[Site] Lancement de Loki-Fr

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Site] Lancement de Loki-Fr

Messagepar Rekka » Dim Sep 17, 2006 3:50 pm

Voila, le site Loki-Fr est lancé. Il contient diverses informations sur Loki : La Trahison des Dieux, un Hack'n'Slash développé par Cyanide et publié par Focus Interactive. Certaines parties sont encore en construction ou incomplètes car on a pas encore toutes les infos sur ce futur hit en puissance... :D

Happy Surfing!
Dernière édition par Rekka le Lun Sep 18, 2006 4:29 pm, édité 5 fois.
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Ad. » Lun Sep 18, 2006 10:18 am

Merci pour ce joli site et courage pour la suite :)
Ad.
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Sep 18, 2006 10:10 am

Messagepar Conrad'son » Lun Sep 18, 2006 8:50 pm

Ouais, du courage tu vas en avoir besoin pour tenir un fansite ;).
Avatar de l’utilisateur
Conrad'son
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mar Avr 25, 2006 8:52 am

Messagepar Gorkk » Mar Sep 19, 2006 12:06 am

Beau boulot Rekka, le site a de la gueule et commence déjà a être un peu fourni 8)

Et clairement bon courage, parce que ça demande du boulot ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Mar Sep 19, 2006 1:10 am

joli site bravo ;)
la question que tout l'monde se pose c'est quand sort-il ;)

en tout cas merci d'avoir donner des détails sur le multi, il s'annonce original de ce côté là, maintenant reste à voir ... le trailer m'a convaincu qu'à moitié, notamment sur le changement de caméra et le style des combats plus proche de sacred que de titan quest ..

wait and see ;)
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Rekka » Mar Sep 19, 2006 8:20 am

Merci. :)

Pour la date de sortie on a pas encore de nouvelles. Dans un interview Allemande il parait qu'ils ont dit Q1 2007 (snif encore un report)... Donc wait & see. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar rico » Mar Sep 19, 2006 11:38 am

Que veux dire Q1 ?
Moi personnellement je vois une sortie courant décembre 2006-janvier 2007
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Rekka » Mar Sep 19, 2006 12:34 pm

Q1 c'est premier quart de l'année soit Janvier-Février-Mars 2007. Cela dit avant cette interview vidéo la date était Q4 2006 soit Octobre-Novembre-Décembre 2006. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Nazkull » Mar Sep 19, 2006 4:01 pm

Encore bravo pour ton boulot, ne lâche surtout pas !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar rico » Mar Sep 19, 2006 5:13 pm

Rekka a écrit:Q1 c'est premier quart de l'année soit Janvier-Février-Mars 2007. Cela dit avant cette interview vidéo la date était Q4 2006 soit Octobre-Novembre-Décembre 2006. :)

Moi j'appelle ça un trimestre enfin bon :lol:
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Nazkull » Mar Sep 19, 2006 5:49 pm

Rico a écrit:
Rekka a écrit:Q1 c'est premier quart de l'année soit Janvier-Février-Mars 2007. Cela dit avant cette interview vidéo la date était Q4 2006 soit Octobre-Novembre-Décembre 2006. :)

Moi j'appelle ça un trimestre enfin bon :lol:


C'est sûr, mais les développeurs marchent par "quart"... et les deadlines sont exprimés en "quart" également. Alors quand un Éditeur dit que le jeu sortira dans le premier quart de 2007, il parle de Janvier-Février ou Mars (et c'est généralement le dernier mois de ces quarts, qu'ils veulent dire) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar puyopuyo9 » Mer Sep 20, 2006 10:44 am

Nazkull a écrit:Alors quand un Éditeur dit que le jeu sortira dans le premier quart de 2007, il parle de Janvier-Février ou Mars (et c'est généralement le dernier mois de ces quarts, qu'ils veulent dire) :roll:


hum, je crois que cette remarque est plus que pertinante, mais si ça peu eviter qu'on attende dès la sortie un patch pour faire marcher le jeu, ça sera quand même un gros plus :D
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Vive-les-roux » Mer Sep 20, 2006 1:57 pm

Hantant déjà le site des devs, je vais aussi hanter le fan-site :P

Il es très bien fait, je te souhaite une bonne chance pour son développement, auquel j'espère pouvoir contribuer (maintenant quand je parlerais de Loi j'aurais un lien à donner où il faut pas chercher des heures pour trouver une info)

Cependant, le forum manque d'une section ou l'on suggère les ajouts au niveau du contenu pour le site (des niouzes quoi, postables par les gens)

Je m'explique, le site de focus continent un tout ptit peu d'infos, et pour illustrer les pouvoirs de l'égyptien tu aurais pu mettre des screen de la vidéo (celle avec le nordique xD)
http://www.focus-home.com/game2.php?pro ... games=jeux

Mais ça on peut le dire nulle part, ne pouvant créer de topic (je dit ça pour caser mon lien et mon idée, désolé du flood ocasioné xD)

Je réitère tous mes espoirs envers ce super site à propos d'un super jeu :)
Vive-les-roux
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Sep 20, 2006 1:45 pm

Messagepar Rekka » Mer Sep 20, 2006 2:24 pm

Pour les news c'est un peu fermé je sais. Pour l'instant il n'y a que moi qui puisse poster dedans c'est vrai (enfin les modos aussi mais vu qu'il n'y en a pas ca revient un peu au meme ;)). En tout cas merci pour le lien, ca va venir étayer ma page de présentation de Loki. :D

Pour la partie suggestion de news je vais y réfléchir. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Nazkull » Mer Sep 20, 2006 11:13 pm

Ou au moins... petite suggestion qui pourrait être bon pour tout le monde à ce sujet ---> Un Forum "News des Membres" ou autre nom, ce n'est qu'un exemple... qui serait accessible pour les usagers du forum (non visible sur le portail, mais via le forum).

Quand tu (Rekka) viens sur le forum, tu peux prendre connaissance de la "news" dans ce forum... une fois que tu vérifie les sources, tu peux la poster officiellement sur le portail (copier/coller/correction des fautes), en citant le nom du membre qui t'a rapporté la news. Le membre sera content d'avoir contribuer au site, par cet info ;)

Mais, c'est toi le "boss" :)

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Rekka » Jeu Sep 21, 2006 8:15 am

Nazkull a écrit:Ou au moins... petite suggestion qui pourrait être bon pour tout le monde à ce sujet ---> Un Forum "News des Membres" ou autre nom, ce n'est qu'un exemple... qui serait accessible pour les usagers du forum (non visible sur le portail, mais via le forum).

Quand tu (Rekka) viens sur le forum, tu peux prendre connaissance de la "news" dans ce forum... une fois que tu vérifie les sources, tu peux la poster officiellement sur le portail (copier/coller/correction des fautes), en citant le nom du membre qui t'a rapporté la news. Le membre sera content d'avoir contribuer au site, par cet info ;)

Mais, c'est toi le "boss" :)

:wink:


Yes j'avais pensé a un truc du genre. Mais plutot que de faire un copier-coller j'aurais carrement déplacé le sujet dans le forum "News" au moins l'auteur aurait droit à son petit nom sur la page d'accueil. :D

Allez hop, je crée le forum de suite. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Nazkull » Jeu Sep 21, 2006 3:39 pm

Y'en a qui vont apprécier ;)

Merci à toi, Grand Manitou :P
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar winfola » Jeu Sep 21, 2006 7:35 pm

Je viens de visiter ton site Rekka, c'est du bon boulot. Je te souhaite bon courage pour la suite et viendrais de temps en temps pour prendre des nouvelles de ce jeu qui s'annonce prometteur.
Image
Avatar de l’utilisateur
winfola
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:37 pm

Messagepar Tange Sazen » Ven Sep 22, 2006 11:17 pm

Juste un petit mot pour marquer ma satisfaction: de plus en plus de H&S, je commencé a desespérer de devoir jouer toujours au memes :roll:
D'ailleur se site est la preuve que c'est une bonne chose, on voit la motivation des troupes!
Donc longue vie a tout ce petit monde!
Ateindre le vide c'est guerrir l'esprit
Tange Sazen
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Sep 22, 2006 2:59 pm

Messagepar Nazkull » Sam Sep 23, 2006 12:25 am

Tange Sazen a écrit:Donc longue vie a tout ce petit monde!


Oui, longue vie... et ça devrait durer si tu continue à "laisser ta trace" dans le forum, comme les autres qui passent :wink:

Bienvenue à toi, en passant... sur le forum :D
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités