[Multi] Multijoueur OFF

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Multi] Multijoueur OFF

Messagepar LokaThorn » Jeu Juin 14, 2007 7:44 am

Comme vous avez du vous en rendre compte le mode multijoueur ne fonctionne pas trop depuis peu...

Comme il est expliqué ici (en Allemand) : >LIEN<

Il s'agit d'un problème par rapport au nouveau Gamecenter , les serveurs ayant des problèmes (crash).

Les serveurs reviendront donc : Demain dans la journée. (ou aujourd'hui? dans l'après midi? pas trop compris).

Pour plus d'informations : ICI (Par gorkk).

Entre autre :
Toms : Oui les comptes ne sont pas perdus, seuls les héros le sont. Sauf si on réussit à récupérer tout ça mais c'est pas gagné
Dernière édition par LokaThorn le Jeu Juin 14, 2007 10:03 am, édité 4 fois.
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Willow » Jeu Juin 14, 2007 7:49 am

merci pour l'info LokaThorn,

j'ai été déçu hier aussi..mais cela m'a permis de commencer un peu le projet de simulateur de compétences :lol:

j'espere quand meme pouvoir me "multijoueuriser" (vive l'invention des mots :oops: ) dès ce soir
Willow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 01, 2007 11:21 pm

Messagepar Rekka » Jeu Juin 14, 2007 8:08 am

Pourquoi je sens qu'il va y avoir 20 sujets créés sur le forum officiel pour dire que le multi marche pas? (Rohhh la mauvaise langue que je suis... :D)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar AkH » Jeu Juin 14, 2007 8:10 am

Pire que 20 topic il y a 34 page sur un topic, on ne sait même pas ou regarder...

Sinon je voulais seulement savoir si on a une chance de garder les lvl que nous avons monté hier ?
Ou si le back-up est celui d'il y a deux jours ?
Image
AkH
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 28, 2007 12:29 am

Messagepar LokaThorn » Jeu Juin 14, 2007 8:13 am

Je ne vois pas d'indication la dessus.
Et je ne vois pas trop pas pourquoi (j'espère pas en tout cas...).

Mais bon mon niveau d'Allemand est trop perféctible pour allé poser la question...
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar AkH » Jeu Juin 14, 2007 8:19 am

J'ai fais une traduction google, même si il détruise la langue :P
Et si j'ai bien compris ils ne savent pas vraiment dans quel état sont les personnages.
Je peux me tromper si quelqu'un comprend vraiment bien l'allemand ou a compris autre chose j'aimerais bien savoir :)
Image
AkH
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 28, 2007 12:29 am

re

Messagepar kerke » Jeu Juin 14, 2007 8:33 am

Snif je commence à "Degeeker" lol
kerke
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:30 am

Messagepar Sïetch_Tabr » Jeu Juin 14, 2007 8:44 am

perso ça a planté hier alors que j'étais en train de "poutrer" Fafnir j'ai la haine !!! et ça m'a fait perdre 2 niveau :(

ND Alien14 : Un minimum d'effort en orthographe serai le bienvenue... J'ai corrigé ce que j'ai pût... :/
L'espoir est le premier vers la déception.
Sïetch_Tabr
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 08, 2007 12:01 pm

Messagepar Nzh » Jeu Juin 14, 2007 9:15 am

Ils pourraient quand même s'exprimer sur la question également sur le forum francais, qui plus est est le forum officiel. On a l'impression d'un mutisme total et j'aime pas beaucoup ca. Il y a un sujet de 35 pages, et pas un seul membre de l'équipe n'est passé pour éclairer sur la situation... après on s'étonne que tout le monde flood.
Ah, pardon, on me dit que tout le monde est censé comprendre l'allemand et se rendre sur le foum allemand par soi même.
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar Bobal » Jeu Juin 14, 2007 9:45 am

Bonjour à tous.
Mon premier post sur ce forum sera, hélas, porteur de bien tristes nouvelles. En effet, dans ce fabuleux post (à flood) de 35 pages, il y a quand même une intervention de toms qui vaut le détours :

bon, juste pour informer un peu qd meme.... c'est la cata, le serveur a sévèrement crashé et il y a de la perte.... désolé pour tout ça. On travaille à remettre ça sur pieds le plus rapidement possible. Il est effectivement possible que les persos soient... euh.... *part se cacher* ... euh... parti vers des horizons différents... *cours très vite*...
Nous sommes tous vraiment désolé ....


Il y a donc visiblement un peu de casse. C'est vraiment dommage pour ceux qui avaient beacoup joué (moi j'étais niveau 4) mais rien n'est encore définitif puisque vraisemblablement ils essayent de rattrapper le coup.

Il ne reste donc plus qu'à prier vos dieux IRL :lol:
Bobal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 25, 2004 10:52 am
Localisation: Rodez

Messagepar JokoZetla » Jeu Juin 14, 2007 9:48 am

Moi, j'opte plus pour une mise a jour du jeux ou du GC coté serveur, qui a ammené a une suppression pur et simple de nos persos .
C'est pour cela qu'ils cherchent un "uneraser" et non quelque chose pour récup un crash disc .

Bref, y a peut etre un espoir ... avec un éditeur hexa ... mais honnetement, j'y crois moyennement ...
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar rico » Jeu Juin 14, 2007 9:50 am

:cry: ça n'augure rien de bon, les serveurs ne tiennent pas la charge...
Merci de nous faire part de ces messages, ne lisant pas le forum officiel, j'apprécie d'être tenu au courant :)
Blizzard pourrait pas donner un p'tit coup de pouce à Cyanide ? :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar LokaThorn » Jeu Juin 14, 2007 9:50 am

Moi j'opte pour une correction de tout ce qui allait mal ce qui cache un reset des persos voulut.

Comme ca tout le monde reppart sur le même pied d'égalité...
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Casimir » Jeu Juin 14, 2007 9:58 am

Oui c'est bien triste tout ça.
Moi qui ai tenté tant bien que mal de suivre l'évolution du topic de 35 pages hier soir (et cette nuit aussi...), je peux vous dire qu'un des devs est intervenu hier soir pour nous dire où ils en étaient. Où ça ? Bah dans les 35 pages, je vous laisse chercher :lol:.

Non, je ne vais pas être si cruel, laissez tomber le "topic-chat" et allez plutôt voir là-bas, Gorkk a fait un résumé des infos disponibles.

Mais bon, ça en revient au même : on ne sait pas quand on pourra rejouer.

:/
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar JokoZetla » Jeu Juin 14, 2007 10:00 am

Je trouve ca abérant qu'on ai meme pas une intervention officielle de Focus ...
vraiment, ils laissent a désirer sur la com ...
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar rico » Jeu Juin 14, 2007 10:08 am

@JokoZetla
Ils laissent Cyanide s'occuper du suivi du jeu, ça parrait logique, ce qui compte pour Focus c'est que t'achète le jeu ;)
Et puis tu te rends pas compte ils doivent être tellement occupés pour la sortie de la démo de demain :) après ils se prennent 3 mois de vacances ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar JokoZetla » Jeu Juin 14, 2007 10:35 am

Bah, c'est pas censé etre le distributeur qui fait la com ?
Parceque bon, chez moi, la com, c'est quand tout va bien, mais aussi quand tout va mal hein ...
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

re

Messagepar kerke » Jeu Juin 14, 2007 10:45 am

Ah moi je trouve ca un peu chiant d'être des bétas testeurs . . .
A la limite pas pouvoir jouer tanpis mais la supression des persos ra le bol !!
kerke
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:30 am

Messagepar Nekris » Jeu Juin 14, 2007 11:04 am

Merci Gorkk de tenter de remettre de l'ordre dans ce tas de cochonneries :wink:
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar Narma » Jeu Juin 14, 2007 11:07 am

Je pense que c´est normal que au depart il y est des petits soucis un peu partout.

Je pense qu´il faut leurs donner le temps de se dépatouiller afin d´arriver a un vraiment bon jeu.

l´arrivé des patchs va vraiment faire du bien au gameplay et autres

Le truc c´est qu´il faut rester patient :|
Avatar de l’utilisateur
Narma
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Juin 14, 2007 7:38 am
Localisation: Tiens un bar a Orgri

Messagepar Apogé » Jeu Juin 14, 2007 11:42 am

OMG...
Les persos effacés...??
C'est pas encourageant pour tenter le lvl 200 :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Apogé
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 13, 2007 12:17 am

Messagepar Casimir » Jeu Juin 14, 2007 11:47 am

Webmaster a écrit:Afin de vous apporter le plus grand confort possible, Cyanide finalise le prochain patch qui inclue bon nombre de modifications et quelques nouvelles features réclamées (notamment sur les portails). Ces nouvelles features ont nécessité une mise à jour des serveurs (encore en cours) et rendent également pour le moment incompatibles les sauvegardes précedentes sur le gamecenter. Nous recherchons encore un moyen de les rendre compatibles mais cela semble très difficile, sachez toutefois que ce problème n'arrivera plus puisque nous avons crée une routine qui permet d'apporter de nombreuses modifications sans que cela n'affecte les sauvegardes des persos.
Il est probable que nous options alors pour la re-génération des persos créés précedemment (niveau et nom). Nous ajouterons un niveau de foi en ligne avec un personange standard du niveau désiré. Les points de caractéristiques et les points de foi pourront être ré-alloués complètement par le joueur. L'argent serait alloué en fonction du niveau du personnage et un jeu aléatoire d'items adaptés également.

Source

Et un petit edit de Webmaster :
Webmaster a écrit:Le Game Center sera remis en route dans l'après midi

Mouais, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop confiance là. :roll:
Dernière édition par Casimir le Jeu Juin 14, 2007 12:03 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Gehm » Jeu Juin 14, 2007 11:51 am

C'est pitoyable :|
Je souffre en pensant aux trés bons designers et à l'equipe artistique de Loki... voir ses idées mal concretisées par de mauvais programmeurs... ca doit faire mal :/
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Apogé » Jeu Juin 14, 2007 12:04 pm

Ils font leur possible pour corriger leurs erreurs. Ca me va pour l'instant :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Apogé
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 13, 2007 12:17 am

Messagepar Kha-nabis54 » Jeu Juin 14, 2007 12:41 pm

Bon pour ma part ça ne me dérange pas du tout j'avais pas eu le temps de commencer un perso multi mais bon c'est limite quand même...

Ensuite, et la je vais paraître rabageois (dsl pour l'orthographe :) ) mais bon je vois que à l'annonce de la remise en route du gamecenter tout le monde remercie et félicite presque l'équipe de cyanide mais bon ça fait parti de leur boulot en plus je pense que les dev' auraient pu s'occuper plus tôt du game center sachant que c'était leur argument principal de vente...

De plus comme beaucoup l'ont dis aussi il y a un gros point noir au niveau de la com' pour focus (si c'est bien eux qui s'occupent de ça mais je pense que oui), quand on voit que les forums allemands ont droits à des discours d'une page et que la communauté française a droit à des réponses plutot floues c'est pas très professionnel je trouve :/

Bon je vais quand même terminer sur quelque chose de gentil :lol: Cyanide ont réussi à trouver des solutions assez vite (j'espère pas trop vite non plus...) et si j'ai bien tout compris ils ont trouver une solution au cas ou il y aurait encore un problème du genre donc ils font quand même du bon boulot y'a rien à redire la dessus.

En esperant que le GC s'améliorera (en même temps il ne peut que s'améliorer :wink: )
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar malhadie » Jeu Juin 14, 2007 1:55 pm

Une PETITE équipe avec le GROS projet de faire un GRAND jeux, il manque un assaisonnement la, c'est trop sucré...:/

ps:dsl pour le HS
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm

Messagepar LokaThorn » Jeu Juin 14, 2007 2:55 pm

Cyanide ont réussi à trouver des solutions assez vite


Ils ont remis ONLINE le gamecenter (vont) c'est tout... Peut être que toi tu n'as pas de perso mais d'autres en ont et des assez gros :yeah: et c'est assez génant de ce dire qu'on va devoir tout recommencer...

Enfin bon ! Bravo quand même.
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Casimir » Jeu Juin 14, 2007 3:15 pm

Webmaster a écrit:Reouverture du game center imminente.
Infos publiées en cours...

Source
Encore un peu de patience, les enfants !
;)

EDIT :
Webmaster a écrit:Le Game Center réouvre ses portes pour les plus impatients d'entre vous.

Afin de vous apporter le plus grand confort possible, Cyanide finalise le prochain patch (release demain) qui inclut bon nombre de modifications et quelques nouvelles features réclamées (notamment sur les portails). Ces nouvelles features ont nécessité une mise à jour des serveurs (encore en cours) et rendent incompatibles les sauvegardes précedentes sur le gamecenter. Sachez toutefois que ce problème n'arrivera plus puisque nous avons crée une routine qui permet d'apporter de nombreuses modifications sans que cela n'affecte les sauvegardes des persos.
Toutefois pour que cela ne soit pas trop génant pour les joueurs vous trouverez dans la soirée en vous connectant un personnage portant le nom de votre perso, de la même race et le même niveau.


1) il faudra réatribuer les points de caractéristiques (avantage: si vous n'étiez pas satisfait de la répartition initiale, cette fois vous pouvez ajuster)
2) l'argent: ce sera un multiplicateur du niveau d'expérience
3) 3 items qui seront destinés à être offerts aux dieux et qui vous permettront de récupérer des points de dieu comme vous le souhaitez. Pourquoi 3? parce que c'est le seul moyen d'attribuer des points sur chaque dieu si quelqu'un le souhaite. Il est tout à fait possible d'offrir les 3 items au même dieu évidemment
4) l'inventaire: c'est le plus compliqué. On donnera des sets standards fonction du type et du niveau du perso. Il y aura des items bleu, des bleus foncés (pas d'unique par contre)

Pour les quêtes, etc, il sera possible de débloquer des actes au cas par cas si certains haut niveau ne veulent pas tout refaire. Bien sûr, on ne débloquera pas des actes à un joueur niveau 10 ou inférieur.

Merci à tous, sinon le patch arrive demain.

Source
Voili voilou !
:super:

EDIT3 :
Webmaster a écrit:Désolé j'ai publié l'info avant la remise en service.
Ca arrive, ils relancent en ce moment, ca devrait plus trop tarder.

Source
Mouais... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar LokaThorn » Jeu Juin 14, 2007 3:41 pm

Oh mes pauvres gars qui ont des objets oranges...

Quand je pense que j'étais full bleu foncé lvl 20... :'( mais bon je vais pouvoir me respé en foudre ^^

Le pauvre lvl 58 qui va être full bleu...
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Hokouro_loki » Jeu Juin 14, 2007 3:47 pm

Lvl 26 et j'ai droppé un orange, donc je pense pas qu'il y ait des 58 full orange :p
Et full bleu foncé c'est pas dur :p Je préfère meme être en bleu modifié parfois ;)

On sait que le GC sera opérationnel pour ce soir. Par contre dans l'histoire on a le patch que demain :(
Hokouro_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 11, 2007 6:17 pm

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron