[Presse] JeuxVideo.fr s'y colle *MàJ*

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Presse] JeuxVideo.fr s'y colle *MàJ*

Messagepar Rekka » Mer Fév 07, 2007 2:36 pm

Bah voilà, tout est dans le titre. Après avoir eu droit à celles de Gamekult, JV.com et autres sites, c'est au tour de JeuxVideo.fr de nous faire part de sa preview en ce qui concerne notre futur jeu préféré à tous (du moins on l'espère :lol:).
Il y a en prime une petite vidéo de notre cher TOM que je vous invite à regarder (elle est sur la même page que la preview).

Et encore un peu de lecture bonus... :)

MàJ : La vidéo peut être downloadée directement par ici. Ah le sang sur la neige... Qu'est-ce que c'est beau... ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Fév 07, 2007 3:45 pm

Cette itw montre à nouveau le potentiel de Loki..
Quick la phase de debug, on veut jouer ! :twisted:
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Mer Fév 07, 2007 4:07 pm

Morbid a écrit:Quick la phase de debug, on veut jouer ! :twisted:

Mmmmmh pas trop quick quand même hein! On veut un jeu bien fini non? :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Mer Fév 07, 2007 4:40 pm

Sympa tout plein cette interview sur fond d'images de Loki :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yggdrasil » Mer Fév 07, 2007 10:39 pm

Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Rekka » Mer Fév 07, 2007 10:47 pm

Yggdrasil a écrit:Clubic y va aussi de sa petite présentation :

http://www.clubic.com/article-69378-1-loki-paris-cyanide-presentations.html

C'est la même que celle de JV.Fr, les deux sites proposent le même contenu au niveau Jeux Video. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar cymbal » Mer Fév 07, 2007 11:03 pm

ouais sympa cette petite vidéo, et ma question est l'espèce de truc personnage blanc/tranparant qui vole c est l aztèque avec un shaman? l azète dans le monde des esprits?
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar ElBebop » Jeu Fév 08, 2007 12:08 am

Vi, c'est bien l'Aztèque dans le monde des esprits. Par contre, elle n'invoque toujours pas de loutre ^^

Oky, :tusors:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 08, 2007 12:20 am

cymbal a écrit:ouais sympa cette petite vidéo, et ma question est l'espèce de truc personnage blanc/tranparant qui vole c est l aztèque avec un shaman? l azète dans le monde des esprits?

ElBebop a écrit:Vi, c'est bien l'Aztèque dans le monde des esprits. Par contre, elle n'invoque toujours pas de loutre ^^

Oky, :tusors:

Non ElBebop, c'est pas l'Aztèque dans le monde des Esprits, c'est simplement l'Astèque transformée en Esprit (je rappelle que l'arbre de Tezcatlipoca propose une transformation en jaguar et une transformation en esprit).
Dans le monde des esprits, tout est éclairé en violet, y a pas encore eu de screen dans ce monde là à ma connaissance ;)

Et son invocation c'est effectivement un shaman, auquel elle a donné le sort de boule de feu (la petite, y en a une plus grosse qui fait plus bobo :D).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar C@scou » Jeu Fév 08, 2007 1:29 am

Bah j'allais justement avertir que jvfr avait newsé ca. ^^ Par contre clubic & jvfr sont gérés pas la même "boite" donc ouép enfaite que ce soit côté patchs, vidéos, articles & co c'est la même chose.

Sinon ca me fait penser que PCJeux boude littéralement Loki, pas une seule info à son sujet depuis des mois, pas un article, pas une news, que dalle pas la moindre petite info et rien dans la liste des jeux attendus alors que pourtant cette liste s'est reccement particulièrement raccourçi.
Heureusement qu'il y a internet... :lol:
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar ElBebop » Jeu Fév 08, 2007 8:17 am

Autant pour moi, j'avais reconnu les effets graphiques du combat de l'Aztèque, et j'ai tiré des conclusions hâtives.

J'ai vu la vidéo rapidou, et il me semble qu'elle invoque une mante religieuse, mais j'ai pas fait gaffe pour le coup du chaman. En même temps, les petites vidéos Flash de Clubic, c'est pas trop lisible ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 08, 2007 9:07 am

Effectivement au début elle a une mante religieuse. Et un shaman quand elle est en esprit. Par contre c'est vrai qu'en y regardant, au début les effets des sorts rappellent des sorts utilisables normalement seulement dans le monde des esprits (et comme on voit pas la barre de rage/esprit, on peut pas savoir avec ça ;)), mais y a pas les lumières violettes dans l'interface qu'il y a (avait ?) lorsqu'on est dans le monde des esprits. Après vu que si j'ai bien vu c'était des images en multi, c'est peut-être simplement qu'ils n'avaient pas encore corrigé le problème client/serveur sur ce point (le client avait pas ces couleurs la dernière fois en y repensant, et cette présentation devait pas être très longtemps après mon passage là-bas début janvier ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Jeu Fév 08, 2007 9:52 am

Il me semble qu'à un moment elle est dans le monde des esprits (quand l'écran a une teinte violette)... Sinon oui l'espèce de loutre transparente volante c'est l'aztèque transformée, mais dans le monde normal. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 08, 2007 10:40 am

Rekka a écrit:Il me semble qu'à un moment elle est dans le monde des esprits (quand l'écran a une teinte violette)... Sinon oui l'espèce de loutre transparente volante c'est l'aztèque transformée, mais dans le monde normal. :)

Effectivement quand TOM commence à parler des niveaux de difficulté, elle est dans le monde des esprits (et tape avec un bâton sur des jenesaisquoi :p), et elle en sort pendant la discussion ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ender » Jeu Fév 08, 2007 5:30 pm

Je trouve le loup de glace à la fin de la vidéo légèrement trop petit. Raaahhh, va falloir faire tourner le jeu en 2560x1600 pour avoir une chance de voir le bout de la queue et du museau en même temps… ça me plait :wink:
In tartiflette we trust
ender
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 4:18 pm
Localisation: kernel panik attended to kill init

Messagepar Morbid_loki » Jeu Fév 08, 2007 5:38 pm

Fenris est un dieu en même temps, ils lui auraient pas fait un skin de chiot ;).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ender » Jeu Fév 08, 2007 6:21 pm

Ah ok, c’est Mr Fenris le loup. Je n’avais pas fait le rapprochement. En même temps, entant que fils de Loki et acteur de la prophétie de la destruction du monde des dieux, il a bien ça place dans ce jeu. Est il possible de le dresser pour l’utiliser contre les autres dieu ??? :D
In tartiflette we trust
ender
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 4:18 pm
Localisation: kernel panik attended to kill init

Messagepar Morbid_loki » Jeu Fév 08, 2007 6:37 pm

Ah si seulement, entre Fenris en pet, Sleipnirr en monture, le Mjollnir emprunté à fiston Thor.. Greuh !
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar C@scou » Mar Fév 13, 2007 1:29 am

+1
Quoi qu'il en soit j'espère qu'on pourra dignement venger Tyr si ne dis pas de bétise. ;)

Le Tom de l'interview est le Tom du forum officiel ?
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar Gorkk » Mar Fév 13, 2007 4:43 am

C@scou a écrit:+1
Quoi qu'il en soit j'espère qu'on pourra dignement venger Tyr si ne dis pas de bétise. ;)

Le Tom de l'interview est le Tom du forum officiel ?

Oui, TOM = Thomas Veauclin. À ne pas confondre avec toms (me souviens plus du nom de famille par contre ;)) qui est aussi un dev :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar C@scou » Jeu Fév 15, 2007 6:03 am

C'est noté. ^^
Je l'ai trouvé agréable soit dit en passant le mÔssieur qui faisait la présentation de Loki.
Pas autant - certe - que la mademoiselle qui présentait Assassin's Creed d'Ubi (les veinards ;p). :oops:
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités