Fichiers français / anglais TQ et IT

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Fichiers français / anglais TQ et IT

Messagepar Gorkk » Mar Mar 13, 2007 2:22 am

Du fait des choix d'options d'installation d'Immortal Throne par THQ, de nombreuses personnes ont fait la demande pour les fichiers textes et audio en français pour certains, en anglais pour d'autres. C'est ce que je vous propose aujourd'hui, ainsi que la traditionnelle version corrigée des textes, tant pour Titan Quest 1.30 que pour Immortal Throne.

Afin de ne pas gaspiller la bande-passante du site, merci de ne télécharger que les fichiers dont vous avez besoin (vous en avez certainement déjà une partie). Pour les webmasters qui aimeraient faire un lien vers ces fichiers, merci de faire un lien vers la page du téléchargement et de ne pas utiliser le lien direct.

Lire la suite sur le site
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mar Mar 13, 2007 7:01 am

2 mots : TROP BALAIZE !!!

Merci Gorkk !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Caius Julius Caesar » Mar Mar 13, 2007 9:04 am

:clap: :clap: :clap: :clap:

Impressive !!!

J'ai hate de tester tous ça

Merci Gorkk !!!
:jap: :jap:
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Lun Fév 19, 2007 10:33 am
Localisation: Rome

Messagepar Rekka_tq » Mar Mar 13, 2007 9:05 am

Yeah, wonderful! Je chopperai les textes Fr ce soir! Merci Gorkk... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar rico » Mar Mar 13, 2007 9:50 am

Tiens un nordique ici :)
Il vient se réchauffer en enfer ;)
Welcome to the road to hell :p

- Correction du bonus _résistance au ralentissement_ qui était traduit par _résistance lente_ bien mieux comme ça
- Correction du nom de classe Sorcier pour Terre / Rêve : le nom était déjà utilisé pour Ruse / Tempête) et a été remplacé par Évocateur (_Evoker_ en anglais) j'adhère chez THQ sont boulets de donner le même nom de classe
- Correction du nom de classe Messager pour Guerre / Rêve (_Harbinger_) en anglais : le nom a été remplacé par Héraut, qui correspond plus au sens original en anglais (littéralement porteur de présage), et est plus adapté à l'univers mythologique de Titan Quest (le terme de Héraut remonte à la Grèce antique). mouais pourquoi pas Héraut/Héros ça le fait hein :p)

Et bug cérémonial c'est bien corrigé ?
Faudrait aussi avertir THQ de corriger ces bugs :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Thimic2a » Mar Mar 13, 2007 11:12 am

Salut

MERCI !!!!

Franchement impeccable. :yeah:

Par curiosité j'ai regardé et j'ai trouvé pour le moment une erreur de traduction :lolol:

Image
Thimic2a
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mar 12, 2007 10:18 am

Messagepar RedSeriel » Mar Mar 13, 2007 6:13 pm

:yeah: c'est là qu'on sent que Gorkk n'est pas toujours sobre... :D
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mar 13, 2007 8:37 pm

Rico a écrit:Et bug cérémonial c'est bien corrigé ?
Faudrait aussi avertir THQ de corriger ces bugs :)

Oui, c'est dans les corrections des textes de TQ. Pour THQ, les bugs de traduction de TQ avaient été remontés dès le début. Pas corrigés avec la mise à jour des textes en 1.20. Remontés encore. Pas corrigés avec la mise à jour des textes en 1.30. Je relancerai là-dessus, mais à mon avis c'est au-delà de THQ France que ça bloque ;)

Thimic2a a écrit:Salut

MERCI !!!!

Franchement impeccable. :yeah:

Par curiosité j'ai regardé et j'ai trouvé pour le moment une erreur de traduction :lolol:

Image

Bien vu ça, je l'avais pas repérée cette erreur. Je vais donc faire vite fait une mise à jour du fichier texte corrigé ;)

RedSeriel a écrit::yeah: c'est là qu'on sent que Gorkk n'est pas toujours sobre... :D

Autant c'est vrai, autant cette faute n'est pas de moi, je l'ai juste pas vue et donc pas corrigée. Elle est dans les fichiers originaux (j'ai pas fait de modif du nom des reliques).

Edit : textes FR IT corrigés mis à jour.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar JEDIJODAA » Ven Mar 16, 2007 1:57 pm

je veux pas me meler de ce qui me regarde pas.......mais la version anglaise c'est pas celle que l'on peux telecharger sur le net...ou alors beaucoup de personne on fait un aller retour en angleterre......mettre les fichiers en fr a dispo de tous.......ca va pas inciter a acheter le jeux..... :hin: ,dire que moi on m'a supprime un topic parceque on me supconnais sans aucune preuve d'utiliser des maps d'items( et sans raison d'ailleur) ......je vois que l'on parle de cette version pirate sans aucun probleme........il dois y avoir qqchose qui m'echape!!!!!
enfin je dit ca je dit rien moi!!!!!!! :jap:
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 16, 2007 3:19 pm

JEDIJODAA a écrit: enfin je dit ca je dit rien moi !!!! :jap:

Et bien ne dit rien ...
Et écris correctement, stp. Il y a 150 messages à lire par jours en ce moment.
Je risque de perdre patience assez vite ...

]il doit y avoir qqchose qui m' échappe !!!!

Les voix FR ou US sont disponibles ; c'est utile pour les objets, pour ceux qui achètent en dehors de la France métropolitaine, ou pour ceux qui préfèrent la VO.
Un mec qui joue sans DVD, peut très bien faire une copie conforme chez un pote, ou télécharger la version FR.

Faire l'amalgame entre le piratage et les fichiers ENG reflète bien ton niveau ...
Mais je dis ça, je dis rien.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Ven Mar 16, 2007 3:34 pm

JEDIJODAA a écrit:je veux pas me meler de ce qui me regarde pas.......mais la version anglaise c'est pas celle que l'on peux telecharger sur le net.........mettre les fichiers en fr a dispo de tous.......ca va pas inciter a acheter le jeux..... ;)
enfin je dit ca je dit rien moi!!!!!!!

Le truc c'est que nombre de francophones, pour des raisons diverses et variées, n'ont pas acheté la version française, mais une autre. Par exemple pour l'acheter moins cher en l'achetant sur Play.com, et en plus l'avoir plus tôt. Ou alors parce qu'ils sont actuellement dans un autre pays, ou encore sont au Québec et n'ont trouvé que la version US, ou alors qu'ils sont en Belgique et ont pris la version néerlandaise par erreur, ou sont en Suisse allémanique et n'ont que la version allemande en vente.

Sachant que de toute façon il me faut mettre les textes corrigés pour corriger les erreurs de traduction et les fautes de frappes dans les fichiers originaux. Je n'ai pas redemandé à THQ France pour IT, mais je l'avais fait par acquis de conscience pour TQ (j'étais à 99% sûr d'avoir une réponse positive), et ils m'ont dit que ça posait pas de problème.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar JEDIJODAA » Ven Mar 16, 2007 4:09 pm

Ctrl-Alt-Suppr :clap: toujours en train d'attaquer les gens......mhhh :roll:
tu critique beaucoup mais tu ne supporte pas les remarques...... et oui je fais l'amalgame entre la version anglaise et la version pirate......ce serais idiot de pas le faire....je fais cette remarque pour le bien de la communaute(toi qui parle souvent de ca).
je sais que ca pars d'un bon sentiment gorkk......pas de soucis la dessus.....mais je pense qu'il y a plus de version pirate que de personne qu'il l'ont achete sur des sites etranger pour l'avoir un jour plus tot.......mais bon bref de toute facon si tqfrance te donne le feux vert,c'est que ca ne pose pas de probleme.......
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am

Messagepar Yoh » Ven Mar 16, 2007 5:35 pm

Même si ce que tu dis est vrai ça n'avance à rien de balancer ça si ce n'est pour pourrir l'ambiance. Et tu insite au flood comme je suis en train de faire...
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Gorkk » Sam Mar 17, 2007 1:28 am

JEDIJODAA a écrit:je sais que ca pars d'un bon sentiment gorkk......pas de soucis la dessus.....mais je pense qu'il y a plus de version pirate que de personne qu'il l'ont achete sur des sites etranger pour l'avoir un jour plus tot.......mais bon bref de toute facon si tqfrance te donne le feux vert,c'est que ca ne pose pas de probleme.......

Honnêtement, rien à foutre du nombre de versions pirates dehors. À partir du moment où ça sert la communauté francophone (et c'est largement le cas), il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Les DRMs à con en font déjà assez à punir les utilisateurs légitimes à cause du "piratage", on va pas en rajouter.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Sam Mar 17, 2007 10:18 am

et puis certaines personnes (dont je fais partie) jouent en VO, or l'extension ne le permet pas, je remercie donc Gorkk d'avoir mis les fichiers en ligne !
Par contre, lors de ma partie multi, vu que je dois réécrire le scénario, j'aimerais bien avoir la version francaise avec les dialogues associés pour vivre la même expérience que mes collaborateurs, et si possible sans les fautes de traduction. Donc je suis ravi que Gorkk les mette en ligne !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JEDIJODAA » Dim Mar 18, 2007 5:35 pm

desole je n'aurais pas du poster ca......c'est vrai ,ca ne fait pas avance les choses......mais ca m'as surpris de voir ca.....une pense inutile qui ne reflete en rien le boulot effectue sur se site....bravo gorkk.....message plus haut a supprimer!!!!!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités