Mise à jour 1.20 !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Mise à jour 1.20 !

Messagepar Gorkk » Sam Sep 23, 2006 1:45 am

Le patch 1.20, patch de rééquilibrage est désormais disponible. Le détail des modifications du patch sont disponibles dans la nouvelle précédente.

Vous pouvez télécharger les fichiers de mise à jour manuelle qui, comme c'est maintenant l'usage sur Titan Quest - FR, sont proposés dans une archive avec un fichier d'historique des modifications en français, ainsi qu'un fichier lisez-moi expliquant comment utiliser les nouvelles fonctionnalités apportées par le patch : en l'occurence pour le patch 1.20, la possibilité de désactiver le cycle jour/nuit.

Attention : comme pour les mises à jour précédentes, il faut impérativement que vous remettiez en l'état les fichiers du jeu que vous auriez modifié. Etant donné que cette mise à jour modifie les fichiers textes, il vous faudra également remettre le fichier texte français dans son état d'origine avant de lancer le patch si vous avez utilisé le fichier texte corrigé proposé par Titan Quest - FR. La nouvelle version du fichier texte français, ainsi que la version corrigée s'il y a lieu arrivera demain dans la journée.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Sep 23, 2006 2:28 am

1ères impressions "in game" ...

Aller tuer Typhoon en Légendaire, ça devient un exploit ...
Et en plus il drop quedalle ...

Les modifications sont dans le .txt
En ce qui me concerne (BRIGAND : chasse +ruse) je suis pleinement satisfait :
- la bombe toxique devient utilisable
- la plupart des bonus sont revus à la hausse, sauf pour observation de la proie (-50% 50% au lieu des -65% -60%)
- les compétences pour archers permettent enfin d'aller en Orient légendaire

Le seul souci, c'est la suppression (justifiée ...) des bonus de rechargement sur les anneaux.
Ca parait dérisoire, mais pour un Brigand ça peut changer complétement les builds.
Avoir 2 fois -20% ça permettait d'économiser sur une pièce d'armure qu'on venait remplacer par un truc orienté vers les dommages.
Résultat, on pouvait utiliser Coup Mortel en permanence alors que les DPS de "base" étaient déjà plus que correct ...


Bref, satisfait de ce 1er rééquilibrage.
Beaucoup d'heures en perspective pour mettre à jour mon guide ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Sam Sep 23, 2006 2:49 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Les modifications sont dans le .txt

Effectivement, comme pour les patchs précédents (sauf le 1.15 ils s'étaient plantés :D). A ceci près qu'il y a une erreur de traduction sur un des changements, celui concernant la réduction des chances de drop d'uniques sur les coffres, qu'ils ont traduit par une réduction des chances de spawner un coffre, donc ma version est mieux :bidiou:

Content de voir que les gens semblent satisfaits par les changements du patch, et surtout que Typhon devient vraiment coriace. Dommage par contre qu'il drop que dalle, mais bon, l'important c'est de se faire plaisir au combat ! ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zapan » Sam Sep 23, 2006 8:26 am

Hello !

Je tenais a faire part de quelques impressions avec mon garde-chasse actuel (chasse /nature) et aussi pour éclaircir quelques points qui ont susciter des craintes :

Nature :

Coeur de chene :+ 65% de vie niveau 12 (donc maxé sans extra) +5% par niveau suppl.

Renouveau : niveau 1 :::: -8 secondes de temps de rechargement , 30 d'énergie
niveau 12 (maxé sans extra) :::: -52secondes , 195 d'énergie

Nymphe niveau 15 (maxée sans extra) : 54-75 dégats d'estoc

Ire de la nature niveau 12 (maxé sans extra) : 88-160 dégats élémentaires


Chasse :

Fleches explosives niveau 12 (maxé sans extra) : 7-9 fragments , 162 dégats d'estoc

Attaque perforante niveau 6 (maxé sans extra) : 16% de chances d'étre effective , 198% dégats par saignements


Je note ici que les changements les plus importants que j'ai pu noter avec mon perso actuel ( niveau 44 ) plein d'autres modifs sont aussi a prendre en compte ... en attendant la mise a jour du TitanCalc ... @ Gorkk : bientôt ? :clap:

Autre points : mon niveau d'armure a doublé ... :merci:
Zapan
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 08, 2006 5:15 pm

Messagepar Genwywar » Sam Sep 23, 2006 9:46 am

Humm coeur de chene a 65% au lieu de 107 actuel,c'est lourd,tres lourd....
N'en deplaise a ceux qui me jetaient la pierre en disant que je critiquais avant de savoir,nous vla avec un nerf de la competetnce relativement important,enfin bon ça merite de verifier si l'augmentation d'armure compense ou pas....
J'espere pour cette fois etre dispensé des reponses acerbes mettant en cause mon phrasé et la pseudo maniere dont je joue mon mago,ainsi que de la prise de position et les menaces infondées de l'admin,sinon ben tt pis...
bon jeu a tous
Genwywar
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Sep 01, 2006 3:16 pm

Messagepar Seraph » Sam Sep 23, 2006 10:09 am

Pour ma part , j'ai beau joué un défense nature, je trouve ce nerf pas plus mal, parceque + 100% de vie, c'était vraiment trop énorme , et 65% reste tout a fait honnette ( surtout qu'on peut avoir plus avec les bonus ) et le coup de renouveau etait trop puissant et gachait l'interet du jeu avec colosse.

De toute facon si on calcule, renouveau est encore bien, sauf que maintenant il faut le booster a fond pour que ce soit interressant

Ex : Mon colosse dure 24 sec et met 120 sec a se recharger j' ai donc avec renouveau maxé : 120-24-52 = 44 sec a attendre entre deux colosses, ce qui est pas tant que ca quand on voit la puissance du truc... mais au moins ca evite les spam colosses !!
Pas de signature....c'est une signature :p
Seraph
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Sep 09, 2006 11:23 pm

Messagepar Zapan » Sam Sep 23, 2006 10:21 am

Genwywar a écrit:Humm coeur de chene a 65% au lieu de 107 actuel,c'est lourd,tres lourd....
N'en deplaise a ceux qui me jetaient la pierre en disant que je critiquais avant de savoir,nous vla avec un nerf de la competetnce relativement important,enfin bon ça merite de verifier si l'augmentation d'armure compense ou pas....


Correction : de base maxé coeur de chêne donnait un bonus de 96% , donc maintenant 65% ... si tu atteinds 107% , c'est que tu as des + skills qu'il faudrait prendre en compte sur le nouveau taux de coeur de chene ...
Ensuite en ce qui me concerne , le nombre de points de vie du perso n'as pas diminué , je culmine toujours aux alentours de 6000 HP .... j'explique cela par soit une augmentation des HP conférés par les maîtrises , soit par une revalorisation des HP pour chaque points d'attributs alloués ... donc il n'est pas dis que ton invocateur se retrouve avec 30 % d' HP en moins ...

Et oui définitevement le niveau d'armure change tout .... fini les grosses baffes , paniques face aux draconiens ...

Seraph a écrit:De toute facon si on calcule, renouveau est encore bien, sauf que maintenant il faut le booster a fond pour que ce soit interressant


Tout a fait d'accord ... 1 pt pour utiliser ses compétences en boucle , c'est abusé ... maintenant ca a un prix ... 12 pts , je trouve que ca vaut encore largement le coup ...
Dernière édition par Zapan le Sam Sep 23, 2006 10:26 am, édité 2 fois.
Zapan
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 08, 2006 5:15 pm

Messagepar Purusha_tq » Sam Sep 23, 2006 10:22 am

Il y avait un problème avec coeur de chène. Une grosse reduction était nécessaire.
Avec l'ancien coeur de chène, sans mettre de point en santé, on pouvait atteindre tranquillement les 8000 pv tandis que je lutte avec mon garde pour atteindre les 5500.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Morbid_tq » Sam Sep 23, 2006 10:47 am

A mon tour..

- Cette fois ci le Conquérant censé être LA classe de corps à corps détient la palme du tank, le Champion pets est plutot égal à lui même malgré une perte de pv, le no pet perd un peu de son charme, le Gardien perd de son efficacité car *enfin* l'estoc est réduit à un pourcentage de l'attaque et est réduit par les résistances pourvues à cet effet.
Tandis que je trouve que le Brigand à l'arc y perd en efficacité, l'Assassin est pleinement satisfaisant voyant une augmentation de l'esquive au CaC et profitant de l'augmentation de quelques skills.
Les casters quant à eux prennent une claque immense avec la perte du full reduce : finis les bosquets en chêne (jeu de mots inside) permettant les mass stun de Chain Lightning et les esquives avec Squall, l'arbre Esprit quant a lui y perd énormément en puissance avec les pertes d'efficacité de Ternion Attack & Dark Covenant.
J'ai l'impression que seul le Conjureur s'en sort sur la masse de casters : Le couple Eruption & Orb fait toujours son travail et le Golem sait enfin tanker.

- J'ai pas reussi à comprendre comment fonctionne le nouveau Renouveau.

- Wusao est ridicule, la grimpette de l'Olympe est nettement plus drole, Typhon nettement moins : Résultat mieux vaut farm Wusao que Typhon, au moins y'a des drops à la clé.

J'ai un sentiment très mitigé, ravi de voir que les CaC servent enfin à quelquechose, mais plutot mécontent pour les casters. Ravi de voir que les resistances secondaires sont enfin des résistances, mais plutot mécontent de voir que Typhon n'est plus qu'un uber boss dont la chute relève d'un exploit, ou presque..
Dernière édition par Morbid_tq le Sam Sep 23, 2006 10:48 am, édité 1 fois.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar zetsuei_tq » Sam Sep 23, 2006 10:47 am

pour le coeur de chêne, je confirme : le bonus est passé de +96% à +65%
et comme les maitrises donnent plus de points de vie qu'avant,
la différence est très faible :
mon invocatrice est passée de 6300 points de vie à "seulement" 5900

Concernant Typhon, il utilise vraiment ses pouvoirs.. mais ceux-ci sont bien moins puissants qu'avant :
le drain de vie par exemple ne lui rend plus autant de vie
l'aura d'épines dure moins longtemps
etc

et pour ce qui est de chasse/ruse (brigand quoi)... ben : plus de vie, meilleure armure, capacités légèrement augmentées...
bref je le trouve plus fort qu'avant
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Spank » Sam Sep 23, 2006 12:50 pm

Salut à tous, je viens de passer à la version 1.20, le problème c'est qu'elle ne marche pas avec TQVault donc je n'ai plus de perso, eseque je peu rejouer avec mon perso si je désintalle TQVault ?
Merci d'avance, Spank
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Sep 23, 2006 1:55 pm

je trouve que le Brigand à l'arc y perd en efficacité
Esprit des bois à 24%
Et toutes les compétences "flèches" sont améliorées.

J'ai rédigé des trucs que je n'ai pas mis en ligne sur le Brigand archer.
Notemment que l'utilisation de pluie de couteaux pouvait servir à perturber les ennemis.
C'est toujours valable et en plus maintenant la bombe toxique ralentie vraiment les ennemis (même si c pas super efficace)

Non vraiment, le seul point négatif pour les archers, c'est l'oeil d'Horus sans rechargement.
Pkoi ? eh bien parcqu'il était possible de monter facilement à 5.584 DPS et d'utiliser en permanence Coup Mortel. C'est à dire que chaque flèche tuait en 1 coup la plupart des ennemis, même en légendaire.
Et donc, les fleches perforantes et explosives n'étaient pas utilisées, alors qu'il s'agit de compétences dédiées aux archers .... Bref, c'est ce que j'appelle un "abus" ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Morbid_tq » Sam Sep 23, 2006 2:21 pm

Je le jouais d'une autre maniere, a savoir buffs Arme Empoisonnée + Art de la Chasse, attaque Coup Mesuré, et tout ce qui boost l'estoc et le saignement, malheureusement pour moi la 1.20 passe l'estoc par dessus le bord, d'où la perte de jouabilité.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar polo_lbv » Sam Sep 23, 2006 3:46 pm

Spank a écrit:Salut à tous, je viens de passer à la version 1.20, le problème c'est qu'elle ne marche pas avec TQVault donc je n'ai plus de perso, eseque je peu rejouer avec mon perso si je désintalle TQVault ?
Merci d'avance, Spank



Bon, tout est oki... J'ai désinstallé le jeu, et ré-appliqué tous les patch jusqu'au 1.15, j'ai redémarré avec Vault, j'ai lancé une partie avec tous les persos avant d'appliqué le patch 1.20.

J'ai donc récupéré tous mes persos.


Mon Sage (Chasse - Tempête) se retrouve boosté, il est lvl 47 et peut porter tous les objets qu'il avait, et le boost de la chasse passe ses dps de 650 à 730...

Quand à mon Druide lvl 20... ben il est à poil et passe de 280dps à 103... snif
polo_lbv
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:25 am

Messagepar Spank » Sam Sep 23, 2006 3:58 pm

polo_lbv a écrit:[
Bon, tout est oki... J'ai désinstallé le jeu, et ré-appliqué tous les patch jusqu'au 1.15, j'ai redémarré avec Vault, j'ai lancé une partie avec tous les persos avant d'appliqué le patch 1.20.

J'ai donc récupéré tous mes persos.


Mon Sage (Chasse - Tempête) se retrouve boosté, il est lvl 47 et peut porter tous les objets qu'il avait, et le boost de la chasse passe ses dps de 650 à 730...

Quand à mon Druide lvl 20... ben il est à poil et passe de 280dps à 103... snif


:jap: Merci pour la réponse rapide, par contre la méthode elle n'est pas rapide, je crois que j'ai trop la flemme, je vais essayer d'attendre la MAJ de TQVault. :biz:
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar PurpL » Sam Sep 23, 2006 4:11 pm

Verdict :

Rééquilibrage réussie....
Avec mon conjureur le mont olympe est maintenant preske impossible... ou a quel prix....
Par contre avec un guerrier defense le légendaire semble plus abordable a premiere vue !

Beaucoup de modif, plus dur a jour mais plus intéréssant c sur !
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
Avatar de l’utilisateur
PurpL
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 183
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 8:31 pm

Messagepar Nazkull » Sam Sep 23, 2006 4:14 pm

Bonne nouvelle ce patch... et content de voir que les modifications en général semblent être bonnes. Je vais sortir mon Garde-Chasse et mon Conquérant du placard et essayer tout ceci :)

:yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar rico » Sam Sep 23, 2006 5:08 pm

C'est plus fun d'affronter Typhon je suis content , il balance la sauce et il passe moins de temps à gamberger :) Le temps pour le tuer est bien plus variable, si tu as de la chance tu tue typhon aussi vite qu'avant et si t'es pas chanceux ca peut prendre jusqu'a pleusieurs minutes ;) ah oui aussi le roi spectre y passe 1ere fois que je le vois creuver la bas

Il y a un hic quand même .. il n'est plus possible de courrir jusqu'a typhon, les limos ont désormais un sort qui ralentit le perso, c'est bien chiant, ca oblige à les tuer :)

Pour ce qui est du reste, je n'ai pas eu le temps de tester, j'ai remarqué qu'il y a maintenant des levels sur tous les items et ce n'est pas tout les prérequis augmentent et je suis déçu de voir que mon superbe baton rare passe de 500 inteligence requise à ... 534 abusé :ange:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Antares » Sam Sep 23, 2006 6:08 pm

Je trouve que le réequilibrage n'a pas été assez travailler.
Certains competances ont été revus a la hausse, d'autres a la baisse...et les perso auquels nous nous etions habitué se retrouve mis au placard.
Mon garde chasse n'esquive plus rien malgrès sa grande dex et ses dégats semble chatouillé les monstres...mon champion et mon mastodonte se retrouve soudainement incapable de porter leur equipement et mon conju a perdu la puissance d'attaque (sa grande et seul qualité).
Certains y trouveront peut etre leurs comptes, moi ca me démotive envers mes perso existant et a mon niveau raz le bol de refaire des persos....
Conjureur lvl 54 legendaire,
Garde chasse lvl 50 legendaire,
Chevalier lvl 45 legendaire,
Champion lvl 43 legendaire,
Ensorceleur lvl 43 epique,
Mastodonte lvl 49 legendaire,
Assassin lvl 28 normal,
Templier lvl 48 epique,
Tueur lvl 10 normal.
Antares
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 7:48 am

Messagepar Purusha_tq » Sam Sep 23, 2006 7:37 pm

Pour ma part je suis très content de cette maj qui donne enfin des moyens de survivre plus de 5 secondes en légendaire pour les cacs.
Plus de points de vie, plus d'armure, plus de dégats, mon assassin est très content et devient enfin à peu près jouable.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Gorkk » Dim Sep 24, 2006 12:02 am

Spank a écrit::jap: Merci pour la réponse rapide, par contre la méthode elle n'est pas rapide, je crois que j'ai trop la flemme, je vais essayer d'attendre la MAJ de TQVault. :biz:

Y a une méthode beaucoup plus simple : s'assurer avant de faire la mise à jour que tous tes personnages sont accessibles sans lancer le jeu par TQMon...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BlackLego » Dim Sep 24, 2006 2:42 am

Ouf!! Ma conjureuse lvl54 ressemble a lvl 10 a coté de Maitre Typhoon!!! Je suis dead au moins 15 fois avant de le buter :roll: et et aucun mauve a la fin :D :D
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar Rekka_tq » Dim Sep 24, 2006 10:09 am

Bon bah ca a l'air sympa tout ca. J vais ptet tenter de continuer le légendaire avec mon conquérant alors... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Mitsurugi » Dim Sep 24, 2006 1:04 pm

Je suis loin d'avoir terminer le jeu... je suis en Egypte (en mode normal), certains commentaires me font peur, si pour vous ré-équilibrage signifie jeu pour les hardcore gamers, je trouve cela lamentable. Je ne suis pas pour les jeux trop facile bien sur mais comme toutes choses les extrêmes sont à éviter...
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Morbid_tq » Dim Sep 24, 2006 2:42 pm

C'est sûr que pour ceux dont la promenade à l'Olympe n'était que de santé, elle est devenue nettement plus athlétique, la ligne d'arrivée étant d'autant plus difficile a franchir, un mal pour un bien ? Pour certains, pas pour d'autres.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Ettori » Dim Sep 24, 2006 2:42 pm

La classe de conjureur est devenu injouable , triple attaque envoie 3 boules a 10km l'une de 'lautre, super pour els monstres regroupés...obligé de rester au corps a corps.
Le Golem est devenu en carton!On passe son temps a le reinvoquer...
Autre chose, en 1.15 je tuais les premiers groupes de squelettes de l'olympe avec une ou deux TA, maintenant c'est plus entre 10-15 TA, j'veux bien que la puissance soit baissée mais a ce point la!! TA est devenu completement useless.
Bref deja un perso a la poubelle...apres 5 minutes de test :D
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar ~Hadès~ » Dim Sep 24, 2006 4:24 pm

j'ai testé que mon conjureur lv 55 sur l'olympe en légendaire et c'est exact, l'efficacité en attaque qu'avait le conjureur est énormément affaiblie... et sa défense est toujours misérable :s
un limos m'a OS en un coup... d'habitude ils ne pouvaient pas m'approcher mais de toute façon ils ne pouvaient pas me tuer en un seul coup.

à priori c'est devenu une classe seulement pour jouer en multi avec des tanks devant...

---

j'ai commencé un nouveau perso (un garde = chasse/défense) et le niveau de difficulté du mode normal a vachement augmenté.
lv 14 au parnasse, toujours pas de mort au compteur mais certains boss et groupes de moobs m'ont fait reculer et prendre mon temps pour les détruire.
entre autre nessus le centaure et les 3 squelettes dan la tombe de la quête secondaire juste avant le cyclope qui lui m'a donné beaucoup de mal =>>> hit and run power^^


je ne m'en plainds pas mais certains joueurs ne maitrisant pas encore les ficelles du jeu risque de galérer sur certain passage du jeu.
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar bastos » Dim Sep 24, 2006 7:47 pm

J'avais laché le jeu depuis une dizaine de jours, je commencais à tourner en rond, ma collection d'objets était quasi complete etc... bref plus beaucoup de plaisir à jouer :roll:

Et là que vois-je en passant sur le forum? Enfin le le patch de réequilibrage tant attendu :D . Je ne l'ai pas encore installé, mais franchement, même si certaines classes en prennent plein la tête (je pense à mon conju lvl62 :hin: ), il me tarde de tester tout ca :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

PLOP !

Messagepar tbp » Dim Sep 24, 2006 10:05 pm

Mon Augure level 50 est devenu une tueuse de mouches : merci aux développeurs :clap:
Faudrait qu'ils se recyclent dans la culture de navets ou qu'ils fassent un stage chez Blizzard.
Mes pets sont bien moins performants en attaque et font presque de la figuration. Le golem géant à la fin du 1er châpitre (Légendaire) me tue, moi et mes loups en 1 attaque, 3 secondes chrono.
Et globalement, je mets bien plus de temps à tuer des mobs level 53, avant qu'ils me tuent...
Quant à Triple attaque, elle est devenu risible voire inutile.
J'espère obtenir le level 51 d'ici Noël, je pense que c'est un objectif raisonnable ^^ TQ le successeur de D2 : on est pas encore le 1er avril, y'a encore le temps... :)
Vitalia - Augure - Level 53
Neptuna - Corsaire - Level 61
Morpheus - Héraut - Level 42
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
tbp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 7:16 pm
Localisation: 17 - Charente maritime

Messagepar Bab » Lun Sep 25, 2006 10:18 am

Ce rééquilibrage change pas mal de chose, c'est sur...

Beaucoup de build tombent à l'eau et d'autres sur la corde raide (par exemple le druide no pets).

Dans l'ensemble je trouve ce patch pas trop mal réalisé. Disparition ou modification des sorts et items abusés (triple attaque, renouveau, -100% de rechargement). C'était bien avant... mais ça sentait trop la surpuissance. C'est un mal pour un bien (le plaisir d'en chier un peu). Ce rééquilibrage était nécessaire, autant que celui qui a apporté le temps de rechargement dans DII.

La majorité de mes builds s'en sortent bien, juste des pertubations dans la répartition des points d'attributs et de compétences.

A l'avance, bon courage à Gorkk pour la mise à jour de titancalc et de l'ensemble du site :merci:
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités