[Screenshots] Et 5 en bonus...

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Screenshots] Et 5 en bonus...

Messagepar Rekka » Ven Jan 05, 2007 12:35 pm

Tout est dans le titre. Vous avez à nouveau droit à des screenshots, 5 pour être précis, que vous retrouverez, comme d'hab, dans la partie Screenshots du site pour ne pas changer une équipe qui gagne. :)

C'est toujours la Grecque qui en est la vedette. A quand les screens de loutre? Mystère... :D
Dernière édition par Rekka le Ven Jan 12, 2007 11:02 am, édité 1 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Ven Jan 05, 2007 1:38 pm

Est ce qu'on a une idée de la config requise ou est-elle estimée à "dernière génération" ?..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Casimir » Ven Jan 05, 2007 3:56 pm

Euh je ne veux pas être rabat-joie mais vous les regardez tous les screens, vous ? Moi ça fait longtemps que je ne regarde plus les nouveaux parce que bon une fois qu'on en a vu 20-30 bon bah c'est bon on a compris quoi... :lol:
Les images, ça nous montre pas grand chose finalement, ce qui m'intéresse plus, c'est les vidéos :)

Alors Rekka, débrouille-toi pour dégoter une vidéo, et plus vite que ça ! :twisted:
;)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Rekka » Ven Jan 05, 2007 4:17 pm

Casimir a écrit:Alors Rekka, débrouille-toi pour dégoter une vidéo, et plus vite que ça ! :twisted:
;)

Ah si seulement je pouvais... :D Mais nos chers dévs sont très très occupés en ce moment. :) Enfin bref, le site officiel devrait quand même être dispo un jour ou l'autre alors on aura plus d'infos à ce moment là et pourquoi pas de nouvelles vidéos! (On peut toujours espérer :P)

@Morbid : Nan on a oublié de poser la question lors du béta test pour ce qui est de la config mini. Mais bon, je pense pas qu'il faudra une machine de fou furieux (pas comme Supreme Commander quoi ;)).
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Ven Jan 05, 2007 4:28 pm

Ouais, tiens, d'ailleurs, le site officiel sera-t-il dispo un jour ? :?

J'imagine même pas le site de ouf que ça va être... Depuis le temps que l'on attends ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Ven Jan 05, 2007 7:42 pm

Pour te donner une idée, mon pc ne fait pas tourner Oblivion (ou 2 secondes par frame), pire pour nwn2, est ce que ça sera suffisant ? :roll:
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gorkk » Sam Jan 06, 2007 2:15 am

Rekka a écrit:@Morbid : Nan on a oublié de poser la question lors du béta test pour ce qui est de la config mini. Mais bon, je pense pas qu'il faudra une machine de fou furieux (pas comme Supreme Commander quoi ;)).

On en avait parlé rapidement à ce moment là, et il est censé tourner sur des configs raisonnables. En particulier il tourne relativement correctement sur un Athlon 2200 avec un GeForce 4 (Ti 4200 il me semble) qui doit avoir dans les 1,25 GB de RAM. Bon, en 800x600 (j'ai pas testé en plus, la config étant basse et le jeu étant lancé depuis Visual pour avoir le debug ce qui nuit aux perfs), certes, et avec des réglages graphiques bas (mais il reste agréable à voir).

Donc pour répondre à ta question Morbid, il y a de fortes chances que ça passe mieux qu'avec Oblivion ou NWN2. Ensuite, la protection - on sait pas encore laquelle, et elle sera a priori différente selon les versions - diminuera plus que certainement les performances finales (forcément, avec une couche additionnelle d'encryptage et d'encapsulation, plus ou moins poussée suivant le niveau de protection), donc faudra voir avec ça aussi.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Sam Jan 06, 2007 4:43 am

Ils ont repris l'idée de Silverfall avec "Evité" qui s'affiche quand tu rate la cible, Silverfall c'est parreil avec "Esquivé" qui s'affiche.

Je m'attends comme d'hab à une grosse config pour faire tourner le jeu, c'était déjà le cas avec Titan Quest et Silverfall.

Je sais pas vous mais j'ai du mal à voir une originalité dans les décors par rapport à Titan Quest en regardant les screenshots, c'est sensé se passer en scandinavie, c'est bien ça ? ;) on dirait franchement la même déco que TQ mais en plus sombre ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Morbid_loki » Sam Jan 06, 2007 9:59 am

Y'a pas qu'en scandinavie que ça se passe, je pense que les landes froides nordiques sont réservées au monde du barbare, mais aussi joignables par les autres persos une fois leur propre campagne achevée, ex: l'azteque et la jungle équatoriale, ou la grecque et les cités latines antiques, enfin ça paraitrait logique d'apres ce qui a été présenté.

En tout cas je m'attends pas à ce qu'il tourne correctement sur ma machine, même si j'ai pu faire tourner TQ sans "trop" de problèmes, j'ai eu quand même à faire beaucoup de mises à jour pour le coup et bon, on verra.. *croise tout ce qu'il peut dans la limite du raisonnable :D*
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ElBebop » Sam Jan 06, 2007 1:19 pm

En même temps, si on veut jouer au jeu des correspondances :
TQ Acte 1 en grèce, Loki perso grecque
TQ Acte 2 en Egypte, Loke perso égyptien
TQ Acte 3 en Asie (plutôt dans les montagnes), TQ perso nordique
TQ Acte 3 en Asie (plutôt dans la jungle), TQ perso aztèque

Après, les décors ne seront peut être pas originaux, mais ils m'ont l'air assez soigné. Et puis, il y a aussi loutremonde accessible, ça peut être assez sympa ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar rico » Sam Jan 06, 2007 2:10 pm

D'après ce que j'ai compris il y a une campagne avec un lieu unique pour chaque perso.
Mais alors comment va être gérer le multi, quel lieu sera choisi ? ça se choisi en créant la partie ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Morbid_loki » Sam Jan 06, 2007 2:27 pm

Peut-être, peut-être pas, en fait ce sont des questions qui auraient eu le mérite d'être posées lors du meeting si toutefois on y avait réfléchis plus tot, cela dit il y'a comme une explication déja fournie par nos interviewer locaux (Rekka & Gorkk, il me semble), c'est que chaque perso accède à une partie de la campagne principale de manière unique, partie qui ne peut être explorée que par un perso précis donc, dans ce cas il est possible qu'a la création du perso (et pour joindre une campagne multi) soit le joueur doit faire déja son chemin dans son coin avant de rejoindre les autres, soit il a déja fait sa promenade et il peut aider et/ou inviter les autres à le rejoindre, ce qui me semble le plus logique..

Après si quelqu'un veut fournir une explication moins bordelique que la mienne, la place est libre.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gorkk » Sam Jan 06, 2007 11:52 pm

En multi coop, tous les joueurs sont dans la même zone (et ce sera malheureusement un défaut important de Loki à mon avis), à savoir celle de l'hôte. Toutes les quêtes sont bien sûr accessibles, sauf la quête initiale de chaque classe.

Donc en gros a priori (on l'a pas vraiment testé puisque la campagne n'était pas finalisée), le point de départ pour tous les joueurs sera celui de l'hôte.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yggdrasil » Lun Jan 08, 2007 1:43 pm

Un autre aspect qui pourrait être problématique, c'est les town portals à sens unique (pas de retour depuis les villes).
En coop, lorsque l'un des joueurs meurt, je me demande de quelle façon il rejoint le groupe.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Morbid_loki » Lun Jan 08, 2007 8:58 pm

A la Sacred, en cliquant sur le portrait d'un membre du groupe ?
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gorkk » Mar Jan 09, 2007 1:31 am

Yggdrasil a écrit:Un autre aspect qui pourrait être problématique, c'est les town portals à sens unique (pas de retour depuis les villes).
En coop, lorsque l'un des joueurs meurt, je me demande de quelle façon il rejoint le groupe.

C'est une bonne question, faudra tester ça lors de la prochaine séance ;)

Morbid a écrit:A la Sacred, en cliquant sur le portrait d'un membre du groupe ?

Pas possible, puisqu'à tout moment tous les joueurs sont dans la même zone (et le côté problématique, c'est qu'il ne sera même pas possible de retourner seul en ville pour vendre :/)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_loki » Mar Jan 09, 2007 9:11 am

Pour éviter le tweak, le rush, ou tout simplement éviter de bloquer la carte pour un joueur qui ne l'a pas finie en faisant une quête principale ou tuant le boss de fin, ou quoi ?
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Mar Jan 09, 2007 12:29 pm

Yggdrasil a écrit:Un autre aspect qui pourrait être problématique, c'est les town portals à sens unique (pas de retour depuis les villes).
En coop, lorsque l'un des joueurs meurt, je me demande de quelle façon il rejoint le groupe.

Mmmmh pas con en effet j'avais pas pensé à cet aspect là... Damned... J'espère que les dévs y ont pensé par contre... :lol:

Gorkk a écrit:En multi coop, tous les joueurs sont dans la même zone (et ce sera malheureusement un défaut important de Loki à mon avis), à savoir celle de l'hôte.

Forcer tous les joueurs a être dans la même zone je trouve pas que ça soit un mal en soit. Si on joue en coop, c'est justement pour être avec des gens pas pour cavaler chacun dans son coin avec les problèmes que soulève Morbid (enfin à mon humble avis). Après à côté c'est vrai que ça pose d'autres problèmes comme le fait de pas pouvoir aller vendre son matos tout seul etc... Mais bon, c'est pas insurmontable non plus, suffit de demander aux autres si on peut aller faire un tour en ville. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Mar Jan 09, 2007 2:57 pm

Rekka a écrit:
Gorkk a écrit:En multi coop, tous les joueurs sont dans la même zone (et ce sera malheureusement un défaut important de Loki à mon avis), à savoir celle de l'hôte.

Forcer tous les joueurs a être dans la même zone je trouve pas que ça soit un mal en soit. Si on joue en coop, c'est justement pour être avec des gens pas pour cavaler chacun dans son coin avec les problèmes que soulève Morbid (enfin à mon humble avis). Après à côté c'est vrai que ça pose d'autres problèmes comme le fait de pas pouvoir aller vendre son matos tout seul etc... Mais bon, c'est pas insurmontable non plus, suffit de demander aux autres si on peut aller faire un tour en ville. :D

Ça pose aussi d'autres problèmes, comme par exemple, le groupe est un peu étalé sur l'écran, l'un des joueurs vient de droper un super unique, et pouf, avant qu'il l'ait ramassé, l'hôte a changé de zone et lui avec. Ou encore, une chose qui arrive souvent, l'hôte doit passer AFK pour des raisons IRL diverses et variées, le groupe ne peut alors pas continuer tant qu'il n'est pas revenu (et comme c'est l'hôte réel et non un "hôte" non physique comme dans Sacred, l'hôte ne peut pas par exemple quitter et revenir). Pour ce deuxième problème, ce serait résolu si n'importe qui peut initier le changement de zone, mais là ça peut vite foutre le bordel aussi ;)

Quant à demander à tout le groupe de demander pour vendre, pas terrible non plus, d'autant qu'on ne peut pas revenir à l'endroit de départ, ça fait que tout le groupe doit ensuite retraverser une partie des zones déjà faites ('fin bon, ceux qui ne sont pas l'hôte peuvent toujours faire ça AFK :roll: )

De toute façon on verra bien ce que ça donne, mais je suis à peu près sûr que ce sera un des points noirs de Loki.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Mar Jan 09, 2007 3:11 pm

Le mode de fonctionnement me parait être assez similaire à celui de Guild Wars... Après, à voir pour les détails...
Je ne suis pas particulièrement réticent à l'idée de base. Après, ça va dépendre énormément du game design (y aura-t'il des poses ventes assez fréquentes, un point de respawn dans chaque zone, etc... ).

PS : tiens, c'était quoi au fait, le post initial ? Une news avec des screens non ? On dérive, on dérive... :D
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar rico » Mer Jan 10, 2007 7:51 pm

Oui je ne sais pas si cette technique (déjà utilisé dans je sais pu quel jeu) sera une réussite car ça pose pas mal de contraintes et il faut une bonne coordination/organisation enfin j'adhère à ce changement, on verra bien si c'est mieux, au moins ils tentent quelque chose de nouveau.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ElBebop » Mer Jan 10, 2007 9:03 pm

Rico a écrit:Oui je ne sais pas si cette technique (déjà utilisé dans je sais pu quel jeu) sera une réussite car ça pose pas mal de contraintes et il faut une bonne coordination/organisation enfin j'adhère à ce changement, on verra bien si c'est mieux, au moins ils tentent quelque chose de nouveau.


Je ne sais pas si ce sera mieux ou non qu'un autre système, mais en tout cas, je pense que ça pose moins de contraintes techniques... :roll:

Pas taper messieurs les devs, j'adore ce que vous faites ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Jan 11, 2007 1:18 am

ElBebop a écrit:Je ne sais pas si ce sera mieux ou non qu'un autre système, mais en tout cas, je pense que ça pose moins de contraintes techniques... :roll:

Pas taper messieurs les devs, j'adore ce que vous faites ;)

C'est ce que j'ai compris de mes discussions avec eux sur le sujet ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités