Fichier pour les textes en français !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Fichier pour les textes en français !

Messagepar Gorkk » Ven Juil 07, 2006 11:53 pm

Amis Québecois, amis Suisses, et vous autres n'ayant pu trouver une version française, mais qui aimeriez bien pouvoir jouer avec les textes en français, votre voeu est désormais exaucé !

Voici rien que pour vous le fichier Text_FR.arc qui vous permettra de bénéficier des textes en français après l'avoir mis dans le sous-répertoire Text du répertoire d'installation de Titan Quest, et ensuite avoir choisi le français dans les options du jeu.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BlackLego » Sam Juil 08, 2006 2:25 am

:o ..... :clap: ....... :yeah: ....... :merci:

Merci Infiniment Gorkk!!!! Whouhou!!! :bidiou:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar rakanishu » Sam Juil 08, 2006 4:27 am

Marche pas chez moi...

Après avoir télécharger le fichier sans problème. J'ai un message "Invalid Header". :roll:

:grmbl:
Image
Avatar de l’utilisateur
rakanishu
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:59 am

Messagepar Gorkk » Sam Juil 08, 2006 4:42 am

rakanishu a écrit:Marche pas chez moi...

Après avoir télécharger le fichier sans problème. J'ai un message "Invalid Header". :roll:

:grmbl:

Faut pas essayer de le "dézipper", y a juste à le mettre dans le répertoire texte, où il doit déjà y avoir un Text_US.arc (peut-être simplement Text.arc, ou Text_UK.arc, 'fin un truc du genre). On peut pas faire plus simple que de copier un fichier ;)

Après normalement l'option français devrait être dispo pour la langue ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Launs » Sam Juil 08, 2006 5:53 am

Sa marche très bien, suffit de pas le dézipper... :)
Image
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

Messagepar Elmetus » Sam Juil 08, 2006 6:23 am

Ah ca c'est super cool pour nos amis du quebec et de la suisse ^^

Merci pour eux ;)
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Messagepar dl.sCo » Sam Juil 08, 2006 7:36 pm

no need pour les suisses ^^ on touche une version francaise, mais c'est cool de penser a nous :P
Avatar de l’utilisateur
dl.sCo
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juil 05, 2006 4:43 pm
Localisation: CH-Neuch

Messagepar Gorkk » Dim Juil 09, 2006 2:55 am

dl.sCo a écrit:no need pour les suisses ^^ on touche une version francaise, mais c'est cool de penser a nous :P

Bah certains habitant à proximité de la zone allémanique (mais bien en Suisse romande) ne l'ont trouvé qu'en version allemande ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BlackLego » Dim Juil 09, 2006 10:46 pm

Bon bien je me suis procurer mon jeu aujourdhui 8) et bien sur il était en anglais!!! :hin: J ai donc installé le patch et les textes francais de Gorkk!!! et Encore une fois Merci car tout marche a la merveille!!! Thx A Lot Bro!! :yeah:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Re: Fichier pour les textes en français !

Messagepar Nazkull » Mar Juil 11, 2006 4:28 pm

Gorkk a écrit:Amis Québecois, amis Suisses, et vous autres n'ayant pu trouver une version française, mais qui aimeriez bien pouvoir jouer avec les textes en français, votre voeu est désormais exaucé !


:merci: :merci: :merci: Un énorme merci mon petit Gorkk :merci: :merci: :merci:

Ma douce sera bien heureuse, et moi aussi... ça fait jamais de tort de lire quelque chose dans sa langue :yeah:

Encore merci !!! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Re: Fichier pour les textes en français !

Messagepar Gorkk » Mar Juil 11, 2006 8:38 pm

Nazkull a écrit:ça fait jamais de tort de lire quelque chose dans sa langue :yeah:

C'est sûr, surtout quand (pour une fois) la traduction est bien faite :) J'avoue avoir été surpris la première fois par estoc pour piercing, parce qu'en fait j'avais jamais pensé à une traduction de piercing (et j'aurais été bien en peine d'en sortir une :p).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: Fichier pour les textes en français !

Messagepar Nazkull » Mar Juil 11, 2006 10:42 pm

Gorkk a écrit:J'avoue avoir été surpris la première fois par estoc pour piercing, parce qu'en fait j'avais jamais pensé à une traduction de piercing (et j'aurais été bien en peine d'en sortir une :p).


Oui moi aussi, j'ai été surpris de voir quelques traductions de terme couramment utilisé... et je dois avouer, pour le peu que j'ai jouer en ce moment (je ne suis que lvl 21 présentement)... la traduction est somme toute assez bonne. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Fichier pour les textes en français !

Messagepar silvers » Ven Juil 28, 2006 9:59 am

Bonjour,

Quand vous dites que ce fichier permet d'avoir les textes en français, ça comprend aussi les textes de l'inventaire, de l'interface et tout ..........??
silvers
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 28, 2006 9:48 am

Messagepar BlackLego » Ven Juil 28, 2006 11:10 am

oui :yeah: sauf seulement la partie vocale auditif du jeu..mais toutes les écritures sont francais 8)
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar coincoin » Ven Juil 28, 2006 11:16 am

Ah si seulement on pouvait avoir un patch avec les voix FR mais la on peu réver ils vont pas s'embéter à modifier les voix ! :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
coincoin
Tueur de Rats
 
Messages: 142
Inscription: Mer Juil 19, 2006 3:44 pm
Localisation: St michel sur Orge !

Messagepar Damcas » Ven Juil 28, 2006 1:49 pm

Dans la news du 23 juillet de Gorkk, on peut lire les propos d'une personne d'Iron Lore à propos de la localisation des langues. Il disait qu'au vu du succès du jeu notamment en Allemagne, pour les suites de TQ il y aurait une localisation de la langue. A priori si ça marche en Allemagne, ça marche aussi en France, donc pour des extensions ou pour une suite, nous devrions aussi avoir des voix en langue de Molière! :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Damcas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juil 12, 2006 2:57 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Ven Juil 28, 2006 7:38 pm

coincoin a écrit:Ah si seulement on pouvait avoir un patch avec les voix FR mais la on peu réver ils vont pas s'embéter à modifier les voix ! :ange:

Bah le rêve se réalisera peut-être alors ;) Comme en témoigne ce message du responsable produit chez THQ France, en réponse à une demande d'autorisation pour un projet de la communauté de localisation des voix (qui est en cours pour l'instant, et qui devrait donc permettre d'avoir au moins des voix FR non officiellement ;))
THQ Agent N°1 a écrit:Bonjour à tous

alors....

votre projet....

comment dire...

Normalement non, vous n'avez pas le droit de toucher à la matière du jeu, en l'achetant et en l'installant, vous avez valider le contrat de Licence utilisateur et donc vous n'avez pas le droit de toucher à la matière du jeu. Ca c'est pour la forme.

Maintenant, il va s'en dire que (pour le moment), nous allons fermer les yeux et vous laisser faire ce que vous voulez. Mais comprennez bien qu'à partir du moment ou vous modifier le contenu original du jeu, on ne peut pas être tenu pour responsable d'un moindre problème, quel qu'il soit.

Enfin, sachez que nous sommes actuellement en train d'étudier la possibilité de localiser le jeu, avec un patch. mais je n'en sais pas plus pour le moment.
Source
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar coincoin » Dim Juil 30, 2006 10:40 pm

hum hum intéressant ! :o A voir dans deux ans ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
coincoin
Tueur de Rats
 
Messages: 142
Inscription: Mer Juil 19, 2006 3:44 pm
Localisation: St michel sur Orge !

Messagepar Zeratul_tq » Mar Aoû 22, 2006 10:19 pm

Pas besoins de s"embêter avec ça ! Juste besoins d'un fichier ou d'un patch avec les sous-titres en français, mais comme je m'y connais pas, j'ai pas envie d'aller faire des conneries sur mon PC !! 8)

Merci a ceux qui le feront ;)
Avatar de l’utilisateur
Zeratul_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 10:08 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 22, 2006 10:45 pm

Zeratul a écrit:Pas besoins de s"embêter avec ça ! Juste besoins d'un fichier ou d'un patch avec les sous-titres en français, mais comme je m'y connais pas, j'ai pas envie d'aller faire des conneries sur mon PC !! 8)

Merci a ceux qui le feront ;)

Bah les textes en français, à part pour la vidéo d'intro, ils y sont hein ;) (et pour ceux qui n'ont pas une version française ou contenant le français, le fichier de texte est justement en téléchargement sur le site comme l'indique cette nouvelle ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités