[Site] L'arbre de compétences de Thor

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Site] L'arbre de compétences de Thor

Messagepar Rekka » Sam Jan 27, 2007 1:07 pm

Et oui, dans le Joystick du mois de Février, on a droit à deux pages sur Loki dont une qui nous dévoile l'arbre de compétences de Thor. Le voilà donc disponible par ici.

Dans l'autre page on y apprend que la sortie prévue est "entre le 15 Avril et le 15 Mai 2007" et que nos chers développeurs avaient dit il y a un an être intéressé par le mod DotA (mod pour Warcraft III) et qu'ils s'en inspireraient peut-être pour le multi. Cependant, ils n'auront pas le temps d'inclure un mode de jeu similaire mais ils n'excluent pas la possibilité pour un futur patch de contenu.

Petit texte pour expliquer ce qu'est DotA :
C'est un mod de Warcraft III où on dirige un unique héros et où on doit aller péter la base d'en face défendu par d'autres héros. A cela, on ajoute des vagues de monstres contrôlés par l'ordi qui sont là pour aider les héros de chaque camp. C'est généralement du 5 vs 5. Pour plus d'infos (parce que ma description est un peu foireuse j'en conviens :D), vous pouvez aller par ici.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Sam Jan 27, 2007 4:25 pm

Je ne la trouve pas foireuse ton explication ;)

Sinon, c'est bien d'avoir des infos et une expectative date de sortie :D Et je suis impressionné de voir que l'équipe de dev prévoit de rajouter pleins de trucs via les patchs, en attendant je leur souhaite plein de courage d'ici la sortie ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Sam Jan 27, 2007 4:41 pm

Je vais peut-être aller m'acheter le Joystick de février moi :)

Pour la date, c'est bizarre quand même qu'on n'ait eu aucune info oficielle (y compris toi ou les autres beta testeurs) :roll: M'enfin si c'est vraiment vers avril-mail, c'est pas plus mal, au contraire (c'est cool s'ils peuvent prendre bien leur temps pour virer les bugs et mettre un maximum des fonctionnalités qu'ils souhaitent mettre :)).

Pour DotA, c'est clair qu'ils y jouent pas mal chez Cyanide (en fait régulièrement le vendredi soir). On a d'ailleurs fait une petite partie la dernière fois que j'y suis passé, c'était la première fois pour moi, et c'était bien sympa. Par contre je vois pas trop comment ça pourrait se retranscrire dans Loki (et que ça reste du H&S) :?:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_loki » Sam Jan 27, 2007 6:18 pm

Une arène modifiée ?
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar BiG. » Sam Jan 27, 2007 7:18 pm

J'ai déjà joué pas mal de fois à Dota étant possesseur de War3 FT et j'aime pas ce mod parce que je suis nul :D ... Nan ce mod est plutot pas mal mais c'est vrai que dans un H&S je vois pas ce que ça peut donner. Surtout dans ce mod ce qui est bien, je trouve, c'est le nombre d'armes et de possibilité que l'on peut faire avec celles-ci ansi que le nombre de perso que l'on peut prendre.
En plus je préfère les TDs (pour ceux qui connaissent Warcraft :) )
Mais cela peut vraiment être pas mal du tout, et en plus c'est une idée originale ne la perdez pas les devs même si c'est pour un patch après.
Yep it's Me !
BiG.
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Nov 14, 2006 6:11 pm

Messagepar Rekka » Sam Jan 27, 2007 7:39 pm

Gorkk a écrit:Pour la date, c'est bizarre quand même qu'on n'ait eu aucune info oficielle (y compris toi ou les autres beta testeurs) :roll: M'enfin si c'est vraiment vers avril-mail, c'est pas plus mal, au contraire (c'est cool s'ils peuvent prendre bien leur temps pour virer les bugs et mettre un maximum des fonctionnalités qu'ils souhaitent mettre :)).

Pour ce qui est de la date, elle est entre guillemets aussi dans le magazine, donc c'est juste une estimation je pense, c'est pas une annonce fixe. :D
Celà dit, si on leur laisse plus de temps, je pense que personne ne s'en plaindra. :D

Ce qui les intéresse dans DotA c'est, je cite : "un mode de jeu intense à plusieurs joueurs avec des objectifs dynamiques pour de courtes sessions de jeu". Mmmmh, si je me souviens bien de mes derniers DotA, c'était rarement de courtes sessions de jeu... :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Sam Jan 27, 2007 9:31 pm

Rekka a écrit:Mmmmh, si je me souviens bien de mes derniers DotA, c'était rarement de courtes sessions de jeu... :lol:

Bah si, en une heure c'est plié. Après si t'en fais plusieurs d'affilée, c'est sûr c'est plus long ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yggdrasil » Dim Jan 28, 2007 1:50 am

Tout ce que proposera Loki et pas la concurrence constituera un argument en faveur du jeu.
D'autant plus que bien implémenté, avec un équilibrage bien dosé, ce type de mod peut se révéler vraiment excellent (et comme les gars de Cyanide semblent être de gros fans du DotA originel, je leur fais toute confiance pour proposer quelque chose de fun, j'espère juste qu'ils auront le temps dont ils ont besoin).
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar C@scou » Lun Fév 05, 2007 12:13 am

C'est marant qu'on parle de W3. Je suis un grand fan de l'éditeur de map de ce jeu, que j'utilise depuis sa sortie. En revanche n'ayant pas l'extention orginale, je n'ai jamais joué online, donc jamais testé DotA.
Par contre les TDs c'est vraiment marrant, faut avouer. ;)
Pour en revenir rapidement à l'éditeur, il est très proche de celui de starcraft, mais en tellement mieux... Meilleur éditeur de RTS soit dit en passant, et de loin.

Côté DotA dans Loki, bah c'est pas compliqué, par exemple des npc affluent en étant agressifs que contre une équipe de joueurs.

Sinon ya les maps RPG de warcraft 3 qui sont simpa. En revanche la plupart sont franchement inégale au niveau des héros, mais bon...

EDIT :
Dans l'arbre de thor, il y a une faute ici :
07. Puissance de Thor =>
Grand coup circulaire autour du lanceur qui repousse les ennEmis

Vala. ^^

EDIT 2 :
08. Force des Géants => Cri de guerre qui confère la foRrce

Si ca continue je vais laisser l'onglet ouvert. xD
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar Rekka » Lun Fév 05, 2007 9:15 am

C@scou a écrit:07. Puissance de Thor =>
Grand coup circulaire autour du lanceur qui repousse les ennEmis

EDIT 2 :
08. Force des Géants => Cri de guerre qui confère la foRrce

Vala c'est corrigé. Merci. :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar C@scou » Mar Fév 06, 2007 6:33 pm

Oué quand j'ai le courage, j'essaye de pister les fautinettes. ^^

EDIT : Sinon quand j'y pense, le mieux reste de passer tout le texte au correcteur ortographique pour être tranquille. :wink:
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar ElBebop » Mar Fév 06, 2007 8:19 pm

Je pensais que le coup du "Cri de guerre qui confère la forrrrrrrrrce" était voulu ;)

En même temps, un vrai nordique aurait dit "Gueuler puis taper plus fort". :roll:
Enfin, dit... Hurler, ce serait plus juste ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar C@scou » Mer Fév 07, 2007 3:06 pm

Genre :
(Voix grâve) Si moi crier, toi mourir plus vite.
Ca c'est de la logique Barbare. :wink2:
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar ender » Jeu Fév 08, 2007 5:17 pm

C@scou a écrit:Genre :
(Voix grâve) Si moi crier, toi mourir plus vite.
Ca c'est de la logique Barbare. :wink2:


En même temps on leur demande rarement plus que de faire du bruit pour dire qu’ils sont la, et de taper sans jamais s’arrêter. Pour ma part je n’ai jamais trouvé plus grosse utilité à un barbare que de servir de mule à D2… :twisted:
In tartiflette we trust
ender
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 4:18 pm
Localisation: kernel panik attended to kill init

Messagepar C@scou » Mar Fév 13, 2007 1:32 am

Ah bah si de bouclier humain c'est pas mal également. :p
Une arme dans chaque main... Peuh à quoi ca sert j'préfère avoir une grande épée ca règle le problème et c'est pas du matos de frimeur. :lol:
Palouf powaa !

PS : Je sais qu'il est souvent déconseillé aux Paladins de jouer à avec une arme à deux mains mais comme je les emmerde ceux qui me conseillent de jouer comme eux... :wink2:
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités