[Divers] Festival du Jeu Vidéo

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Messagepar Rekka » Dim Oct 08, 2006 8:50 pm

Pour le message et les screens de Gorkk, rendez-vous dans ce sujet. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Yggdrasil » Lun Oct 09, 2006 12:39 am

Je suis rentré assez déçu du festival.
Déjà, pas trace de Loki ni de Silverfall sur le stand de Focus (juste un trailer de Silverfall sur un écran télé). Il n'y en avait que pour Trackmania, qui est tout de même plutôt fun cela dit.
Le stand de Warhammer Online était derrière une véritable forteresse, il y avait une grosse file d'attente avant de pouvoir rentrer, et du coup j'ai zappé.

Les jeux les plus convainquants du salon selon moi :

Company Of Heroes - c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais j'ai été bluffé par la qualité et la finition du jeu. L'aspect 'gestion des escarmouches' m'a l'air également très bien pensé. Bref, CoH est certainement la grosse tuerie annoncée un peu partout.

Gothic 3 - je fonde d'énormes espoirs sur ce jeu. Il est un peu moins beau qu'Oblivion (quoique les options graphiques n'étaient pas toutes à fond, j'ai vérifié), les combats à l'épée ont l'air de manquer un peu de nervosité, j'ai remarqué également quelques problèmes de gestion des collisions en tirant à l'arc entre les planches d'une barrière et il y avait quelques saccades lors du passage d'une zone de jeu à l'autre. Par contre, l'interface a l'air nickel, les PNJ ont fière allure et la faune semble très réussie. G3 promet une grande immersion et a de bonnes chances de devenir le jeu de rôle de l'année. Wait and see. :D

Warhammer : Mark of Chaos - beaucoup moins bourrin que sur les trailers qu'on voit un peu partout. Le gameplay se rapproche assez d'un Rome Total War avec des unités plus diversifiées, de la magie, et des gros bills de plusieurs mètres de haut sur le champ de bataille. Gros potentiel donc, même si les graphismes m'ont paru assez ternes.

Sinon, dans l'ensemble le festival n'aura pas tenu toutes ses promesses. Très peu d'éditeurs ont fait le déplacement (et Focus n'a quasiment rien montré, grrr), peu de nouveaux jeux présentés, peu de PC disponibles pour les visiteurs... On sent que le festival est encore jeune, espérons que tout s'améliorera l'année prochaine.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Précédente

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités