[Beta] Les nouvelles infos

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Beta] Les nouvelles infos

Messagepar Rekka » Dim Déc 03, 2006 1:53 pm

On commence le compte-rendu de la béta par un listing de toutes les nouvelles infos que nous avons pu glaner au cours de cette journée. Il y en a un petit paquet et vous pouvez d'ores et déjà les lire par ici.

Nos différentes impressions suivront sous peu. :D
Dernière édition par Rekka le Ven Jan 12, 2007 11:06 am, édité 1 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Yggdrasil » Dim Déc 03, 2006 2:26 pm

Juste une petite correction pour le multi PVP par équipes, on ne sera pas limité au 1vs1 et 4vs4. Ce sera du XvsY avec X et Y compris entre 1 et 4*.
Les joueurs apparaîtront dans une arène coupée en deux camps selon une séparation sur le sol. Les participants se répartiront comme ils l'entendent dans chaque camp. Un joueur de chaque équipe devra alors actionner un levier et le massacre pourra commencer. :D

(* : ou peut-être que le nombre total de participants doit simplement être inférieur ou égal à huit, auquel cas il pourrait y avoir également du 5vs3 ou du 7vs1. A confirmer par les devs.)
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka » Dim Déc 03, 2006 2:32 pm

Il me semble que c'est le nombre total de participants inférieur ou égal à 8. Donc on devrait pouvoir faire du 1 vs 7... :lol:
Je vais corriger ça de suite. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar tom_loki » Dim Déc 03, 2006 2:52 pm

et ba voila, la première est donc passée.
Je tiens à tous vous remercier d'être venus et pour votre professionnalisme quand aux tests parfois laborieux que l'on vous a demandé (comme tester compétence après compétence, chacun son tour).

J'espère que ça vous aura plu. Nous comptons bien reproduire ce genre de rencontres un peu plus tard, le temps pour nous de corriger la somme de bugs ou remarques diverses que vous nous avez fait.
Pour nous, avoir le sentiment direct de joueurs comme vous, nous est d'une précieuse utilité.

Voila, dès qu'on a une nouvelle mouture, on remet le couvert ^^

PS : Rekka, j'ai eu quelques problèmes pour lire ton article car il était coupé, j'ai dû le copier/coller dans un fichier texte pour le voir dans son ensemble.
"Remember Sammy Jenkins ..."
tom_loki
Modérateur

Messagepar Rekka » Dim Déc 03, 2006 2:58 pm

TOM a écrit:et ba voila, la première est donc passée.
Je tiens à tous vous remercier d'être venus et pour votre professionnalisme quand aux tests parfois laborieux que l'on vous a demandé (comme tester compétence après compétence, chacun son tour).

J'espère que ça vous aura plu. Nous comptons bien reproduire ce genre de rencontres un peu plus tard, le temps pour nous de corriger la somme de bugs ou remarques diverses que vous nous avez fait.
Pour nous, avoir le sentiment direct de joueurs comme vous, nous est d'une précieuse utilité.

Voila, dès qu'on a une nouvelle mouture, on remet le couvert ^^

PS : Rekka, j'ai eu quelques problèmes pour lire ton article car il était coupé, j'ai dû le copier/coller dans un fichier texte pour le voir dans son ensemble.

Merci à vous, en tout cas moi ça m'a bien plu et j'attends la prochaine mouture avec impatience. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Gorkk » Dim Déc 03, 2006 9:21 pm

A priori il me semble que tu as fait quelques erreurs sur l'orthographe des dieux aztèques mon petit Rekka :
  • Qetzalcoatl
  • Tezcatlipoca (celui-là c'est bon :))
  • Mictlantecuhtli
Sinon pour l'égyptien, c'est Râ (y a un accent circonflexe).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Rekka » Dim Déc 03, 2006 10:42 pm

C'est corrigé pour Râ, par contre pour les dieux Aztèques j'ai repompé sur les arbres de Loki direct in game, j'ai du rater quelques lettres... Quelle idée d'avoir des noms à la mords-moi-le-noeud comme ça aussi... ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Gorkk » Dim Déc 03, 2006 11:22 pm

Rekka a écrit:C'est corrigé pour Râ, par contre pour les dieux Aztèques j'ai repompé sur les arbres de Loki direct in game, j'ai du rater quelques lettres... Quelle idée d'avoir des noms à la mords-moi-le-noeud comme ça aussi... ;)

Ouep, j'ai eu du mal avec les "t" et les "l" aussi ;) J'avais aussi manqué une lettre d'ailleurs sur Mictlantecuhtli (me manquait le premier "l"). Je les retiens ces aztèques avec leurs noms bizarres :p (mais en gros j'ai l'impression que le "t" et le "l" vont toujours de paire en fait ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Morbid_loki » Dim Déc 03, 2006 11:33 pm

Confondre un i et un t d'un aztèque, tout ça pour les beaux yeux d'une grèque sauvage.. shame :roll: .
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar Yggdrasil » Dim Déc 03, 2006 11:34 pm

Pour moi ce sera Quetzal, Tezcal et Michou. Et hop, terminé ! 8)
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar ElBebop » Lun Déc 04, 2006 7:46 am

Yggdrasil a écrit:Pour moi ce sera Quetzal, Tezcal et Michou. Et hop, terminé ! 8)

Michou, comme le mec en bleu des cabarets ??? :lol:
ElBebop
Administrateur

Messagepar rico » Lun Déc 04, 2006 12:34 pm

vu comme ça oui :lol:
Image
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Morbid_loki » Lun Déc 04, 2006 12:48 pm

C'est Mac Lesggy ! Le McGyver de la science télévisuelle, après les frères Bogdanov biensur.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar BiG. » Lun Déc 04, 2006 6:38 pm

Merci à vous Tom pour déjà nous avoir invité. C'était une journée quand même ...
Yep it's Me !
BiG.
Chasseur de Rats

Retourner vers Actualités de GameGrob

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message