Liste des compétences !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Liste des compétences !

Messagepar Gorkk » Mer Juin 21, 2006 11:30 pm

La liste des compétences commence à faire son entrée ce soir sur le site. Seules les compétences de la maîtrise de la Défense sont actuellement présentes, mais elles seront rejointes dans les jours à venir par celles des autres maîtrises.

Quelques informations sont encore actuellement manquantes pour les compétences, en particulier les compétences requises pour les apprendre, les compétences qu'elles débloquent, et le temps de régénération. Ces données seront très probablement ajoutées une fois les autres maîtrises publiées.

Pour les autres maîtrises, pour l'instant seules les descriptions sont disponibles. La prochaine maîtrise à faire son entrée sera la maîtrise de la Ruse. Mais je vous ai assez fait attendre comme ça, alors voici la base de données des compétences de Titan Quest (les valeurs sont bien entendu celles de la version finale).

J'en ai profité pour déverrouiller le forum consacré à la maîtrise de la Défense, et je déverrouillerait les autres forums de maîtrises encore verrouillés à mesure que les maîtrises seront mises en ligne sur le site.
Dernière édition par Gorkk le Jeu Juin 22, 2006 12:17 am, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snow » Mer Juin 21, 2006 11:47 pm

Merci Gorkk :P
J'attendais vraiment la description de certains skills en francais !
Je me débrouille en Anglais mais par moment ya des trucs que je pige pas du tous ou alors moyenement.
Excelent travail, t'as vraiment bien fait ca :D
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 22, 2006 12:12 am

Merci pour les compliments :) C'est que ça prend du temps quand même tout ça (et pas seulement le code). Dès demain j'attaque la maîtrise de la Ruse, puis je continue sur les autres ;)

Et une fois qu'elles seront toutes dedans, je m'occupe de rajouter les infos de timer, et les compétences requises/débloquées.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka_tq » Jeu Juin 22, 2006 9:09 am

Génial, je vais pouvoir me plonger dedans pour préparer mon parcours. :)
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités