Nouvelles captures d'écran

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Nouvelles captures d'écran

Messagepar Gorkk » Sam Juin 17, 2006 8:40 pm

Voici encore une série de 40 nouvelles captures d'écran exclusive, présentant les zones et monstres d'Orient, et en particulier le boss de fin du jeu. Une autre série d'une quarantaine de captures devraient être mise en ligne d'ici quelques jours également. Rendez-vous tout simplement dans la section <a href="http://www.titanquest-fr.com/telecharger-screenshot.html" title="Captures d'écran">Captures d'écran</a>.
Dernière édition par Gorkk le Sam Juin 17, 2006 8:50 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar AdriMammoth » Sam Juin 17, 2006 8:53 pm

En tout cas, il a pas l'air comode le petit Typhon :o
Moi qui trouvait Diablo impressionant :?
Combien de temps (de rip(s)? :wink: ) pour en venir à bout?
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar snow » Sam Juin 17, 2006 9:45 pm

Merci ^^
Sinon t'as du sacrement lui défoncer le c*l à ce tigre (celui en bas) vu ca position :roll:
Les niveaux commencent à être dûr a monter non ?
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Sam Juin 17, 2006 11:01 pm

En fait la première fois Typhon ça a été, je suis pas mort (j'ai failli y passer un certain nombre de fois par contre, heureusement j'avais mon stock de potions). Mais il utilise pas toujours les mêmes compétences, et il m'est arrivé dans mes boss runs, bien que plus haut niveau que la première fois, de crever plusieurs fois. Le pire ça a été pour mon frangin avec son warfare, il est tombé une fois sur Typhon version pas commode du tout, il se faisait quasi one shot à chaque fois :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snow » Sam Juin 17, 2006 11:48 pm

Gorkk a écrit:Le pire ça a été pour mon frangin avec son warfare, il est tombé une fois sur Typhon version pas commode du tout, il se faisait quasi one shot à chaque fois :p


One shoot avec un Wawa :shock: ?! wouhouuu :P
Sinon tu as testé le mode de difficulté suivant ? on sent la != ? les levels commencent a être dûr a monter ?
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Dim Juin 18, 2006 12:45 am

La progression se fait plus lente, ça c'est sûr :)

Sinon, oui, niveau difficulté, on la sent méchamment passer, surtout lorsqu'on rencontre les boss épiques (qui ne sont pas dans le mode normal). Le premier, je suis mort presqu'une dizaine de fois, sans succès, j'ai finalement du laisser tomber et le contourner comme un faible jouvenceau, et non comme un puissant guerrier...

A l'instant je viens d'en rencontrer un autre, une manticore, qui vient de me mettre KO, mais j'y retourne !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snow » Dim Juin 18, 2006 12:53 am

Hehe du chalenge ca me plaît :P
tu lui as usé un peut de vie au moin ? :roll:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Dim Juin 18, 2006 1:14 am

snow a écrit:Hehe du chalenge ca me plaît :P
tu lui as usé un peut de vie au moin ? :roll:

Le manticore ? Peut-être 1% à tout péter :D Bon faut dire il est niveau 50 et moi 41, ça peut expliquer pas mal de choses :twisted:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar AdriMammoth » Dim Juin 18, 2006 2:01 am

Ha, des défits, çà c'est chouette.
Parce que dans Sacred UW, avec un perso correctement développé et équipé, même en niobium, à moins peut-être certains (rares) passages genres nuk-nuk ou cerebros, c'était pas vraiment riche en défis :?
Donc, Gorkk, à certains endroits du jeu où y a rien en normal, on tombe sur un boss en épique?
Et au sujet de Typhon, il récupère des skills différents et alléatoires à chaque partie si j'ai bien compris?
Bon, allez, on compte sur toi: acharnes-toi et débottes-nous ce manticore, ton honneur est en jeu :lol: ...
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar Gorkk » Dim Juin 18, 2006 2:58 am

AdriMammoth a écrit:Donc, Gorkk, à certains endroits du jeu où y a rien en normal, on tombe sur un boss en épique?

Ouep. Et des pas commodes du tout du tout...

AdriMammoth a écrit:Et au sujet de Typhon, il récupère des skills différents et alléatoires à chaque partie si j'ai bien compris?

C'est ce qu'il me semble. Sinon c'est qu'il a toutes les skills en même temps et qu'il en utilise certaines ou d'autres de façon aléatoire ;) (l'est possible que ce soit plutôt ça, m'a semblé qu'il utilisait d'autres skills après m'avoir tué la dernière fois).

AdriMammoth a écrit:Bon, allez, on compte sur toi: acharnes-toi et débottes-nous ce manticore, ton honneur est en jeu :lol: ...

Nah, je l'ai gardé pour plus tard lui. Je suis un peu trop bas niveau, et surtout je suis mal équipé pour mon niveau maintenant, j'y reviendrai plus tard, tout comme l'autre boss épique. En attendant je suis allé poutrer un Telkine et je suis sur le point d'aller faire une visite de Babylone (de nouveau).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka_tq » Dim Juin 18, 2006 10:39 am

Ah ouais, le typhon a vraiment pas l'air commode. Le challenge a l'air de la partie aussi.... Rahhhhhhhh c'est trop loin le 30!
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron