Casimir a écrit:Alors Rekka, débrouille-toi pour dégoter une vidéo, et plus vite que ça !
Rekka a écrit:@Morbid : Nan on a oublié de poser la question lors du béta test pour ce qui est de la config mini. Mais bon, je pense pas qu'il faudra une machine de fou furieux (pas comme Supreme Commander quoi ).
Yggdrasil a écrit:Un autre aspect qui pourrait être problématique, c'est les town portals à sens unique (pas de retour depuis les villes).
En coop, lorsque l'un des joueurs meurt, je me demande de quelle façon il rejoint le groupe.
Morbid a écrit:A la Sacred, en cliquant sur le portrait d'un membre du groupe ?
Yggdrasil a écrit:Un autre aspect qui pourrait être problématique, c'est les town portals à sens unique (pas de retour depuis les villes).
En coop, lorsque l'un des joueurs meurt, je me demande de quelle façon il rejoint le groupe.
Gorkk a écrit:En multi coop, tous les joueurs sont dans la même zone (et ce sera malheureusement un défaut important de Loki à mon avis), à savoir celle de l'hôte.
Rekka a écrit:Gorkk a écrit:En multi coop, tous les joueurs sont dans la même zone (et ce sera malheureusement un défaut important de Loki à mon avis), à savoir celle de l'hôte.
Forcer tous les joueurs a être dans la même zone je trouve pas que ça soit un mal en soit. Si on joue en coop, c'est justement pour être avec des gens pas pour cavaler chacun dans son coin avec les problèmes que soulève Morbid (enfin à mon humble avis). Après à côté c'est vrai que ça pose d'autres problèmes comme le fait de pas pouvoir aller vendre son matos tout seul etc... Mais bon, c'est pas insurmontable non plus, suffit de demander aux autres si on peut aller faire un tour en ville.
Rico a écrit:Oui je ne sais pas si cette technique (déjà utilisé dans je sais pu quel jeu) sera une réussite car ça pose pas mal de contraintes et il faut une bonne coordination/organisation enfin j'adhère à ce changement, on verra bien si c'est mieux, au moins ils tentent quelque chose de nouveau.
ElBebop a écrit:Je ne sais pas si ce sera mieux ou non qu'un autre système, mais en tout cas, je pense que ça pose moins de contraintes techniques...
Pas taper messieurs les devs, j'adore ce que vous faites
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