Gamespot : plus sur la fermeture d'Iron Lore

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Gamespot : plus sur la fermeture d'Iron Lore

Messagepar Gorkk » Ven Sep 04, 2009 3:23 pm

En avril dernier 2008, Gamespot avait écrit un article revenant sur les fermetures récentes de studios de développement, apportant en particulier plus de détails sur le sort d'Iron Lore, qui on le rappelle a fermé ses portes début 2008 peu avant la sortie dans les bacs de la troisième extension de Warhammer 40000: Dawn of War, Soulstorm, sur laquelle Iron Lore avait travaillé. Cette nouvelle n'est bien sûr pas fraiche, mais nous l'avions manquée, donc quitte à rattraper un retard de quelques mois, autant en profiter pour vous faire part de cet article si vous l'aviez raté.

Lire la suite sur le site
Dernière édition par Gorkk le Ven Sep 04, 2009 4:17 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 04, 2009 3:30 pm

Tu as oublié un T au mot PORTES.

Je n'ai jamais compris pkoi, mais tu ne veux pas qu'on modifie les messages servant de news en accueil.
Donc je t'invite à corriger tes " pores " et à supprimer mon message.


la quasi intégralité des acteurs du marché mettent en attente toutes négociations
C'est pas l'intégralité qui met en attente ?




:lolol:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 04, 2009 3:38 pm

Article intéressant, que je n'avais pas lu lors de sa parution.

Quand à la conclusion, c'est malheureusement partout comme ça ... et pas seulement pour les jeux vidéos. Il semble souvent y avoir un partage douteux entre les développeurs et les éditeurs, ou les maison de production et d'édition, ou encore pour les boite de production des films du milieu ... etc etc
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Ven Sep 04, 2009 4:24 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Tu as oublié un T au mot PORTES.

Corrigé merci.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je n'ai jamais compris pkoi, mais tu ne veux pas qu'on modifie les messages servant de news en accueil.

Simple : le sujet sur le forum est généré automatiquement par l'ajout sur le site. Modifier le sujet directement sur le forum ne changerait rien à la faute à la source, et la moindre mise à jour de l'actu sur le site annulerait toute modification sur le forum, donc autant faire la correction une seule fois et la faire sur le site.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:la quasi intégralité des acteurs du marché mettent en attente toutes négociations
C'est pas l'intégralité qui met en attente ?

Non il y en a quelques uns qui ne sont pas impactés par cette phase de consolidation ('fin pas beaucoup à la période qui nous préoccupe par contre, vu que ça a été assez global ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron