[Divers] Le packaging de Loki en France!

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Divers] Le packaging de Loki en France!

Messagepar Rekka » Mar Avr 24, 2007 10:39 am

Héééé béééé! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu l'ombre d'une petite news. Naturo m'a fait parvenir la jaquette de la version Française de Loki avec la fiche produit (attention, c'est encore sujet à changement) :
Naturo a écrit:Fantastique voyage à travers les plus grandes mythologies, Loki propose au joueur d’incarner un des quatre héros du jeu : un puissant barbare nordique, une farouche guerrière grecque, un puissant sorcier égyptien ou encore une chaman aztèque. Chacun d’eux étant directement issu d’une mythologie différente, les compétences, les pouvoirs et les manières de combattre sont radicalement différents. Le joueur aura accès dans Loki à plus de 200 sorts et compétences et il lui sera également possible de customiser ses armes et ses armures à la forge afin d’en améliorer leurs propriétés techniques et magiques et créer ainsi des pièces originales de grande valeur.

Au cours de cette aventure extraordinaire à travers les plus grandes mythologies, le joueur revivra les grands épisodes de ces fabuleuses périodes (la chute de Troie, le Rag’narok…), croisera sur son chemin les plus grands personnages de ces temps anciens (Achille, Thor, Akhenaton…) et affrontera une impressionnante variété d’ennemis. Ce sont plusieurs centaines de créatures et ennemis qui ont été spécialement créés et modélisés pour les besoins du jeu. Squelettes, araignées géantes, centaures, momies, harpies, animaux sauvages, soldats croiseront la route de votre héros, avec en point d’orgue des affrontements épiques contre de nombreux boss redoutables et gigantesques comme Médusa, Fenrir le loup des glaces ou encore le dragon Fafnir. Tout au long de sa quête le joueur pourra collecter et échanger des milliers d’items, dont 500 objets uniques comme le marteau de Thor ou l’armure d’Achille.

Loki enfin utilise un générateur aléatoire d’environnements et d’items, offrant ainsi la rejouabilité chère aux fans de Hack & Slash.

Points Forts

Une grande épopée à travers 4 des plus grandes mythologies : Nordique - Egyptienne - Grecque - Aztèque. Le joueur revivra les grands épisodes de ces périodes (la chute de Troie, le Rag’narok…) et rencontrera les plus grands personnages de chacune d’entres elles (Achille, Thor, Akhenaton…).

Choisissez parmi 4 héros aux capacités et pouvoirs radicalement différents et priez les dieux afin qu’ils vous accordent les 200 compétences disponibles.

Combattez plusieurs centaines d’ennemis et créatures différentes.

Osez affronter les plus grandes créatures mythologiques (Fenrir le loup des glaces, le minotaure dans son labyrinthe…).

Découvrez des mondes sans cesse différents grâce à la génération d’environnements et d’items.

Customiser vos armes et armures grace aux multiples possibilités de forges d’objets, en changeant les matériaux, les lames, les runes...

Revivez l’aventure en groupe dans un mode multijoueurs coopératif et affrontez vos partenaires dans un mode PVP (online) : l’arène.

Et relevez-y ses défis…

Et enfin voilà la jaquette (cliquez dessus pour l'agrandir) :
Image

Du bien bel ouvrage dis donc... :)
Dernière édition par Rekka le Mar Avr 24, 2007 10:40 pm, édité 1 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mar Avr 24, 2007 11:36 am

Si c'est ce qui est censé apparaître au dos de la boîboîte, je lui trouve une redondance aggressive des différents points évoqués.
Et c'est Fenris, non Fenrir ! greuhmeuhleuh :diablo:
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gorkk » Mar Avr 24, 2007 11:40 am

Sympa tout ça.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Maruk » Mar Avr 24, 2007 12:06 pm

Tu as raison Morbid, moi je trouve pas ce texte top top... Mais c'est surtout cette phrase qui m'agace : "Chacun d’eux étant directement issu d’une mythologie différente, les compétences, les pouvoirs et les manières de combattre sont radicalement différents." <-- ils se sont relus ou quoi ? ^^

Sinon tks pour les infos et la jaquette...
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Morbid_loki » Mar Avr 24, 2007 12:28 pm

Y'a pas mal de répétitions, oui.

Sinon (faut quand même que je dise quelquechose de gent.. gent.. bref pas méchant) la jaquette est chouette.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar rico » Mar Avr 24, 2007 12:30 pm

Ils devraient mettre en avant le fait qu'on peut jouer en multi en mode fermé ainsi qu'un mode pvp complet 1vs1 teamvsteam etc ...

Parce que là ils se sont répétés et ils ont mis seulement à la fin l'atout principal du jeu.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Rekka » Mar Avr 24, 2007 1:19 pm

Attention, le texte au verso que j'ai mis n'est pas définitif. Après à la rigueur vous pouvez toujours faire des suggestions que je transmettrai à Naturo, on sait jamais. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Rekka » Mar Avr 24, 2007 3:12 pm

Voilà, après un petit MP à Naturo, celui-ci m'a confirmé que c'était un texte "non définitif" car ils ont repris en fait la fiche descriptive de Loki. Après ils sont au courant des répétitions et ils sont ouverts pour des nouvelles phrases. J'ai donc fait remonter les idées de Rico sur le multi fermé et le PvP avec classement dont ils ne parlent pas.

Après, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, elles sont les bienvenues. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Casimir » Mar Avr 24, 2007 8:29 pm

Effectivement, un peu lourd ce texte et ça rend pas le jeu très attirant.
Moi ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que selon ce texte, on peut incarner soit :
- Un puissant barbare nordique
- Une farouche guerrière grecque
- Un puissant sorcier égyptien
- Une chaman aztèque

Alors, déjà, utiliser deux fois "puissant" sur 4 cas, ça se voit. Mais alors le pire, c'est que y'en a 3 d'extra et puis à côté, bah y'a la chaman aztèque. Non, pas besoin d'adjectif, elle, c'est juste un perso poubelle. :lol:

Bon, après, 'faut relativiser, franchement, on s'en fout de ce qu'il y a écrit derrière la boiboite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar ElBebop » Mar Avr 24, 2007 8:47 pm

Hop hop hop, l'aztèque n'est pas un perso poubelle d'abord, attends un peu que je puisse réaliser un mod pour faire des transformation en loutre :lol:

Sinon, c'est mouais bof, ce texte. Et, je ne suis pas hyper fan de la jacquette, même si elle est bien gauler, je n'accroche pas des masses (moi et le marron...). Par contre, je suis un peu dégouté d'entendre dire que l'on peut faire des suggestions pour le texte. Ok, c'est sympa, ça part d'une bonne intention, mais je trouve que c'est un peu limite vis-à-vis des fans. Bref, passons... J'arrête d'être mauvaise langue, promis (merde, j'ai croisé les doigts :twisted: ).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Casimir » Mar Avr 24, 2007 8:54 pm

ElBebop a écrit:Hop hop hop, l'aztèque n'est pas un perso poubelle d'abord, attends un peu que je puisse réaliser un mod pour faire des transformation en loutre :lol:

Oui, oui, c'est pas ce que je pense, mais plutôt ce que le texte tel quel laisse penser, je trouve. Pour le mod, j'attends de voir :lol:
ElBebop a écrit:Par contre, je suis un peu dégouté d'entendre dire que l'on peut faire des suggestions pour le texte. Ok, c'est sympa, ça part d'une bonne intention, mais je trouve que c'est un peu limite vis-à-vis des fans.

Là, par contre, j'ai du mal à suivre ton raisonnement. En quoi c'est limite vis-à-vis des fans !? :|
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Maruk » Mar Avr 24, 2007 9:31 pm

Si je suis bien la pensée d'ElBebop, il affirme par là que les "rédacteurs" de ce texte auraient pu faire quelques efforts pour rendre la chose mieux. C'est pas faux d'ailleurs, mais on sait maintenant que ce n'est que de la beta ;)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Morbid_loki » Mar Avr 24, 2007 9:44 pm

Oui en fait ça fait plutot "assisté" comme comportement.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Mar Avr 24, 2007 10:45 pm

Bon bon bon... Encore une fois j'ai compris de travers. Donc le texte ci-dessus qui fait l'objet de tant de critiques n'est en fait que la fiche produit de Loki. Ce n'est pas pour autant ce qu'il y aura écrit derrière!

Après pour le "ça fait un peu assisté" c'est moi qui ai demandé à Naturo si on pouvait faire des suggestions c'est pas lui qui m'a envoyé tout ça en disant "Allez hop, faites le texte à notre place". ;) Moi j'aime bien l'esprit de pouvoir faire des suggestions un peu sur tout mais bon après, c'est comme chacun le sent. :super:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Mar Avr 24, 2007 10:55 pm

Tiens, je me suis donc un peu emporté :oops: Apologize, respect à la famille, et tout ça :lol: . J'avais vraiment compris qu'ils t'avaient filé le texte en te disant que si tu avais des suggestions, 'fallait pas hésiter. Ce qui m'aurait presque étonné.
En même temps, il faut dire que je ne trouve pas que Focus (comme beaucoup d'éditeurs d'ailleurs) fasse des miracles en terme de marketing. A voir ce qu'ils vont faire pour encourager le suivi du jeu, c'est ce qui m'importe le plus ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Mar Avr 24, 2007 11:13 pm

Quand on attend un évènement comme le messie les agissements et leur expression sont toujours exaltés, mea culpa.. :p
(Qu'on les pende haut & court si problème il y'a !)
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Antizoo » Mer Avr 25, 2007 11:37 am

ahahaha Elbebop toujours à l'ouest !!!


Euh par contre là où ça ne le fait pas mais alors pas du schtroumpf c'est sur l'orthographe des noms des personnages et évènements des mythologies nordiques :

Ragnarökr et non Rag'narok (je ne sais pas où ils ont été chercher cette apostrophe .... et Morbid dis donc tu l'as pas vue cette faute :wink: !!!)

Bon Thorr quant à lui s'écrit avec deux "r" mais on pourra tolérer l'écriture communément acceptée avec un seul "r" ne soyons pas trop éxigeant !!!!

Par contre Morbid le loup c'est Fenris ou Fenrir les deux sont correct malgré une préférence pour Fenrir (rien que pour t'ennuyer :twisted: !!!!) !!!!

Sinon bon pour le texte voilà tout à été dit clair que si c'était celui présent au dos de la boîte qulequ'un ne connaissant pas le jeu ne l'achète cash pas !!!

Et la jacket je la trouve plutôt bien mais il faut dire que j'adore l'effet marron vieux bouquin tané :roll: !!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar ElBebop » Mer Avr 25, 2007 6:48 pm

Antizoo a écrit:ahahaha Elbebop toujours à l'ouest !!!


J'suis une loutre, et je le vaut bien :lol:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Antizoo » Jeu Avr 26, 2007 12:13 am

ElBebop a écrit:J'suis une loutre, et je le vaut bien :lol:


Oui et dieu sait que c'est nerveux une loutre :evil: !!!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Arkaine » Jeu Avr 26, 2007 1:06 am

Personnelement j'essaye de tenir avec tout ce qui me passe sous la dent mais j'ai de plus en plus les crocs vivement qu'il sorte... Ils ont donner trop rapidement leurs infos résultat ils n'ont plus rien à nous dire et on bave en attendant une nouvelle info inexistante et la sortie du jeu. J'ai les crocs !!! :twisted:
Arkaine
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mar 19, 2007 11:50 pm

Messagepar ElBebop » Jeu Avr 26, 2007 6:23 am

Antizoo a écrit:dieu sait que c'est nerveux une loutre :evil: !!!!


Pourtant, pas trop... :P

Sinon, pour ce qui est des infos, je pense que la sortie approchant (d'ici un mois environ), Focus a intérêt de créer un "buz" autour du jeux, en balançant de nouvelles vidéos ig, et en filant des infos (les arbres de compétences, etc.). Après, ce que j'en dit... ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Maruk » Jeu Avr 26, 2007 8:49 am

C'est pas faux (et ça veut pas dire que j'ai pas compris) au sujet des arbres de compétences... J'aimerai pouvoir observer les différentes compétences disponible ingame, dans l'optique de pouvoir pré-tripper sur mon futur personnage ^^
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Jeu Avr 26, 2007 8:53 am

Ah bah c'est clair qu'il y a encore plein d'infos à filer! Déjà tous les arbres de compétences pour tous les persos ça serait bien. :D Après on peut toujours filer des vidéos IG avec des persos qu'on a encore très rarement vu genre l'Aztèque par exemple... :)

Bref, niveau infos à donner, y'a de quoi faire encore! :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités