[Site] Les arbres, suite et fin

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[Site] Les arbres, suite et fin

Messagepar Rekka » Ven Juin 01, 2007 2:51 pm

Toutes les bonnes choses ont une fin et les arbres de compétences ne font pas exception. Ils sont donc désormais tous disponible. Les 3 derniers ajouts étant l'arbre d'Artémis, celui d'Horus et enfin Quetzalcoatl.

Et là, Yan Fanel va m'envoyer les arbres officiels et je serai dégouté parce qu'il faudra que je reprenne tout. :D
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Re: [Site] Les arbres, suite et fin

Messagepar Morbid_loki » Ven Juin 01, 2007 2:58 pm

Rekka a écrit:Et là, Yan Fanel va m'envoyer les arbres officiels et je serai dégouté parce qu'il faudra que je reprenne tout. :D


Je ne dirai qu'une chose : LOL.
En tout cas c'est un "presque Noël avant l'heure", et c'est comme le ciflard/pinard/claquos, c'est bon mangez-en !
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Messagepar Maka_loki » Ven Juin 01, 2007 2:59 pm

Ha enfin !! Merci Rekkou :)

Le mage pourra donc aussi invoquer , et en plus une momie hahaha , ca me tente bien ça :lol:

L'azteque et ses sorts de heal peut être tres interessante et quand on voit la force de sa mante religieuse, je me dis que ca peut faire une parfaite combinaison :shock:
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Messagepar Morbid_loki » Ven Juin 01, 2007 3:03 pm

/!\ Petite erreur possible repérée : les icônes de "Privation de mana" et "Tombe de la victime" de l'arbre d'Horus sont similaires.
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Messagepar Rekka » Ven Juin 01, 2007 3:32 pm

Corrigé. Le nom de la compétence a été changé aussi mais je ne suis pas satisfait de la traduction. Raaaah vivement les officiels! :D
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Messagepar poseidondu31 » Ven Juin 01, 2007 3:35 pm

J'attendais avec impatience l'arbre d'Atémis de la grecque, il est parfait ma petite grecque va décocher des pluies de flèches sur ces ennemis :super:

vivement le 12, j'en peux plus d'attendre
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Messagepar Nekris » Ven Juin 01, 2007 3:36 pm

Grecque Artemis ==> Ranger Forever !

:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
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Messagepar vinc_loki » Ven Juin 01, 2007 4:21 pm

A quand une page " faites votre template" :lol: ?
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
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Messagepar Nekris » Ven Juin 01, 2007 4:25 pm

Faut tout tester avant quand même :roll:
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Messagepar ElBebop » Ven Juin 01, 2007 4:25 pm

Rekka a écrit:Corrigé. Le nom de la compétence a été changé aussi mais je ne suis pas satisfait de la traduction. Raaaah vivement les officiels! :D


Histoire que tu puisse défaire et refaire ce que tu viens de finir ^^ En tout cas, c'est cool que Yan Fanel ait fini de succomber à ta torture et lache les infos ;)

Sinon, j'suis définitivement fan de l'Aztèque. Je sens que le chaman va me servir de tête à claque :lol:
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Messagepar Rekka » Ven Juin 01, 2007 4:28 pm

ElBebop a écrit:En tout cas, c'est cool que Yan Fanel ait fini de succomber à ta torture et lache les infos ;)

Non non, il n'a encore rien laché le bougre... Ma phrase finale n'était peut-être pas très claire, mais Yan ne m'a encore rien envoyé. Cela dit quand il le fera, j'suis quasiment sur qu'il y aura pas mal de changements à effectuer. :D
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Messagepar Morbid_loki » Ven Juin 01, 2007 4:31 pm

C'était l'ironie du moment dû à un mélange de rage et de désespoir de notre Rekka national :D
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Messagepar Ehron » Ven Juin 01, 2007 4:36 pm

Arthémis, voilà qui va faire plaisir aux fans des combats à distance. Bizarement il n'y a pas d'invocation dans cet arbre et on y trouve la compétence esquive.

Horus, étrange ce template comme Visage du Pharaon O_o. A voir ce que ça peut donner in game mais y'a des trucs sympa genre envoyer une momie kamikaze exploser dans le tas de monstres :lol:

Quetz, il est génial cet arbre ! 3 invocations aux compétences variés : un caster/healer, un bourrin au càc et un ranged qui empoisonne.
Ce sera 10 fois mieux que le nécro qui ne faisait qu'invoquer et maudir, là il faudra nous même gérer ce que font nos invoc.
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
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Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 5:23 pm

C'est juste enorme tout ca :o
Bon Artemis c'est tout de meme ultra classique. Remarquez ca doit etre marrant de balancer une pluie de fleche de glace et de voir un groupe de mobs congelés sur place en continuant de bombarder :twisted:
Horus me donne envie de faire l'egyptien, se ballader avec une momie barraquée ca le fait :yeah:
Et sinon l'azteque se dessine vraiment comme un personnage tactique. Encore des sorts de soutien et des pets pour gerer tout ca...
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Messagepar Kha-nabis54 » Ven Juin 01, 2007 7:04 pm

Trop bon tout ça en fait je suis définitivement arrété sur l'azteque la il à vraiment l'air très fun à jouer 8)
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
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Messagepar Hochi » Ven Juin 01, 2007 7:36 pm

Bonjour

Je suis un peu sceptique sur les invocations à cause de la limite de points dans les arbres.

J 'ai peur qu'en difficulté héros ou mythique les invocations servent à rien, infligent peut de dommages et meurent rapidement.

Les autres "classes" continuer à faire des dommage dans ces difficultés grâce au équipement Héroïque Mythique Divin.

Espérons qu'un boost des invocations (dégâts, résistance,armure, vie) selon le mode de difficulté et aussi des objets améliorant grandement les invocations soient prévus.
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Messagepar LokaThorn » Ven Juin 01, 2007 7:59 pm

Merci définitivement !!!

Mais je ne sais toujours pas qui prendre ! :x
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Messagepar Gorkk » Ven Juin 01, 2007 8:13 pm

Rekka a écrit:
ElBebop a écrit:En tout cas, c'est cool que Yan Fanel ait fini de succomber à ta torture et lache les infos ;)

Non non, il n'a encore rien laché le bougre... Ma phrase finale n'était peut-être pas très claire, mais Yan ne m'a encore rien envoyé. Cela dit quand il le fera, j'suis quasiment sur qu'il y aura pas mal de changements à effectuer. :D

Il doit etre en vacances :D
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Messagepar Kha-nabis54 » Ven Juin 01, 2007 8:42 pm

Loka je pense que ce qui te faut c'est un perso hybride mi bourrin mi mage qui peut aller dans le monde des esprit tout en ayant les "atouts" forts intéréssants de la grecques :lol:

Sinon Hochi je pense que toute façon ce serait mieux qu'il y est une limite de point parce que en multi c'est toujours plus sympa d'avoir 2 aztèques qui sont chacun une invocation spécifique boosté que 2 aztèque qui ont exactement le même truc ça permet aussi de pas avoir le même perso à toutes les parties :wink:

Voila en bref je pense que les invocations pourront être viables dans les gros modes de difficulté si l'aztèque ne s'amuse pas a essayer de les avoir toutes sur ce vivement le 12 juin 8)
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Messagepar LokaThorn » Ven Juin 01, 2007 8:57 pm

Loka je pense que ce qui te faut c'est un perso hybride mi bourrin mi mage qui peut aller dans le monde des esprit tout en ayant les "atouts" forts intéréssants de la grecques


Je sens que je vais devoir faire chauffer photoshop :twisted:

Je pense me faire une Grecque au CaC avec une belle arme et une forte poitrine (avantage contre les Nordiques ayant du coeur en pvp). :D
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Messagepar Rekka » Ven Juin 01, 2007 9:06 pm

Gorkk a écrit:
Rekka a écrit:
ElBebop a écrit:En tout cas, c'est cool que Yan Fanel ait fini de succomber à ta torture et lache les infos ;)

Non non, il n'a encore rien laché le bougre... Ma phrase finale n'était peut-être pas très claire, mais Yan ne m'a encore rien envoyé. Cela dit quand il le fera, j'suis quasiment sur qu'il y aura pas mal de changements à effectuer. :D

Il doit etre en vacances :D

Non non vu qu'il lit mes MP (et ouais je le traque! :D). :)
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Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 10:43 pm

Ahah enorme Rekka!!! :D
Continue comme ca, il succombera à force, c'est sur :twisted:
C'est cool que tu prennes autant de temps pour ce fansite!
D'ailleurs si il y a besoin d'aide pour quoi que ce soit... :drunk: ( le smiley n'a aucun sens mais je l'aime bien )
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Messagepar mrtek » Ven Juin 01, 2007 11:52 pm

Non vraiment j'aime les skills, en particulié car il y en n'a quant même beaucoup avec des dégâts de zone.
Ou du moins qui touche plus qu'un montres.
Titan Quest ne l'avais pas très bien comprit, vous allez me dire ouais mais il y a la mastery Dreams. Le problème de Titan Quest c'est je c'est pas un manque d'intensité certe mais aussi au niveau des skills.
Malgré que la sheild charge de la maitrise Defence je l'adorais.

Par exemple la maitrise Dream faisait des dégâts sur x sec, c'est assez chiant surtout quant la vie dessant pas vraiment vite.
Défois, comme par exemple le poison, a plus son utilité en pvp.
Entk on verra.

On dirait que non mais j'espère bien qu'il n'y aura pas de skill qui renvoit les dégâts.
Pas comme Iron Maiden sinon les persos cac mangent la claque! et j'haïs ça car j'aime le cac :twisted:
Mettons que courirr dans le sens inverse ça fait pas trop...HuMmm.. guerrier!!! :lol:
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Messagepar Maka_loki » Sam Juin 02, 2007 10:32 am

On veut des news , on Veut des news ! :lol:

J'en peux plus d'attendre les trailers officiels de L'azteque et de l'egyptien la 8)
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Messagepar Rom!nou » Sam Juin 02, 2007 11:57 am

On dirait que non mais j'espère bien qu'il n'y aura pas de skill qui renvoit les dégâts.


Désolé de te décevoir mrtek mais c'est déja le cas chez la grecque par exemple :
Vengeance d'Athéna (Sort): Une partie des dégâts subits est renvoyé à l'agresseur avec une chance de l'assomer. (État : Ange Vengeur) (État : Assommé).
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Messagepar mrtek » Sam Juin 02, 2007 1:58 pm

Je sais j'avais vu...
Mais pour ce qui est des monstres en pvm j'espère que ce sera pas abusé.
C'est juste que à D2 c'est abusé avec Iron Maiden.
Donc pour être plus clair faut pas que ce soit abusé.
En d'autre terme que le perso qui a du godly gear puisse au moins tenir et non mourir après 1 coup sur l'ennemi.
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Messagepar Morbid_loki » Sam Juin 02, 2007 4:54 pm

Ce sujet sera vérouillé afin d'éviter l'amoncèlement d'informations superflux (Flood). Je vous invite donc à poursuivre votre discussion sur "qui fait quel type de personnage et comment il va le jouer" dans la Taverne, endroit prévu pour en discuter. Merci de votre compréhension.
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