Lilith 1.0 en approche : AUJOURD'HUI si tout va bien !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Lilith 1.0 en approche : AUJOURD'HUI si tout va bien !

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 19, 2008 6:50 am

Tout d'abord, un petit mot pour ceux qui débarqueraient : Lilith est une aventure pour Titan Quest, développée par une équipe de joueurs français dirigée par Mostal. Lilith est resté en version 0.98 pendant un long moment, compatible avec Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne. C'est de très loin la meilleure aventure à ce jour faite pour Titan Quest, et redonne un très grand souffle au jeu. La version 1.0 termine l'histoire ; cependant, elle nécessite Titan Quest Immortal Throne.

Ainsi, après un long développement et un travail titanesque de l'équipe, et c'est le cas de le dire, Lilith 1.0 arrivera donc au grand jour dans deux petits jours seulement, le samedi 21 juin. C'est juste après la fin du BAC, donc aucune excuse pour nos amis lycéens pour ne pas s'y plonger ; et pour nos amis travailleurs, bah, je sais pas, il n'y a pas une épidémie de quelque chose en ce moment pour justifier un arrêt maladie ? Au pire il reste les WE et les nuits !

Lire la suite sur le site
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Jeu Juin 19, 2008 7:30 am

fete de la musique ? lilith ? fete de l'ete ? feux de la St Jean ? Le 21 Juin cette année va être terrible !!
Merci Mostal en tout cas, car avec ce que tu dis de la 1.0 par rapport à ce qu'on connait de la 0.98, on va se régaler !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar calitos » Jeu Juin 19, 2008 7:41 am

Miam :p

Merci Mostal et toute l'équipe !

(et vive lilith 1.00 même si il est pas encore sorti)
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Evil666 » Jeu Juin 19, 2008 12:35 pm

Vous aimez Titan Quest ? Vous en voulez plus ? Vous auriez souhaité une TQ2 ? Lilith 1.0 est la solution !!

Si vous ne deviez télécharger une carte personnalisée par un joueur qu'une seule fois dans votre vie, le moment est arrivé !! Lilith est plus beau, plus grand, plus difficile et plus prennant que TQ lui-même !! :ange:

Vous pensez que j'en met trop ? L'idée de finir le mode Normal au niveau 48 ne vous fait-elle pas frissonner ?? Lilith, c'est la crème des aventures personnalisées. C'est Titan Quest à son meilleur !!

En plus, il est facile à installer et il est gratuit !!

Aux armes compagnons, l'aventure ne fait que commencer !!!
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar calitos » Jeu Juin 19, 2008 1:01 pm

Ha ben si elle fait que commencer le début est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loooooooooooooooong (TitanQuest, TQ:IT, Lilith V.098, Masteries, et tout les autres)

C'est vrai que lilith est LE game, c'est le grand frère de TitanQuest :lolol: Enfin en tout cas, les pauvres qui ne connaissent pas ce jeu.... :cry:

Bon...c'est pas l'tout, mais je sais pas quoi mettre appart:

MERCI CE JEU EST TROP GÉNIAL DU KILL DE LA MORT QUI TU !!!

MERCI AUX BONHOMMES QUI ON FAIT LILITH !!! (1.00...)
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar numberouane » Jeu Juin 19, 2008 1:08 pm

Bjr a Tous

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je ne pouvais rever de plus beau cadeau!! :yellow:

Merci a toutes les personnes ayant participe au projet et en particulier a Mostal. :clap:

Pour Noel, un lilith + masteries ? ;) :lol:

@ bientot et encore merci

:jap:

N°1
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar Alan » Jeu Juin 19, 2008 2:49 pm

H-32 :bidiou:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar calitos » Jeu Juin 19, 2008 2:56 pm

Bon anniversaire Numberouane !!! :)

Pour ton anniv', t'as du lilith, de la musique et heu....Plein de HOURRRAAAAA pour célébrer la sortie officielle de lilith 1.00

Imaginez lilith 23.75 :D (sa n'existera pas)

d'ailleur, est-ce-que vous avez prévu pour dans logtemps un autre lilith (lilith 1.50 par exemple, ou 2.00) ? c'est du gros boulot alors nan reposez-vous :p
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar rico » Jeu Juin 19, 2008 5:33 pm

StilTeg a écrit:fete de la musique ? lilith ? fete de l'ete ? feux de la St Jean ? Le 21 Juin cette année va être terrible !!
Merci Mostal en tout cas, car avec ce que tu dis de la 1.0 par rapport à ce qu'on connait de la 0.98, on va se régaler !

T'as oublié fête du village :lolol:
Bon je pense faire une infidélité pour cette année :)

Lilith s'annonce très grand, les joueurs qui ont eu la chance de pouvoir y jouer avant tout l'monde ne trouve pas les mots pour décrire l'émotion qui ressort de ce mod, n'est-ce pas Evil666 :merci:
On a hâte d'y être, ma config a été boosté depuis la 0.98 (Opteron 175 et 2 Go de RAM) je suis fin prêt et j'ai soif de monstres :hin:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron