de partir complètement en HS ... mais arrêtez de dire que LOKI est beau.
A moins d'avoir hiberner 2 ans sans le moindre jeu PC ou console next-gen à portée de mains ... je ne vois pas comment honnêtement dire qu'il est beau graphiquement.
Ok c'est subjectif ... mais il est quand même en dessous du niveau de tous les jeux récents...
D'ailleurs tous mes potes sont de mon avis, même TQ, sans les nouveaux FX est plus réussi visuellement.

Essayez Overlord ou le dernier Tomb Raider "tout à fond" si vous ne me croyez pas ...
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar CETH » Ven Aoû 17, 2007 12:59 pm

Bah, je suis pas fan de Tomb raider (et Overlord, ca me dit qqch, mais je sais plus quoi)
m enfin, passer dun diablo 2, d un Sacred, d un Morrowind, d un Rune, dun Baldur gate 2, ou même d un GTA San Andreas à Loki, ca change quand même

pq faut il tjrs plus !? Splinter cell, par exemple, est pas mal du tout, pourtant, il est pas nouveau-nouveau...

perso, graphiquement, désolé mais, Loki me semble bien joli.
Bon, les goûts et les couleurs, hein... :super:
La masse à deux mains... éfficacité et finesse d abbord !
CETH
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2007 2:01 pm
Localisation: Chez Foulmétal; forgeron perso de Krän

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Ven Aoû 17, 2007 1:57 pm

Tu ne cites que des jeux vieux de plusieurs années. GTA était sorti sur PS2 ... ça veut tout dire.
LOKI n'est pas du même accabit que les jeux de Noel 2006 / année 2007.
C'est tout.

Maintenant, j'ai pas dis que les graphismes étaient très importants dans un H&S, c'est simplement qu'il y a plein de commentaires positifs sur les graphismes de Loki.
J'ai changé de CG récemment, et j'ai essayé plein de démos. Et j'ai la chance d'avoir un projo, sur lequel des potes viennent régulièrement jouer, en amenant leurs consoles. Du coup, j'ai un peu plus de recul que Diablo / Sacred / Loki.

Et donc je me permets, sans aucune prétention, sans aucun mépris, de souligner que LOKI est décevant graphiquement par rapport à ce que se fait de nos jours. Alors que TQ, n'a absolument pas à rougir de la concurrence.
:wink:
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar ElBebop » Ven Aoû 17, 2007 2:42 pm

Pour finir avec ce HS, je dirais que Loki n'est pas top graphiquement (bof les décors), mais possède un chara design assez fort. A l'inverse, TQ (et surtout IT) a un moteur graphique qui rend mieux, mais un design bof moyen. Les deux titre sont dans la moyenne à mon sens, pas de quoi se décrocher la machoire.

Si vous voulez continuer cette conversation sur l'aspect graphique de Loki, allez-y, je créérais un nouveau post dans la Taverne en reprenant les quelques messages concernés.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités