[Dév] Patch 1.0.5.0 officiel Dispo.

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Patch 1.0.5.0 officiel Dispo.

Messagepar Alien14 » Jeu Juil 05, 2007 12:37 pm

>Lien Clubic<
>Lien jeux vidéo fr<
>Lien jeux vidéo pc<


===========================================
PATCHNOTES 1.0.5.0
===========================================

CORRECTIONS DE BUGS :

- Corrections sur un blocage lors du changement de mode de difficulté.
- Correction du problème qui faisait que maintenir le clic gauche enfoncé pour attaquer ne fonctionnait plus après une parade ou une esquive.
- Correction du déplacement du héros lorsque les compétences de type "Pose" sont actives et une 2ème compétence est sélectionnée
- Correction de l'exclusion mutuelle des compétences Armure de Râ et Armure d'Horus.
- Correction sur la réinitialisation des compétences.
- Correction de l'affichage de la localisation concernant la matière diamant (et corrections de fautes d'orthographes).
- Correction d'un bug sur le chargement du panel de quetes.
- Correction d'un bug introduit par la 1.0.4.1 sur les compétences du nordiques et sur la potion du purification.
- Correction d'un PNJ qui apparaissait dans les villages alors qu'il ne devrait pas.
- Correction du coffre contenant l'objet de quête "Elixir de mort".
- Correction du bug qui faisait que le PNJ Volfoss n'apparaissait pas systématiquement dans la quête l'Elixir de Mort.
- Correction d'un problème d'absence d'affichage de flèche de quête indiquant la position de Volfoss.
- Les armes de l'azteque sont désormais conservées lors d'un changement de zone en forme de jaguar ou d'esprit.
- Correction d'une erreur dans les dégâts de la compétence Orbe de Feu.
- Correction d'une erreur dans les chances de tomber de la compétence Coup Puissant.
- Corrections de quelques fautes d'orthographes dans les quêtes.
- Les problèmes de palier des compétences Puissance des esprits, Malédiction de la Foudre et Explosion de la Momie ont été corrigés.
- Correction d'un problème d'affichage avec le bonus d'Anti-Vulnérabilité.
- Correction des décalages entre la durée des compétences d'armures et la durée de leur visuel (Armure de Ra, Armure d'Horus, Armure d'Odin).
- Diverses corrections sur le monstre Benou (problème d'attaque, manque de compétence, et augmentation de la surface de ciblage).
- Correction d'un problème d'affichage de nom sur la sixième relique nordique (MEGINGJARD, Ceinture Magique de Thor).
- Le visuel de l'arme de départ du nordique a été changé.
- Correction du déplacement lors des changements de forme de l'aztèque.
- Correction du problème des armes qui n'étaient pas rééquiper lors d'une retransformation en humain de l'aztèque.
- Correction de la régénération de mana lorsque l'aztèque se trouve dans le monde des esprits.


AJOUTS :
- Divers anti-cheats sur les points de compétences, les coups critiques, les esquives et parades.
- Ajout de tris automatiques dans les inventaires, afin de faciliter la gestion des items.
- les Defis s'enchainent sans avoir a retourner au menu principal (ni quitter le jeu pour les parties Game Center).

EQUILIBRAGE :
- Rehausse globale des gains d'XP.
- Les gains d'XP dépendent maintenant du mode de difficulté choisi. Plus le mode est difficile, plus les gains d'XP sont grands.
- Les chances d'obtenir des items ont été reévaluées.
- Les coûts de mana des compétences et notamment leurs augmentations selon le niveau de la compétence ont été complètement revu.
- Les items disponibles chez le marchand sont mis à jour plus régulièrement.
- Les items de raretés divins sont désormais de niveau 180 au lieu de niveau 200.
- Changement de réglage du talent Ambidextrie.
- Augmentation de la durée de l'enchantement de la compétence Frappe de la Momie.
- Augmentation de la zone d'effet de la compétence Cauchemar.
- La durée des compétences de cri du nordique (Force des Géants, Cri d'Avertissement, Armure des Ases...) a été augmentée.
- Baisse de la cadence d'attaque des Amazones Archères.
Dernière édition par Alien14 le Jeu Juil 05, 2007 2:50 pm, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar sebcle38_loki » Jeu Juil 05, 2007 12:47 pm

Impeccable je télécharge ça immédiatement je sui impatient de voir ce que ça donne :) !!
sebcle38_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juin 30, 2007 12:24 pm

Messagepar albatard_loki » Jeu Juil 05, 2007 1:13 pm

Houla je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive aussi rapidement. Reste à voir les bugs restants...
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar JokoZetla » Jeu Juil 05, 2007 1:22 pm

J'espere qu'ils ont bien remis en place ambidextrie moi ^^

Sinon, je déconseille de télécharger le patch sur jeuxvideopc, ca rame la mort ;)
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Re: [Dév] Patch 1.0.5.0 officiel Dispo.

Messagepar Rekka » Jeu Juil 05, 2007 1:35 pm

Alien14 a écrit:- Ajout de tris automatiques dans les inventaires, afin de faciliter la gestion des items.

Quelqu'un pourrait-il confirmer que le tri automatique est bien ce que je pense, à savoir un tri par ordre alphabétique des items ramassés? (Et qui permettrait de trier les runes bien plus facilement... :D)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Anaschwing » Jeu Juil 05, 2007 1:37 pm

Ce patch est le meme que la 1.4.3 beta parce qu'avec du 56k c'est long a telecharger(8h environ)
Anaschwing
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:30 am

Re: [Dév] Patch 1.0.5.0 officiel Dispo.

Messagepar Hokouro_loki » Jeu Juil 05, 2007 1:52 pm

Rekka a écrit:
Alien14 a écrit:- Ajout de tris automatiques dans les inventaires, afin de faciliter la gestion des items.

Quelqu'un pourrait-il confirmer que le tri automatique est bien ce que je pense, à savoir un tri par ordre alphabétique des items ramassés? (Et qui permettrait de trier les runes bien plus facilement... :D)


C'est un tri classe d'abord par rareté les items, et les classes par prix/niveau ensuite dans cette meme rareté.
Ainsi dans l'inventaire tu as les gris, ensuite les bleu, ensuite les bleus foncés etc et classés de façon hiérarchique.

Pour les runes tu as les moins puissantes en bas de listes et les plus puissantes en haut de liste.
Hokouro_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 11, 2007 6:17 pm

Messagepar JokoZetla » Jeu Juil 05, 2007 2:08 pm

Anaschwing a écrit:Ce patch est le meme que la 1.4.3 beta parce qu'avec du 56k c'est long a telecharger(8h environ)

Non, c'est le patch 1.0.4.5 en fait .
car certains bug de la 1.0.4.4 ont été corrigés ... Enfin j'espere, parceque sinon, ca veut dire que ambidextrie ne fonctionne plus ... Et Greg a dit que c'était corrigé pour le patch officiel .
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Nekris » Jeu Juil 05, 2007 3:32 pm

Elle est ou l'optimisation de la ram p****...
Encore une chose promis qui s'envole.
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar ElBebop » Jeu Juil 05, 2007 4:38 pm

Mouais, j'suis moyen convaincu par le patch. La 4.4 marche pas mal, mais des testeurs ont encore eu des problèmes...
Pour l'optimisation de la RAM, je ne sais pas trop, j'ai pas l'oeil sur ma RAM (pas besoin), mais j'ai quand même l'impression que les loading sont un peu plus propres (même si le son s'initialise trop tôt).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar albatard_loki » Jeu Juil 05, 2007 5:01 pm

Houlala, pour ma part, le jeu n'a jamais autant laggé que depuis l'installation de la nouvelle version de GC et du patch 1.0.5.0.
A savoir d'ou ça vient, je reste dans l'expectative...optimisation de la RAM, hum hum, y'a encore du boulot !
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar Morbid_loki » Jeu Juil 05, 2007 5:15 pm

Non mais quand ils auront compris (ce qui je suis sur ne risque pas d'arriver d'ici tot) qu'on programme pas avec des osselets et des coups de silex dans la pierre en jouant à touchepipi dans leurs locaux ça devrait aller mieux..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Kirikouk » Jeu Juil 05, 2007 8:54 pm

albatard a écrit:Houlala, pour ma part, le jeu n'a jamais autant laggé que depuis l'installation de la nouvelle version de GC et du patch 1.0.5.0.
A savoir d'ou ça vient, je reste dans l'expectative...optimisation de la RAM, hum hum, y'a encore du boulot !

:x idem... j'attendais depuis plusieurs jours sans jouer la venue de ce nouveau patch... j'ai remarqué bug sur bug et une optimisation catastrophique. +1 jeu dans le placard+1
Kirikouk
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Juin 17, 2007 9:44 am

Messagepar Nekris » Jeu Juil 05, 2007 9:17 pm

Morbid a écrit:Non mais quand ils auront compris (ce qui je suis sur ne risque pas d'arriver d'ici tot) qu'on programme pas avec des osselets et des coups de silex dans la pierre en jouant à touchepipi dans leurs locaux ça devrait aller mieux..


Tu as un don pour l'écriture Morbid , j'aime 8)
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar Halbarad » Ven Juil 06, 2007 2:00 am

Eh bien moi aussi je pensai pouvoir enfin me mettre serieusement sur ce jeux avec ce patch la mais je vois que non c'est toujours le meme bordel donc je laisse tomber.
Avatar de l’utilisateur
Halbarad
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Juin 15, 2007 7:16 pm
Localisation: Annecy

Messagepar Oxeo » Ven Juil 06, 2007 5:23 am

moi je ne comprends pas.... :x moi je prends vraiement du plaisir a jouer mon nordique :super: j'adore ce jeu alors arreter de le critiquer et passé votre chemin! :evil:
Oxeo
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Nov 14, 2006 10:38 pm
Localisation: Suisse

Messagepar ElBebop » Ven Juil 06, 2007 7:23 am

Retour au sujet qui est le patch. Si vous voulez dire que vous allez / n'allez plus jouer à Loki, ouvrez un nouveau sujet. Merci
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Alien14 » Ven Juil 06, 2007 9:11 am

Sujet créé à cet >endroit<
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Impressions

Messagepar Yoda49_loki » Ven Juil 06, 2007 11:17 am

Bon j'ai passe la soiree sur le patch 1.0.5.0 et pour moi les changements sont plutot positifs. Pas de lags, fluidite parfaite
Gain d'XP bien equilibre, pas de bugs constates a part les mobs qui spawnent a des endroits inaccessibles (genre sur une butte sans montee) mais bons ca c'est depuis le debut
Les temps de chargement entre les zones sont un peu plus rapides mais rien de transcendant. Tjs le temps d'aller au pipi room :lol:

Juste un ptit point "negatif" et encore ca reste raisonnable : je trouve que les loots sont moins bons qu'en 1.0.4.2.
J'avais un orange par niveau environ. La hier soir un seul pour 5 niveaux complets et encore un item avec des stats tres moyenne
Pour le moment tous les oranges lootes sont quand meme moins bons que les bleus fonces
Mais ca ne gache pas le plaisir du jeu, loin de la

Quand au tri automatique, je vois pas trop ce que ca apporte, un item etant plus cher (donc en haut de la liste) n'est pas forcement meilleur
Yoda49_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juil 04, 2007 11:51 am

Messagepar Yahuar » Ven Juil 06, 2007 11:35 am

ouais pour les loot c est pas terrible hier j ai eu un orange en 6 heures...
Sinon j ai un enorme bug quand j utilise brasier et que je cherche a repartir trop vite ,mon perso reste bloqué et pour le debloquer je suis obliger de changer de skill manuellement.Donc le temps de comprendre qu il bouge plus (une seconde environ) ca laisse le temps aux mobs de bien me matraquer.
j ai bien failli mourir a cause de ca !!!
Yahuar
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juil 04, 2007 8:10 pm

Messagepar augur » Ven Juil 06, 2007 12:48 pm

meme probleme pour moi mais pas que sur brasier je l'ai aussi avec armure de RA
sinon merci aux devs pour leur travail continuer et ce sera un grand jeu
augur
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 17, 2007 11:03 am

Messagepar Fkakira » Ven Juil 06, 2007 2:19 pm

Les patches tombent à la pelle en ce début de mois, y a t il des patches qui corrigent les patches précédent :lol: je suis mauvaise langue mais bon :P je m'essoufle à passer plsu de temps à patcher le jeu qu'à y jouer :cry:
"Meat, fresh meat", The Butcher, Diablo.
Maitre Cappello, correcteur orthographique.
Fkakira
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 3:48 pm

Messagepar kiyukimura » Ven Juil 06, 2007 4:59 pm

salut a tous.
je viens d'avoir le jeu et je voulais savoir si il etait necessaire que j'installe tous les precedents patchs ou juste le 1.0.5.
merci d'avance.
je veux mourir malheureux pour ne rien regretter.
Avatar de l’utilisateur
kiyukimura
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:55 pm
Localisation: la cité des papes

Messagepar Morbid_loki » Ven Juil 06, 2007 4:59 pm

Je te conseille d'uniquement installer leur 1.0.4.0, le reste est inutile/instable
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar kiyukimura » Ven Juil 06, 2007 5:08 pm

c'est quand meme dommage qu'un jeu ayant un potentiel enorme comme loki en soit deja a son 5eme patch, qui plus est instable...
je veux mourir malheureux pour ne rien regretter.
Avatar de l’utilisateur
kiyukimura
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:55 pm
Localisation: la cité des papes

Messagepar Morbid_loki » Ven Juil 06, 2007 5:18 pm

C'est pas le nombre de patch qui est important, c'est surtout la façon dont ils ont été développés (tout comme Loki). Nous, on y peut rien.. A part beugler , espérer ou se laisser enfler..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar alucard » Ven Juil 06, 2007 5:53 pm

je n'ose même plus installer de patch tellement les echos sont négatifs , je vais rester au patch 1.0.4.2 qui comble mon nordique, aucun bug de quête, pas de bug graphique, loot raisonnable voir généreux à certains moment.

a mon avis cyanide devrait retravailler ce patch afin d'y ajouter ce qu'il manque au jeux c'est à dire le coffre commun aux différents personnages et le trade sécurisé.
alucard
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:28 am
Localisation: France - Mulhouse

Messagepar Abaddon » Sam Juil 07, 2007 7:03 pm

C'est clur, je suis moi aussi resté en 1.0.4.2 car je trouve grotesque les ajouts des suivants. Quand on voit que meme leur soi disant correction de la forme jaguar qui enleve les armes est pas réparée...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Che5terfield » Sam Juil 07, 2007 9:27 pm

alucard a écrit:je n'ose même plus installer de patch tellement les echos sont négatifs , je vais rester au patch 1.0.4.2 qui comble mon nordique, aucun bug de quête, pas de bug graphique, loot raisonnable voir généreux à certains moment.

a mon avis cyanide devrait retravailler ce patch afin d'y ajouter ce qu'il manque au jeux c'est à dire le coffre commun aux différents personnages et le trade sécurisé.

Idem, j'avais testé jusqu'à la 1.043 (avec tout les plantages) puis j'ai taff tt la semaine hier soir j'ai découvert la 1.05 et j'ai plus de bug qu'avec la 1.042 (avec mon nordique) donc retour au source avec le patch beta :P
Che5terfield
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juin 25, 2007 6:11 pm

Messagepar Yoda49_loki » Lun Juil 09, 2007 12:21 pm

Che5terfield a écrit:Idem, j'avais testé jusqu'à la 1.043 (avec tout les plantages) puis j'ai taff tt la semaine hier soir j'ai découvert la 1.05 et j'ai plus de bug qu'avec la 1.042 (avec mon nordique) donc retour au source avec le patch beta :P


Je n'arrete pas de lire sur differents forums que la 1.0.5 bug plus que la beta 1.0.4.2 ....... vous pourriez donner des exemples ?
Personnelement a part le fait que les loots sont plus faibles sur la 1.0.5 que sur la 1.0.4.2, je ne vois pas de difference
Yoda49_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juil 04, 2007 11:51 am

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités