[Dév] Patch 1.0.0.3 Bêta

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Patch 1.0.0.3 Bêta

Messagepar Gorkk » Lun Juin 18, 2007 10:29 am

Le patch 1.0.0.3 Bêta est désormais disponible : >> télécharger <<.
Greg a écrit:A tester :
  • Téléportation via les portails de toutes les façons possibles (aller et retour, changements de zone normal entre 2 portails, avec un nouveau perso ou un perso qui a déjà débloqué des portails etc., sans faire nouveau et en faisant nouveau etc.) (voir pour tester ça en multi aussi)
  • déplacement après mort (cette fois j'espère que c'est bien corrigé)
  • crashs sur certains boss ? (certains joueurs ont apparemment des crashs sur Fafnir et le sphinx que nous n'arrivons pas à reproduire)
  • Quête de fin de jeu en easy (si vous avez une sauvegarde pas loin)
  • Changement de niveau en ambidextrie
Dernière édition par Gorkk le Lun Juin 18, 2007 12:59 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nekris » Lun Juin 18, 2007 10:46 am

Je sais pas si je vais avoir le courage , déjà il faut que je reinstall Loki car je suis passé en 1.0.3 de vendredi , et vu que c'est une beta le patch sera surement modifié donc reinstall encore pour le reel patch ...
Je laisse la beta aux autres :p
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar Therion_loki » Lun Juin 18, 2007 10:57 am

:diablo:


il semble que la momie n ait pas été corrigé comment je fusionne avec ma momie qui creve des l invocation . à confirmé
Therion_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 18, 2007 8:39 am

Messagepar nicoxnoise » Lun Juin 18, 2007 11:09 am

par contre je suis à la recherche du patch note pour vérifier les changements,est-ce que quelqu'un en a un exemplaire?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
nicoxnoise
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mer Mar 28, 2007 12:05 pm

Messagepar LokaThorn » Lun Juin 18, 2007 11:11 am

EDIT : Gourré de patch note désolé :lol:

Merci pour cette news.
Dernière édition par LokaThorn le Lun Juin 18, 2007 11:38 am, édité 1 fois.
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar nicoxnoise » Lun Juin 18, 2007 11:30 am

edit:le patchnote est dispo sur le forum officiel je mets le link ICI
Dernière édition par nicoxnoise le Lun Juin 18, 2007 2:51 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
nicoxnoise
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mer Mar 28, 2007 12:05 pm

Messagepar JokoZetla » Lun Juin 18, 2007 11:47 am

Je vais tester ca, mais je pense qu'il faudrait proposer aux devs d'avoir une sorte de forum beta, ou un truc avec des testeurs choisis ...afin d'améliorer vivement la communication et d'éviter les postes totalement trollés qui au final n'aboutissent a pas grand chose ...

Petit edit :
forum pour la beta du patch
Dernière édition par JokoZetla le Lun Juin 18, 2007 1:28 pm, édité 1 fois.
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Paquito » Lun Juin 18, 2007 12:09 pm

Nekris a écrit:Je sais pas si je vais avoir le courage , déjà il faut que je reinstall Loki car je suis passé en 1.0.3 de vendredi , et vu que c'est une beta le patch sera surement modifié donc reinstall encore pour le reel patch ...
Je laisse la beta aux autres :p


Heu faut désinstaller et tout réinstaler a chaque partch :?:
c'est quand meme étrange si c'est ca....
Paquito
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:13 pm
Localisation: Mars

Messagepar JokoZetla » Lun Juin 18, 2007 12:15 pm

non, pas la peine de désinstaller, réinstaller .
Mais dans le cas ou le patch beta aurait des soucis, oui...car il faudra revenir en arriere je pense.
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Therion_loki » Lun Juin 18, 2007 12:21 pm

patch qui sert à rien peut toujours rien faire de la momie et marre de me taper toujours les mêmes objets uniques. à quand un patch utile en plus le jeu demande de réinstaller le vieux à chaque lancement. et franchement pour l égyptien les corrections apportées sont trop faible .faut vraiment qu ils se bougent pour faire quelquechose de potable.
Therion_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 18, 2007 8:39 am

Messagepar Paquito » Lun Juin 18, 2007 12:32 pm

therion a écrit:patch qui sert à rien peut toujours rien faire de la momie et marre de me taper toujours les mêmes objets uniques. à quand un patch utile en plus le jeu demande de réinstaller le vieux à chaque lancement. et franchement pour l égyptien les corrections apportées sont trop faible .faut vraiment qu ils se bougent pour faire quelquechose de potable.


C'est exactement ce qu'il font (enfin j'espere). Pour ce qui est de la momie, je ne croi pas que ca soit dans les priorités vu que pour le moment ils en sont plus a corriger les crashs en tout genre lors des changements de zones, rencontres de boss et autres situations. Donc Les debugs de skills et l'équilibrage des classes c'est pas pour dessuite....
Pour ce qui est de cette version Beta je viens de DL et de lancer un partie solo et je crash toujours avec l'azteque dés que je sort de Tula ... mais j'était avec la 1003 (la premiere sortie) je vais donc refaire une install propre et patcher direct 1003beta voir si ca change quelque chose.
Paquito
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:13 pm
Localisation: Mars

Messagepar JokoZetla » Lun Juin 18, 2007 12:38 pm

therion a écrit:patch qui sert à rien peut toujours rien faire de la momie et marre de me taper toujours les mêmes objets uniques. à quand un patch utile en plus le jeu demande de réinstaller le vieux à chaque lancement. et franchement pour l égyptien les corrections apportées sont trop faible .faut vraiment qu ils se bougent pour faire quelquechose de potable.


C'est pas parceque ca corrige pas spécialement ce que toi tu voulais corriger que le patch sert a rien ! Faut arreter un peu les raccourcis de ce genre, c'est totalement inutil et stéril .
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Abaddon » Lun Juin 18, 2007 1:03 pm

Surtout que la momie est vraiment un meuble...useless au possible.

Par contre, leur systeme de blocage de compétence apres chaque loading pour éviter de se faire cogner dessus sans rien y faire, ca marche un peu a la sauvette...Genre en solo, de partout sauf pour anubis, et en lan n'en parlons pas, ca ne marche jamais.

De plus, sortir un patch béta pour corrigé un jeu qui a autant de bugs...c'est prendre les gens pour des cervelas. Déja qu'on fait office de béta testeurs pour leur jeu, il faut en plus leur servir de béta testeur pour leur patchs.

Le plus drole restant un commentaire que j'ai lu sur le fofo officiel, genre "Dites nous si vous trouvez des skills mal équilibrés ou qui ne fonctionne pas afin que nous puissions les corrigés" lol
En gros personne a jouer au jeu chez eux, et ils ont mis des persos mal travaillés en espérant que les joueurs leur enverront eux meme le patch qui va les corrigés. C'est un peu fort...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Narma » Lun Juin 18, 2007 1:16 pm

Dis moi abaddon on peut peut etre se faire rémunérer :idea: ... :D
Non mais c´est vrai qu´il y a des problemes mais ça n´a empeché personne de prendre son pied pour le moment je me trompe (sauf pour les grecques Artemis xD)

Et a la vitesse ou ils font des patchs on va finir par avoir un jeu de folie...

/bave pour le up des sort :drunk: :bad:
Avatar de l’utilisateur
Narma
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Juin 14, 2007 7:38 am
Localisation: Tiens un bar a Orgri

Messagepar JokoZetla » Lun Juin 18, 2007 1:19 pm

Abaddon, pesonne t'oblige a télécharger ce patch hein .
Je rappelle que meme les plus grands jeux ont eu des patchs beta .
Je pense notement a Guildwars qui faisait des we tests avant de finaliser des patchs .

Donc, faut arreter un peu de ouiouiner sans arret ... ca gonfle a force .
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Hercule » Lun Juin 18, 2007 1:33 pm

je suis tout simplement degouter, pour un jeu qui promettait, je trouve que c est un grand desastre : trouvez vous normal qu'il y ait autant de patch des la sortie d un jeu...

maintenant le motif de mon degout :

J'achete le jeu, je l installe et juste apres la scene d'intro page blanche et plantage, le jeu doit etre fermé... bref je relance et je telecharge le patch 1.0.0.2, je lance le jeu et la miracle, je peux jouer (je monte une azteque nivo 10). Le lendemain, je relance le jeu et je vois un autre patch, que fais je ? j installe le patch et la rebelotte comme au debut pas moyen de relancer le jeu. J apprends que le patch est hs, je desinstalle loki et le reinstalle, j essaye sans patch, rien a faire, je reinstalle le patch 1.0.0.2, et la surprise ca ne marche plus (3h de reinstalle et installe plus tard), je me decide donc de patienter jusqu a aujourd hui et la je vois qu avec ce "betapatch" ca ne change rien du tout. qu on me dise pas que c est mon pc qui deconne, j y ai bien jouer une fois...

donc voila, j attendrais bien sur le "vraipatch" car je reste accro a ce jeu :D (même le peu de fois que j y ai joué), mais si cela ne marche toujours, bein ce n est pas demain que j acheterais un jeu cyanide.
Hercule
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juin 16, 2007 1:18 pm

Messagepar albatard_loki » Lun Juin 18, 2007 2:02 pm

Abaddon a écrit:Le plus drole restant un commentaire que j'ai lu sur le fofo officiel, genre "Dites nous si vous trouvez des skills mal équilibrés ou qui ne fonctionne pas afin que nous puissions les corrigés" lol
En gros personne a jouer au jeu chez eux, et ils ont mis des persos mal travaillés en espérant que les joueurs leur enverront eux meme le patch qui va les corrigés. C'est un peu fort...


[Mod troll on]
Ce qu'il faut pas entendre. A ce que je sache, la meilleure façon de progresser, d'améliorer, d'innover, voir d'inventer, c'est d'être à l'écoute de son environnement (clients, partenaires, concurrents...).
Dans le cas de Loki, les développeurs font part d'une excellente initiative en demandant l'avis des joueurs. Car cela permet d'élargir les horizons de développement du jeu et de na pas rester dans une sphère immuable.
[Mod troll off]

Désolé pour ce trollage mais il y a des choses que je ne laisse pas passer !
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar ElBebop » Lun Juin 18, 2007 2:16 pm

Bon, le sujet est un peu trop parti en sucette là. Je préfère le fermer.

Vous pouvez ouvrir des nouveaux sujets pour discuter de ce patch béta. Ici, préférez donner des infos ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Lun Juin 18, 2007 2:33 pm

Je dévérouille pour dire qu'une version 2 du patch béta est disponible et qu'elle s'oriente sur les problèmes en multi dont voici le changelog :
Storm a écrit: - correction pb de sauvegardes en partie GC
- amélioration de la fiabilité des sauvegardes GC
- correction du moonwalk

Voilà, je laisse le sujet ouvert mais comme précisé par ElBebop, merci de ne pas venir polluer le topic avec des discussions qui n'ont rien à y faire. Ici on parle du patch et on donne des infos.
Dernière édition par Rekka le Lun Juin 18, 2007 3:47 pm, édité 1 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar jstranger » Lun Juin 18, 2007 2:40 pm

On est pas obligé de l'installer need que vous fassiez les cobayes pour moi :D
jstranger
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 13, 2007 6:58 pm

Messagepar Paquito » Lun Juin 18, 2007 2:44 pm

Fiou re-ouvert les modos sont des lockeurs fous :P

Bon apres une petite heure de test et divers reinstalations pour ceux qui avaient la 1003 (la premiere) il est imperatif de tout désinstaller et refaire une install propre avec le 1003 BETA sinon ca marche pas.
Aprés avoir refait une install propre, les bugs de crash avec l'azteque en mode solo a la sortie du village de Lula sont résolus.
Par contre je me suis baladé sur 3 ou 4 maps et je n'ai aucun waypoints et ca je ne sais pas si c'est tout a fait normal (avec l'égyptien, j'avais des wp tres rapidement).

Edit: merci pour l'info Hercule donc c'est normal.
Dernière édition par Paquito le Lun Juin 18, 2007 3:41 pm, édité 1 fois.
Paquito
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:13 pm
Localisation: Mars

Messagepar Hercule » Lun Juin 18, 2007 3:06 pm

pour l azteque, ton premier wp, c est dans les criques, la ou tu dois detruire cortes et les trois navire il n y en a pas avant. je vais tenter de faire ce que tu as dis pour la reinstal et le patch, j espere tout simplement que je vais pouvoir y rejouer...
Hercule
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juin 16, 2007 1:18 pm

Messagepar Abaddon » Lun Juin 18, 2007 3:50 pm

Mais je suis totalement d'accord avec toi Albatard, et je trouve cela super que Yan fanel et autres look les forums et en tirent les bonnes idées.
Ma remarque portait sur le béta test qui a été (a mon gout) trop rapide voir baclé. Je dénonce pas un manque d'équilibrage ou une absence mais bien des skills éxistant et ne marchant tout simplement pas, ou encore des boss complétement buggés (Hel pour ma part). Alors oui ils ecoutent les gens pour corrigé ces erreur, et encore heureux j'ai envie de dire, mais d'un point de vu commercial ces bugs n'auraient pas été aussi virulent et nombreux si le béta test avait eu plus de temp devant lui.

Alors oui ce n'est pas la faute des béta testeurs mais bien encore de cette farce éditoriale nommé focus, qui a trop dévoilé d'un coup poussant les joueurs potentiels a etre de plus en plus séduit et nombreux pour au final braire comme des mules sur les forums pour une démo ou une sortie en avance...un mois de plus n'aurait apporté que du bon et aujourd'hui ce ne serait pas des béta patch qui se bouffe le nez entre eux pour corrigé une dizaine de bugs mineurs mais tellement lourds, mais bien de réelles améliorations concernant l'interface, la progression et les innovations demandées par les joueurs qui aurait pris place dans le 1.0.0.2
Et je dis innovations et pas corrections. Parce que pour le moment rien de neuf a part ces portail de retour et le mode acharné qui auraient du etre des le départ dans le projet d'un jeu avec autant de loading...

Mais au moins on a pas affaire a des larves qui se contente de fermer les post de plaintes et de sortir un patch par mois, et ca c'est excellent. Cyanide aime son jeu et veut nous le faire aimer. Tant mieux! :super:
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Rom!nou » Lun Juin 18, 2007 4:13 pm

le mode acharné

Oui d'ailleur quel est la diférence entre les 2 modes proposés ?
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar nicoxnoise » Lun Juin 18, 2007 4:16 pm

Abaddon a écrit:Mais
Mais au moins on a pas affaire a des larves qui se contente de fermer les post de plaintes et de sortir un patch par mois, et ca c'est excellent. Cyanide aime son jeu et veut nous le faire aimer. Tant mieux! :super:


un jeu pour les joueurs,fait par les joueurs,sympa quand méme ce "concept",d'ici quelques semaines,on aura un jeu fait à l'image des joueurs,un jeu "à la carte",on se croierait au resto.

Pour ma part,je m'arme de patience....en espérant que la réactivité et la contribution des joueurs soit récompensée dans un futur proche.
Avatar de l’utilisateur
nicoxnoise
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mer Mar 28, 2007 12:05 pm

Messagepar mask de mort » Lun Juin 18, 2007 6:46 pm

moi je leur tire mon chapeau, parce que vu ce que le patch a amélioré, il y a fort a parier que ce jeux sera une bombe, désolé mais j'ai vu ( avec la meme résolution) la beauté des graphisme doublée et mes problèmes :wink: réglés
par le cercle d'hades!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mask de mort
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:21 pm

Messagepar SnooPWarrioR » Lun Juin 18, 2007 7:50 pm

La beauté de tes grafismes doublées, c'est à dire? Et grace a ce patch beta? Ca commence a m'interesser ^^ (Ne pensez pas qu'il n'y a que les grafismes qui m'interessent, hein :wink: )
En tout cas ca fait plaisir de les voir à notre écoute, 'pensent pas qu'aux €$£, enfin, pas trop :oops:
SnooPWarrioR
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juin 15, 2007 9:17 pm
Localisation: PACA

Messagepar medoche » Mar Juin 19, 2007 8:07 am

Rekka a écrit:Je dévérouille pour dire qu'une version 2 du patch béta est disponible et qu'elle s'oriente sur les problèmes en multi dont voici le changelog :
Storm a écrit: - correction pb de sauvegardes en partie GC
- amélioration de la fiabilité des sauvegardes GC
- correction du moonwalk

Voilà, je laisse le sujet ouvert mais comme précisé par ElBebop, merci de ne pas venir polluer le topic avec des discussions qui n'ont rien à y faire. Ici on parle du patch et on donne des infos.


pour info le moonwalk est aussi corrigé avec ce patch quand on joue en solo...donc ce patch beta2 n'est pas que pour le multi :super:
@+
The medoche
medoche
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 10:39 am
Localisation: le creusot (71)

Messagepar Hercule » Jeu Juin 21, 2007 1:07 pm

j ai rencontrer, peu souvent certes, mais des problemes a dialoguer avec les pnj, de temps de en temps aucune fenetre ne souvraient sur tout le pnj : vendeur, autel divin, pnj de quetes. je voulais savoir si cela vous etiez deja arrivé ?
Hercule
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juin 16, 2007 1:18 pm

Messagepar Alien14 » Jeu Juin 21, 2007 1:10 pm

@Hercule : Ci joint le >LIEN<. Utilise la fonction "Rechercher" la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités