Epique, vous avez dit épique ?

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Epique, vous avez dit épique ?

Messagepar Gorkk » Dim Juin 18, 2006 4:42 pm

En attendant de publier la deuxième vague de captures d'écran dont je vous parlais hier, j'ai décidé, suite à quelques pressions extérieures de 501105 sur Titan Quest Forums, de publier des screens tout frais d'hier, présentant deux boss qui n'apparaissent que dans le mode Epique, et qui représentent un sacré challenge. J'a mis aussi deux ou trois nouvelles captures de Typhon, ainsi que du Telkine d'Egypte en mode Epique.

Ces deux boss épiques m'ont en ont réellement fait baver, au point que j'ai déclaré forfait après une petite dizaine de morts sans avoir réussi à les égratigner. Il faut dire qu'ils avaient 10 niveaux de plus que moi, et que mon équipement commence à laisser désirer pour mon niveau. J'y retournerai un peu plus tard pour me venger.

Qu'attendez-vous ? C'est toujours dans la section Captures d'écran !
Dernière édition par Gorkk le Dim Juin 18, 2006 4:44 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar AdriMammoth » Lun Juin 19, 2006 12:31 pm

Ah, oui, effectivement, c'est pas la gentille mignone petite manticore de AoM :o , je comprends mieux porquoi t'as dû laisser tomber (surtout vu l'état de ta barre de vie sur un des screens :o ).

Mais qui est le mauvais plaisantin qui a remplacé les pastilles Valda de Typhon par des piments rouges? :lol:
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar Rekka_tq » Lun Juin 19, 2006 1:50 pm

Ouah la vache, ils ont pas l'air commode en effet... Mais bon, c'est sur que deja au meme niveau, ca doit etre un challenge alors avec 10 niveaux de moins, j prefere pas imaginer. :D
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Onxy » Lun Juin 19, 2006 10:13 pm

tout simplement sublime les boss

Je commence a ressentir une envie présente de vider le jeu avec toutes les classes possible et inimaginable :D
Onxy
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:08 pm

Messagepar Artawen » Lun Juin 19, 2006 10:40 pm

SI la force de ces boss va de paire avec leur apparence va y avoir du challenge dans l air, tant mieu le jeu nen sera que mieu. :)
Avatar de l’utilisateur
Artawen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 14, 2006 12:17 am

Commentaires de nouvelles

Messagepar Askarty » Mar Juin 20, 2006 9:10 pm

C'est ca qui est vraiment terrible dans Titan Quest on voit vraiment la supériorité des boss par rapport à notre malheureux et petit héros et surtout a quel point les boss sont forts, même Nessus au début quand on a un stuff leger c'est plutôt difficile d' y arriver du premier coup.
Mais bon rien qu'à les voir ca donne envie de leur donner un bonne raclée ^^.
Avatar de l’utilisateur
Askarty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:58 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités