[Site] L'arbre de Tyr

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Site] L'arbre de Tyr

Messagepar Rekka » Jeu Mai 31, 2007 9:43 am

Vous reprendrez bien une petite dose d'arbre de compétences? On continue donc avec l'arbre de Tyr du Nordique, axé arme à une main, griffes et cris.

Vous pouvez le consulter par ici. Même remarque que pour l'arbre de Tezcatlipoca, il est sujet à changement mais ça donne une idée générale des compétences disponibles. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Ehron » Jeu Mai 31, 2007 10:12 am

Sympa, même si je préfère Thor. Tyr semble êrtre idéal pour tanker en multi.
De toutes façons faudra sans doute mixer les arbres pour être efficace, notemment les talents passifs.
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar vinc_loki » Jeu Mai 31, 2007 10:31 am

j'ai tout regarder et analyser ---> Tyr = Le pala de Loki :)

Regen , soutien , annulation états négatifs ... un pilier dans une partie multi rondement mené ..

Par contre si maximalisation de 4 compet ( 4*25) je trouve perso qu'on n'utilisera pas cette branche efficacement ...

Très intéressante en multi , En pvp Arène indispensable , En solo ca reste à voir ....
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
vinc_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Localisation: Hell Freeze

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 31, 2007 10:53 am

Je ne suis pas très cri. Pour moi, il y a un peu trop de touche à gérer. J'ai beaucoup de mal à m'y habituer. Je suis plutôt "bourrin".
Mais je doit avouer que les arbres sont interresant. (d'un point de vue objectif, bien sur) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Gehm » Jeu Mai 31, 2007 11:43 am

Je vois mal comment un nordique peut se passer de cet arbre. Les buffs sont tellement important pour l'efficacité d'un perso, en plus ca aide en groupe. Il y a plein de maitrises à deux armes à une main, des boosts de degats pour griffes/armes, des coups sepciaux style tornade, coup critique, une attaque qui interrupt, et j'en passe...
Tyr a l'air vraiment bien et essentiel. Je pense qu'on verra la difference entre un Nordique qui a beuglé et qui est gonflé à bloc, et un Nordique qui n'est pas boosté
Merci pour la new :super:
A quand l'arbre d'artemis ou athena? :wink:
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 31, 2007 12:03 pm

Les cris sont indispensable pour le jeu multi. Là dessus, je ne dirais jamais le contraire. :wink:
Mais en jeu solo, (car c'est ainsi que je joue), je n'y trouve pas d'interêt particulier. :roll:
Ce n'est pas une critique. Si tout le monde jouait pareil, il n'y aurait pas de classe de perso différente. Et se serait monotone. E tout cas, nous sommes là pour partager nos avis. Personne à tord, personne à raison. C'est notre façon de jouer qui fait la différence, et qui nous donne un plaisir du jeu.

Ce qui me fait rire, c'est que l'on étaye une tonne d'hypothèse, alors que le jeu est même pas encore sortit... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Morbid_loki » Jeu Mai 31, 2007 12:13 pm

L'ambidextrie ne devrait pas se trouver sur cet arbre, Tyr s'étant fait dévorer la main par Fenrir.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gehm » Jeu Mai 31, 2007 1:07 pm

C'est plutot une sorte de metaphore liée à cette maitrise des armes. En effet il a perdu une main mais c'etait pour le sacrifice et ca ne veut pas dire que c'etait une brele en combat :shock: Je vois mal Thor ou Odin avoir ces maitrises de combats.
Tyr etant le dieu de la guerre, je trouve que les cris vont parfaitement dans cet arbre. Il symbolise vraiment l'ame du guerrier. Donc le maitre d'armes.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Morbid_loki » Jeu Mai 31, 2007 1:14 pm

Mais pas l'ambidextrie, toc. Sinon ouep je suis d'accord, c'est l'âme de l'einherjer dans toute sa splendeur.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Kha-nabis54 » Jeu Mai 31, 2007 1:56 pm

C'est cool qu'il y est des cris pour le multi 8)
Par contre c'est galère pour reconnaitre les maitrises pour un analphabête y'en a 6 qui se ressemble pas mal :lol:

ok j'ai compris :tussor:
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Morbid_loki » Sam Juin 02, 2007 4:58 pm

Ce sujet sera vérouillé afin d'éviter l'amoncèlement d'informations superflux (Flood). Je vous invite donc à poursuivre votre discussion sur "qui fait quel type de personnage et comment il va le jouer" dans la Taverne, endroit prévu pour en discuter. Merci de votre compréhension.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités