[Dév] Interview de TOM et Yan Fanel

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Interview de TOM et Yan Fanel

Messagepar Rekka » Ven Fév 16, 2007 1:03 pm

Une nouvelle interview de TOM et Yan Fanel est dispo en anglais. Donc j'espère que vous aimez bien la langue de Shakespeare. Quand je l'aurai lu, j'essaierai de vous faire un petit résumé pour les anglophobes.

Bonne lecture... ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Ven Fév 16, 2007 2:02 pm

J'ai parcouru rapidement, et je n'ai pas vu de grande nouveauté par rapport aux derniers scpeechs. C'était une présentation classique. Seul truc que je ne savais pas encore, c'est que la musique sera adaptée à chaque mythologie. Bref, que du classique ;)

(en même temps, j'ai pas tout lu... Le boulot, tout ça ;) )
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Ven Fév 16, 2007 4:53 pm

Cyanide: We're hoping that as many people as possible can play, so we're making the game as scalable as possible. At the low-end, we're aiming for a GeForce 4 Ti 4600 64Mb, an AMD Athlon XP 2200+ or Intel Pentium 4 2 GHz and 512Mb of RAM.

"On espère que jouera autant de monde que possible, donc on échelonne le jeu autant que possible. Nous visons des GeForce bla bla bla.."
Ca me plait bien comme idée, enfin ça se confirme, espérons que ce soit réellement le cas (en tout cas pour moi !).

*Ah, et ils ont fait en sorte d'intégrer tout un tas de sons différents selon les endroits, les armes (coupantes/contandantes/perçantes), armures (les métaux je suppose), ainsi que chaque animation de sort se voit gratifiée d'un son particulier ("chaque monstre possède ses propres sons" ça en fait quelques bons millions :D). Blague à part, on comprend les 10Go dans ce cas..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron