69moustik a écrit:je lis les commantaires, mais personne ne dit si ça foctionne maintenant sans enlever la mise à jour windows ???
merci de répondre ...
Je suis en SP2 avec derniere MAJ faite il y'a une semaine, aucun soucis, pas de plantage. J'ai desactive le cycle jour nuit par le fichier OPTION, ca commencait a me lasser
Impression sur le patch :
bien, tres bien
Je joue un briseur de sort level 57 en mode legendaire
Donc plutot oriente Cac et effectivement, j'ai enfin un perso qui tient la route. Je peut tanker, j'encaisse bcp plus qu'avant et il ne suffit pas de 2 archers a l'ecran pour que je meure avant d'arriver
Juste quelque stats avant - apres sans changer d'equipement
- Sante : 3260 / 5166
- NRJ : 630 / 726
- DPS : 1364 / 1562
- Armure : 788 / 1524 , ca c'est cool
- Chance de bloquer degats idem mais ca bloque maintenant 500 (au lieu de 228)
- Offense : 623 / 781
Bilan : les Pdvs permettent d'encaisser plus de coups et l'armure joue vraiment un role preponderant. J'ai l'impression aussi de faire plus de critiques qu'avant ....
Typhoon
J'ai essaye un ptit run typhoon en epique histoire de voir
Bon deja, termine les runs avec les limos qui ont recu le pouvoir de ralentir
Faut donc taper dans le tas et se farcir tous les groupes
Les golems idem, on dirait qu'ils ont pris des amphets et ils s'accrochent vite a nos basques
Les minotaures sont plus veloces mais j'ai l'impression que l'armure diminue l'impact
Ayant aussi 142% resist stunt, je ne suis jamais etourdi ca peut jouer
Les cyclopes sont devenus des vraies saloperies et ils ont une nouvelle competence (tapent du pied comme des sauvages) et font tjs aussi mal quand ils touchent
Avec 5200 de sante, j'ai recu des coups qui diminuent la barre de plus de la moitie !
Quand on arrive enfin la haut, ptit rencontre avec typhoon
Et la, z'avez interet a courrir vite : rien a voir avec le mollusque d'avant
Il est passe du diesel au sans plomb 95 voir meme limite hydrogene liquide
Il utilise tous ses pouvoirs sans exception : il a a peine termine une sort (genre leech nrj, sante, eclairs) qu'l balance les meteorites sur la tete, le temps de s'ecarter et on prend une ptite claque amicale de 2000 de degats etc ......
Et puis je ne sais pas si c une impression mais il n'attaque plus les pets en priorite ....
Bref un bon gros boss fin de jeu pas evident (mais pas impossible non plus)
Par contre les drops sont devenus minables
Matos
Un petit point noir pour ca : c'est super con de te retrouver avec un perso a poil car un des elements ne peut etre porte. Genre j'avais des avants bras qui donnaient plein de resists et comme le prerequis de force est passe a 525, j'ai ete oblige de changer ....
Sinon le matos a ete revu. Je n'ai pas vu de difference sur les legendaires mais en revanche les verts ..... y'a de la nouveaute, des new bonus et des armes de bourrins
J'ai vu passe une masse 240-270 de degats avec + 40% de degats de bases et 3 autres bonus
Suffit d'un bon ptit sertissage et voila comment ca peut ravager !
Le drop est different surtout niveau potion, j'ai joue 1h00 ce soir, pas vu passer un seul legendaire, tout juste quelques verts
Sinon j'ai note des grpahismes changes sur certains monstres, plus fluides, plus beaux (exemple les oiseaux qui explosaient dans un fracas de plumes, tombent maintenant au sol). Les objets me semblent plus gros par terre, je vois mieux les bagues par exemple
Bref personnelement, je suis content de ce patch meme si a mon avis je n'ai pas encore tout decouvert