État du jeu - Février

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

État du jeu - Février

Messagepar Gorkk » Sam Fév 10, 2007 8:49 am

On n'avait pas eu droit à l'état des lieux de Titan Quest au mois de janvier, mais ~V~ se rattrape un peu avec cet état du jeu de février. Tout d'abord, le nouveau site officiel est en ligne qui présente le trailer, ainsi que quelques nouvelles captures d'écran et un certain nombre de liens vers des articles et interviews dans la presse au sujet de Titan Quest: Immortal Throne. Le site en question n'a pas changé d'adresse : Titan Quest: Immortal Throne.

Lire la suite sur le site
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Reichenbach » Sam Fév 10, 2007 4:26 pm

dites moi si c'est une illusion mais le grand squelette ressemble à typhon. On va peut être devoir détruire son squelette.
J'ai cru voir aussi les 3 sorcieres qui ont 1 oeil à se partager (je sais plus leurs noms)

En tout cas la vidéo est... alléchante
et je sens que nous on va beaucoup... comment dire... :dead:
Reichenbach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Ven Jan 19, 2007 9:38 pm
Localisation: Nancy

Messagepar d00ud00u » Sam Fév 10, 2007 6:54 pm

les trois sorcières sont, je pense, les trois parques (je suis pas sûr de l'orthographe), ce sont elles qui tissent les fils du destin de chaque personne et en effets elles se partagent un oeil puisqu'elles sont aveugles.

il parait qu'on affrontera aussi Charon, mais je trouve ça bizarre puisqu'il n'est pas maléfique à la base.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Dim Fév 11, 2007 4:51 am

Reichenbach a écrit:dites moi si c'est une illusion mais le grand squelette ressemble à typhon. On va peut être devoir détruire son squelette.

Effectivement d'après les images et le trailer publiés, on combattra à nouveau Typhon ('fin son squelette) dans l'autre monde 8)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 9:15 am

ca promet !!
ce n'est pas parce que Charon n'est pas malefique a la base qu'il n faudra pas le combattre, une bavure est si vite arrivée ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 31 invités