Etat du jeu - septembre

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Messagepar Gorkk » Sam Sep 09, 2006 3:25 pm

Le réajustement des armures sera dans ce patch, et on le sait depuis un bail :roll: Parmi les modifications de compétences, il y aura en particulier des modifications des valeurs des bonus par exemple pour les auras du Défense (qui au donneront plus d'armure, et non seulement ces quelques points ridicules :p).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Shizam » Sam Sep 09, 2006 4:27 pm

J'ai la mème sensation avec mon petit champion,c'est incroyable de devoir boire une popo apres chaque combat.
Les armures de CaC et le boubou me semblent en carton,j'ai l'impression de porter une robe plutot qu'une armure. :oops:
Shizam
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 04, 2006 2:50 pm

Messagepar Jesusarmy » Dim Sep 10, 2006 9:52 pm

on a une idée de la date de sortie de ce patch? fin septembre d'après ce que j'ai pu lire?
Il suffit d'une balle et tout s'embale
Jesusarmy
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 15, 2006 12:31 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 11, 2006 12:46 am

Jesusarmy a écrit:on a une idée de la date de sortie de ce patch? fin septembre d'après ce que j'ai pu lire?

Avant fin septembre oui. Et si tu lis la news complète (elle n'est pas là que pour faire joli), tu y verras que ce sera probablement au cours de la semaine du 18 (ils espèrent publier les patch notes la semaine prochaine et le patch quelques jours après, donc sûrement au début de la semaine suivante)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ~Hadès~ » Lun Sep 18, 2006 10:20 am

des news ?
le changelog est en retard là :cry:
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Gorkk » Lun Sep 18, 2006 11:40 pm

Non pas encore de news. Remarque, ils ont dit qu'ils essaieraient de le proposer la semaine dernière, il faut donc croire qu'il y a un peu de retard ;)

Bon par contre il y aura pas mal de changements sur un certains nombre de monstres. Par exemple le mage qui dirige l'armée d'argile à Chang'an, ses attaques de vitalité+froid feront moins de dommages que maintenant (donc plus d'instakill toutes les deux secondes pour les persos mêlée :p), et Typhon sera pas mal revu. En particulier, il aura tous les pouvoirs dès le début (tous ceux que lui confèrent les statues lorsqu'il s'en approche). Pour l'instant donc avec ce patch, les statues ne seront plus que la déco. Initialement les devs souhaitaient faire avec ce patch que Typhon parte avec tous les pouvoirs et les perdent lorsqu'on détruit les statues, mais ils n'avaient pas le temps de le faire pour la deadline. Ce sera rajouté plus tard s'il y a une demande (sinon il restera avec tous les pouvoirs et les statues ne serviront qu'à faire joli ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rosen » Lun Sep 18, 2006 11:53 pm

waou.. ca va faire bobo la statue d'hadès.. et hop typhon retrouve toute sa vie..lol
sinon bravo pour le bandari parceque en CaC c'était one shot pour mon Tueur..lol
vivement le patch :yeah:
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Avatar de l’utilisateur
rosen
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 156
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 12:13 am
Localisation: FR

Messagepar ~Hadès~ » Mar Sep 19, 2006 10:54 am

du côté connection internet ??
car beaucoup n'arrive pas à se loguer correctement :cry:
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Précédente

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron