[Dev] Loki (non) repoussé

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dev] Loki (non) repoussé

Messagepar Gorkk » Ven Déc 08, 2006 8:57 pm

Naturo vient d'annoncer sur le forum officiel que Loki était repoussé, et était désormais prévu pour Q2 2007, soit entre avril et juin 2007.

Ça veut dire qu'on devra attendre un peu plus, ce qui sera dur c'est sûr, mais ça veut surtout dire que Cyanide aura plus de temps pour implémenter les petites choses qu'ils nous avaient dit n'avoir probablement pas le temps de faire pour la sortie, et de corriger encore plus de bugs, pour faire de Loki un jeu encore meilleur !

Edit (11 décembre) : Il se pourrait qu'il n'y ait en fait pas de report, ou alors c'est simplement que Focus n'en a pas informé Cyanide. En effet, Storm de chez Cyanide nous dit qu'il n'y a aucun report de prévu à ce jour.
Edit (suite) : confirmation de Storm et Naturo, il n'y aura pas de report, Loki est toujours prévu pour Q1 2007, soit fin mars en gros.
Naturo a écrit:Je confirme les propos de Storm : effectivement bien qu'il été question ce week-end de Q2 2007, celà n'a pas été correctement clarifié avec les développeurs.
On reste donc sur du Q1 2007, avec mes excuses.
Dernière édition par Gorkk le Lun Déc 11, 2006 7:18 pm, édité 3 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Ven Déc 08, 2006 9:36 pm

Yep je viens de lire ça aussi sur le forum officiel. Perso, après avoir taté du Silverfall, ce report me ravit! (Non, non pas tapper! :lol:). S'il sort bien fini, le jeu a toutes les chances de faire un gros carton... :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Purusha_loki » Ven Déc 08, 2006 9:36 pm

Arg merde. Bon on va dire que c'est pour le bien de tous.

Finalement on aura surement Trone immortel avant la sortie de Loki ça nous fera patienter.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar Gorkk » Ven Déc 08, 2006 9:39 pm

purusha a écrit:Arg merde. Bon on va dire que c'est pour le bien de tous.

Finalement on aura surement Trone immortel avant la sortie de Loki ça nous fera patienter.

C'est pas plus mal non plus, ça étale un peu les sorties, histoire de profiter de tout :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Purusha_loki » Ven Déc 08, 2006 9:40 pm

Ouaip, finalement ça tombe bien. Et puis comme le dit Rekka, mieux vaut une sortie repoussée qu'une sortie à la Silverfall.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar Gorkk » Ven Déc 08, 2006 10:13 pm

purusha a écrit:Ouaip, finalement ça tombe bien. Et puis comme le dit Rekka, mieux vaut une sortie repoussée qu'une sortie à la Silverfall.

Clairement. Et puis samedi dernier, les devs nous disaient à propos de plusieurs choses qu'ils n'auraient pas le temps de les implémenter pour la sortie, et qu'ils devraient les ajouter en patch après. Donc il y a de fortes chances qu'il y ait plus de choses dès la sortie que ce qui était récemment prévu (peut-être le mode HardCore dès la sortie ? :))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yggdrasil » Ven Déc 08, 2006 11:43 pm

Pareil, je pense que c'est une bonne chose compte tenu du manque de temps déploré à de nombreuses reprises par les devs.
Et puis honnêtement, je craignais un peu pour Loki la sortie frontale avec l'extension de Titan Quest (non pas qu'il risque d'être moins bon, mais TQ est certainement plus orienté grand public et bénéficiera vraisemblablement d'un plus gros budget com').
Donc non, un petit décalage supplémentaire ne me chagrine pas outre mesure.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar ElBebop » Ven Déc 08, 2006 11:57 pm

Voila une info qui ravira très certainement les développeurs. Rien de plus frustrant que de faire un truc à moitié fini pour des raisons de délais. Et de sortir des patchs derrière. En même temps, je dis ça parce que je ne suis pas grand fan de la maintenance corrective ^^

Pour nous, joueurs, c'est bien parce que l'on pourra espérer encore plus de qualité au final ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Sam Déc 09, 2006 7:22 am

ElBebop a écrit:Pour nous, joueurs, c'est bien parce que l'on pourra espérer encore plus de qualité au final ;)

C'est clair, et sur ce plan là jusqu'ici Focus gère bien le jeu. Et ils prévoient aussi un bon packaging. Bref, ils sont presque parfaits comme éditeur pour Loki... mis à part le risque de StarForce :roll:

Mais c'est cool que Cyanide ait plus de temps.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: [Dev] Loki repoussé

Messagepar Hyades » Sam Déc 09, 2006 8:09 am

Gorkk a écrit:Naturo vient d'annoncer sur le forum officiel que Loki était repoussé, et était désormais prévu pour Q2 2007, soit entre avril et juin 2007.

Mmmh, il devrait y avoir la 3ème extension de Guild Wars fin avril... mais si c'est la même team que celle qui a fait Faction (et logiquement, c'est le cas), je crois que je vais passer mon tour et attendre un peu plus pour Loki ;)
Dernière édition par Hyades le Sam Déc 09, 2006 6:02 pm, édité 2 fois.
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Avatar de l’utilisateur
Hyades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:28 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Morbid_loki » Sam Déc 09, 2006 10:38 am

Je plussoie.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Dou orange » Sam Déc 09, 2006 11:30 am

On est pas content mais on est content :)
Posseseur d un monstre...
Dou orange
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Dim Déc 03, 2006 6:06 pm

Messagepar Purusha_loki » Sam Déc 09, 2006 12:17 pm

Pour les extensions de GW, c'est pas une sur deux pour chaque équipe?
Il me semblait que l'equipe qui a dévellopé Factions n'etait pas la même que celle qui a dévelloppé Nightfall et que pour la prochaine extension c'est à dire la quatrième, on revenait à l'equipe qui a dévelloppé Factions.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar Rekka » Sam Déc 09, 2006 1:02 pm

Puis Guild Wars n'est PAS un H'n'S!!!! :D

En tout cas, comme le dit Gorkk, Focus gère très bien. Il manquerait plus qu'ils nous disent que le jeu ne sera protégé que par une simple clé CD et ça sera la total fiesta! :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Purusha_loki » Sam Déc 09, 2006 2:30 pm

C'est quand même la première fois que je vois autant de reaction positive suite à un report ;).
La preuve que l'on a tous envie d'eviter le fiasco cette fois ci.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar ElBebop » Sam Déc 09, 2006 2:44 pm

purusha a écrit:C'est quand même la première fois que je vois autant de reaction positive suite à un report ;).
La preuve que l'on a tous envie d'eviter le fiasco cette fois ci.


C'est plutôt la preuve que les gens de ce forum ne sont pas de kevins ;)
Dernièrement, j'ai joué à beaucoup trop de jeu mal fini (Oblivion, Gothic3, TQ...). A l'inverse, de temps en temps, on se retrouve avec des perles, des jeux de bonne qualité, avec un belle finition (CoH, pour l'exemple le plus récent). Et franchement, quand on peux jouer dans de bonnes conditions avec un jeu bien fignolé, c'est limite orgasmique... 8)
En même temps, bossant dans l'info également, je sais pourquoi les jeux arrivent mal finis... :roll:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar rico » Sam Déc 09, 2006 2:46 pm

C'est quand même le 2ème report :!:
Et dire que Silverfall aurait pu sortir plus tard vu le nouveau report... Focus doit avoir les boules de se planter une nouvelle fois ^^
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Sam Déc 09, 2006 3:03 pm

Rico a écrit:C'est quand même le 2ème report :!:
Et dire que Silverfall aurait pu sortir plus tard vu le nouveau report... Focus doit avoir les boules de se planter une nouvelle fois ^^

Sauf que pour Silverfall, je ne pense pas que ce soit Focus qui ait choisi la date : Focus n'est que distributeur francophone sur Silverfall, c'est Monte Cristo qui est son propre éditeur, et par conséquent c'est Monte Cristo qui a pris les décisions pour la sortie (bien sûr ce n'est pas un choix de l'équipe de développement pour autant ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BiG. » Sam Déc 09, 2006 4:45 pm

Bon ba je vais acheter l'extension de TQ alors vu que j'ai le temps pour Loki. Mais bon je préfere cela car ils disaient qu'ils leur manquaient trop de temps pour implanter certaines choses (Hardcore, brouillard de guerre etc...). C'est donc plutôt mieux.
Yep it's Me !
BiG.
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Nov 14, 2006 6:11 pm

Messagepar Hyades » Sam Déc 09, 2006 5:56 pm

purusha a écrit:Pour les extensions de GW, c'est pas une sur deux pour chaque équipe?
Il me semblait que l'equipe qui a dévellopé Factions n'etait pas la même que celle qui a dévelloppé Nightfall et que pour la prochaine extension c'est à dire la quatrième, on revenait à l'equipe qui a dévelloppé Factions.

Autant pour moi, je me suis trompé en écrivant, je voulais dire Faction. Nighfall est terrible alors que Faction m'a beaucoup déçu.

PS : Je corrige mon post, c'est une infamie ;)
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Avatar de l’utilisateur
Hyades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:28 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar DonZorro » Sam Déc 09, 2006 6:08 pm

Moi j'espère seulement que le report n'est que d'un mois ou deux ... :?
Attendre jusqu'en juin (ou plus) ça ferait un peu long ... :wink:
DonZorro
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Nov 25, 2006 11:58 pm

Messagepar Gorkk » Lun Déc 11, 2006 11:38 am

J'ai rajouté un edit à la news, suite à l'intervention de Storm de Cyanide
Gorkk a écrit:Il se pourrait qu'il n'y ai en fait pas de report, ou alors c'est simplement que Focus n'en a pas informé Cyanide. En effet, Storm de chez Cyanide nous dit qu'il n'y a aucun report de prévu à ce jour.
.

Alors, Focus qui n'a pas encore mis Cyanide au courant ? Ou erreur de Naturo ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Lun Déc 11, 2006 11:39 am

Ouh là? Mais qu'est-ce que c'est que ce zouf? :lol:

Edit : Bon bah d'après le dernier post de Storm, il n'y a finalement pas de report apparement :
Storm a écrit:Sauf que Focus n'est pas le développeur du jeu et qu'il ne s'agit pas non plus du seul éditeur du jeu ne serait-ce qu'en Europe. Donc, çà reste Q1
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Casimir » Lun Déc 11, 2006 12:24 pm

Confirmation :
Naturo a écrit:Je confirme les propos de Storm : effectivement bien qu'il été question ce week-end de Q2 2007, celà n'a pas été clarifié avec les dévellopeurs.
On reste donc sur du Q1 2007, avec mes excuses.

Comme ça, on est fixé :)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar rico » Lun Déc 11, 2006 12:30 pm

Ils sont quand même bien mal organisés ^^
Mais bon on va pas se plaindre ... le jeu n'est pas repoussé ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ElBebop » Lun Déc 11, 2006 1:53 pm

Arf. S'ils se mettent à faire de la comm non validée, ça va pas le faire... Bon, dommage pôur les modifs qu'ils auraient pu apportées en bonus. Mais, bon, mon petit doigt me dit que l'affaire n'est pas fini ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Yggdrasil » Lun Déc 11, 2006 5:42 pm

Peut-être qu'ils voulaient faire comme Silverfall, organiser un grand beta-test payant pour la France en Q1 2007, puis sortir dans le reste du monde la version finale corrigée en Q2. :D

Oui, je suis mauvaise langue et je le revendique. 8)
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar ElBebop » Mar Déc 12, 2006 12:10 am

Yggdrasil a écrit:Peut-être qu'ils voulaient faire comme Silverfall, organiser un grand beta-test payant pour la France en Q1 2007, puis sortir dans le reste du monde la version finale corrigée en Q2. :D

Oui, je suis mauvaise langue et je le revendique. 8)


Si je puis me permettre, l'Espagne et l'Italie sont également d'heureuses gagnantes pour le beta-test de Silverfall :?
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Mar Déc 12, 2006 12:49 pm

ElBebop a écrit:
Yggdrasil a écrit:Peut-être qu'ils voulaient faire comme Silverfall, organiser un grand beta-test payant pour la France en Q1 2007, puis sortir dans le reste du monde la version finale corrigée en Q2. :D

Oui, je suis mauvaise langue et je le revendique. 8)


Si je puis me permettre, l'Espagne et l'Italie sont également d'heureuses gagnantes pour le beta-test de Silverfall :?

Oui effectivement ça a été dit que Silverfall était sorti là-bas en même temps, mais j'ai pas vu mentionné de traduction spécifique en espagnol ou italien, l'aurait-ils eu en français uniquement ? ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Mar Déc 12, 2006 2:39 pm

Non, tu crois qu'ils l'auraient eu en Français. Les pauvres :roll:

Ils jouent à une beta payante même pas dans leur langue...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités