Interview de TQ Vault avec Mike Verrette

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Interview de TQ Vault avec Mike Verrette

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 28, 2006 10:32 pm

Titan Quest Vault a posé quelques questions à Mike Verrette, alias ~V~, producteur de Titan Quest chez Iron Lore. Au programme de l'interview, entre autres, des informations sur le processus de création des patches, le sentiment des développeurs vis-à-vis du très bon accueil de la communauté, ce qu'ils aimeraient rajouter plus tard.

De plus, c'est votre jour de chance : je viens de réaliser une traduction de cette interview, donc vous n'aurez même pas à la lire en anglais !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Djinn » Ven Sep 29, 2006 4:03 am

Merci pour la traduction... C'est cool pour les fénéants :merci:

Je regrèete un peu qu'il n'y ai pas de question/commentaire sur l'appréciation du premier patch d'équilibrage...
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 29, 2006 5:51 am

J'ai pas trouvé le moindre intéret à cette itw : à quoi a t'elle servi si ce n'est à confirmer ce qu'on savait deja (biensur sans les détails) ?
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar mwt » Ven Sep 29, 2006 9:02 am

laisser l espoir que eventuellement, titan quest sera la nouvelle ref du HnS ?(cf. derniere phrase)
mwt
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Sep 12, 2006 2:59 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 29, 2006 9:47 am

L'espoir c'est pas mon fort, et je suis sûr que je suis loin d'être le seul à penser que d'ici à 2007 si IronLore n'apporte pas son lot de nouveautés TQ ne sera plus.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 29, 2006 11:05 am

C'est sûr que pour accrocher les joueurs sur la durée, ils faudra des trucs additionnels.
Je pense que le principal atout, c'est l'éditeur assez complet.

Alors maintenant, de la part de la communautée ou des dev ... je sais pas d'où ça viendra, mais c'est indispensable.
Enfin bon, faut relativiser, TQ est un très bon, et en ce qui me concerne y a longtps que j'avais pas accroché comme ça à un "hit".
Si jamais sort un jour un addon (~ 20H de jeu) dans la continuité de ce qu'on a entre les mains, ça serait vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mwt » Ven Sep 29, 2006 12:22 pm

faudrait plutot un lord of destruction version TQ alors :l
mwt
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Sep 12, 2006 2:59 pm

Messagepar Krabator » Ven Sep 29, 2006 1:37 pm

oui c'est ça.
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 29, 2006 3:33 pm

Ah oui ce fameux éditeur.. Bah c'est loin de suffir, je sais pas si quelqu'un a eu l'occasion d'essayer, de faire ou de jouer, cet editeur mais ça me laisse encore une fois un gout de pas fini puisque bug confirmés par les devs d'une part, d'autre part j'ai le sentiment d'être en possession d'un coté d'une clé puis de l'autre d'une serrure, voilà à quoi est réduit un module : quelquechose qui n'a rien à voir avec la campagne de jeu, qui ne s'y implantera jamais et qui est impossible de jouer en tant que tel malgré des fontaines de respawn, le module recommencera à tout coup du début.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Gorkk » Ven Sep 29, 2006 3:43 pm

L'extension, on peut être à peu près sûrs qu'on l'aura. Je table d'ailleurs sur juin-juillet 2007 (c'est le délai "standard", 1 an avant la première extension, 6 mois de plus pour la seconde), et en tout cas avant Noël 2007. J'espère juste qu'ils auront la possibilité d'intégrer des serveurs fermés pour l'extension et qu'il ne faudra pas attendre TQ2, mais vu qu'il faut réécrire entièrement le code réseau, ça fait peut-être beaucoup pour une extension ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 29, 2006 3:48 pm

Voilà, le code réseau, ça nécessite un minimum (maximum dans ce cas précis) d'investissement et de sacrifice autant personnel que professionnel s'ils veulent parvenir à maintenir TQ sur son piédestal. Dorénavant TQ est sur la sellette et quoiqu'on en dise ça restre pour le moment une jolie grosse coquille vide.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités