rosen a écrit:bonjour, c'est super qu'ils prévoient de bien corriger les différents petits problèmes, mais pourquoi modifier les compétences et les item ? ca serait dommage de voir qu'un perso qui était puissant grace a une combinaison de compétences bien choisies devienne une cata à cause de leurs mises a jour non ? (j'ai connu ca sur guild wars c'est lamentable, tous les gamers se plaignent et beaucoup aretent de jouer. Le pire c'est quand vous recommencez un perso avec les nouvelles compétences et que 2semaines + tard elle sont remodifiées ! bref j'ai un mauvais souvenir du "remaniement des compétences"..
il faut égaliser les classes oui, mais gaffes aux attributs car eux ne peuvent pas être modifiésGorkk a écrit:rosen a écrit:bonjour, c'est super qu'ils prévoient de bien corriger les différents petits problèmes, mais pourquoi modifier les compétences et les item ? ca serait dommage de voir qu'un perso qui était puissant grace a une combinaison de compétences bien choisies devienne une cata à cause de leurs mises a jour non ? (j'ai connu ca sur guild wars c'est lamentable, tous les gamers se plaignent et beaucoup aretent de jouer. Le pire c'est quand vous recommencez un perso avec les nouvelles compétences et que 2semaines + tard elle sont remodifiées ! bref j'ai un mauvais souvenir du "remaniement des compétences"..
Pourquoi modifier les compétences ? Simplement parce que c'est nécessaire pour équilibrer le jeu. En particulier pour qu'il ne soit plus aussi facile pour les classes à pets, et en particulier celles utilisant en plus Triple attaque, et pour que les classes de corps à corps aient plus de chances.
C'est indispensable pour l'équilibrage qui est plus que nécessaire. Après, oui, il y a des risques que des combinaisons de compétences actuelles ne soient plus efficaces : aucun problème, vu que tu peux racheter des points de compétences pour les redistribuer...
rosen a écrit:encore une fois je dis ca par rapport a GW, les mises a jour de comp toutes les 3 semaines parceque des bon builds sortent c'est lourd..
Zapan a écrit:Perso , je serais pas contre devoir blaster plusieurs fois un monstre si en revanche je puisse prendre plusieurs baffes sans crever dans la seconde qui suit et ca malgré toutes les resistances qu'on peut bien s'ajouter ....
Et aussi prendre 35 levels en normal pour a peine 10 en épique. c'est curieux ...
tbp a écrit:Peut-être que c'est plutôt les niveaux de défense en armure que les développeurs doivent revoir pour le CAC.
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