[Dév] Patch 1.0.4.0 officiel dispo.

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Patch 1.0.4.0 officiel dispo.

Messagepar Dolphy » Ven Juin 22, 2007 10:36 am

Le patch 1.0.4 va sortir aujoud'hui, dès que le lien de téléchargement est disponible j'édite le message.

ND Alien14 : Ci joint le lien pour télécharger le patch : >LIEN<

ND ElBebop : Un autre lien pour le patch

Les multiples tests du patch 1.0.3. et les améliorations apportées depuis font que le patch officiel qui sort aujourd'hui sera le PATCH LOKI 1.0.4.0
En attendant le lien voici son contenu

LOKI
JUIN 2007


===========================================
PATCHNOTES 1.0.4.0
===========================================

AJOUTS :
- Le fait de choisir "Recommencer" dans la progression ne supprime plus les quêtes ni les portails et les monstres sont ressuscités.
- Les items de quête disposent désormais d'une couleur particulière (violet) pour être plus facilement identifiables dans les sacs.
- Désormais quand on maintient la touche "Shift" enfoncée, on ne peut plus cibler ses alliés, ce qui facilite l'utilisation de la fonctionnalité.
- Les items qui sont stockés ne sont désormais plus affichés dans la liste des offrandes, permettant un meilleur tri des items durant les offrandes.
- Pouvoir revenir a l'endroit exact où l'on s'est téléporté en utilisant la Pierre de Téléportation.
- Ajout de messages multijoueurs plus explicites pendant le chargement.
- Ajout d'une commande /mobmultiplier(X) pr multiplier par X les hp des mobs (accessible depuis le chat)

EQUILIBRAGE :
- Baisse de la valeur de bonus de gain de Rage de Cri de Bataille.
- Le temps de recharge de certaines compétences de l'Egyptien a été diminué (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- Les dégâts de certaines compétences de l'Egyptien ont été augmentés (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- La durée des compétences de type "Armure de x" a été augmentée.
- La durée des compétences de type "Arme de x" a été augmentée.
- Les dégâts des compétences de type "Arme de x" ont été augmentés.
- La durée des compétences "Application de x" (Grecque) a été augmentée (30s).
- Compétence Vision Sacrée : la durée de la compétence a été augmentée et le coût en mana diminué.
- Compétece Leurre : la vie de la compétence Leurre a été augmentée.
- Désormais, quand on utilise un point dans la caractéristique Energie, la Mana augmente de 3 et non de 2
- Ajout de résistances à l'état Effrayé sur les boss, ce qui générait des bugs.
- Les caractéristiques des monstres en mode Humain ont été légèrement augmentées.
- Les caractéristiques des monstres en mode Héros et Dieu ont été largement augmentées.


CORRECTIONS DE BUGS :
- Correction de problèmes de génération de donjon dans certains niveaux.
Cour intérieure du Palais de Seth
Entrée du Palais de Seth
Galerie des Ténèbres
Cœur du Volcan

- Optimisation de la gestion de la ram
- Optimisation des sons joués lorsqu'un monstre repère un joueur.
- Correction d'un bug qui effaçait aléatoirement des items (dont les items de quête) pendant les changements de zone.
- Correction du bug qui empêchait de prendre un item de quête lorsque l'inventaire était plein.
- Correction d'un crash qui se produisait quand on déposait des objets au sol.
- Correction du bug qui permettait de vendre des items en multi tout en gardant l'item dans son inventaire.
- Les level states n'étaient pas sauvegardés quand on quittait en faisant "Sauver & Quitter" sur le Game Center.
- Correction d'un bug qui faisait que la valkyrie n'était plus spawnée dans le niveau Passage de Cristal.
- Correction d'un bug sur la quête de Troie qui empêchait un objectif d'être completé.
- La durée des sauvegardes des héros a été réduite sur le Game Center.
- Les types de héros sont désormais pris en compte pour générer des items chez les marchands qui leur correspondent. Cela permet de générer les items selon leurs besoins.
- Les collisions des invocations de l'aztèque ont été diminuées afin de moins gêner les déplacements.
- Correction d'un bug qui permettait d'accéder aux items uniques à la forge et de les démonter.
- Bloquage des compétences en plus du mouvement au moment du drop du Heros (cela évite que les boss puissent faire des dégâts au joueur avant la fin du loading).
- Correction des soins des loups d'Odin et du fait que parfois ils ne faisaient plus rien.
- Les connexions des clients dont on n'a plus besoin sont désormais fermées.
- Correction d'un déplacement non voulu et aléatoire quand le héros mourrait (le héros retournait à son point de mort).
- Désormais, on ne peut plus prendre plusieurs fois le même item de quête.
- Les Portails sont désormais rangés dans l'ordre dans lequel on les obtient, ce qui facilite la navigation (seulement les portails encore non débloqués)
- Correction d'un bug qui faisait que la compétence Brasier n'infligeait des dégâts qu'une seule fois.
- Correction d'un bug qui confondait les caractéristiques de la momie invoquée et du monstre momie, ce qui rendait l'invocation trop faible et trop lente.
- Les 2 armes équipées avec Ambidextrie sont désormais bien gardées équipées aprés un changement de niveau.
- Correction d'un bug qui faisais parfois crasher le jeu lors d'un changement de niveau, et en particulier avec 2 armes équipées
- Corrections de crashs lors de combats face au boss Sphynx et Fafnir, liés a l'activation d'un état sur ces boss.
- Correction d'un bug qui pouvais rendre invincible Fafnir.
- Corrections des crashs avec les créatures invoquées, arraignée de l'azteque et Valkyrie du nordique.
- Correction d'un bug qui permettais que certaines compétences des boss s'active pendant le chargement.
- Correction d'un problème d'affichage de quêtes non terminées s'affichant comme si elles étaient terminées .
- correction de problème de sauvegardes de héros en partie sur le GameCenter.
- Amélioration de la fiabilité des sauvegardes sur le GameCenter.
- La durée des sauvegardes automatiques a été réduite sur le Game Center.
- Correction d'un problème d'interpolation de mouvements du héros (moonwalk).
- Correction de la génération du level des prismes (gallerie des ténébres).
- Correction d'un bug sur la compétence Exode qui faisait qu'elle n'avait pas de temps de recharge.
- Suppression d'un message de validation obsolète avec le mode Recommencer
- Désormais, on peut utiliser des noms de trois lettres alors que ces noms étaient refusés avant.
- Corrections de crashs lors du changement de difficulté.
- Correction d'un crash serveur qui survenait occasionnelement quand un client rejoint.
- Correction de l'invincibilté de Fafnir.
- On peut désormais équiper une relique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar Alien14 » Ven Juin 22, 2007 10:39 am

Merci. :super: Tu es plus rapide que nous. C'est pas drôle... :lol:
Et en plus, j'ai oublié ma clef usb. 40 km aller retour pour un jeu. Non mais faut être malade, moi je vous le dis...

En tout cas, Ils ont l'air d'avoir mis les boucher doubles. Et ça, c'est bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Dolphy » Ven Juin 22, 2007 10:42 am

Et bien en fait j'ai vu sur GC des gens jouer en 1.0.3.5, comme moi je ne suis qu'en 1.0.3.4 j'ai voulu aller voir sur le forum officiel voir si je trouvais le lien de la version, et je suis tombé sur ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar Rekka » Ven Juin 22, 2007 11:00 am

Yep j'attendais le patch note mais t'as été plus rapide. En tout cas, y'a un paquet de bugs qui sont corrigés et ça, c'est plutot cool. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Ven Juin 22, 2007 11:14 am

Alien14 a écrit:En tout cas, Ils ont l'air d'avoir mis les boucher doubles.

Va y'avoir deux fois plus de boucherie ?.. :roll:

Par contre, ça
Désormais quand on maintient la touche "Shift" enfoncée, on ne peut plus cibler ses alliés, ce qui facilite l'utilisation de la fonctionnalité.

Pour les sorts comme "prière de guérison" (Aztèque), ça risque d'être relativement emmerdant..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar kimdri » Ven Juin 22, 2007 11:22 am

On l'attendait tous celui-la déja on va pouvoir finir les quétes buggés et on va pouvoir tester les boss run
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar ElBebop » Ven Juin 22, 2007 11:22 am

Ouais, boucherie :lol:

Bon, ça fait plaisir ce petit patch ;) J'espère que les devs vont pouvoir souffler 2-3 jours avant d'attaquer le reste ^^
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar albatard_loki » Ven Juin 22, 2007 11:42 am

J'espère que les devs vont pouvoir souffler 2-3 jours avant d'attaquer le reste ^^

Pourquoi se reposer, et que veux-tu faire pas se temps fort humide... Je suis pas sur que la pétanque aquatique soit très agréable...

Voilà un patch alléchant qui corrige de nombreux bugs, on en attendait pas moins des développeurs. Il reste tout de même encore beacoup de travail pour porter Loki à les hauteur de son potentiel !
Les boeufs rattrapent la charue et vont bientôt passer devant...
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar Halbarad » Ven Juin 22, 2007 12:24 pm

En tout cas ce patch ma l'air prommetteur j'attend qu'il soit en ligne avec impatience :)
Avatar de l’utilisateur
Halbarad
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Juin 15, 2007 7:16 pm
Localisation: Annecy

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Ven Juin 22, 2007 1:19 pm

Dans l'ensemble, ça semble être un bon patch.
Par contre, et il fallait s'en douter, ils ne peuvent pas transformer leur jeu ...

■ Le système des cartes et des portails est pourri .... dans des jeux comme Mario ou megaman (1990 ...) on se repère mieux ! C'est quand même hallucinant ... Mais non, ils n'y changeront rien, et la seule amélioration proposée est " les WP s'affichent dans l'ordre de découverte"

■ Je trouvais le scaling des mobs de TQ un peu trop fait " à l'arrache ".
Que dire de celui de LOKI ...
En réponse à ça, on a le droit à une simple augmentation de leurs points de vie qui va encore plus creuser l'écart entre des classes mal équilibrées. Il y aura ceux qui pourront encore rusher, ceux qui s'orienteront en LL ou en diminution du % de vie ... et les autres, qui vont encore plus galèrer car leurs compétences n'étaient déjà pas suffisantes ...


Dans la pratique, ça veut dire quoi ceci :
On peut désormais équiper une relique.
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Alien14 » Ven Juin 22, 2007 1:42 pm

Patch arrivé. Mise à jour du 1er post. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ryft » Ven Juin 22, 2007 2:11 pm

Cool enfin le patch 1.4 ^^
Je test direct
Ryft
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 15, 2007 6:08 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar gobsorc » Ven Juin 22, 2007 2:16 pm

Enfin :) plus que 1h30 a attendre pour le téléchargement du patch qui s'effectue à... 9 ko/s et ben ...
Avatar de l’utilisateur
gobsorc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Jan 21, 2007 2:26 pm

Messagepar Dolphy » Ven Juin 22, 2007 2:18 pm

Ouai moi j'ai de la chance alors avec mes 13.1 ko/s.
Focus devrait investir dans des serveurs et de la BP !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar ElBebop » Ven Juin 22, 2007 2:21 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Dans la pratique, ça veut dire quoi ceci :
On peut désormais équiper une relique.


Les reliques sont des objets qui ne servaient à rien pour l'instant. Je pense qu'elles sont maintenant fonctionnelles. Après, j'en sais pas plus...

En cherchant dans la base d'objets, il y a déjà une relique ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Glorfindel_loki » Ven Juin 22, 2007 2:35 pm

Si vous lancez le jeu la MaJ s'effectue à 160 kB (chez moi en tout cas :wink: ) contre 20 par le lien :( .
Skasgaard - Nordique - Lvl 63 - Dieu
Glorfindel_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Juin 18, 2007 1:41 pm
Localisation: Paris

Messagepar Antizoo » Ven Juin 22, 2007 2:54 pm

albatard a écrit:Les boeufs rattrapent la charue et vont bientôt passer devant...


Moi j'aurais plutôt dit "la charrue rattrape les boeufs et va vous élargir le sillon" mais bon ça n'engage que moi ;)

ouai patch très prommetteur quand même !!!! un peu plus de difficulté ça c'est cool même pour les builds soit disant plus faible !! va y avoir de la prise de pied de part chez moi en tout cas :twisted: !!!!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar gatsu_loki » Ven Juin 22, 2007 3:06 pm

Il est enfin là, je le dl de suite...
Marek - Nordique - Thor - Lv60 - Héros
Valkesh - Egyptien - Râ - Lv20 - Humain
Image
Avatar de l’utilisateur
gatsu_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juin 18, 2007 12:48 am
Localisation: Aisne (02)

Messagepar kimdri » Ven Juin 22, 2007 3:56 pm

Bein dis donc le patch on ressent son impact sur les mob, et les boss ils sont bien plus puissant maintenant j'ai doublé voir triplé le temps que je mettait pour tuer hel ou anubis , maintenant faut tester si le gain d'xp à été augmenté
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar Glorfindel_loki » Ven Juin 22, 2007 4:13 pm

En mode Heros c'est clairement plus dur... mais bon c'est jouable contrairement à ce p***** de patch 1.0.3.4...
Et cette fois ci on gagne de l'xp...
Bonne nouvelle ça :D
Dernière édition par Glorfindel_loki le Ven Juin 22, 2007 6:27 pm, édité 1 fois.
Skasgaard - Nordique - Lvl 63 - Dieu
Glorfindel_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Juin 18, 2007 1:41 pm
Localisation: Paris

Messagepar DuLo » Ven Juin 22, 2007 4:22 pm

Heu, ça fait 2 fois que je dl le patch, et à chaque fois, ça me sors un message d'erreur comme quoi le fichier est corrompu et que je dois le re-dl.

Solution ?
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar SnooPWarrioR » Ven Juin 22, 2007 4:45 pm

Ca ma fait pareil la première fois, re-telecharge le sur le lien donné dans la news, pour moi ca a marché ;)
SnooPWarrioR
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juin 15, 2007 9:17 pm
Localisation: PACA

Messagepar DuLo » Ven Juin 22, 2007 5:14 pm

Ba justement, j'ai dl les deux à partir du lien de la news ..

Enfin, là, je dl avec l'auto run (qui ne fonctionne qu'avec le dvd de jeu d'ailleurs).
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Halbarad » Ven Juin 22, 2007 5:26 pm

Bon eh bien voila j'ai donwload le patch et j'ai pu le testé une bonne partie de l'aprem et je n'ai qu'une chose a dire GG.
Les gars de cyanide on fait vraiment un travail formidable il a réglé tout les bugs qui m'embetai le plus donc un grand bravo a eux :)

:super:
Avatar de l’utilisateur
Halbarad
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Juin 15, 2007 7:16 pm
Localisation: Annecy

Messagepar kimdri » Ven Juin 22, 2007 5:32 pm

Après une heure de test c'est clair que le mode heros est plus dur mais l'xp monte beaucoup plus vite :) gg cyanide
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar Hokouro_loki » Sam Juin 23, 2007 12:35 pm

Dommage que je ne puisse plus utiliser mon perso en mode héro, il reste bloqué au seuil du temps...
Hokouro_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 11, 2007 6:17 pm

Messagepar Glorfindel_loki » Sam Juin 23, 2007 1:37 pm

Essaye : backup repertoire character puis desintall puis réinstall puis patch 1.0.4.0. C'est un peu longuet mais si ça réactive ton perso le jeu en vaut la chandelle :wink: .
Skasgaard - Nordique - Lvl 63 - Dieu
Glorfindel_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Juin 18, 2007 1:41 pm
Localisation: Paris

Messagepar rico » Sam Juin 23, 2007 2:25 pm

Le patch améliore grandement le jeu mais Cyanide ne doit pas s'arrêter en si bon chemin, l'aztèque est toujours injouable, je viens de la jouer et ça bug de partout, elle suit les alliés autour en bougeant toute seule, bref je la rejouerais pas...

Quand au multi hier soir j'ai joué 2h en hébergeant une partie à 4, c'était nickel !
Aujourd'hui j'ai retenté c'était moins bien, pas mal de lag, mon perso qui peut pas taper puis ensuite qui peut taper et ainsi de suite, en particulier qd il y a un groupe de monstres.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Morbid_loki » Sam Juin 23, 2007 2:41 pm

J'ai lu que lorsqu'une carte "qui lag" se charge, attends quelques instants pour qu'elle finisse de se charger car juste quand tu entres et que tu ouvres la mini-carte tu vois qu'elle n'est qu'en partie chargée et comme elle continue de se charger (apres le loading) c'est ce qui provoque la perte de performances.
Si tu as déja essayé, au temps pour moi..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Abaddon » Sam Juin 23, 2007 2:53 pm

Il ne devrait meme pas y avoir ce probleme de loading, de plus il n'arrive que en grece et en colombie pour ma part. L'egypte, rien a redire c'est l'acte le mieux programmé et le nord a été grandement corrigé.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités