[Site] Les arbres, suite et fin

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Site] Les arbres, suite et fin

Messagepar Rekka » Ven Juin 01, 2007 2:51 pm

Toutes les bonnes choses ont une fin et les arbres de compétences ne font pas exception. Ils sont donc désormais tous disponible. Les 3 derniers ajouts étant l'arbre d'Artémis, celui d'Horus et enfin Quetzalcoatl.

Et là, Yan Fanel va m'envoyer les arbres officiels et je serai dégouté parce qu'il faudra que je reprenne tout. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Re: [Site] Les arbres, suite et fin

Messagepar Morbid_loki » Ven Juin 01, 2007 2:58 pm

Rekka a écrit:Et là, Yan Fanel va m'envoyer les arbres officiels et je serai dégouté parce qu'il faudra que je reprenne tout. :D


Je ne dirai qu'une chose : LOL.
En tout cas c'est un "presque Noël avant l'heure", et c'est comme le ciflard/pinard/claquos, c'est bon mangez-en !
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Maka_loki » Ven Juin 01, 2007 2:59 pm

Ha enfin !! Merci Rekkou :)

Le mage pourra donc aussi invoquer , et en plus une momie hahaha , ca me tente bien ça :lol:

L'azteque et ses sorts de heal peut être tres interessante et quand on voit la force de sa mante religieuse, je me dis que ca peut faire une parfaite combinaison :shock:
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar Morbid_loki » Ven Juin 01, 2007 3:03 pm

/!\ Petite erreur possible repérée : les icônes de "Privation de mana" et "Tombe de la victime" de l'arbre d'Horus sont similaires.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Ven Juin 01, 2007 3:32 pm

Corrigé. Le nom de la compétence a été changé aussi mais je ne suis pas satisfait de la traduction. Raaaah vivement les officiels! :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar poseidondu31 » Ven Juin 01, 2007 3:35 pm

J'attendais avec impatience l'arbre d'Atémis de la grecque, il est parfait ma petite grecque va décocher des pluies de flèches sur ces ennemis :super:

vivement le 12, j'en peux plus d'attendre
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm

Messagepar Nekris » Ven Juin 01, 2007 3:36 pm

Grecque Artemis ==> Ranger Forever !

:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar vinc_loki » Ven Juin 01, 2007 4:21 pm

A quand une page " faites votre template" :lol: ?
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
vinc_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Localisation: Hell Freeze

Messagepar Nekris » Ven Juin 01, 2007 4:25 pm

Faut tout tester avant quand même :roll:
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar ElBebop » Ven Juin 01, 2007 4:25 pm

Rekka a écrit:Corrigé. Le nom de la compétence a été changé aussi mais je ne suis pas satisfait de la traduction. Raaaah vivement les officiels! :D


Histoire que tu puisse défaire et refaire ce que tu viens de finir ^^ En tout cas, c'est cool que Yan Fanel ait fini de succomber à ta torture et lache les infos ;)

Sinon, j'suis définitivement fan de l'Aztèque. Je sens que le chaman va me servir de tête à claque :lol:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Ven Juin 01, 2007 4:28 pm

ElBebop a écrit:En tout cas, c'est cool que Yan Fanel ait fini de succomber à ta torture et lache les infos ;)

Non non, il n'a encore rien laché le bougre... Ma phrase finale n'était peut-être pas très claire, mais Yan ne m'a encore rien envoyé. Cela dit quand il le fera, j'suis quasiment sur qu'il y aura pas mal de changements à effectuer. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Ven Juin 01, 2007 4:31 pm

C'était l'ironie du moment dû à un mélange de rage et de désespoir de notre Rekka national :D
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Ehron » Ven Juin 01, 2007 4:36 pm

Arthémis, voilà qui va faire plaisir aux fans des combats à distance. Bizarement il n'y a pas d'invocation dans cet arbre et on y trouve la compétence esquive.

Horus, étrange ce template comme Visage du Pharaon O_o. A voir ce que ça peut donner in game mais y'a des trucs sympa genre envoyer une momie kamikaze exploser dans le tas de monstres :lol:

Quetz, il est génial cet arbre ! 3 invocations aux compétences variés : un caster/healer, un bourrin au càc et un ranged qui empoisonne.
Ce sera 10 fois mieux que le nécro qui ne faisait qu'invoquer et maudir, là il faudra nous même gérer ce que font nos invoc.
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 5:23 pm

C'est juste enorme tout ca :o
Bon Artemis c'est tout de meme ultra classique. Remarquez ca doit etre marrant de balancer une pluie de fleche de glace et de voir un groupe de mobs congelés sur place en continuant de bombarder :twisted:
Horus me donne envie de faire l'egyptien, se ballader avec une momie barraquée ca le fait :yeah:
Et sinon l'azteque se dessine vraiment comme un personnage tactique. Encore des sorts de soutien et des pets pour gerer tout ca...
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Kha-nabis54 » Ven Juin 01, 2007 7:04 pm

Trop bon tout ça en fait je suis définitivement arrété sur l'azteque la il à vraiment l'air très fun à jouer 8)
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Hochi » Ven Juin 01, 2007 7:36 pm

Bonjour

Je suis un peu sceptique sur les invocations à cause de la limite de points dans les arbres.

J 'ai peur qu'en difficulté héros ou mythique les invocations servent à rien, infligent peut de dommages et meurent rapidement.

Les autres "classes" continuer à faire des dommage dans ces difficultés grâce au équipement Héroïque Mythique Divin.

Espérons qu'un boost des invocations (dégâts, résistance,armure, vie) selon le mode de difficulté et aussi des objets améliorant grandement les invocations soient prévus.
Hochi
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 11:34 pm

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 01, 2007 7:59 pm

Merci définitivement !!!

Mais je ne sais toujours pas qui prendre ! :x
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Gorkk » Ven Juin 01, 2007 8:13 pm

Rekka a écrit:
ElBebop a écrit:En tout cas, c'est cool que Yan Fanel ait fini de succomber à ta torture et lache les infos ;)

Non non, il n'a encore rien laché le bougre... Ma phrase finale n'était peut-être pas très claire, mais Yan ne m'a encore rien envoyé. Cela dit quand il le fera, j'suis quasiment sur qu'il y aura pas mal de changements à effectuer. :D

Il doit etre en vacances :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Kha-nabis54 » Ven Juin 01, 2007 8:42 pm

Loka je pense que ce qui te faut c'est un perso hybride mi bourrin mi mage qui peut aller dans le monde des esprit tout en ayant les "atouts" forts intéréssants de la grecques :lol:

Sinon Hochi je pense que toute façon ce serait mieux qu'il y est une limite de point parce que en multi c'est toujours plus sympa d'avoir 2 aztèques qui sont chacun une invocation spécifique boosté que 2 aztèque qui ont exactement le même truc ça permet aussi de pas avoir le même perso à toutes les parties :wink:

Voila en bref je pense que les invocations pourront être viables dans les gros modes de difficulté si l'aztèque ne s'amuse pas a essayer de les avoir toutes sur ce vivement le 12 juin 8)
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 01, 2007 8:57 pm

Loka je pense que ce qui te faut c'est un perso hybride mi bourrin mi mage qui peut aller dans le monde des esprit tout en ayant les "atouts" forts intéréssants de la grecques


Je sens que je vais devoir faire chauffer photoshop :twisted:

Je pense me faire une Grecque au CaC avec une belle arme et une forte poitrine (avantage contre les Nordiques ayant du coeur en pvp). :D
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Rekka » Ven Juin 01, 2007 9:06 pm

Gorkk a écrit:
Rekka a écrit:
ElBebop a écrit:En tout cas, c'est cool que Yan Fanel ait fini de succomber à ta torture et lache les infos ;)

Non non, il n'a encore rien laché le bougre... Ma phrase finale n'était peut-être pas très claire, mais Yan ne m'a encore rien envoyé. Cela dit quand il le fera, j'suis quasiment sur qu'il y aura pas mal de changements à effectuer. :D

Il doit etre en vacances :D

Non non vu qu'il lit mes MP (et ouais je le traque! :D). :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 10:43 pm

Ahah enorme Rekka!!! :D
Continue comme ca, il succombera à force, c'est sur :twisted:
C'est cool que tu prennes autant de temps pour ce fansite!
D'ailleurs si il y a besoin d'aide pour quoi que ce soit... :drunk: ( le smiley n'a aucun sens mais je l'aime bien )
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar mrtek » Ven Juin 01, 2007 11:52 pm

Non vraiment j'aime les skills, en particulié car il y en n'a quant même beaucoup avec des dégâts de zone.
Ou du moins qui touche plus qu'un montres.
Titan Quest ne l'avais pas très bien comprit, vous allez me dire ouais mais il y a la mastery Dreams. Le problème de Titan Quest c'est je c'est pas un manque d'intensité certe mais aussi au niveau des skills.
Malgré que la sheild charge de la maitrise Defence je l'adorais.

Par exemple la maitrise Dream faisait des dégâts sur x sec, c'est assez chiant surtout quant la vie dessant pas vraiment vite.
Défois, comme par exemple le poison, a plus son utilité en pvp.
Entk on verra.

On dirait que non mais j'espère bien qu'il n'y aura pas de skill qui renvoit les dégâts.
Pas comme Iron Maiden sinon les persos cac mangent la claque! et j'haïs ça car j'aime le cac :twisted:
Mettons que courirr dans le sens inverse ça fait pas trop...HuMmm.. guerrier!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Maka_loki » Sam Juin 02, 2007 10:32 am

On veut des news , on Veut des news ! :lol:

J'en peux plus d'attendre les trailers officiels de L'azteque et de l'egyptien la 8)
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar Rom!nou » Sam Juin 02, 2007 11:57 am

On dirait que non mais j'espère bien qu'il n'y aura pas de skill qui renvoit les dégâts.


Désolé de te décevoir mrtek mais c'est déja le cas chez la grecque par exemple :
Vengeance d'Athéna (Sort): Une partie des dégâts subits est renvoyé à l'agresseur avec une chance de l'assomer. (État : Ange Vengeur) (État : Assommé).
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar mrtek » Sam Juin 02, 2007 1:58 pm

Je sais j'avais vu...
Mais pour ce qui est des monstres en pvm j'espère que ce sera pas abusé.
C'est juste que à D2 c'est abusé avec Iron Maiden.
Donc pour être plus clair faut pas que ce soit abusé.
En d'autre terme que le perso qui a du godly gear puisse au moins tenir et non mourir après 1 coup sur l'ennemi.
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Morbid_loki » Sam Juin 02, 2007 4:54 pm

Ce sujet sera vérouillé afin d'éviter l'amoncèlement d'informations superflux (Flood). Je vous invite donc à poursuivre votre discussion sur "qui fait quel type de personnage et comment il va le jouer" dans la Taverne, endroit prévu pour en discuter. Merci de votre compréhension.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités