Nouvelles captures d'écran

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Nouvelles captures d'écran

Messagepar Gorkk » Lun Juin 12, 2006 11:21 pm

En attendant de trouver quelles captures d'écran de l'éditeur vous proposer, histoire d'essayer de vous montrer plus que les captures que vous pouvez voir dans le Guide du Moddeur, je vous propose une cinquantaine de nouvelles captures d'écran tirées de la version finale. Vous pourrez en particulier y découvrir certains monstres très puissants, dont un Telkine, ainsi que Babylone et la Route de la Soie. Des captures d'écrans de la Chine et sa Grande Muraille, et de l'Olympe viendront sous peu, le temps que j'y arrive avec mon personnage.
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Messagepar Purusha_tq » Lun Juin 12, 2006 11:29 pm

Les persos sont vraiment stylés. Les bestiolles aussi (la chimère :shock: ).

Petite question: tes bottes et ton casque ont un skin proche, est ce qu'il font partie d'un set?
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Messagepar Gorkk » Mar Juin 13, 2006 12:15 am

Purusha a écrit:Petite question: tes bottes et ton casque ont un skin proche, est ce qu'il font partie d'un set?

Ouep tout à fait. Il s'agit du set d'obsidienne (5 parties), et deux morceaux donnent +15% résistance au feu, +15% résistance à l'électricité, et +42 vie.
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Messagepar Rekka_tq » Mar Juin 13, 2006 10:51 am

Cool, des nouveaux screens... Miam! :D Ca fera toujours patienter en attendant la sortie. :)
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Messagepar snow » Mar Juin 13, 2006 11:01 am

Merci :D
Bon je radote mais je trouve vraiment que les mobs sont bien foutu ! il manque un peut de sang et là ca serait le pied !
Sinon j'aime bien l'armure que porte ta Nerisha ici :wink:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
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Messagepar Rekka_tq » Mar Juin 13, 2006 12:33 pm

Question stupide, ils ont changé la taille de l'interface? Parce que sur la démo, le bandeau d'en bas me prenait tout l'écran... :shock:
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Messagepar vnz » Mar Juin 13, 2006 1:34 pm

L'interface na pas les même dimensions suivant la résolution avec laquelle tu joue.
Dernière édition par vnz le Mar Juin 20, 2006 11:40 am, édité 2 fois.
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Messagepar Rekka_tq » Mar Juin 13, 2006 1:45 pm

Ouais ca je le savais mais je joue en 1280x1024 et ca prend quand meme tout le bas de mon ecran. En quelle résolution tu joues Gorkk?
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Messagepar snow » Mar Juin 13, 2006 4:03 pm

clic droit sur un screen > propriétes > 1600*1200 :wink:
J'avais pas remarqué ce détail sur l'interface du bas.
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Messagepar Gorkk » Mar Juin 13, 2006 8:55 pm

snow a écrit:clic droit sur un screen > propriétes > 1600*1200 :wink:
J'avais pas remarqué ce détail sur l'interface du bas.

Vala, comme snow a dit :)
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Messagepar AdriMammoth » Mer Juin 14, 2006 7:37 pm

Salut !
Je sais que je m’y prends un peu tard pour « commenter » une nouvelle qui date déjà mais je voulais demander à quoi correspondent les icônes d’états de ton paladin, Gorkk ?
Je suppose qu’il y en a une pour l’enchantement de la maîtrise tempête mais les autres ?
Merci d’avance.
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Messagepar Gorkk » Mer Juin 14, 2006 8:21 pm

AdriMammoth a écrit:Salut !
Je sais que je m’y prends un peu tard pour « commenter » une nouvelle qui date déjà mais je voulais demander à quoi correspondent les icônes d’états de ton paladin, Gorkk ?
Je suppose qu’il y en a une pour l’enchantement de la maîtrise tempête mais les autres ?
Merci d’avance.

Tu peux préciser dans quels screens ? :)

Mais bon en gros sur le paladin j'avais en permanence l'aura de dommage (Tempête), l'aura de protection (Défense), auquels il faut ajouter la proc de défense quand elle se déclenche, et une icône pour Souffle nouveau lorsque la compétence a été activée (temps limité).
Sur certains screens il doit aussi y avoir des icônes liées aux cairns, et peut-être certains avec l'icône correspondant au filet (vu que certains ennemis de type chasse l'utilisent).

Edit : si tu parlais des icônes que j'ai en raccourci sur le screen indiqué plus haut, c'est un full Défense celui-là, et de gauche à droite, c'est Souffle nouveau, Charge de bouclier, Forme du colosse, et à l'autre bout l'aura de protection et les potions :p
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Messagepar AdriMammoth » Jeu Juin 15, 2006 12:02 pm

Je parlais des screens en général et ta réponse "en gros" est tout ce que j'attendais. :D
Tu peux seulement dire en deux mots ce qu'est souffle nouveau (ou me linker si c'est déjà quelque part) parce que je n'ai trouvé nul part d'explication et que çà n'est pas trés intuitif comme nom de compétence.
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Messagepar Gorkk » Jeu Juin 15, 2006 6:41 pm

AdriMammoth a écrit:Je parlais des screens en général et ta réponse "en gros" est tout ce que j'attendais. :D
Tu peux seulement dire en deux mots ce qu'est souffle nouveau (ou me linker si c'est déjà quelque part) parce que je n'ai trouvé nul part d'explication et que çà n'est pas trés intuitif comme nom de compétence.

Voui effectivement c'est pas listé :)
C'est un arbre composé de 3 compétences :
- Nouveau souffle (level 4) : rajoute de la vie, augmente la régénération de vie et donne de l'armure pendant 20s.
- Inspiration (level 16) : Augmente la regen d'énergie pendant un temps (plus faible) qui augmente avec les niveau, augmente la vitesse totale
- Renversement (level 32) : donne de la résistance aux éléments et renvoie des dommages aux ennemis qui attaquent.
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Messagepar AdriMammoth » Jeu Juin 15, 2006 10:01 pm

Merci beaucoup pour l'explication.
Une dernière chose, c'est actif ou passif (je veux dire avec une probabilité de déclenchement par hit comme la rage du combat)?
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Messagepar Gorkk » Jeu Juin 15, 2006 11:01 pm

AdriMammoth a écrit:Merci beaucoup pour l'explication.
Une dernière chose, c'est actif ou passif (je veux dire avec une probabilité de déclenchement par hit comme la rage du combat)?

Active, durée limitée, coût non négligeable en énergie, et timer assez long ;)
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Messagepar AdriMammoth » Ven Juin 16, 2006 12:13 pm

Okay, merci.
Tiens, tant qu'il est question de temps de régen, tu peux me dire, toi qui a pu tester toutes les classes, si un pur jetteur de sort est possible dans TQ parce qu'à voir dans la démo les temps de regen des sorts offensifs du pyro et celui de éclair mortel conféré par la relique de Zeus, çà m'a l'air un peu courru. :?
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Messagepar Gorkk » Ven Juin 16, 2006 8:21 pm

AdriMammoth a écrit:Okay, merci.
Tiens, tant qu'il est question de temps de régen, tu peux me dire, toi qui a pu tester toutes les classes, si un pur jetteur de sort est possible dans TQ parce qu'à voir dans la démo les temps de regen des sorts offensifs du pyro et celui de éclair mortel conféré par la relique de Zeus, çà m'a l'air un peu courru. :?

Le Tempête a dès le niveau 1 un sort sans timer (Ice shard). Et pour le Terre, son sort avec 3 boules de feu (qui deviennent 7 je crois avec les skills au max, sûrement plus avec les bonus) peut se lancer quasi en permanence une fois son upgrade diminuant le temps de recast bien montée.

Bon j'avoue que j'ai pas revérifié dans la version finale pour ça, un peu faute de temps (je suis en stage et je sors jamais du boulot avant 19h, rarement avant 20h, donc ça limite vachement).
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Messagepar AdriMammoth » Ven Juin 16, 2006 9:58 pm

Merci des précisions parce qu'être un jetteur de sort si on ne peut ballancer la sauce qu'une fois toutes les 10 secondes, c'est pas vraiment ce que j'appelle un mage viable. :shock:
Et si il fallait se contenter en dehors de çà des attaques normales des bâtons magiques, vu la puissance formidable :? des tirs même avec des points en intelligence et la cadence ulta-rapide à laquelle ces bouts de bois vomissent leur m***e :roll: , moi qui suis déjà pas fan des magiciens, j'oubliais tout de suite.

Sinon, bon courage pour ton stage.
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