Nouvelle preview

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Nouvelle preview

Messagepar Gorkk » Mar Mai 23, 2006 4:14 am

Après avoir pu jouer pendant à peu près deux semaines sur une version preview du jeu, je peux aujourd'hui vous proposer l'article que j'ai écrit à la suite de ce test. Malheureusement, un bug dans la version preview m'a empêché de découvrir la Chine et je ne pourrai donc pas vous la présenter.

L'article est illustré par un certain nombre de captures d'écrans que j'ai prises depuis la version preview, exclusivité garantie. Je les ajouterai sous peu également dans la section Captures d'écran, avec d'autres.

Consulter dès maintenant cette Preview de Titan Quest en avant première !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar drakulls » Mar Mai 23, 2006 8:52 am

Alors Là...... je dis chapeau !!!
Excellente preview !

Tres interressante et on arrive même encore à apprendre des choses avec les 5678 milles autres previews déjà lues :D

J'ai juste une question : penses-tu qu'il y aura encore de grosses optimisations (vitesse/graphismes) par rapport à la démo ?

Ah non tiens, une autre question, y aura t il une seconde démo avant la sortie du jeu? C'est parceque la l'attente devient insoutenable.... :wink:

Encore bravo pour la preview !

P.S : Une skin titan quest pour forum phpbb ca te tente? si oui je m'y met de suite.....
drakulls
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:52 am
Localisation: Belgique

Messagepar Onxy » Mar Mai 23, 2006 1:04 pm

gorkk

tu as une autre version de demo que la demo officielle ?

si oui j'aimerais bien savoir ou tu l'as eu :D
Onxy
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:08 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mai 23, 2006 5:28 pm

drakulls >> oui je pense qu'il y aura pas mal d'optimisations entre la démo et la version finale, il me semble d'ailleurs l'avoir mis dans la preview. S'il y a les mêmes optimisations entre la version preview que j'ai et la démo et entre la démo et la version finale, ce sera du bonheur total :)

Pas d'autre démo avant la sortie du jeu, il va falloir attendre ;) Ils n'avaient déjà pas le temps de faire un patch de l'installateur de la démo pour corriger les problèmes d'install chez certains, alors une nouvelle démo, sûrement pas.

Onxy >> comme je l'ai dit dans la preview, j'ai la chance de disposer d'une version preview, que j'ai obtenu par THQ France, ayant le statut "Presse" pour ce qui concerne Titan Quest depuis la présentation à la presse de début avril (ce qui m'avait permis de proposer le trailer de Titan Quest en version de qualité maximale et non de qualité très réduite comme celle de 1up).

PS : drakulls >> oui clairement ça m'intéresse. conrad n'a pas trop le temps en ce moment est n'est pas trop inspiré pour un thème Titan Quest, donc si tu est inspiré, vas-y fonce !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar scorp67 » Mer Mai 24, 2006 11:23 am

Waou Gorkk ! Bravo pour ta preview !

J'en ai appris beaucoup en lisant cette preview ! et j'ai vraiment hate de pouvoir me lancer dans l'aventure ! ayant été fan de diablo 2, je pense que ce sera une belle experience qui se renouvelera :) Je trouve aussi intérréssant de devoir jouer en mode légendaire pour trouver des objets de cette classe ! ce qui montrera les vrai fans de hack & slash :) Vivement le 30 juin qui j'espere restera la date de sortie ! en attendant je retourne sur Dungeon Siege 2 (désolé y'a rien d'autre que j'ai pas fini dans le genre:p)

Bye ami(e) Titan-Questiens !!!!
Avatar de l’utilisateur
scorp67
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 09, 2006 1:06 pm

Messagepar Gorkk » Mer Mai 24, 2006 12:33 pm

Pour la date de sortie il semblerait que ce soit même un tout petit peu avant le 30 juin. Le 27 il me semble (soit le début de la semaine) d'après ce qu'on dit les gars de THQ US sur les forums de titanquest.net :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités