Nouvelles captures d'écran

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Nouvelles captures d'écran

Messagepar Gorkk » Dim Juin 11, 2006 2:05 am

Avant de commencer à vous proposer des captures d'écrans faites avec la version review que j'ai récupérée jeudi dernier, j'en profite pour mettre en ligne une dernière série de captures d'écran (environ une cinquantaine) que j'avais effectuées à partir de la version preview, mais n'avais pas encore eu le temps de publier. Rendez-vous directement dans la section <a href="http://www.titanquest-fr.com/telecharger-screenshot.html" title="Captures d'écrans">Captures d'écrans</a> pour les visualiser.

Dès demain je devrais être en mesure de mettre en ligne quelques captures d'écran de l'éditeur (ou plus particulièrement, des trois programmes qui composent l'éditeur : Art Manager, Quest Editor, et Editor). Bien entendu, comme pour les previews, je publierai un article le plus complet possible peu avant la sortie du jeu (probablement vers le 25 juin).
Dernière édition par Gorkk le Dim Juin 11, 2006 2:09 am, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snow » Dim Juin 11, 2006 1:08 pm

Salut,
Franchement je trouve que certains mobs sont assez bien foutu !
Par contre ya un petit truc qui me fait rire c'est le perso lvl 24 qui tape du skull lvl 7-8 :roll:
On remarque aussi que le perso (ici souvent level 21-24) a déjà une assez bonne allure et commence à resembler à quelque chose.
C'est vraiment loin le 30 juin :lol: !
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Dim Juin 11, 2006 2:01 pm

snow a écrit:Par contre ya un petit truc qui me fait rire c'est le perso lvl 24 qui tape du skull lvl 7-8 :roll:

Oui, bon, j'avais pas pris les screens lors du premier passage, donc je les ai pris lors d'un deuxième passage, donc forcément plus vraiment au niveau ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka_tq » Dim Juin 11, 2006 9:49 pm

Très zoli ces nouveaux screens, vivement demain pour voir les screens de la version finale! :D
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron